AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} 2819848858 Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} 2819848858

-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Skins
_____________________

Nessaya
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021
Messages postés : 84
Prénom : Laetitia
Ton âge : 34
Profession / études : Archéozoologue


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Empty
Message(#) Sujet: Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} EmptySam 8 Mai - 19:31

Bonjour, Bonsoir :hey:

Je joue Sirius Black et Evan Rosier Sr. sur le forum Tempus Tenebris qui est un forum sur le thème d'Harry Potter se déroulant à l'époque des Maraudeurs. Je suis à la recherche des membres de la famille Black (le frangin, la marâtre et le paternel), des membres de la famille Rosier (notamment mon fils aîné) et de la fiancée du p'tit Sirius. Je vous les présente juste en-dessous. Je suis disponible sur PRD ou sur TT pour toute demande d'informations complémentaires, je ne mords pas *je torture seulement quand Evan prend le contrôle de mon esprit*, donc n'hésitez pas à me contacter si la curiosité vous pique Wink



- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Evan Rosier Jr., Walburga Black, Orion Black, Regulus Black, Alice Travers

- Présentation des personnage(s) :
Evan Rosier Jr. (feat. Freddy Carter) - Fils aîné et héritier
Son Histoire, en quelques mots...
Evan est le premier enfant né de l’union d’Eleanor et Evan Rosier Sr. Il est l’héritier et il porte ce titre avec fierté. À l’âge de deux ans, il a été rejoint par Claire. Leur relation a tout de suite été fusionnelle. Inséparables, ils ont tout appris ensemble : sortilèges, potions, manipulation. Dès son plus jeune âge, Evan a suivi les traces de son père, son modèle. Il a rapidement montré un penchant pour la magie noire que son paternel a mis en valeur. Sans surprise, il a été envoyé à Serpentard lors de sa première année. À l’âge de onze ans, Felix vint compléter la fratrie. Evan agit en grand frère bienveillant, prenant sous son aile un benjamin plus qu’intéressé par l’art subtil de la magie noire.

Au moins de juillet 1977, il est devenu mangemort, rendant son père plus fier que jamais. S’en suivit une dispute avec Claire qu’Evan a très mal vécu. Il a continué ses études sur ordre d’Eleanor. Le conflit qui est survenu suite à cette décision ne fut calmé que par l’opportune intervention paternelle. Seule la promesse de participer aux prochaines attaques l’a convaincu de retourner à Poudlard. Sur conseil de son aîné, junior repère les éventuelles recrues à enrôler sous le nez de Dumbledore. Le 24 décembre, il a participé à l’attaque sur le chemin de Traverse, tuant un sang-mêlé et deux moldus. Depuis lors, il fait preuve d’une assurance qui inquiète quelque peu son aîné.

Sa relation avec Evan…
Junior lui a toujours voué une admiration sans bornes au point de suivre ses traces et de devenir lui-même mangemort. Il a très vite appris à cerner son aîné et sait ce qu’il doit dire pour le contenter. Pas que cela l’oblige à aller à l’encontre de ses convictions, bien au contraire, mais il manipule l’adulte à la perfection et peut ainsi se permettre quelques libertés sans que ce dernier ne le lui fasse payer. Junior sait qu’il est le favori et il en abuse.
Avatar : Halamshiral

Alice Travers (feat. Anua Taylor-Joy) - Fiancée de Sirius
Son Histoire, en quelques mots...
Fille unique du patriarche Travers, Alice est née avec le poids du monde sur ses épaules. Son frère aîné étant mort en bas-âge, bien avant sa venue au monde, la sorcière est très vite affublée de la sacro-sainte tâche d’honorer ses ancêtres. Son éducation a pour unique but de la façonner en une parfaite poupée de chiffon, maîtresse de maison sans âme ayant pour seule vocation de donner un héritier à son époux. Dès ses quatre ans, elle se sait promise à l’héritier de la maison Black. Là où les fillettes de son âge jouent à la dinette avec leurs mères, Alice a le droit à des leçons d’étiquette et de bienséance. La sorcière a grandi dans un environnement austère, dépourvu de toutes émotions. Perçues comme des faiblesses, Alice apprend à les réprimer dès son plus jeune âge. Néanmoins, elle bénéficie de l’attention de son elfe de maison, Pilny, qui fait office de nounou et d’amie bienveillante.

