AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI A BLADE SO SHARP - INSP. THE MAGICIANS, GOT, SHAKESPEARE, TRAGÉDIES GRECQUES 2819848858

-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal

Partagez
 

 A BLADE SO SHARP - INSP. THE MAGICIANS, GOT, SHAKESPEARE, TRAGÉDIES GRECQUES

Aller en bas 
AuteurMessage

Cuicui du canari
_____________________

stoker
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2018
Messages postés : 111
Prénom : aziadée.
Ton âge : 22
Profession / études : suis en licence LEMA.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
A BLADE SO SHARP - INSP. THE MAGICIANS, GOT, SHAKESPEARE, TRAGÉDIES GRECQUES Empty
Message(#) Sujet: A BLADE SO SHARP - INSP. THE MAGICIANS, GOT, SHAKESPEARE, TRAGÉDIES GRECQUES A BLADE SO SHARP - INSP. THE MAGICIANS, GOT, SHAKESPEARE, TRAGÉDIES GRECQUES EmptyMar 18 Mai - 5:00

hello I love you
c'est avec une grande fierté que je viens vous annoncer l'ouverture d'a blade so sharp :*-*: si vous voulez de la MAGIE et du DRAMA (inrp, le drama hrp conduira à un ban, on est pas là pour angoisser) et des FEELS, n'hésitez pas à nous rejoindre, on n'attend plus que vous :siffle: il règne une ambiance de folie et les possibilités de jeu sont infinies, que demander de plus ?

a8318b1e1e25a4d331de72d5043aa92d50fc3909.png
A BLADE SO SHARP ∙ LE FORUMLE DISCORD

New York, 2021.
La Ligne a toujours existé, n’est-ce pas ? De mémoire de New-Yorkais, elle sépare la ville en deux depuis que le monde est monde. Elle tranche l’asphalte en deux, presque invisible, dorée les jours de pluie, noire quand le soleil brille, jamais à une contradiction près, un mur irisé et infini, qui divise la magie et les hommes. En Haut, la magie blanche, fil continu de prospérité et de longévité pour les habitants insouciants qui prennent cette source pour acquise ; en Bas, la magie rouge, puissante mais instable et rare, où chaque jour est un combat. Et entre eux, à la 97th rue, la Ligne, une longue bande de magie pure qui maintient le statu quo depuis des siècles.
Il y a cinq ans, pourtant, tout a basculé. C’était une nuit de juin, à Central Park, du côté du Haut.
Ils étaient là, tous les deux, étendus sur le sol comme deux amants qui se seraient allongés pour regarder les étoiles, la main dans la main, leurs bouches tachées du même sang que leur mort ferait bientôt couler. Vikram Shah, le futur Stratège du Haut et Juliet Goddrie, la princesse du Bas, étaient morts, enlacés dans une ultime étreinte.
Peut-être ne saura-t-on jamais ce qui s’est passé. Peut-être était-ce réellement une erreur, peut-être avait-ce été ourdi dans l’ombre pour créer l’étincelle qui embraserait la ville et la plongerait dans le chaos. Ça n’aurait pas été la première fois que des héritiers se seraient pris au jeu de leur propre manipulation. Mais c’était la première fois qu’ils en mouraient, aussi ouvertement, aussi publiquement, comme s’ils avaient voulu montrer à leur ville, haute comme basse, que ces délices violents avaient des fins violentes.
Il y eut une guerre, et elle fut violente. La Guerre des Corbeaux, l’appela-t-on. Le Bas franchit la Ligne par la force. Le Haut répliqua sans merci, et le sang coula.
Ce ne fut pas une guerre noble.
Cinq ans d’assaut, de siège, d’avancée et de recul, pour qu’à la fin, le Haut l’emporte malgré tout, in extremis, conforté dans sa puissance, fragilisé dans ses certitudes. Le Bas se retira, vaincu mais toujours avide de sang. Ce n’était pas terminé, voilà leur avertissement, leur menace, qui plane aujourd’hui au-dessus de New York comme un mauvais rêve. La vie reprend son cours. Mais les conséquences de la guerre sont là : on ne franchit pas la Ligne sans en payer le prix. Une nouvelle forme de magie se développe, ni haute ni basse, sanglante seulement. Les complots se préparent dans l’ombre. De nouveaux pions avancent sur l'échiquier.

Qui êtes-vous ?
De quel côté de la Ligne êtes-vous ?
Et cela en vaut-il la peine ?

Revenir en haut Aller en bas
 
A BLADE SO SHARP - INSP. THE MAGICIANS, GOT, SHAKESPEARE, TRAGÉDIES GRECQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Publicités :: Mondes imaginaires :: Fantastique-
Sauter vers: