AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI Parrainage de Coco & MiniWillyWonka 2819848858

Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
889.90 €

Partagez

Parrainage de Coco & MiniWillyWonka

AuteurMessage

Cuicui du canari

Coco
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2021
Messages postés : 7
Prénom : Coline
Ton âge : 18
Profession / études : Lycéenne

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Parrainage de Coco & MiniWillyWonka Empty
Message(#) Sujet: Parrainage de Coco & MiniWillyWonka Parrainage de Coco & MiniWillyWonka EmptyDim 16 Mai - 2:48

Hello ! Yeux brillent

Pseudo :Coco
Pays :France
Votre date d'inscription sur PRD :16/05/2021
Êtes vous plus graphisme ou RPG ?RPG
Genre de RPG que vous aimez :City, fantastique, historique
Vos sections préférés sur PRD :Coin RPG
Vos goûts :
  • Séries : Glee, Outlander, Charmed, Buffy, NCIS Nouvelle Orléans, Chicago PD et Fire, Mentalist, Zoey'extraordinary playlist, a discovery of witches, once upon a time, Sense 8, scorpion
  • Films : J'ai pas une grande culture cinématographique xD
  • Chanteurs : Goldman, Alderbert, Kodaline
  • Livres : Les livres de Marie Lergenmüller, Harry Potter, 4 filles et un jean, l'amie prodigieuse, Oksa Pollock, Outlander, divergente, hunger games, soeur sorcières, la trilogie des gemmes, Wings
  • Autres goûts à rajouter ? : Amatrice de sorcières, de mythologie celtique, de romance, passionnée par l'histoire, nageuse, poufsouffle (ça compte ?)

Merciii d'avance a celui ou celle qui voudra bien me prendre sous son aile Yeux brillent (promis je ne mords pas)
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

MiniWillyWonka
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017
Messages postés : 531
Prénom : Greg
Ton âge : 32
Profession / études : chocolatier
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés

Voir le profil de l'utilisateur https://dol-baran-rpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Parrainage de Coco & MiniWillyWonka Parrainage de Coco & MiniWillyWonka EmptyJeu 10 Juin - 15:56

Hello @Coco ! Yeux brillent

Je m'présente, je m'appelle Henri Grégory : mais tu as le droit de m'appeler Greg ! Very Happy

Ta demande de parrainage a été faite il y a un petit moment, est-ce que tu as toujours besoin d'aide pour te familiariser avec PRD ? Je suis à partir de cet instant et dans tous les cas, à ton service ! Mr Green

Histoire que tu me connaisses un peu mieux, voici quelques infos sur moi :

Citation :
Pseudo : MiniWillyWonka
Genre : Masculin
Pays : Irlande France
Votre date d'inscription sur PRD : 20/01/2017
Êtes vous plus graphisme ou RPG ? les deux, mais disons que j'écris un peu mieux que je ne graphe ^^
Genre de RPG que vous aimez : Harry Potter la plus grande partie de ma vie, Fantasy médiéval depuis peu Smile
Vos sections préférées sur PRD : Toute la section graphisme, les présentations, la section culture et les recherches de scénarios.
Vos goûts :

• Séries : Charmed, Stargate Atlantis, Alias, Smallville, Stranger Things, Kaamelott, Glee, The Good Place, Game of Thrones, The Big Bang Theory, Umbrella Academy, et tant d'autres
  • Films : Inception, The Greatest Showman, La La Land, Moulin Rouge, Alice au Pays des Merveilles,l les Seigneurs des Anneaux, les Animaux Fantastiques, l'Etrange Noël de M. Jack, the Mask, X-Men Days of Future Past...
  • Chanteurs : Je suis plus chanson que chanteur mais j'aime à peu près tout ce que font Sia, Lady Gaga, Goldman, Panic! At the disco, et pris de panique, j'en oublie certainement plein Mr Green
  • Livres : les HP, les Royaumes du Nord, la Passe-miroir, Hunger Games, l'Assassin Royal, Twilight, le Seigneur des Anneaux/Hobbit, Le trone de Fer, les enfants particuliers...
  • Autres goûts à rajouter ? : Accro de chocolat sans rire, fan d'Irlande, de surnaturel, fier Poufsouffle devant l'éternel, Dumbledore, j'aime viscéralement la danse, la nature et j'écris un roman fantastique dont l'action se passe d'ailleurs en Irlande, comme de par hasard à mes heures perdues trop peu souvent donc.

Bon, j'ai relu ta fiche, et j'aime toujours autant ton prénom, sinon Parrainage de Coco & MiniWillyWonka 439702
N'hésite pas à répondre ici ou par mp si tu es timide, je me ferai un plaisir de répondre à toutes tes questions !

Bises Parrainage de Coco & MiniWillyWonka 439702 :welcome:

Parrainage de Coco & MiniWillyWonka LKZECfVo_o
Parrainage de Coco & MiniWillyWonka 1520458960-willywonka Parrainage de Coco & MiniWillyWonka Mini

Cuicui du canari

Coco
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2021
Messages postés : 7
Prénom : Coline
Ton âge : 18
Profession / études : Lycéenne

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Parrainage de Coco & MiniWillyWonka Parrainage de Coco & MiniWillyWonka EmptyVen 11 Juin - 4:39

Hello !

Citation :
Ta demande de parrainage a été faite il y a un petit moment, est-ce que tu as toujours besoin d'aide pour te familiariser avec PRD ?

Alors je t'avoue que autant j'ai pas mal RP, autant je suis au final peu passée sur PRD ces derniers temps, donc il y a fort a parier que lorsque je vais remettre la tête dedans, je vais être aussi perdue Parrainage de Coco & MiniWillyWonka 986011413

Citation :
Genre de RPG que vous aimez : Harry Potter la plus grande partie de ma vie

Ooooh, j'ai passé mes premières années à faire du RP sur Harry Potter. Mais j'avais la flemme de faire des devoirs du coup je restais en première année et à un moment j'ai eu envie de jouer d'autres personnage d'une petite de 11 ans :')

Vus tes gouts en matière de série/film/livres (sans parler de l'Irlaaaaande) on va bien s'entendre (a) Déjà entre l'irlande, Charmed et Glee on va s'entendre. Plus lalaland et les animaux fantastiques (les autres je les connais de nom mais j'ai pas regardé :')) et puis les HP, hunger games, les enfants particulier... et tes divers autres gouts (team pousfouffle), je ne peux que valider Very Happy

Du coup (instant conseil lecture) vus que tu es passionné par l'Irlande, je te conseille de lire la saga Les enfants du temps, de Marie Lergenmüller, une autrice en auto édition qui est à sa troisième saga (la première entre Irlande, Bretagne et Ecosse, la seconde sur l'Ecosse, Marie Stuart et la peste et la dernière qu'elle est entrain d'écrire, qui va te faire voyager entre la Louisiane et la Géorgie).

En tout cas, je vais aller refaire un tour sur le site pour te faire une liste de question (a)

Team PRD

MiniWillyWonka
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017
Messages postés : 531
Prénom : Greg
Ton âge : 32
Profession / études : chocolatier
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés

Voir le profil de l'utilisateur https://dol-baran-rpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Parrainage de Coco & MiniWillyWonka Parrainage de Coco & MiniWillyWonka EmptyVen 11 Juin - 9:58

@Coco a écrit:
Alors je t'avoue que autant j'ai pas mal RP, autant je suis au final peu passée sur PRD ces derniers temps, donc il y a fort a parier que lorsque je vais remettre la tête dedans, je vais être aussi perdue Parrainage de Coco & MiniWillyWonka 986011413

Je suis là ! Parrainage de Coco & MiniWillyWonka 51062

@Coco a écrit:
Mais j'avais la flemme de faire des devoirs du coup je restais en première année et à un moment j'ai eu envie de jouer d'autres personnage d'une petite de 11 ans :')

Je suis sur un forum HP où tu peux choisir l'année que tu veux, c'est très sympa ! Mr Green

@Coco a écrit:
Vus tes gouts en matière de série/film/livres (sans parler de l'Irlaaaaande) on va bien s'entendre (a) Déjà entre l'irlande, Charmed et Glee on va s'entendre. Plus lalaland et les animaux fantastiques (les autres je les connais de nom mais j'ai pas regardé :')) et puis les HP, hunger games, les enfants particulier... et tes divers autres gouts (team pousfouffle), je ne peux que valider Very Happy
On est d'accord que rien que Charmed - alias la meilleure série de tous les temps chut on ne juge pas une série à laquelle on est émotionnellement attachés - suffisait déjà à notre bonne entente :ange: (<- Léo). Tout le reste n'est que du plus ! Parrainage de Coco & MiniWillyWonka 2819848858

@Coco a écrit:
Du coup (instant conseil lecture) vus que tu es passionné par l'Irlande, je te conseille de lire la saga Les enfants du temps, de Marie Lergenmüller, une autrice en auto édition qui est à sa troisième saga (la première entre Irlande, Bretagne et Ecosse, la seconde sur l'Ecosse, Marie Stuart et la peste et la dernière qu'elle est entrain d'écrire, qui va te faire voyager entre la Louisiane et la Géorgie).
Merci beaucoup pour toutes ces recommandations : j'ai actuellement 5 livres à lire (sans compter les deux derniers de la Passe-Miroir que je n'ai pas encore acheté), mais je vais les noter pour quand je serai plus dispo' en l'an 2050 ! Parrainage de Coco & MiniWillyWonka 439702

Je peux de mon côté déjà te conseiller de faire un petit tour par la Vie de PRD et plus précisément par le sujet du Membre du mois ainsi que le sujet des membres investis du mois de juin 2021.

Tu peux également passer voir la folie des icônes du mois de juin (même si tu as un super ava Parrainage de Coco & MiniWillyWonka 1885538628 ), tu vas voir c'est très sympa ! =) Parrainage de Coco & MiniWillyWonka 335740

Parrainage de Coco & MiniWillyWonka LKZECfVo_o
Parrainage de Coco & MiniWillyWonka 1520458960-willywonka Parrainage de Coco & MiniWillyWonka Mini

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Parrainage de Coco & MiniWillyWonka Parrainage de Coco & MiniWillyWonka Empty

Parrainage de Coco & MiniWillyWonka
Page 1 sur 1