AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mercredi 4 août en soirée :joie:

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:

Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

Partagez

(M/M) looking for adventure o/

AuteurMessage

Administratrice

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 23175
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 75
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t133438-kiss-me-yale-city-univers
(M/M) looking for adventure o/ Empty
Message(#) Sujet: (M/M) looking for adventure o/ (M/M) looking for adventure o/ EmptyDim 9 Mai - 15:00

hello hello ! I love you
après la fermeture de mon forum coup de coeur et un petit break de plusieurs mois, je cherche à retrouver le plaisir de l'écriture o/

Type de forum recherché : je préfère les forums city avec pourquoi pas, un contexte sombre (gangs, mafia, corruption, un forum concentré sur les "useless" de la société, les oubliés, les marginaux etc) je suis désolée mais quand bien même j'adore les univers fantastiques, je n'accroche pas énormément à ce genre de forum ^^'
Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse : non pas encore T.T j'ai pas encore trouvé la jolie perle qui me donne envie de m'investir, sachez juste que j'aime bien jouer sur des forums avec pas mal de membres histoire d'avoir facilement des liens o/