Lors de son arrivée à Poudlard, Alice est répartie à Serpentard. Pendant sept années, elle peut vivre loin du manoir familial et des responsabilités qui lui incombent. Cette liberté lui permet de s’émanciper quelque peu et de forger sa propre personnalité. Elle se découvre rapidement une passion pour l’art subtil de la préparation des potions et se prédestine à cette vocation une fois le diplôme en poche. Toutefois, il y a un petit bémol : Sirius, ultime rappel d’un destin qu’elle souhaite différent. Elle se voit obligée de le côtoyer tous les jours et leur animosité ne fait qu’empirer avec le temps. Alice se trouve sur le chemin de Traverse lors de l’attaque des mangemorts en décembre. Elle compte parmi les nombreux blessés de cette funeste soirée. Bien que les blessures aient été superficielles, la sorcière se retrouve en convalescence forcée pendant plusieurs semaines au manoir familial.

Sa relation avec Sirius…
Destinés l’un à l’autre depuis leur plus tendre enfance, leur relation a toujours été complexe. Pour Alice, son fiancé n’était qu’un énième sang-pur à la mentalité étriquée, désireux de la cantonner au rôle de mère au foyer. Elle a fini par cacher les sentiments qu’elle éprouve à son égard sous un masque de froideur et un sarcasme piquant. Elle a vécu son départ du Square Grimmaurd comme une trahison. En abandonnant ses responsabilités, il compromettait cet avenir qu’elle avait fini par anticiper avec excitation. Refusant d’accepter que leur histoire soit finie, elle a réussi à reporter l’élection d’un nouveau fiancé d’un brillant tour de force en entreprenant des études en médicomagie. Malheureusement, son père se fait de plus en plus pressant ce qui a amené Alice à reprendre contact avec Sirius pour voir s’il y avait encore un quelconque espoir. Début janvier, elle l’a prévenu de l’incident sur le chemin de Traverse. Ils entretiennent depuis lors une correspondance épistolaire et leur relation semble s’améliorer avec le temps. La haine semble avoir laissé place à une entente cordiale, voire plus…
Avatar : Lotus Graphics

Walburga Black (feat. Keeley Hawes) - Mère de Sirius
La relation entre Walburga et Sirius est pour le moins conflictuelle. Tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il agisse en parfait héritier, lui, tout ce qu’il voulait, c’est qu’elle agisse en mère aimante. Il la déteste autant qu’il ne l’aime. Sirius crie à qui veut l’entendre qu’il se moque de sa famille mais, intérieurement, il ne leur souhaite pas de mal. Il est jeune et impulsif. Il a préféré claquer la porte que d’entamer un dialogue avec sa mère. Il n’a pas envie de ternir son patronyme comme la sorcière peut le penser. Finalement, tout ce que Sirius souhaite, c’est que le nom de Black ne soit pas associé à une idéologie raciste comme c’est le cas actuellement.

Du point de vue de Walburga…
Vous êtes relativement libre sur la question. Elle peut clairement détester son fils ou être plus mitigée et éprouver plus de la déception ou que sais-je… Si vous prenez ce personnage, sachez que je souhaite avant tout développer leur relation via les rps. Je trouve que le conflit mère-fils peut offrir d’excellents rps et ouvrir la voie à pas mal de choses également. Donc si vous prenez ce personnage, vous entendrez beaucoup parler de moi (que ce soit par le biais de flashbacks ou au temps présent!).
Avatar : NES

Regulus Black (feat. David Mazouz) - Frère de Sirius
La relation entre les deux frères est on ne peut plus haineuse. Sirius et Regulus sont antinomiques. Là où Sirius est impulsif, Regulus, lui, est réfléchi. Là où l’éducation de Sirius a été très stricte, celle de Regulus a été un peu moins sévère (comme c’est bien souvent le cas au sein de fratrie). Du coup, l’aîné a clairement développé une haine farouche, bien qu’injustifiée, envers son cadet. On peut clairement dire que Sirius est jaloux, même s’il n’en a pas conscience. La relation s’est encore plus détériorée quand Sirius a rencontré James: Regulus est alors devenu cet être lié par le sang mais dont il préfère ignorer l’existence.

Du point de vue de Regulus…
Vous êtes relativement libre sur la question. Il peut sincèrement détester Sirius, sa haine envers son frère aîné peut n’être qu’une "façade", faites comme bon vous semble. Attendez vous simplement à une haine profonde de la part de Sirius si vous prenez ce personnage. Des trois membres proches de la famille Black, Regulus est sans doute celui que Sirius déteste le plus. Après, la relation sera amenée à évoluer au fil des rps, on peut très bien envisager que l’aîné mette de l’eau dans son vin et soit moins détestable.
Avatar : Morning Rose

Orion Black (feat. Ed Stoppard) - Père de Sirius
La relation entre le père et le fils est pour le moins ambiguë. Sirius n’a jamais réellement pu dire si son père le déteste, s’il est fier de lui, déçu, ou autre. Orion lui a toujours donné l’impression d’être “passif plutôt qu’actif”, observant le monde plus qu’autre chose. Côté éducation, Orion a toujours été très strict mais il n’a jamais usé de magie sur Sirius. Il n’avait qu’un seul objectif en tête: le rendre impassible et l’amener à être supérieur à tous, même les autres Sang-pur. Bien loin de l’image du père attentionné, il a malgré tout fait preuve de “tendresse” en lui répétant constamment qu’il était son héritier et qu’il devait le rendre fier.

Du point de vue d’Orion...
Vous êtes relativement libre sur la question. A mes yeux, Sirius a dû avoir une relation moins chaotique avec son père sinon il aurait été l’objet de calomnies dans les bouquins comme ce fut le cas pour Walburga. Après, cela n’empêche pas qu’il peut tout aussi bien détester son fils qu’être simplement déçu qu’il ne réponde pas à ses attentes. Je doute quand même qu’il ait pu aller jusqu’à haïr son fils comme c’est le cas pour son épouse. Sachez que j’ai vraiment envie de développer leur relation au fil des rps. De la famille, c’est sans doute celui que j’attends le plus.
Avatar : NES


- Pourquoi vous faut-il absolument ces personnages ? Si vous connaissez un minimum l'univers d'HP, vous connaissez déjà la famille Black et possiblement la famille Rosier. Concernant la première famille, je trouve que les relations complexes sont une mine d'or en terme d'écriture et je crois qu'il y a moyen de prendre un réel plaisir à développer une histoire ensemble. En plus, Sirius a subi pas mal de changements (on dit merci les intrigues qui lui ont retourné le cerveau) donc, ça peut donner de jolis retournements de situation. Concernant Alice, elle a été jouée quelques mois et les choses avaient pris une tournure intéressante. Sirius était visiblement prêt à faire le pas maiiiis avec lui, c'est un pas en avant, trois en arrière donc... Il y a aussi moyen de faire pas mal bouger les choses, de quoi donner matière à écrire. Enfin, pour les Rosier, les mangemorts prennent de l'importance sur le forum donc papa Rosier ne va certainement pas se plaindre de voir sa progéniture rejoindre les rangs. A la différence des autres perso', junior pourrait être "au centre" des futures intrigues vu qu'il est mangemort donc de quoi motiver les personnes qui aiment être sous le feu des projecteurs.

- Autres précisions : Alors, j'étais pas mal active mais suite à une reprise d'étude, je ne vais pas le cacher, je le suis beaucoup moins. Cela ne veut pas dire que vous n'aurez jamais aucune réponse de ma part, seulement qu'au lieu de la réponse par jour que je pouvais autefois offrir, ça sera plus long (surtout en période d'examens). Pendant les vacances, je retrouverai mon rythme de croisière.

Je m'adapte en fonction de vos envies et/ ou besoin. En général, je rédige entre 800-1200 mots mais si vous me le dites, je peux faire plus ou, au contraire, faire moins. Je ne suis pas contraignante à ce niveau-là. Tant que cela respecte les règles du forum, j'ai envie de dire, je m'adapte à tout. A vrai dire, le seul truc sur lequel je suis intransigeante, c'est le respect du personnage. Si vous venez me pondre un mangemort tout gentil, en mode bisounours, ça risque de coincer, je ne vais pas le cacher (à moins que ce revirement de situation soit trèèèès bien expliqué niveau contexte, encore une fois, tant que vous restez logique, je ne serai pas contraignante).

Pour les célébrités, elles sont là à titre "informatif" dirons-nous, vous êtes libre de choisir quelqu'un d'autre. Bien entendu, il faudra en discuter sans doute avec le staff, voir les disponibilités.

Voilà, voilà, j'ai fait le tour je pense. Merci de m'avoir lu et j'espère vite vous voir rejoindre les cercles familiaux Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} 3581250729


Dernière édition par Nessaya le Ven 15 Avr - 20:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skins
_____________________

Nessaya
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021
Messages postés : 84
Prénom : Laetitia
Ton âge : 34
Profession / études : Archéozoologue


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} EmptyMar 25 Mai - 18:58

Bonsoir tout le monde,

Je me permets un petit up pour vous signaler que je suis toujours à la recherche de ces personnages! Sirius est bien éduqué, il aboie peu, il mange des croquettes Pedigree et il fait ses besoins dehors! Vous n'aurez donc pas d'ennuis par contre, je réclame des câlins et qu'on joue à la baballe avec moi hin11 N'hésitez pas à me pm si vous avez des questions.

MAJ: 01/06.
Revenir en haut Aller en bas

Skins
_____________________

Nessaya
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021
Messages postés : 84
Prénom : Laetitia
Ton âge : 34
Profession / études : Archéozoologue


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} EmptyLun 7 Juin - 10:19

Petit up. J'ai édité le premier message pour ne mettre en avant que les pré liens encore disponibles!
Revenir en haut Aller en bas

Skins
_____________________

Nessaya
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021
Messages postés : 84
Prénom : Laetitia
Ton âge : 34
Profession / études : Archéozoologue


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} EmptySam 19 Juin - 20:48

Petite maj. J'ai rajouté un autre membre de la famille Black qui est attendu!
Revenir en haut Aller en bas

Skins
_____________________

Nessaya
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021
Messages postés : 84
Prénom : Laetitia
Ton âge : 34
Profession / études : Archéozoologue


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} EmptySam 3 Juil - 13:10

La famille est toujours attendue Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} 606538
Revenir en haut Aller en bas

Skins
_____________________

Nessaya
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021
Messages postés : 84
Prénom : Laetitia
Ton âge : 34
Profession / études : Archéozoologue


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} EmptyMar 13 Juil - 13:03

Petit up Smile
Regulus vient d'arriver sur le forum mais j'attends toujours avec impatience les parents Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
_____________________

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 14824
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} EmptyDim 22 Aoû - 20:03

@nessaya Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

_______________________________________________

to build
a home

recherches :
love interest | ex | demi-frère
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné
Revenir en haut Aller en bas

Skins
_____________________

Nessaya
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021
Messages postés : 84
Prénom : Laetitia
Ton âge : 34
Profession / études : Archéozoologue


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} EmptyLun 6 Sep - 16:06

Bonjour Eilyam,
Désolée je n'ai pas eu l'occasion de me connecter ces derniers temps, oui oui la recherche est toujours d'actualité. J'ai mis à jour le premier message Wink Merci pour la petite piqûre de rappel Smile
Revenir en haut Aller en bas

Skins
_____________________

Nessaya
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021
Messages postés : 84
Prénom : Laetitia
Ton âge : 34
Profession / études : Archéozoologue


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} EmptyMer 15 Sep - 16:21

Petit up, la famille est toujours attendue ! Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} 3581250729
Revenir en haut Aller en bas

Skins
_____________________

Nessaya
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021
Messages postés : 84
Prénom : Laetitia
Ton âge : 34
Profession / études : Archéozoologue


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} EmptyLun 27 Sep - 13:57

Petit up. Je viens annoncer que le scénario d'Alice, fiancée de Sirius, a été libéré. Léchouille du toutou Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} 423770
Revenir en haut Aller en bas

Skins
_____________________

Nessaya
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021
Messages postés : 84
Prénom : Laetitia
Ton âge : 34
Profession / études : Archéozoologue


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} EmptyVen 8 Oct - 16:24

Coucou tout le monde. Je viens vous annoncer que les perso sont toujours très attendus. Allez, petite léchouille de Patmol et bon weekend Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} 423770
Revenir en haut Aller en bas

Skins
_____________________

Nessaya
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021
Messages postés : 84
Prénom : Laetitia
Ton âge : 34
Profession / études : Archéozoologue


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} EmptyMer 10 Nov - 11:26

Petit up Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady
» [SCENARIOS] ~ La Maison de la Nuit recherche 3 scénarios (liens love et famille)
» [SCÉNARIOS, PV & PRÉ-LIENS] Ascende Superius (The 100)
» [Scenarios - m/f ] Hargreeves family sur un forum Crossover
» [PVS&SCENARIOS] Forum Marvel, centré sur ASGARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: