| Most Wanted sur Tempus Tenebris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nessaya Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021 Messages postés : 100 Prénom : Laetitia Ton âge : 35 Profession / études : Archéozoologue Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Most Wanted sur Tempus Tenebris Jeu 7 Juil - 2:54 | |
| Petit up o/ Nous avons une petite Mary Macdonald qui nous a rejoint. Une ancienne qui fait son grand retour Du coup, si vous avez envie d'incarner le petit Owain, c'est le moment, c'est l'instant |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021 Messages postés : 100 Prénom : Laetitia Ton âge : 35 Profession / études : Archéozoologue Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Most Wanted sur Tempus Tenebris Mar 12 Juil - 3:24 | |
| Petit up o/ Mulciber est pluuuus qu'attendu par la petite Mary (que voulez-vous, nous sommes tous un peu maso' sur Tempus  ). |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Most Wanted sur Tempus Tenebris Lun 25 Juil - 15:45 | |
| Petit up, on vous attend avec impatience |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Most Wanted sur Tempus Tenebris Sam 1 Oct - 10:19 | |
| Bonsoir! Oui, oui, les recherches sont toujours d'actualité. Merci de m'avoir fait remarquer qu'il était temps de relancer le sujet |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Most Wanted sur Tempus Tenebris Sam 12 Nov - 14:35 | |
| Petit up On vous attend avec impatience |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Most Wanted sur Tempus Tenebris Jeu 29 Déc - 5:14 | |
| Coucou, désolée, je n'ai pas été présente sur PRD ces dernières semaines. Ouip, le sujet est toujours d'actualité  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15546 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Most Wanted sur Tempus Tenebris Mar 7 Fév - 10:54 | |
| @nessaya Hello  Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?  Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise  Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération  En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Most Wanted sur Tempus Tenebris  | |
| |
|
 | |
| Most Wanted sur Tempus Tenebris | |
|