AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FIN DE MAJ
La MAJ d'octobre est terminée ! tout se passe dans le SUJET DESIGN :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] 2819848858

Le Deal du moment : -30%
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
Voir le deal
62.97 €

Partagez

Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres]

AuteurMessage

Funécire

Nessaya
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021
Messages postés : 30
Prénom : Laetitia
Ton âge : 34
Profession / études : Archéozoologue

Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] Empty
Message(#) Sujet: Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] EmptySam 8 Mai - 11:31

Bonjour, Bonsoir :hey:

Je joue Sirius Black sur le forum Tempus Tenebris qui est un forum sur le thème d'Harry Potter et se déroulant à l'époque des Maraudeurs. Je suis à la recherche des membres de la famille Black. Je vous les présente juste en-dessous. Je suis disponible sur PRD ou sur TT pour toute demande d'informations complémentaires, je ne mords pas, donc n'hésitez pas à me contacter si la curiosité vous pique Wink

- Adresse du sujet présentant les liens sur TT : ici et

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Walburga Black, Orion Black, Regulus Black

- Présentation des personnage(s) :
Alice Travers (feat. Anua Taylor-Joy) - Fiancée de Sirius
Son Histoire, en quelques mots...
Fille unique du patriarche Travers, Alice est née avec le poids du monde sur ses épaules. Son frère aîné étant mort en bas-âge, bien avant sa venue au monde, la sorcière est très vite affublée de la sacro-sainte tâche d’honorer ses ancêtres. Son éducation a pour unique but de la façonner en une parfaite poupée de chiffon, maîtresse de maison sans âme ayant pour seule vocation de donner un héritier à son époux. Dès ses quatre ans, elle se sait promise à l’héritier de la maison Black. Là où les fillettes de son âge jouent à la dinette avec leurs mères, Alice a le droit à des leçons d’étiquette et de bienséance. La sorcière a grandi dans un environnement austère, dépourvu de toutes émotions. Perçues comme des faiblesses, Alice apprend à les réprimer dès son plus jeune âge. Néanmoins, elle bénéficie de l’attention de son elfe de maison, Pilny, qui fait office de nounou et d’amie bienveillante.

Lors de son arrivée à Poudlard, Alice est répartie à Serpentard. Pendant sept années, elle peut vivre loin du manoir familial et des responsabilités qui lui incombent. Cette liberté lui permet de s’émanciper quelque peu et de forger sa propre personnalité. Elle se découvre rapidement une passion pour l’art subtil de la préparation des potions et se prédestine à cette vocation une fois le diplôme en poche. Toutefois, il y a un petit bémol : Sirius, ultime rappel d’un destin qu’elle souhaite différent. Elle se voit obligée de le côtoyer tous les jours et leur animosité ne fait qu’empirer avec le temps. Alice se trouve sur le chemin de Traverse lors de l’attaque des mangemorts en décembre. Elle compte parmi les nombreux blessés de cette funeste soirée. Bien que les blessures aient été superficielles, la sorcière se retrouve en convalescence forcée pendant plusieurs semaines au manoir familial.

Sa relation avec Sirius…
Destinés l’un à l’autre depuis leur plus tendre enfance, leur relation a toujours été complexe. Pour Alice, son fiancé n’était qu’un énième sang-pur à la mentalité étriquée, désireux de la cantonner au rôle de mère au foyer. Elle a fini par cacher les sentiments qu’elle éprouve à son égard sous un masque de froideur et un sarcasme piquant. Elle a vécu son départ du Square Grimmaurd comme une trahison. En abandonnant ses responsabilités, il compromettait cet avenir qu’elle avait fini par anticiper avec excitation. Refusant d’accepter que leur histoire soit finie, elle a réussi à reporter l’élection d’un nouveau fiancé d’un brillant tour de force en entreprenant des études en médicomagie. Malheureusement, son père se fait de plus en plus pressant ce qui a amené Alice à reprendre contact avec Sirius pour voir s’il y avait encore un quelconque espoir. Début janvier, elle l’a prévenu de l’incident sur le chemin de Traverse. Ils entretiennent depuis lors une correspondance épistolaire et leur relation semble s’améliorer avec le temps. La haine semble avoir laissé place à une entente cordiale, voire plus…

Walburga Black (feat. Keeley Hawes) - Mère de Sirius
La relation entre Walburga et Sirius est pour le moins conflictuelle. Tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il agisse en parfait héritier, lui, tout ce qu’il voulait, c’est qu’elle agisse en mère aimante. Il la déteste autant qu’il ne l’aime. Sirius crie à qui veut l’entendre qu’il se moque de sa famille mais, intérieurement, il ne leur souhaite pas de mal. Il est jeune et impulsif. Il a préféré claquer la porte que d’entamer un dialogue avec sa mère. Il n’a pas envie de ternir son patronyme comme la sorcière peut le penser. Finalement, tout ce que Sirius souhaite, c’est que le nom de Black ne soit pas associé à une idéologie raciste comme c’est le cas actuellement.

Du point de vue de Walburga…
Vous êtes relativement libre sur la question. Elle peut clairement détester son fils ou être plus mitigée et éprouver plus de la déception ou que sais-je… Si vous prenez ce personnage, sachez que je souhaite avant tout développer leur relation via les rps. Je trouve que le conflit mère-fils peut offrir d’excellents rps et ouvrir la voie à pas mal de choses également. Donc si vous prenez ce personnage, vous entendrez beaucoup parler de moi (que ce soit par le biais de flashbacks ou au temps présent!).

Regulus Black (feat. Ezra Miller) - Frère de Sirius
La relation entre les deux frères est on ne peut plus haineuse. Sirius et Regulus sont antinomiques. Là où Sirius est impulsif, Regulus, lui, est réfléchi. Là où l’éducation de Sirius a été très stricte, celle de Regulus a été un peu moins sévère (comme c’est bien souvent le cas au sein de fratrie). Du coup, l’aîné a clairement développé une haine farouche, bien qu’injustifiée, envers son cadet. On peut clairement dire que Sirius est jaloux, même s’il n’en a pas conscience. La relation s’est encore plus détériorée quand Sirius a rencontré James: Regulus est alors devenu cet être lié par le sang mais dont il préfère ignorer l’existence.

Du point de vue de Regulus…
Vous êtes relativement libre sur la question. Il peut sincèrement détester Sirius, sa haine envers son frère aîné peut n’être qu’une "façade", faites comme bon vous semble. Attendez vous simplement à une haine profonde de la part de Sirius si vous prenez ce personnage. Des trois membres proches de la famille Black, Regulus est sans doute celui que Sirius déteste le plus. Après, la relation sera amenée à évoluer au fil des rps, on peut très bien envisager que l’aîné mette de l’eau dans son vin et soit moins détestable.

Orion Black (feat. Ed Stoppard) - Père de Sirius
La relation entre le père et le fils est pour le moins ambiguë. Sirius n’a jamais réellement pu dire si son père le déteste, s’il est fier de lui, déçu, ou autre. Orion lui a toujours donné l’impression d’être “passif plutôt qu’actif”, observant le monde plus qu’autre chose. Côté éducation, Orion a toujours été très strict mais il n’a jamais usé de magie sur Sirius. Il n’avait qu’un seul objectif en tête: le rendre impassible et l’amener à être supérieur à tous, même les autres Sang-pur. Bien loin de l’image du père attentionné, il a malgré tout fait preuve de “tendresse” en lui répétant constamment qu’il était son héritier et qu’il devait le rendre fier.

Du point de vue d’Orion...
Vous êtes relativement libre sur la question. A mes yeux, Sirius a dû avoir une relation moins chaotique avec son père sinon il aurait été l’objet de calomnies dans les bouquins comme ce fut le cas pour Walburga. Après, cela n’empêche pas qu’il peut tout aussi bien détester son fils qu’être simplement déçu qu’il ne réponde pas à ses attentes. Je doute quand même qu’il ait pu aller jusqu’à haïr son fils comme c’est le cas pour son épouse. Sachez que j’ai vraiment envie de développer leur relation au fil des rps. De la famille, c’est sans doute celui que j’attends le plus.

- Pourquoi vous faut-il absolument ces personnages ? Si vous connaissez un minimum l'univers d'HP, vous connaissez déjà la famille Black! Mais, je suis un tantinet maso' donc j'aimerais m'entourer des membres de ma "chère famille", je trouve dommage de ne pas avoir une chance de développer les relations entre les différents protagonistes... Il y a un tel potentiel!

- Autres précisions : Je suis relativement active, bien que cela n'a pas été le cas les deux derniers mois suite à un souci d'ordinateur. Je ne peux pas vous promettre un rp par jour mais vous aurez d'office au minimum une à deux réponses par semaine. La moyenne de lignes pour un rp se situe dans les cinquante lignes mais je m'adapte en fonction de vos envies! Niveau célébrité, elles ne sont aucunement obligatoires, vous pouvez proposer quelqu'un d'autre si vous le souhaitez!

Dernière édition par Nessaya le Ven 1 Oct - 0:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Funécire

Nessaya
Funécire

Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] Empty
Message(#) Sujet: Re: Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] EmptyMar 25 Mai - 10:58

Bonsoir tout le monde,

Je me permets un petit up pour vous signaler que je suis toujours à la recherche de ces personnages! Sirius est bien éduqué, il aboie peu, il mange des croquettes Pedigree et il fait ses besoins dehors! Vous n'aurez donc pas d'ennuis par contre, je réclame des câlins et qu'on joue à la baballe avec moi hin11 N'hésitez pas à me pm si vous avez des questions.

MAJ: 01/06.

Funécire

Nessaya
Funécire

Message(#) Sujet: Re: Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] EmptyLun 7 Juin - 2:19

Petit up. J'ai édité le premier message pour ne mettre en avant que les pré liens encore disponibles!

Funécire

Nessaya
Funécire

Message(#) Sujet: Re: Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] EmptySam 19 Juin - 12:48

Petite maj. J'ai rajouté un autre membre de la famille Black qui est attendu!

Funécire

Nessaya
Funécire

Message(#) Sujet: Re: Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] EmptySam 3 Juil - 5:10

La famille est toujours attendue Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] 606538

Funécire

Nessaya
Funécire

Message(#) Sujet: Re: Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] EmptyMar 13 Juil - 5:03

Petit up Smile
Regulus vient d'arriver sur le forum mais j'attends toujours avec impatience les parents Wahou

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14175
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] EmptyDim 22 Aoû - 12:03

@nessaya Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

Funécire

Nessaya
Funécire

Message(#) Sujet: Re: Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] EmptyLun 6 Sep - 8:06

Bonjour Eilyam,
Désolée je n'ai pas eu l'occasion de me connecter ces derniers temps, oui oui la recherche est toujours d'actualité. J'ai mis à jour le premier message Wink Merci pour la petite piqûre de rappel Smile

Funécire

Nessaya
Funécire

Message(#) Sujet: Re: Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] EmptyMer 15 Sep - 8:21

Petit up, la famille est toujours attendue ! Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] 3581250729

Funécire

Nessaya
Funécire

Message(#) Sujet: Re: Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] EmptyLun 27 Sep - 5:57

Petit up. Je viens annoncer que le scénario d'Alice, fiancée de Sirius, a été libéré. Léchouille du toutou Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] 423770

Funécire

Nessaya
Funécire

Message(#) Sujet: Re: Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] EmptyVen 8 Oct - 8:24

Coucou tout le monde. Je viens vous annoncer que les perso sont toujours très attendus. Allez, petite léchouille de Patmol et bon weekend Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] 423770

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres] Empty

Famille Black et fiancée pour un forum HP au temps des Maraudeurs [Scénario & Pré-liens 4 libres]
Page 1 sur 1