AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:


Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. 2819848858

Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Partagez
 

 [pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc.

Aller en bas 
AuteurMessage

Douce vague
_____________________

ROGERS.
Douce vague

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3359
Prénom : Ivy
Ton âge : 26
Profession / études : Dev pour des marques de luxe.
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
[pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. Empty
Message(#) Sujet: [pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. [pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. EmptyDim 9 Mai - 6:59




Recherche de scénario

The Road Never Ends
Présentation de BTTP

En contexte et intrigue, en bref
BTTP est un forum marvel ouvert en novembre 2017. Notre contexte se basait sur l'arrivée de Thanos sur Terre et la destruction de celle-ci, forçant nos personnages à voyager dans le temps pour prévenir de cette catastrophe. Hélas, ne connaissant rien aux voyages dans le temps et ayant fait ça à la hâte, nos charmants personnages sont passés de l'an 2019 à ... 1945. Ils y sont restés coincés plus d'une année avant de parvenir à revenir à une époque plus normale. Hélas, là encore, sans toute la technologie adéquat, et à force de trop jouer avec le temps, ceux-ci ont fissurés l'espace-temps et ont ouvert des portails vers d'autres univers et autres époques. Ainsi donc aujourd'hui, nous avons Superman qui se promène à New York ou encore Annie January qui fait sa vie aussi à New York. Notre forum est donc passé d'un rpg Marvel à un rpg crossover comics. Notre intrigue rpg se passe aussi après le comics marvel Secret Empire.

En terme de communauté
Nous sommes une communauté d'une vingtaine de personnes, nous sommes tous très actifs sur le forum en rp, lien et sur notre discord. Nous avons aussi des évents réguliers où les membres participent beaucoup. Le forum a toujours voulu être "à la cool" et nous avons cette bonne ambiance où il fait bon de se connecter chaque jour.

Les attendus

les scénarios
♦ Alexi Shostakov, ft. David Harbour, attendu par Natasha Romanoff (épouse). Earth 616
♦ Sigyn Iwaldidottir, ft. Emilia Clarke, attendue par Loki (époux.se). Earth 616
♦ Clint Barton, ft. Boyd Holdbrook, attendu par Natalia Romanova (meilleur ami et +) Earth 616 ou Earth 19999(MCU)

Les PV
♦ Thor Odinson, ft. Chris Hemsworth, attendu par Loki, Natasha, Steve, Aldrif (la liste est longue Arrow). Earth 19999
♦ Erik Lensherr, ft. Ian McKellen, attendu par Wanda Maximoff et Steve Rogers. Earth 616
♦ Charles Xavier, ft. Patrick Stewart, attendu par les mutants du forum. Earth 616
♦ Peter Quill, ft. Chris Pratt, attendu par Aldrif Odinsdottir / Angela. Earth 19999








_______________________________________________



Dernière édition par ROGERS. le Jeu 9 Sep - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Douce vague
_____________________

ROGERS.
Douce vague

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3359
Prénom : Ivy
Ton âge : 26
Profession / études : Dev pour des marques de luxe.
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
[pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. Empty
Message(#) Sujet: Re: [pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. [pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. EmptyJeu 13 Mai - 6:08




Sigyn Iwaldidottir

the goddess.

Prénom(s) & Nom(s) : Sigyn Iwaldidottir.
Âge : ~3000 ans
Situation Familiale : Mariée depuis des millénaires, pour le meilleur et pour le pire, à Loki. Elle est aussi la mère de deux de ses enfants, Narvi et Vali. Les deux sont décédés.
Orientation Sexuelle : Pansexuelle.
Nom de Code : Déesse de la Fidélité.
Origines : Asaheim.
Métier ou Etudes : Elle accompagne souvent la reine d'Asgard.
Particularités : Sa fidélité envers ses voeux et son mariage compte tenu des circonstances lui a valu le titre de déesse de la fidélité.
Groupe : Intergalactique.
Alignement : Loyal Bon.
Je suis : existante, elle proviendra impérativement de l'earth 616.

Avatar : Emilia Clarke.
Copyright : Fabule
Négociabilité : Elle est souvent blonde ou brune, à votre guise. J'avais pendant un temps suggéré Emilia Clarke. (De plus il y a beaucoup de ressource Emilia/Daenerys et Loki héhé)
Caractère
Sigyn est une femme fidèle et dévouée, qui sait prendre sur elle. Elle sait se montrer sage et patiente, loyale. Elle sait aussi toute fois se faire entendre lorsque le besoin s'en faire ressentir, taper du poing s'il le faut et faire preuve de ruse lorsqu'il le faut. Sa patience et son courage sont fortement reconnus et même admirés. Il lui arrive néanmoins, par instant, de faire preuve d'un humour déconcertant, voir étonnant, pour une femme si douce, réservée, on ne soupçonnerait pas cet aspect d'elle. Elle est parfois si discrète et peu loquace que Loki a fait courir la rumeur qu'elle avait la langue tranchée. La mort de ses fils ne l'aura pas non plus aidé à parler et se montrer joyeuse, c'est une perte dont on ne se remet pas.

Capacités
Outre ses capacités Asgardienne, Sigyn est capable de magie. Elle n'est pas une grande magicienne ou experte en la matière mais Loki lui a appris les bases et elle est capable de créer des sorts, essentiellement autour de la protection.

Histoire
Sigyn était une Asyne, fille de Freya, fiancée à Théoric Quand elle fit une rencontre qui changera sa vie. En effet, elle rencontra Loki, qui cherchait une épouse à cette époque, caprice du dieu. Le dieu entreprit immédiatement de la charmer, cela n'était que par pur intérêt et non pas par amour, lorsque Loki avait une idée dans la tête, difficile de lui retirer. Mais Sigyn le recalait ; elle était déjà fiancée, elle ne trahirait pas ses voeux. Loki semblait en rester là et abandonner et Sigyn, quelque temps après, se présentait devant Odin lui-même pour se marier à Théoric . Mais peu après le mariage, Théoric dévoilait sa vraie nature ; il s'agissait de Loki. Contre sa volonté, Sigyn avait épousée Loki. Le jour où Sigyn avait recalé Loki, le dieu malicieux en a profité pour tendre un piège au garde Théoric et l'assassiner, prenant ensuite son apparence jusqu'à la fin de la cérémonie du mariage. Odin entrait dans une rage noire mais Sigyn dit alors à Odin qu'elle l'avait épousé, que personne ne pouvait plus changer ça, ils avaient échangés leur voeux, le mariage était fait. Pour cela, Odin élevait Sigyn au rang de Déesse de la Fidélité Conjugale pour respecter ainsi ses voeux, si fatalement.

La vie de Sigyn n'aura pas été de tout repos, après avoir fait un enfant, Narfi, à Loki, Loki se retrouvait avec trois autres enfants, trois autres enfants qu'il eut avec une autre femme, une géante des glaces, Angrboda. Ironie douteuse sachant que Sigyn était la déesse de la fidélité conjugale. Elle continuerait pourtant à se montrer fidèle, même lorsque Loki ramenait encore d'autres enfants. Hors mariage, Loki aura eu ; Hel, Fenrir, Jörmungandr, Sleipnir et d'autres enfants dont il tait le nom. Loki se moque pourtant souvent de son épouse pour se montrer si bêtement fidèle, cachant toute fois sa jalousie si quelqu'un essayait de charmer son épouse ; qui serait assez fou pour s'y essayer ?

En 2019, Sigyn se sera sacrifiée pour Loki, une ultime fois car cela l'aura conduit à la mort, abandonnant mari et enfants derrière elle. Si l'amour était compliqué entre eux, si leur mariage n'était plus qu'une illusion, cet ultime sacrifice aura profondément marqué Loki, qui ouvrira enfin les yeux sur le fait qu'il n'était pas délaissé, détesté mais qu'il existait finalement des personnes qui l'aimaient. Il aura si mal réagi qu'il sera passé par le portail vers 1945 et aura décidé de créer un immense carnage pour exprimer sa colère, provoquant sans le vouloir les événements connus aujourd'hui.

Votre Sigyn
Sigyn est celle de 2020/2021 - Earth 616, la TL principale du forum. Sigyn n'a pas connue la guerre contre Thanos. Le paragraphe ci-dessus est fait pour vous donner le contexte de la Sigyn qu'a connu mon Loki, mais la votre n'aura pas connu tout ça.

Choses en +
- Loki est genderfluid, Sigyn est au courant et a toujours accepté.
- Lien sur le forum

Loki | Mari Capricieux
Cela a toujours été très compliqué entre le dieu et la déesse. Loki est caractériel, on ne peut pas le maîtriser et on ne peut pas avoir sa confiance. Il se passera des années, des siècles même, avant que Sigyn put prouver à Loki qu'elle lui était dévouée et loyale, plus qu'à tout autre puisqu'il était son mari. Sigyn suivit Loki lors de son exil et entreprit de le sauver d'une infinie souffrance ; les dieux avaient attachés Loki à trois pierres et l'avaient condamnés à recevoir du venin de serpent sur le visage, éternellement. Mais Sigyn se sera montrée plus que dévouée, puisqu'elle aura prit un récipient pour éviter que le venin ne tombe sur le visage de Loki. Toute fois il fallait vider le récipient et ainsi, le venin coulait sur le visage de Loki. Cela aura durer longtemps ainsi avant que Loki ne puisse s'enfuir. Il lui est toute fois reconnaissant et ce sera probablement à partir de cet instant que Loki fera confiance à son épouse. Loki ne dira jamais à Sigyn qu'il l'aime, mais plutôt qu'il l'apprécie, qu'il tolère sa présence sur la longue durée. Tout est compliqué avec Loki. Il estime toute fois que Sigyn lui appartient et que pour ce fait, Sigyn doit lui rester fidèle, même si lui ne l'a jamais vraiment été. Mais depuis l'aide qu'elle lui a apporté lors de son exil, Loki voit les choses différemment et la traite avec plus de respect. Mais là encore, il y a beaucoup de chemins à faire. L'ultime aura été en 2019 quand Sigyn aura sacrifiée sa vie pour son époux, un geste qui marquera profondément Loki. Un geste symbolique. Ce geste traumatisera Loki des mois durant, peinant à se remettre de ce qu'il venait de perdre, lui qui connaissait pourtant bien la mort.

Aujourd'hui, Loki semble avoir fait son deuil. Il arrive surtout dans ce monde où Sigyn n'est pas décédée. Au contraire, il prend la place de l'autre Loki. Toujours bel et bien marié. Il n'a pas encore recherché Sigyn cependant.

En 2021, ils se retrouvent finalement dans un opéra, le contacte se renoue tout doucement et les deux époux semblent, curieusement, heureux et apaisés de se retrouver. Cela reste timide mais cela avance.
ROGERS.


_______________________________________________



Dernière édition par ROGERS. le Jeu 9 Sep - 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Douce vague
_____________________

ROGERS.
Douce vague

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3359
Prénom : Ivy
Ton âge : 26
Profession / études : Dev pour des marques de luxe.
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
[pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. Empty
Message(#) Sujet: Re: [pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. [pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. EmptySam 19 Juin - 9:20

Hello, ils sont tous toujours très attendus ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
_____________________

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14102
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. Empty
Message(#) Sujet: Re: [pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. [pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. EmptyDim 1 Aoû - 9:15

@rogers. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

_______________________________________________

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

Revenir en haut Aller en bas

Douce vague
_____________________

ROGERS.
Douce vague

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3359
Prénom : Ivy
Ton âge : 26
Profession / études : Dev pour des marques de luxe.
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
[pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. Empty
Message(#) Sujet: Re: [pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. [pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. EmptyDim 8 Aoû - 7:45

Coucouuuuuuu !

Tous les scénarios sont toujours très attendus, je vais juste mettre quelque petits détails à jour :jotem:

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Douce vague
_____________________

ROGERS.
Douce vague

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3359
Prénom : Ivy
Ton âge : 26
Profession / études : Dev pour des marques de luxe.
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
[pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. Empty
Message(#) Sujet: Re: [pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. [pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. EmptyJeu 9 Sep - 12:28

Un pôtit up car ils sont tous toujours très attendus ♥.

Pour Thor, Sigyn et Angbroda, nous avons Fenrir et Svadilfari qui nous ont rejoint donc les liens seront plus nombreux 😏

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. Empty
Message(#) Sujet: Re: [pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. [pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv&scénario] Sigyn, Angrboda, Thor, Clint Barton, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: