AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG 2819848858

Partagez

(3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petit Potiron

Miss O'N3d
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2020
Messages postés : 66
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG Empty
Message(#) Sujet: (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG EmptyLun 10 Mai - 2:28

Bonjour tout le monde! Nous sommes à la recherche de l'ex-femme de mon personnage qui se trouve à être le dernier personnage non joué d'une fratrie de cinq enfants. Si vous avez des questions, n'hésitez pas I love you

https://www.30yearsstillyoung.com/t33950-libre-nikki-reed

Jessica au choix
I KNOW MY HEART WILL NEVER BE THE SAME BUT I'M TELLING MYSELF I'LL BE OKAY.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Jessica. ÂGE ≈ 34 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle ou bisexuelle. GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ Nikki Reed.

les points clés de son histoire

≈ L'histoire familiale de Jessica est absolument libre.

≈ Jessica est une femme active. Elle ne se laisse généralement pas marcher sur les pieds et elle est aussi très ambitieuse. Pour le reste de son caractère, surprends-moi.

≈ En janvier 2019, Caelan a happé un piéton et a commis un délit de fuite. Jessica a tenté de le convaincre de se rendre à la police, mais il a refusé de crainte de faire de la prison ou de ne plus pouvoir pratiquer son métier. Un sujet de discorde qui eut raison de leur couple deux mois plus tard tandis que leur couple battait déjà de l'aile. En effet, Jessica commençait à ressentir l'urgence d'être mère étant donné son âge et Caelan ne se sentait pas encore prêt. Caelan a caché leur rupture à sa famille jusqu'à la fin 2019. Même si Jessica souhaitait que Caelan aille se dénoncer, elle a gardé son secret.

≈ Lors de leur séparation, elle est allée vivre chez un ami (@Chad Taylor) pendant quelques mois (durée à déterminer avec le joueur), le temps que leur maison se vende.

≈ Depuis leur rupture en mars 2019, Caelan et Jessica ont eu très peu de contacts, ne se limitant qu'au nécessaire (vente de la maison par exemple).

≈ Ce qui s'est passé dans sa vie avant de rencontrer Caelan et après son divorce est absolument libre alors n'hésite surtout pas à t'approprier le personnage. C'est plus important pour moi que le scénario soit joué alors s'il y a un détail qui accroche, je suis très ouverte à la discussion

Liens

Caelan Leckie ft Oliver Jackson-Cohen
Ex-mari. Jessica et Caelan ont été en couple pendant quatorze ans et pendant la majorité de ce temps, ils étaient très proches. Ils faisaient tout simplement tout ensemble à l'époque, mais ils se sont fait rattraper par la routine. En 2018, Caelan était extrêmement investi dans son travail et il était donc moins présent à la maison. Jessica, de son côté, désirait devenir mère depuis plusieurs années déjà mais son mari préférait attendre que les choses se calment au travail avant de se lancer dans un projet de cette ampleur. Une décision qui manifesta beaucoup de frustration chez la jeune femme. Le délit de fuite que Caelan commit en janvier 2019 fut la goute de trop et ils se séparèrent en mars 2019.

Fin 2004 / Début 2005 ≈ Jessica et Caelan se sont rencontrés fin 2004 dans un marathon ironman. Jessica a trébuché et s'est blessée pendant la course. Caelan l'a vue et il est allé lui porter assistance. Les deux n'ont pas terminé la course. Ils se sont tournés autour quelques mois et ont officiellement commencé à sortir ensemble au début 2005.

Février 2009 ≈ Caelan demande Jessica en mariage, motivé par le mariage de sa soeur jumelle quelques mois plus tôt. Ils se sont mariés quelques mois plus tard.

Janvier 2019 ≈ Caelan happe un piéton en revenant d'une soirée avec des amis, tard le soir. Il fait croire à Jess qu'il a frappé un animal mais il lui dit la vérité quelques jours plus tard lorsqu'elle remarque à quel point il est chamboulé. Elle tente de le convaincre de se livrer à la police, mais il refuse. Ils se chicanent à plusieurs reprises à ce sujet jusqu'à ce que Jess décide de demander le divorce deux mois plus tard. Malgré leur désaccord sur le sujet, elle le protègeait en gardant son secret. Dans le présent, elle peut en avoir parlé ou non à certains de ses proches.

Norah Lindley ft Rebecca Ferguson
Ex-belle-soeur. Norah s'était particulièrement réjouie d'avoir fait la rencontre de Jessica, avec qui elle partageait un tempérament similaire que générait immédiatement une bonne entente. Jessica n'eut aucun mal à comprendre et prendre en considération le lien particulier qui unissait les deux jumeaux et n'avait jamais dû le contester pour trouver sa propre place dans le coeur de Caelan. Jessica était devenue une tante d'exception pour ses deux enfants. Ce pourquoi Norah ne comprenait pas pourquoi l'épouse de son frère coupa brusquement les ponts avec elle, sans donner la moindre explication. Depuis mars 2019, elle n'a plus entendu parler d'elle et pendant un an, Caelan avait caché leur séparation avec brio, avant de tout révéler à Norah. Celle-ci connaît finalement la véritable cause de leur rupture depuis novembre 2020.

Marcus Leckie ft Daniel Brühl
Ex-beau-frère et ami. La famille étant la valeur la plus importante aux yeux de Marcus, il était tout naturel pour lui de faire en sorte que Jessica se sente parfaitement comme chez elle auprès de la fratrie Leckie. Il ne remit jamais en question le jugement de Caelan à son sujet puisqu'il constata rapidement, de lui-même, que son frère et Jessica semblaient faits l'un pour l'autre. Mac prit donc le temps de s'intéresser à la jeune femme et ils eurent de longues, passionnantes conversations autour d'un verre de vin ainsi que d'interminables virées shopping plus d'une fois pendant la durée de son mariage avec Caelan. Jessica savait qu'elle pouvait compter sur Mac comme un véritable frère, qu'elle pouvait se confier à lui, lui demander conseil ou un coup de main. Cependant, face aux actes de Caelan et sa rupture avec celui-ci, elle rompit le contact avec Mac, à contrecoeur. Ils ont toutefois repris contact récemment et Jessica a avoué à Marcus la véritable raison de leur rupture à la mi-janvier 2021.

Mes petites exigences

Merci beaucoup de ton intérêt pour le scénario de Jessica. En plus des liens mentionnés plus haut, Jessica connait assurément d'autres personnages tels que Anwar Zehri, Channing Walker et Gabrielle Strange. Comme tu peux le voir, il y a plusieurs personnages liés à ce scénario, l'intégration devrait donc être très facile pour toi.

J'aime beaucoup jouer au feeling alors je n'ai pas d'attentes particulières par rapport à l'évolution de Jessica. La relation de Jessica et Caelan peut évoluer dans plein de directions différentes selon l'évolution des RPs. I love you

AVATAR ≈ J'aime beaucoup Nikki Reed mais elle est absolument négociable tant que la règle de trois ans est respectée. L'âge du personnage peut être modifié légèrement pour respecter la règle des 3 ans, tant que Jessica reste relativement près en âge de Caelan.

PSEUDO ≈ Le pseudo est tout à fait libre.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je comprends que tout le monde a une vie, je souhaite simplement quelqu’un qui sera prêt à s’investir sur le long terme et à découvrir le forum. (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG 439702 Il peut faire peur à première vue, mais les membres sont très chaleureux et il n’est pas difficile de s’y intégrer. heart1

PETIT PLUS ≈ N'hésite pas à poster dans le coin des curieux si tu as la moindre question, ou de venir nous voir par MP pour discuter. I love you Ce scénario est très attendu par beaucoup de gens et nous espérons te voir craquer bientôt. (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG 436552

Dernière édition par Miss O'N3d le Mar 12 Oct - 15:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron

Miss O'N3d
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

(3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG Empty
Message(#) Sujet: Re: (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG EmptyLun 10 Mai - 2:59

Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche du scénario d'un potentiel lien love pour mon perso (à voir au feeling comment le lien évolue I love you ) Si vous avez des questions, n'hésitez pas I love you

https://www.30yearsstillyoung.com/t39785-libre-jeanine-mason

Silvana
PETITE CITATION QUI REPRÉSENTE TON PERSO'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Silvana (au choix). ÂGE ≈ 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Ingénieure civile. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix, mais doit au moins être attirée par les hommes. GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ Jeanine Mason.

