AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mercredi 4 août en soirée :joie:

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:

Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

Partagez

(M/M) looking for adventure o/

AuteurMessage

Administratrice

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 23175
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 75
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t133438-kiss-me-yale-city-univers
(M/M) looking for adventure o/ Empty
Message(#) Sujet: (M/M) looking for adventure o/ (M/M) looking for adventure o/ EmptyDim 9 Mai - 15:00

hello hello ! I love you
après la fermeture de mon forum coup de coeur et un petit break de plusieurs mois, je cherche à retrouver le plaisir de l'écriture o/

Type de forum recherché : je préfère les forums city avec pourquoi pas, un contexte sombre (gangs, mafia, corruption, un forum concentré sur les "useless" de la société, les oubliés, les marginaux etc) je suis désolée mais quand bien même j'adore les univers fantastiques, je n'accroche pas énormément à ce genre de forum ^^'
Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse : non pas encore T.T j'ai pas encore trouvé la jolie perle qui me donne envie de m'investir, sachez juste que j'aime bien jouer sur des forums avec pas mal de membres histoire d'avoir facilement des liens o/
Type de lien envisagé (détaillez au maximum pour donner des idées) : alooooooors ... je sais pas ? (M/M) looking for adventure o/ 986011413 j'aime juste les relations chaotiques, un peu wtf, compliqués, il y a trop de matière à exploiter de cette manière ^^ mon but n'est pas de trouver un ship tout joli tout rose, j'aime beaucoup les dramas (seulement niveau personnages, j'entends (M/M) looking for adventure o/ 986011413 ) j'aime bien quand la base du lien est simple et qu'à deux, on fait avancer l'histoire avec nos idées, nos envies. les -18 ans me dérangent pas du tout au contraire j'aime bien en écrire surtout quand c'est pas parachuté et que c'est "logique" mous sachez aussi que ça m'arrive de faire des pavés (minimum 500 mots et j'ai pas de max, je peux écrire jusqu'à 3000 mots si la réponse est inspirante. parler du beau temps m'intéresse pas du tout (M/M) looking for adventure o/ 986011413 ) j'écris en "tu", je préfère le dire dès le départ si jamais ça dérange certaines personnes ^^
et info capitale ; ma recherche concerne une relation homosexuelle entre deux hommes (et qui soit loin mais genre loiiiin du stéréotype du genre plz) je ne suis pas du tout intéressée par un lien hétéro I love you
Avez vous une idée pour votre propre personnage : je suis jamais en panne niveau personnage (M/M) looking for adventure o/ 986011413 mais ce sera probablement un anti-héro même s'il a eu une vie "normale", il est juste une mauvaise graine quoi (M/M) looking for adventure o/ 986011413 j'ai deux petites idées déjà mais je pense que ça va dépendre aussi du forum choisi ^^
Quel avatar souhaitez vous prendre : mon coeur flanche entre cameron porras et xiu akay heart1
Activité recherchée (Cochez) : Faible [x] Moyenne [x] Forte [ ] Très Forte [ ] je bosse toute la semaine, parfois ça m'arrive de vouloir quitter mon ordinateur et de me reposer jusqu'au lendemain et parfois j'ai envie d'écrire après le boulot donc c'est aléatoire et ça dépend de mon mood, j'aime pas écrire parce que je dois écrire après tout le rp c'est pour le fun bourreee
Une petite description du type de RPGiste que vous êtes : et bien je suis chill out, j'aime pas du tout les prises de tête encore moins les dramas ^^ je serai jamais celle qui vous brusque pour avoir une réponse même si vous mettez deux mois. je serai encore moins celle qui hurle parce que vous avez d'autre love interest sur le même forum, je fonctionne au feeling ^^ par contre je tiens à ce point ; un rp se fait à deux. perso, j'adore me casser la tête pour surprendre mes partenaires de rp et leur donner envie de me répondre, j'attends qu'on fasse la même chose la même chose avec moi ^^ 'fin qu'on me donne envie de répondre là, tout de suite, maintenant xD aussi, je suis du genre à dire quand quelque chose va pas, je préfère être transparente, honnête et sincère que déserter en donnant trente excuses, j'attends qu'on me retourne la politesse ^^
Autres précisions : weeeeeeell, j'ai skype, discord, mp, on peut m'envoyer une lettre recommandée ou peu importe, je suis ouverte à toutes les propositions loove

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Citron vert

Daywxlker
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2020
Messages postés : 27
Prénom : Crystal
Ton âge : 21
Profession / études : En attente d'être accepté et d'enfin trouver ce qui me correspond
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M/M) looking for adventure o/ (M/M) looking for adventure o/ EmptyMar 11 Mai - 13:58

Salutations !

Où puis-je déposer mon CV ? Cool
Plus sérieusement ! Je serai intéressée par ce que tu recherches comme lien, puis ça m'a même donné envie de reprendre un personnage qui me suit depuis longtemps mais que je ne peux pas faire sur les forums où je me trouve ! J'aurai bien voulu te proposer là où je suis mais il n'y a pas de correspondance, donc on peut peut-être trouver quelque chose ensemble ? (M/M) looking for adventure o/ 439702

Administratrice

Magma.
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t133438-kiss-me-yale-city-univers
Message(#) Sujet: Re: (M/M) looking for adventure o/ (M/M) looking for adventure o/ EmptyMar 11 Mai - 14:25

@Daywxlker oooooooooh je m'attendais pas à une réponse si rapidement trop contente Yeux brillent et bien je suis partante mais tellement (M/M) looking for adventure o/ 3897575121 viens viens par mp ça te va ?

┗ Magma. ┛
ma galerie ~ mon tumblr

Citron vert

Daywxlker
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2020
Messages postés : 27
Prénom : Crystal
Ton âge : 21
Profession / études : En attente d'être accepté et d'enfin trouver ce qui me correspond
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M/M) looking for adventure o/ (M/M) looking for adventure o/ EmptyMar 11 Mai - 14:39

j'ai moi-même fait une recherche donc autant que je saute sur l'occasion haha ! J'arrive tout de suite !

Team PRD

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20309
Prénom : Evy
Ton âge : 27
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M/M) looking for adventure o/ (M/M) looking for adventure o/ EmptyLun 14 Juin - 3:46

Bonjour @Magma. ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? (M/M) looking for adventure o/ 2819848858
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

On vous attend avec impatience  :cute:

Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien ♥️ #entraide

Administratrice

Magma.
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M/M) looking for adventure o/ (M/M) looking for adventure o/ EmptyLun 14 Juin - 4:05

hello hello ! oui c'est toujours d'actualité I love you

┗ Magma. ┛
ma galerie ~ mon tumblr

Margarita

Glyph
Margarita

Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2020
Messages postés : 217
Prénom : Gisèle, Berthe & Jocelyne
Ton âge : 23

Message(#) Sujet: Re: (M/M) looking for adventure o/ (M/M) looking for adventure o/ EmptyMar 15 Juin - 10:29

Bonjour, j'espère que tu vas bien !

Je viens un peu en tant que messagère de l'amour (appelez moi Cupidon) parce que ta demande me fait penser à un scénario qui vient tout juste d'être commencé sur notre forum, Welcome in Night City. Je ne sais pas du tout si un dérivé Cyberpunk 2077 te plairait, mais en tout cas la joueuse à laquelle je pense est super partante pour discuter avec toi d'un personnage et d'un ship qui pourrait vous convenir à toutes les deux :cute:

Je te laisse le lien du scénario ici, il y a pas grand chose mais ça peut déjà te donner une idée !

Voilààà n'hésite pas à m'envoyer un mp si ça t'intéresse, je te donnerai son tag discord pour que vous en discutiez entre vous :choupi:

viens checker le forum juste ici
ou rejoins-nous sur Discord juste
© by anaëlle.

Administratrice

Magma.
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M/M) looking for adventure o/ (M/M) looking for adventure o/ EmptyMar 15 Juin - 11:52

@Glyph coucou à toi !
oh merci beaucoup pour la proposition et ta démarche mais malheureusement je m'y connais pas mais alors là pas du tout en cyberpunk et les univers futuristes en tout genre j'en suis navrée nonono en tout cas j'espère qu'il aura preneur parce que le personnage a l'air cool o/
merci encore ! passe une bonne soirée ^^

┗ Magma. ┛
ma galerie ~ mon tumblr

Margarita

Glyph
Margarita

Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2020
Messages postés : 217
Prénom : Gisèle, Berthe & Jocelyne
Ton âge : 23

Message(#) Sujet: Re: (M/M) looking for adventure o/ (M/M) looking for adventure o/ EmptyMer 16 Juin - 6:21

Pas de souci, je comprends très bien que ce soit difficile de se lancer là-dedans quand on est pas du tout familier avec cet univers ! J'espère que tu trouveras ta perle rare toi aussi et je te souhaite une très bonne journée :jotem:

viens checker le forum juste ici
ou rejoins-nous sur Discord juste
© by anaëlle.

Orange

Nalex
Orange

Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2010
Messages postés : 2772
Prénom : Alexia
Ton âge : 31
Profession / études : suis diplomée en Génie Cellulaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
Message(#) Sujet: Re: (M/M) looking for adventure o/ (M/M) looking for adventure o/ EmptyLun 28 Juin - 4:58

Coucou @Magma. !
Ta recherche me rappelle deux personnages que je cherche pour le mien..

Pour t'en dire un peu plus, le premier serait pour un lien love compliqué. Il s'agit du patient de mon peros (qui est infirmier) et qui a eu un accident lors d'une intervention (il est pompier). Relation M/M en devenir mais rien ne sera simple parce que j'aime faire souffrir mes persos (M/M) looking for adventure o/ 986011413 Moi sadique? Naaaaan. Bon ok un peu xD
Ce que j'ai écrit dans le scénario:
Spoiler:

Il a été un peu joué mais rien de bien concret (pour tout de dire, de base c'est mon personnage qui était son scénario et la personne a décidé de totalement changer son perso). Juste le dernier RP avorté où Zachary a su qu'il était gay parce qu'il l'a embrassé après une dispute, mais on n'est pas du tout obligé de reprendre ça ^^ (la plupart de mes liens importants et au courant de tout ça ont été supprimés donc on peut repartir sur une page blanche lol)

Et sinon, y'a le BFF de Zachary aussi, pour de l'ambiguïté et des complications à souhait:
Spoiler:

Il n'a jamais été joué donc tout est à faire.

Pour les deux j'suis ouverte aux suggestions/modifications ^^
Concernant le forum c'est what lies ahead, je ne sais as si tu connais?

Administratrice

Magma.
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M/M) looking for adventure o/ (M/M) looking for adventure o/ EmptyJeu 1 Juil - 12:04

@Nalex hey coucou !
first, merci énormément d'avoir laissé un petit mot par ici ^^
j'aime beaucoup l'idée du lien que tu proposes mais j'avoue que ce n'est pas forcément ce que je cherche ^^' je suis plus axée "petit emmerdeur voyou" qu'autre chose, j'ai vu aussi que le scénario était tenté alors je suis vraiment contente pour toi Wahou
pareil pour l'autre idée de bb, même s'il y a de l’ambiguïté, c'est pas le genre de "drama compliqué" qui me fait chavirer xD
j'espère sincèrement que tu trouveras preneur en tout cas ^^

┗ Magma. ┛
ma galerie ~ mon tumblr

Administratrice

Magma.
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M/M) looking for adventure o/ (M/M) looking for adventure o/ EmptyDim 1 Aoû - 2:03

hey hey ! ma recherche est toujours d'actualité I love you

┗ Magma. ┛
ma galerie ~ mon tumblr

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M/M) looking for adventure o/ (M/M) looking for adventure o/ Empty

(M/M) looking for adventure o/
Page 1 sur 1