AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI [YOUTUBE] Balade Mentale 2819848858

-75%
Le deal à ne pas rater :
Gears 5 – Jeu Xbox One
9.99 € 39.99 €
Voir le deal
-75%
Le deal à ne pas rater :
Gears 5 – Jeu Xbox One
9.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[YOUTUBE] Balade Mentale

AuteurMessage

Zinzinulement de la mésange

Chupa Chups
Zinzinulement de la mésange

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 58093
Prénom : //
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[YOUTUBE] Balade Mentale Empty
Message(#) Sujet: [YOUTUBE] Balade Mentale [YOUTUBE] Balade Mentale EmptyDim 9 Mai - 15:41

Thème de la chaîne - Science

Résumé - La culture c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase ... après c'est aussi comme la confiture.
L'univers je kif et j'espère que l'inverse est vrai aussi. Et vu que la connaissance est la seule chose qui s’accroît quand on la partage, on essaye d'y apporter notre petite pierre à l'édifice. Après avoir passé 7 ans à travailler dans le domaine de la médiation des sciences à l’école des Mines de Saint Étienne, Théo, le doux dingue à la voix et à l'écran se consacre maintenant exclusivement à la vulgarisation sur la toile. Bref, ici on milite pour l'augmentation du goût de la vie, on fabrique des armes de distraction massives pour repeindre des instituts de beauté intérieure ...

[YOUTUBE] Balade Mentale
Page 1 sur 1