≈ Puisque je n'ai jamais parlé de Silvana dans mes RPS, son histoire est presque entièrement libre. N'hésite donc pas à t'approprier le personnage en mettant ta petite touche. I love you Elle peut avoir des frères et soeurs, des enfants ou ne rien avoir de tout ça, c'est totalement libre.

≈ Silvana est une femme intelligente, fonceuse et qui a un très bon sens de l'humour. Ayant choisi un domaine qui attire beaucoup plus d'hommes que de femmes, Silvana a dû démontrer qu'elle méritait sa place autant que les autres. Lorsqu'on la croit incapable d'accomplir quelque chose, ça la motive encore plus à continuer pour montrer à ceux qui ont douté d'elle qu'ils avaient tort.

≈ Elle habitait à Sydney depuis au moins quelques années. Elle peut y être née ou y être déménagée par la suite, au choix. J'imaginais qu'elle viendrait de déménager à Brisbane pour une raison de votre choix, mais cela peut faire quelques mois histoire que ce soit plus facile pour trouver des liens. (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG 1885538628

Liens

Silvana et Caelan se sont rencontrés il y a quelques années lors d'un weekend de conférences en ingénierie à Sydney. Le courant a tout de suite passé entre eux et elle l'a donc invité à venir prendre un verre le soir avec d'autres ingénieurs présents à la conférence. Ils se sont ainsi vus à plusieurs reprises au fil des années lorsque Caelan était de passage à Sydney pour des conférences. Alors qu'il était fraîchement divorcé lors de son passage à Sydney à l'été 2019, Silvana a saisi sa chance et ils ont passé la nuit ensemble. Sauf que les choses ne se sont pas déroulées comme elle l'espérait le lendemain. Caelan regrettait d'avoir couché avec elle et de lui avoir donné de faux espoirs. Il traversait une période particulièrement difficile et il n'était pas du tout prêt à s'engager avec quelqu'un d'autre. À part peut-être quelques SMS ici et là, ils ne se sont pas vraiment reparlés depuis ce weekend-là. En effet, Caelan n'est pas allé à Sydney en 2020 puisqu'il était parti au Canada pendant plusieurs mois.

À la recherche d'un emploi à Brisbane, Silvana a envoyé son curriculum vitae à diverses entreprises dont celle où Caelan travaille maintenant. C'est lorsqu'elle se préparait pour son entrevue qu'elle a vu son nom sur le site de l'entreprise. Elle pourrait lui avoir écrit à ce moment-là ou ne pas l'avoir prévenu et qu'il l'apprenne lorsqu'elle commencera à y travailler.

Je suis ouverte aux suggestions et aux modifications s'il y a quoi que ce soit qui te dérange. Si tu préfères qu'elle travaille avec Caelan depuis quelques semaines, je n'y vois absolument aucun problème.

Mes petites exigences

Si tu t'es rendue jusqu'ici, c'est que tu dois être un minimum intéressée par mon scénario et je t'en remercie. (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG 1885538628 Si tu as la moindre question à propos du forum ou du scénario, n'hésite pas à poster ici et il me fera plaisir de te répondre. Yeux brillent

AVATAR ≈ La fan de Roswell New Mexico en moi ADORE Jeanine Mason angel . Si toutefois elle ne te plaît pas, je suis ouverte aux suggestions! :l: Il faut simplement garder en tête que le personnage doit avoir un maximum de trois ans d'écart avec la célébrité choisie. D'ailleurs, l'âge du personnage est tout à fait modifiable, mais j'imagine mal Caelan s'intéresser à une femme de 20 ans.

PSEUDO ≈ Le pseudo est absolument libre, j'ai mis Silvana simplement pour ne pas laisser le champ vide.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je suis sur le forum depuis bientôt un an et je n'ai pas du tout l'intention de partir. Je recherche donc quelqu'un qui veut s'investir sur le long terme et qui n'hésitera pas à aller vers les autres pour s'intégrer. Je sais que le forum peut être impressionnant avec son nombre de membres, mais les gens sont super chaleureux et il est très facile de faire sa place si on met un tout petit peu d'efforts. :choupi: Au niveau de l'activité, une réponse aux deux semaines m'irait tout à fait et je dirais qu'un minimum de 500 mots serait idéal. :*-*:

PETIT PLUS ≈ Comme tu peux le voir, le scénario est classé dans la section des scénarios love. Je précise toutefois que je suis quelqu'un qui joue beaucoup au feeling (surtout pour ce genre de lien) alors je ne peux pas promettre qu'ils finiront ensemble, l'évolution du lien sera à voir au fil des RPs. heart1 Tu t'inscris quand? :sour2:

Dernière édition par Miss O'N3d le Lun 26 Juil - 14:48, édité 5 fois

Petit Potiron

Miss O'N3d
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG EmptyLun 10 Mai - 3:08

Bonjour tout le monde! Nous sommes à la recherche du dernier personnage non joué d'une fratrie de 4 enfants. N'hésitez pas si vous avez des questions I love you

https://www.30yearsstillyoung.com/t34410-libre-dan-stevens

Percy Leckie
HE WIND WAS SWEET AND SMELLED OF HOME
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Leckie. PRÉNOM(S) ≈ Perceval, surnommé Percy depuis toujours ÂGE ≈ entre 37 et 39 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Laidley, Queensland. STATUT SOCIAL ≈ divorcé (entre 2012 et 2014) MÉTIER ≈ Au choix mais doit être prestigieux. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro ou bisexuel GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ Dan Stevens.

≈ Deuxième né de la famille Leckie, il a grandi dans un milieu modeste mais suffisant, avec une famille aimante et une fratrie particulièrement soudée. L'arrivée des jumeaux, Norah et Caelan, a été une surprise pour tout le monde, mais il se réjouit de pouvoir à son tour jouer également un rôle de grand frère.

≈ Des quatre frères et soeur, il est celui qui démontre une personnalité un peu plus sensible. Malmené à l'école quand il était enfant, il s'est par la suite un peu plus renfermé sur lui-même et sait se faire assez secret. Il avait pour modèle son grand frère (@Marcus Leckie) et aimait faire comme lui d'autant qu'il le pouvait. Il s'est un peu plus renforcé une fois qu'il est devenu grand frère à son tour.

≈ C'est en grandissant, puis en rencontrant la femme qu'il épousera ensuite, qu'il retrouve un peu plus ses aises niveau caractère. Il aura vécu avec elle à Gold Coast. Durant la période où ils tentaient d'avoir un enfant, il apprend qu'il est stérile, argument suffisant pour que son épouse n'envisage plus son avenir avec lui et demande le divorce (entre 2012 et 2014). Il déménage à Brisbane suite à cela.

≈ Dévasté par sa stérilité, la première personne vers qui il se tourne est sa soeur. Il attendra plusieurs semaines (voire des mois) avant de parvenir à en discuter avec ses autres frères. Il en a honte, cela reste un sujet tabou pour lui et ne l'aborde que trop rarement. Il s'est très relativement fait à l'idée, mais cela reste un sujet sensible pour lui.

≈ Depuis, il a du mal à s'engager dans de nouvelles relations.

Liens

Norah Lindley ft Rebecca Ferguson
Si Norah partage une affection particulière avec chacun de ses frères, celle qu'elle avait pour Percy tendait surtout à le protéger. Il était son grand frère et le considérait toujours comme tel, mais son tempérament un peu plus sensible que le reste de la fratrie la poussait à le prendre parfois sous son aile, et ce, même lorsqu'elle n'était aussi haute que trois pommes. Percy était le plus secret des tous, mais c'était toujours auprès de Norah qu'il préférait se confier, surtout lorsqu'il avait appris pour sa stérilité. Elle lui avait été d'un soutien indéfectible, sans pour autant l'infantiliser ou minimiser cette nouvelle comme Marcus pouvait le faire. Avec elle, il s'autorisait à verser des larmes, à dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Norah était attristée de voir que cela avait mené à de petites tensions dans la fratrie. Afin de lui rendre la pareille, Percy s'était décidé revenir à Brisbane dès qu'il avait appris de la disparition de Frank, le mari de Norah, pour être présent à son tour. Il ne peut pas s'empêcher de se montrer particulièrement inquiet pour elle, nourrissant l'espoir qu'elle sorte un jour du cycle infernal qu'était devenu son deuil.

Marcus Leckie ft Daniel Brühl
Marcus n'a pas eu le temps d'être fils unique bien longtemps que déjà, un premier petit frère pointait le bout de son nez. Il adora immédiatement son rôle d'aîné, et Percy et lui furent inséparables durant leur enfance. Ce sont les années qui ont mis ce lien à l'épreuve ; tout d'abord la naissance des jumeaux et la fascination de Mac pour son unique soeur, Norah, puis le départ de l'aîné pour les Etats-Unis afin de finaliser ses études. Pour Percy qui avait toujours trouvé un soutien émotionnel en Marcus, il fut celui qui vécut le moins bien cette soudaine distance. Mac ne revint s'installer en Australie qu'à partir de la naissance de Julie, la fille de Norah, ce que Percy interpréta à tort comme du désintérêt pour le reste de la famille. Lorsque Percy découvrit sa stérilité et tenta de trouver du réconfort auprès de Marcus, il se heurta à l'incompréhension de ce dernier qui ne voyait pas du tout en quoi cela était dramatique, lui qui est un éternel célibataire sans le moindre projet de bébé. Pourtant, Mac ne pense pas à mal en essayant de faire relativiser son frère ; celui-ci n'est tout simplement pas prêt à l'entendre, et le quiproquo s'intensifie. A eux de trouver comment faire renaître leur complicité d'autrefois.

La franchise de Caelan et la sensibilité de Percy n'ont pas toujours fait bon ménage. Avec les années, Caelan a appris à mettre des gants blancs lorsqu'il s'adressait à son grand-frère, ce qui améliora grandement leur relation. Malgré leurs différences, Caelan a toujours apprécié Percy et il n'a jamais hésité une seconde à le défendre, même s'il était plus jeune et petit que lui.

Depuis qu’ils sont adultes, les deux frères entretiennent une relation positive malgré que Percy soit probablement celui avec qui Caelan est le moins proche. Ils ne se confient pas vraiment l'un à l'autre, du moins pas naturellement. Suite à une rupture difficile, Percy arrive à comprendre pourquoi Caelan a senti le besoin de partir au Canada pendant plusieurs mois, même s’il ne connaissait pas la raison de son départ à l’époque. Percy n'en voulait pas à son frère d'être parti même s'il était tout de même content de le retrouver à son retour.

En janvier 2021, l’ex-femme de Caelan a expliqué à Marcus que Caelan avait commis un délit de fuite deux ans plus tôt. Lorsqu’il l’a appris, l’aîné a tout de suite contacté Percy pour le mettre au courant de ce que leur cadet avait fait. Depuis, la relation entre Marcus et Caelan est extrêmement tendue, ils ont été plusieurs mois sans même s’adresser la parole. C’est en mai que Caelan a avoué à leurs parents ce qu’il avait fait. Les détails du lien Perceval/Caelan pourront être discutés plus en détail, mais leur relation est actuellement ambivalente.

Anwar Zehri ft Riz Ahmed
Ami et collègue de Frank, le mari de Norah, Anwar fait partie du paysage de cette dernière depuis plus d'une décennie. Rien d'étonnant donc à ce qu'il soit devenu un visage familier pour le reste des Leckie, étant par ailleurs le parrain d'Aidan, le fils de Frank et Norah. Bien que plus proche de Caelan, Anwar entretient de bonnes relations avec Percy, et seul Marcus souhaiterait voir le brun s'effacer du paysage, l'estimant responsable de la mort de Frank et incapable de réparer ses torts en mettant - enfin - la main sur son assassin. Anwar est père de deux enfants, un grand garçon de 20 ans et une petite fille de quelques mois ; Deux paternités imprévues mais qu'il assume néanmoins pleinement, considérant son rôle de père comme LE grand rôle de son existence. Tantôt envieux, tantôt curieux, la naissance courant 2020 de la fille d'Anwar a été l'occasion pour Percy de s'épancher auprès de lui sur sa difficulté à envisager l'idée de ne jamais être père lui-même, un sujet qu'il n'avait jusque-là abordé qu'avec sa famille. La graine d'une amitié, peut-être, à moins qu'il ne s'agisse pour Percy que d'un moyen inconscient de se faire du mal.

Mes petites exigences

Bonjour, bonsoir Cool . Déjà, je te remercie mille fois d'avoir pris le temps de lire ce scénario :jotem: Si tu es arrivé(e) jusqu'à ce point de la lecture, c'est qu'il doit t'intéresser un minimum, mon Percy :*-*: Si c'est le cas, j'espère de tout coeur que tu rejoindras nos rangs :moi:

AVATAR ≈ Alors, en soi, j'aime beaucoup le fait que ce soit Dan Stevens l'avatar, je trouve qu'il colle bien, avec cette belle bouille Yeux brillent Mais cela n'empêche que ça reste négociable, à partir du moment que la tranche d'âge soit accepté et qu'il y ait un petit air de famille quand même heart1

PSEUDO ≈ Le nom de famille n'est pas négociable. Mais pour le prénom, il est négociable :l J'avoue, j'adore Percy, mais tu optes pour un autre nom, ça me conviendrait tout autant (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG 1885538628

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Comme tous ses autres frangins, Percy est très important au coeur de Norah, du coup j'attends du preneur un minimum d'activité. En soi, tant que cela respecte le règlement, qui est d'un rp minimum toutes les deux semaines, ça m'ira !

Aussi, je ne voudrais pas que tu te cantonnes aux liens proposés par le scénario. J'attends donc aussi un minimum d'intégration, comme la recherche de nouveaux liens par exemple.

A savoir, mes rps tournent autour de 800-1000 mots à peu près (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG 3526630245 . Ne te mets pas la pression en disant que tu dois faire pareil, sache que j'arrive parfaitement à me contenter d'une réponse de 500 mots environ pour que je puisse relancer derrière (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG 2819848858

PETIT PLUS ≈ Merci encore une fois d'avoir regardé de plus près ce scénario mouton

Sache que tous les liens proposés attendent avec impatience que le Leckie manque nous arrive et la communauté qu'il y a sur ce forum est absolument merveilleuse loove

Si tu as des questions, n'hésite vraiment pas à les poser en zone invités, nous nous ferons un plaisir d'y répondre aussi rapidement que possible (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG 2819848858 Si tu te décides à t'inscrire, ma boîte MP t'est également grande ouverte s'il y a besoin de quoi que ce soit amor

Dernière édition par Miss O'N3d le Lun 6 Sep - 3:47, édité 4 fois

Petit Potiron

Miss O'N3d
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG EmptyDim 16 Mai - 17:25

Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche de l'ex et mère de l'enfant de mon personnage. N'hésitez pas si vous avez des questions. I love you

https://www.30yearsstillyoung.com/t40808-libre-josephine-langford

Willow Adams
IF YOU CHANGE THE WAY YOU LOOK AT THINGS, THE THINGS YOU LOOK AT CHANGE
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Adams. PRÉNOM(S) ≈ Willow. ÂGE ≈ 26 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Au choix (voir plus bas). ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix, mais doit au moins être attirée par les hommes. GROUPE ≈ AU SECOURS, J'AI 30 ANS. AVATAR CHOISI ≈ Josephine Langford.

≈ Déjà à l’enfance, Willow avait un horaire plus chargé que bien des adultes. Entre l’école, le tutorat et ses cours de ballet, elle avait peu de temps libre pour socialiser avec les jeunes de son âge. Au lycée, elle était première de sa classe et elle avait toujours le nez dans ses bouquins, à défaut d’avoir plein d’ami(e)s. Le reste de son enfance est libre, tant qu’elle était à Brisbane pour quelques années de son lycée.

NB. Si vous préférez un autre sport ou activité que le ballet, il n’y a aucun problème. Elle pourrait très bien avoir fait de l’équitation, de la natation ou du piano, par exemple.

≈ Sans aucune surprise, Willow a été acceptée à l’université dans le programme qu’elle s’est inscrite, mais à la dernière minute, elle a décidé de tout lâcher, fatiguée de la pression que ses parents lui mettent depuis sa plus tendre enfance. Sa décision était loin de faire l’unanimité, mais Willow était déterminée à voler de ses propres ailes et à découvrir le monde. Elle est partie de chez parents et s’est trouvée un boulot dans un bar (négociable) plutôt que d’aller à l’université. Selon le métier que vous choisissez, elle peut très bien être retournée aux études depuis. Je l’imagine travailler dans un domaine qui aurait pu lui permettre de croiser Cameron, qui est guitariste et choriste dans un groupe de musique connu sur la scène internationale. Elle pourrait aussi bien travailler en journalisme, à un endroit où des spectacles sont donnés, etc.

≈ Willow et Cameron ont été en couple de début 2018 jusqu’à août 2021. Ils ont eu une fille ensemble, Hannah, née le 13 janvier 2020. Ils avaient aussi un chien, un doberman nommé Dallas, mais c’est Cameron qui l’a gardé suite à leur séparation. À ce jour, ils sont toujours tous les deux propriétaires de leur maison de Bayside, bien que Cam n’y habite plus depuis leur séparation.

≈ Willow était une jeune fille assez timide au lycée, le genre de personne qui passe facilement inaperçue. Depuis qu’elle a décidé de tenir tête à ses parents et qu’elle a travaillé dans les bars, un environnement qui l’a sortie de sa zone de confort, elle a une plus grande facilité à aller vers les autres et elle a gagné en confiance. Maintenant, elle veut qu’on la remarque, elle aime être sous les feux de la rampe. Le reste de son caractère est libre, n’hésite pas à t’approprier le personnage. (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG 2819848858

Liens

Cameron Lewis ft Christian Antidormi
Leur rencontre remonte à leur adolescence, à l’époque où ils fréquentaient tous les deux le même lycée, bien qu’ils n’aient jamais été dans la même classe. Ils se sont très peu adressés la parole, si ce n’est que les quelques fois où Cameron s’est moqué d’elle avec ses amis l’année où ils étaient voisins de casier.

Après le lycée, ils se sont revus fin 2017 dans le cadre de leur travail. Si Willow s’est souvenue sans difficulté de lui, Cam n’avait absolument aucun souvenir d’elle. Lorsqu’elle s’est rendue compte qu’il semblait intéressé à elle, elle a décidé de jouer le jeu et de le séduire avec l’idée de le repousser un peu plus tard pour se venger de ce qu’il lui a fait subir au lycée. Mais à force de passer du temps avec lui et d’apprendre davantage à le connaître, elle s’est faite avoir à son propre jeu et a développé des sentiments sincères pour lui.

C’est début 2018 qu’ils sont officiellement devenus un couple. Un an plus tard, Willow est tombée enceinte. Bien qu’ils n’étaient pas ensemble depuis très longtemps, leur enfant était désiré. Ils ne croyaient simplement pas que la jeune femme tomberait enceinte le premier mois qu’ils essaieraient de concevoir.

Le 17 juillet 2021, Cameron s’est fait happer par un chauffard qui a fait un malaise au volant alors qu’il était en compagnie de son meilleur ami @Ash Shephard. Cam s’est fait opérer une première fois, mais sa jambe était en trop mauvais état et sa blessure s’est infectée, il a dû se faire réopérer pour se faire amputer. Après plusieurs semaines, il est finalement rentré chez lui, mais il vivait difficilement la perte de son membre. Les semaines suivantes ont été extrêmement difficiles pour leur couple tandis que Willow tentait tant bien que mal de s’occuper de son amoureux qui refusait son aide et qui se fâchait à la moindre chose. C’est en août que Cameron a décidé de mettre un terme à leur relation, incapable de supporter la façon dont Willow le regardait depuis son amputation.

Depuis leur séparation, Cameron est déménagé chez ses parents et ils ont la garde partagée d’Hannah, bien que Cam ne se sente pas capable de s’occuper de la petite lorsqu’elle est avec lui. Même si elle le sait, Willow ne veut pas priver sa fille de son père et elle sait que les parents de ce dernier prendront soin d’elle en attendant.

Mes petites exigences

Merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à ce scénario. Yeux brillent Je suis disponible pour toute question, si jamais. N'hésite surtout pas à poster dans la zone des invités si tu souhaites trouver d'autres liens intéressants et importants pour la demoiselle avant l'inscription, les membres sont vraiment chaleureux.

AVATAR ≈ Josephine est absolument négociable si elle ne te plaît pas, assure-toi simplement de respecter la règle de trois ans si tu changes de célébrité. L’âge du personnage peut être modifié si nécessaire.

PSEUDO ≈ J’adore le prénom Willow, mais si vraiment c’est un irritant pour toi, je ne suis pas contre que tu le changes. Le nom de famille est absolument libre, j’ai mis un nom simplement pour ne pas laisser le champ vide. (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG 439702

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ J'aimerais bien que la personne qui prendra ce scénario poste 2 RPs par semaine, tous RPs confondus. Évidemment, l'IRL est plus important que le forum et je comprends que nous avons tous des imprévus. Je demande simplement que tu prennes le temps de poster une absence au besoin et de faire le nécessaire pour t’intégrer afin de pas être dans les membres en danger à toutes les deux semaines. (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG 436552

PETIT PLUS ≈ Au niveau du RP, j'écris en moyenne entre 700 et 1000 mots, parfois plus ou moins, mais je ne m'attends pas forcément à ce que tu en fasses autant. Un RP de 500 mots me convient amplement, tant que j’ai suffisamment de matière pour rebondir de mon côté. J’aime beaucoup jouer au feeling, je n’ai donc pas d’attentes particulières quant à l’évolution de notre lien. Ce sera à voir au fil des RPs, tout simplement. Tu t'inscris quand? :sour2:

Dernière édition par Miss O'N3d le Mar 12 Oct - 15:25, édité 1 fois

Petit Potiron

Miss O'N3d
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG EmptyJeu 27 Mai - 18:39

Scénarios toujours attendus I love you

Petit Potiron

Miss O'N3d
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG EmptySam 5 Juin - 3:07

Scénarios toujours attendus avec impatience I love you

Petit Potiron

Miss O'N3d
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG EmptyVen 11 Juin - 21:20

Les scénarios ci-dessus sont toujours disponibles. N'hésitez pas si vous avez des questions I love you

Petit Potiron

Miss O'N3d
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG EmptyVen 18 Juin - 14:44

Les scénarios ci-dessus sont toujours attendus Yeux brillent

Petit Potiron

Miss O'N3d
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG EmptyMar 29 Juin - 1:12

Scénario toujours très attendu I love you

Petit Potiron

Miss O'N3d
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG EmptyLun 5 Juil - 14:39

Scénario toujours très attendu!

Petit Potiron

Miss O'N3d
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG EmptyLun 12 Juil - 19:47

Scénario toujours attendu. N'hésitez pas si vous avez la moindre question!

Petit Potiron

Miss O'N3d
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG EmptyLun 19 Juil - 17:41

Scénario toujours attendu. N'hésitez pas si vous avez la moindre question!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG (3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG Empty

(3F + 1M) Ex-femme, potentiel lien love, frère & Ex-copine - 30 YEARS STILL YOUNG
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant