AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI The Awakened ★ New world, new rules. 2819848858

Le deal à ne pas rater :
CALABRIA Barbecue à charbon
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Awakened ★ New world, new rules.

Aller en bas 
AuteurMessage

Cuicui du canari
_____________________

Gold.Wyvern
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2015
Messages postés : 103
Prénom : Gabriel
Ton âge : 28
Profession / études : cherche un job /o
Les logiciel(s) utilisés : Notepad++
Gimp
Photoshop CS6
Photoscape (gif)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
The Awakened ★ New world, new rules. Empty
Message(#) Sujet: The Awakened ★ New world, new rules. The Awakened ★ New world, new rules. EmptyDim 23 Mai - 11:26

Bonjour, bonsoir petit sashimi ! Après une longue pause rpgique, je reviens avec un nouveau bébé qui reprend certaines idées que je n'ai pas eu le temps de mettre en place sur mon ancien forum.

A l'heure actuelle, la majorité des (futurs) membres, se trouvent encore sur le discord (et tu es le/la bienvenue) et sont assez pris par la vie IRL, le forum ne se veut donc pas prise de tête.
La présentation tient en outre plus d'une fiche récap qu'autre chose.

Bref, j'espère que cela te plaira, n'hésite pas à poser des questions ou donner ton avis à suivre. The Awakened ★ New world, new rules. 439702






Ils sont attendus : (avatar négociable)
Benedict Cumberbatch ⚝ MICHAEL LEWIS, sorcier, Revenant et ex-membre du Council
Chadwick Boseman ⚝ OBERON, Roi des faes élémentaires, Membre du Council
Gemma Chan ⚝ TITANIA GLORIANA, Reine des faes élémentaire, Membre du Council
James Purefoy ⚝ CHARLES PHILIPPE LEMAÎTRE, strix orja (vampire), Membre du Council et créateur du camp des Loners


Donald Glover ⚝ LELAHEL, Fae Psychique, Loners
Julia Jones ⚝ REYES ASHA, Walker (ours), Awakened
Kirby Howell-Baptiste ⚝ PITOU LACROIX, vampire orja, Renegades



_______________________________________________
Je joue sur :


Dernière édition par Gold.Wyvern le Dim 23 Mai - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cuicui du canari
_____________________

Gold.Wyvern
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2015
Messages postés : 103
Prénom : Gabriel
Ton âge : 28
Profession / études : cherche un job /o
Les logiciel(s) utilisés : Notepad++
Gimp
Photoshop CS6
Photoscape (gif)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
The Awakened ★ New world, new rules. Empty
Message(#) Sujet: Re: The Awakened ★ New world, new rules. The Awakened ★ New world, new rules. EmptyDim 23 Mai - 11:26

The Awakened


Houston, we're screwed.

TA, quoi que c'est ?

Explications brèves
1800 ★ Dans les années 1800, des chuchotements parviennent à qui veut bien entendre : les créatures surnaturelles existeraient bel et bien. Cela n'est cependant pas pris au sérieux et les mythes se poursuivent, se taisant ou prenant de l'ampleur selon les régions du monde.

1970 ★ Après de nombreuses recherches et découvertes, les faits sont désormais admis : les créatures existent et certaines ont participé à la seconde guerre mondiale et autres carnages ayant survenus. La majeure partie d'entre eux correspondent aux walkers (sorte de garous), witches (sorciers), striges (vampires), divinités et autres créatures du folklore des légendes les plus répandues. Certaines trouvent du soutien auprès des humains, d'autres prennent parti de souhaiter leur extermination.

1975 ★ Alors que les Trente Glorieuses se terminent, la haine revient sur le devant de la scène avec la peur. La guerre éclate, de nouveau mondiale : connue dans les livres d'Histoire comme la WWIII.

1980 Si certaines choses sont mises en place après quelques années de recherches (une potion « tue-garou » pour aider les walkers à se contrôler, des tablette de vitamines C + fer pour les striges, etc), la guerre continue ses ravages jusqu'à ce qu'une brume mystérieuse apparaisse en Angleterre. Comme douée d'une volonté propre, elle semble hypnotiser certains, les "appeler", en "avale" d'autres. Epaisse, rien ne semble pouvoir la contrer et ceux qui disparaissent en son sein ne sont jamais retrouvés et considérés comme perdus / morts à jamais.
Cette brume prend petit à petit ses aises, gagne des territoires. Née de la magie libérée, du sang qui a jonché la terre et des prières, elle est aussi dévastatrice qu'incontrôlable : en quelques mois, elle recouvre totalement la Grande Bretagne et ses alentours.
Et peu à peu, le monde tombe de nouveau dans le chaos : en 1990, le monde entier se trouve être recouvert par la brume.

ALBION
1980 > 2021Tu as été happé.e par la brume à un moment de ta vie entre 1980 et 1990 et tu t'es réveillé.e X temps plus tard sur le territoire d'Albion - composé des îles de la Grande Bretagne, Les Shetlands, l'île de Man et l'Irlande.
» Tu te réveilles là où la brume a bien voulu te recracher - si un gentil voisin ne t'a pas transporté chez lui -, désorienté.e, avec un mal de crâne et une perte de mémoire assez importante. Il peut se passer quelques heures comme des années entre le moment où tu te fais happer par la brume et le moment où tu te réveilles sur l'île ; le choix t'appartient. Dans tous les cas, tu n'as pas vieilli d'un poil, lorsque tu te réveilles, tu as le même âge que lorsque tu t'es fait happer.

carte d'Albion:
 

» Tout ce que tu connais de "l'Ancien Monde" (le monde d'avant l'apparition de la Brume) est perdu, refoulé au fond de ta mémoire et scellé : les dieux, anges, démons, djinns, etc, n'existent plus ici et sont considérés comme des faes ; les cultures étrangères associées à ces mythes ont également disparue de ta mémoire ; il en va de même pour la technologie (cf plus bas).
» De même, tout autre territoire que celui où tu t'es réveillé.e (Albion) est relégué au rang de mythes et légendes. Ainsi l'Italie fait partie de l'Ancien Monde, au même titre que les Etats-Unis par exemple et leurs cultures - si tu en viens / si tu y as voyagé ou vécu, les souvenirs concernant les paysages sont flous.
» De ce fameux Ancien Monde, il ne reste que les écrits, les cartes retrouvées, les tableaux, des vestiges architecturales (églises, musées, etc), qui ont pour la plupart été détruits, brûlés, éparpillés ou mis sous clés.

» Dans ta tête, outre ta perte de mémoire, quelque chose te dit soit que tu ne viens pas d'ici, soit à contrario que tu as toujours été là, sur cette île. Tu passes tes premiers temps à cauchemarder et c'est normal; ta mémoire te joue des tours. Les cauchemars te poursuivront d'ailleurs peut-être un long moment. Si tu es porteurs de traumatismes, tu ne te souviens plus nécessairement du pourquoi ou du comment cela est arrivé mais les automatismes restent.
» Tu te souviens de tes enfants, parents, frères et soeurs - bref tout ce qui partage ton sang car seul le lien du sang se souvient.
A noter : Si tu es un strix (vampire), tu te souviens des « enfants » que tu as transformé. Si tu es un walker, tu te souviens des walkers qui composaient ta meute.
» En revanche, tu as oublié tes conquêtes, amant.e.s, conjoint.e.s, collègues, ami.e.s, etc. Si tu étais amoureux ou en couple avant d'avoir été aspiré par la brume, ton coeur, cependant, semble parfois attendre quelque chose, quelqu'un. Dans tous les cas, tu peux percevoir des sourires, des odeurs, des couleurs dans ta mémoire, mais les visages de ces gens t'échappent et continueront de t'échapper tant que tu ne les auras pas retrouvé ... Si toutefois tu les retrouves un jour. Et si tel est le cas, saches que retrouver quelques semblants de souvenirs de ces gens se fera progressivement.
Note : Dans le cas où tu aurais vécu en Grande Bretagne ou en Irlande, tu es moins affecté.e par cette perte de mémoire.

» Quoi qu'il en soit, il te faut un peu de temps pour t'acclimater à ta nouvelle vie. Tu peux tenter de partir à l'aventure de ton coté, rejoindre ou rester dans l'une des communautés établies. Quoi que tu décides, les créatures existent et il se peut que tu les côtoies. Certaines sont à couteaux tirés - les faes sont entre autres tenues responsables pour avoir fait apparaitre la brume d'après les légendes locales -, d'autres espèces sont copines comme cochon.
Tu peux également te contenter de ta vie actuelle, sans chercher à remuer le passé - quitte à détruire les dernières preuves matérielles dudit passé qu'il reste ; comme tu peux rejoindre les renégats qui cherchent à tout prix à comprendre les mystères - quitte à capturer et torturer des créatures.

» Note importante : la brume existe encore, t'attire ou te révulse / répulse profondément. Elle entoure les îles, s'avançant parfois dans les landes et prenant en otage des morceaux de terre ; elle menace de t'absorber de nouveau. Certains, les premiers colons, ont tenté de la franchir mais ils ont disparu pour ne plus jamais réapparaître. Certains ont tenté de lui offrir des offrandes, dans tous les cas il est devenu interdit de s'en approcher de trop près. Ceux qui se font absorber par la brume sont considérés comme perdus et morts.

» Bien vite, tu remarqueras enfin que la haute technologie ne fonctionne pas, pas plus que les voitures / motos puisqu'il n'y a plus de pétrole et d'électricité. Il est donc inutile de tenter de faire fonctionner un four à micro-onde ou de chercher un téléphone portable / un ordinateur (puisque ça n'a jamais existé), les lignes téléphoniques ne fonctionnant pas plus. De toute façon, cela aussi fait partie de l'ancien monde et, si les automatismes restent, ces objets te paraissent désormais étranges. Pour te faciliter la vie, dis-toi que c'est le retour à la vie des années 1950 avec un arrière fond de Moyen-Age; tu vas adorer faire du vélo.
» Tout ce qui était importé au niveau de la nourriture a été réintroduit par le biais de souhaits exprimés à des faes. Albion possède donc des cultures de tabac, de café, de thé, le chocolat, etc, sous des serres spécifiques que des sortilèges maintiennent. Les serres ne sont cependant pas toutes ouvertes à tout le monde et le trafic existe - que ce soit de cannabis, d'opium, d'armes, etc.
Concernant le coton : il n'y a pas de nouvelles plantations. Les vêtements, draps, etc en coton présents sur l'île étaient donc là avant que la brume ne vienne surprendre les habitants. Des pillages ayant eu lieu dans les usines, l'on peut trouver quelques pièces lors des marchés.

» Nous sommes à présent en Mars 2021. Des personnes disparaissent et "se réveillent" chaque semaine là où la brume afflue et reflue, quelque soit leur espèce. Pourtant, fait étrange qui tiendrait du miracle : aujourd'hui, quelque chose a changé. La brume est toujours là, oui. Mais aujourd'hui, le premier à ouvrir les yeux n'est autre que Michael Lewis, l'un des premiers colons d'Albion ... à s'être fait absorbé par la brume. Et il n'est pas le seul. Ils sont cinq : cinq à avoir été absorbés par cette brume, cinq a avoir été rendus ... Mais sans plus aucun souvenir de leur identité.



:copyright:️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW




chronologie de l'île plus détaillée:
 

_______________________________________________
Je joue sur :
Revenir en haut Aller en bas

Cuicui du canari
_____________________

Gold.Wyvern
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2015
Messages postés : 103
Prénom : Gabriel
Ton âge : 28
Profession / études : cherche un job /o
Les logiciel(s) utilisés : Notepad++
Gimp
Photoshop CS6
Photoscape (gif)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
The Awakened ★ New world, new rules. Empty
Message(#) Sujet: Re: The Awakened ★ New world, new rules. The Awakened ★ New world, new rules. EmptyDim 23 Mai - 11:38


The awakened


Les camps

Etre ou ne pas être

Les camps servent à déterminer ta place parmi la communauté des Awakenediens et coloreront ton pseudonyme fort joliment (tu pourras ainsi crâner auprès des copains ♥

Albion possède à ce jour 5 camps jouables :
» Les Forgotten
» Les Awakened
» Les Loners
» Les Renegades
» Les Revenants

Ainsi que 2 positions particulières :
» Les Rulers
» Les Council

Clique sur les flèches pour les faire défiler.




Les espèce jouables

J'aime les licornes, beaucoup, beaucoup

Un petit aperçu de ce que l'on propose entre spoiler.
humains:
 
faes:
 
striges (vampires):
 
walkers (garous):
 
witches (sorciers):
 




© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

_______________________________________________
Je joue sur :
Revenir en haut Aller en bas

Cuicui du canari
_____________________

Gold.Wyvern
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2015
Messages postés : 103
Prénom : Gabriel
Ton âge : 28
Profession / études : cherche un job /o
Les logiciel(s) utilisés : Notepad++
Gimp
Photoshop CS6
Photoscape (gif)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
The Awakened ★ New world, new rules. Empty
Message(#) Sujet: Re: The Awakened ★ New world, new rules. The Awakened ★ New world, new rules. EmptyDim 23 Mai - 14:39

Et c'est à toi ~

_______________________________________________
Je joue sur :
Revenir en haut Aller en bas

Cuicui du canari
_____________________

Gold.Wyvern
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2015
Messages postés : 103
Prénom : Gabriel
Ton âge : 28
Profession / études : cherche un job /o
Les logiciel(s) utilisés : Notepad++
Gimp
Photoshop CS6
Photoscape (gif)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
The Awakened ★ New world, new rules. Empty
Message(#) Sujet: Re: The Awakened ★ New world, new rules. The Awakened ★ New world, new rules. EmptyMar 1 Juin - 14:04

Petit UP ;

Le temps du forum change quelque peu : 1 mois IRL fera 15 jours sur le forum ♥

Nous souhaitons la bienvenue à un nouveau membre, strix, membre du council, qui a hâte de voir ses petits copains débarquer nicee

_______________________________________________
Je joue sur :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


The Awakened ★ New world, new rules. Empty
Message(#) Sujet: Re: The Awakened ★ New world, new rules. The Awakened ★ New world, new rules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Awakened ★ New world, new rules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Publicités :: Mondes imaginaires :: Fantastique-
Sauter vers: