AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover 2819848858

-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Partagez

[SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover

AuteurMessage

Ciel bleu

pumpkin.
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2013
Messages postés : 123
Prénom : Marion
Ton âge : 27
Profession / études : Étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover EmptyJeu 6 Mai - 14:45

Bonsoir à vous, membres de prd ! [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover 2090816374 Yeux brillent

Je viens vous présenter quelques scénarios de BBU, un forum crossover regroupant tous les univers possibles (livres, films, séries, ...). Bref il y a toutes les possibilités.
Mais revenons-en, sans plus attendre, au vif du sujet. Je vous laisse regarder les quelques scénarios ci-dessous. Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover 3526630245

~ Wanted ~

2

EVIE
ft. Sofia Carson
-------------------------
univers : Descendants ; lien présent : Mal
Je me souviens ne pas avoir été invitée pour ton sixième anniversaire. Suite à cela, ma mère à décider de vous bannir Grimhilde et toi. Je pensais ne jamais te revoir, pourtant tu es revenue lors de nos années d’étude à Dragon Hall. Tu es vite devenue proche de Carlos, mais tu étais également devenue ma cible. Ce n’est que suite à une certaine aventure, où nous avons mis nos vies en danger pour ma mère que nous sommes devenues amies et que nous avons commencé à former un groupe Jay, Carlos, toi et moi. C’est d’ailleurs notre groupe qui a été choisi par Ben pour intégrer Auradon Prep. Il était évident, plus nous étions là-bas, plus je savais que tu étais faite pour y vivre. Je suis désolée que tu aies dû mettre ta vie entre parenthèses en arrivant à Everton.

:copyright:️ WOODSPOON ET imamysticalwitch

2

JEFFERSON
ft. Sebastian Stan
univers : Once Upon A Time ; lien présent : Grace
Il travaillait comme passeur entre les mondes. Ouvrant des portails pour qui voulait payer. Notament Rumplestiltskin.
Sa femme est morte à cause de son travaille après la naissance de Grace.
Il a abandonné son travail pour que Grace ne devienne pas orpheline. Ils ont principalement vécu de cueillette de champignons qu'ils allaient vendre au marché.
Il s'est fait piégé par Regina en allant au Pays des Merveilles.
Il le seul à qui Regina a laisser sa mémoire lors de la création de Storybrook pour le torturer. Il avait une vue directe sur Grace et la famille dans laquelle elle vivait. Sans jamais pouvoir la rejoindre puisqu'elle ne se souvenait pas de lui.

:copyright:️ WOODSPOON ET hn-avatars

2

PETER PAN
ft. Tom Holland
univers : Peter Pan ; lien présent : Peter M. Pan, Wendy Darling
Qui ne connaît pas la fameuse histoire de ce cher Peter Pan ? Qui n’a jamais lu le conte ou n’a jamais vu le dessin animé qui s’en inspire. Toi et moi, nous sommes différents l’un de l’autre. Tu es un peu trop gentil, un peu trop gamin à mon goût. Tu ne penses qu’à jouer avec les Enfants Perdus et embêter Crochet. Tu es loin d’être le tyran que je suis. Peut-être suis-je plus proche du conte original, du Peter qui enlève des enfants et les tue lorsqu’ils deviennent trop grands ? Après tout, n’est-ce pas mon surnom Bloody Demon ? Mais toi, tu es la pâle copie du gentil personnage de l’univers Disney. Tu avais perdu ton ombre et tu es allé la chercher chez Wendy, celle qui racontait tellement d’histoires à ton sujet. Tu l’as emmené au Pays Imaginaire pour qu’elle continue de raconter ses histoires, qu’elle ne grandisse plus et qu’elle devienne, surtout, votre nouvelle maman. Et pourtant, à la fin de l’histoire, tu la ramènes chez elle. Puis, quelques années plus tard, tu te retrouves en compagnie de sa fille, vivant encore de folles aventures et faisant de Jane la première fille perdue.

2

WENDY M. DARLING
ft. Elle Fanning
univers : Peter Pan ; lien présent : Peter M. Pan, Wendy Darling
L’histoire d’une petite fille de Londres qui refusait de grandir, de quitter sa chambre d’enfant. Cette histoire, tout le monde la connaît et tout le monde sait comment elle finit. Après toutes tes aventures avec ce garçon perdu et tes frères, tu es rentrée chez toi, tu as grandi, et tu t’es mariée. Tu as fait ta vie, Wendy. Tu as finalement accepté le fait de grandir. Tu ne pourrais certainement plus jamais voler. Même maintenant que tu as retrouvé un corps d’adolescente. Tu es peut-être encore un peu trop sérieuse, même si tu aimerais pouvoir, à nouveau, retrouver ton insouciance.

:copyright:️ WOODSPOON ET fassylovergallery

2

CLOCHETTE
ft. Chloe Moretz
univers : Peter Pan ; lien présent : Peter M. Pan
Née du premier rire d’un bébé, voilà ce qu’on dit de la naissance des fées de votre monde. Lorsque vous arrivez enfin à la Vallée des Fées, un talent vous est transmis. Tu es devenue une bricoleuse. Et tu as vécu plusieurs aventures avant de rencontrer Peter Pan. Tu as cherché à l’éloigner de plusieurs filles en commençant par Wendy puis la fille de cette dernière, Jane. Jalouse, n’est-ce pas ?

:copyright:️ WOODSPOON ET neverland-graphics

2

EDWARD
ft. Cody Christian
Je ne sais pas grands choses sur la vie de cet Edward. C’est un réel mystère pour moi. Disons que je connais quelques éléments de son passé. Ce malheureux a participé à la Deuxième Guerre mondiale contre le régime nazi. Ne me demandez pas ce que c’est, je n’y connais absolument rien. Il a vécu l’horreur avant de retrouver sa gentille petite famille. La guerre n’était pas finie, il est reparti, participant même à un certain débarquement. Quoi qu’il en soit, Edward, par son investissement dans l’armée, a décidé qu’il continuerait d’aider le monde en devant agent de police à Everton. Quelle belle vocation monsieur.

:copyright:️ WOODSPOON ET panienka-fealivrin

2

JANE DARLING
ft. Sabrina Carpenter
Jane, la fille de Wendy. Cette petite fille qui a cessé de croire en Peter Pan en grandissant. Des enfantillages disais-tu ? Qu’as-tu dit lorsque Crochet est sorti de nulle part, te prenant pour ta mère, et t’emmenant loin de ta petite famille ? Tu aurais peut-être dû t’excuser auprès de ton frère. Tu lui as dit des choses horribles. Oh oui, tu as regretté, mais à quel prix ? Tu as rencontré Peter et tu t’es attachée à lui. Et pourtant, aujourd’hui, il ne voit toujours que par ta mère.

2

ADRIEN AGRESTE
ft. Neels Visser
univers : Miraculous ; lien présent : Marinette Dupain Cheng
L'histoire est entièrement libre tant que vous respectez le personnage et la trame.
J'ajoute juste quelques facts juste... parce que

- Il adore les croissants.
- Il est fan de Jagged Stone. C'est le premier artiste qu'il a vu en concert.
- Sa matière préféré est la physique.
- Il n'aime pas spécialement faire du mannequina quand c'est sous les conditions de son père. Cependant il le fait avec plaisir quand c'est pour Marinette.
- Il ressemble beaucoup a sa mère. Autant physiquement que psychologiquement.
- Il a été choisit par Maitre Fu pour devenir Chat Noir. Même si les oreilles et la ceinture de son costumes sont des accessoires, elles répondent à ses émotions.
- Le pire cauchemar d'Adrien est d'être enfermé. Celui de Chat Noir est que Ladybug le déteste.
- Il connait maintenant l'identité secrète de Ladybug et il a embrasser Marinette en connaissance de cause. Libre à vous de choisir s'il le lui a révélé ou non (et comment cela a été fait).

Dernière édition par pumpkin. le Lun 16 Aoû - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

pumpkin.
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover EmptyMer 12 Mai - 16:14

Bonsoir à vous ! Yeux brillent
La recherche est toujours d'actualité. [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover 606538
Cependant, le scénario d'Edward vient d'être réservé. Il ne devrait plus tarder. Ce qui fait que Peter Pan, Wendy Darling et Jane sont encore plus attendus ! :choupi:

Ciel bleu

pumpkin.
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover EmptyMar 25 Mai - 14:57

Bonsoir à vous ! [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover 606538
La recherche est toujours d'actualité.
Sachez que Peter Pan et Wendy Darling ont deux liens actifs à présents : leurs alter egos de Once Upon A Time. Wahou
N'hésitez pas si vous avez des questions sur un scénario. [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover 1885538628

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14102
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover EmptyMer 30 Juin - 10:40

@pumpkin. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

Ciel bleu

Saya Kung
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 21/05/2017
Messages postés : 46
Prénom : Saya
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Final Cut Pro, Sublime Text

Voir le profil de l'utilisateur http://sayakung.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover EmptyDim 4 Juil - 14:12

150 ans plus tard ><

Hello ! Je suis la deuxième Admin de BBU ! [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover 2819848858

Je me permet de répondre à la place de @pumpkin. qui est pas mal occupée en ce moment donc je penses pas qu'elle aura le temps de répondre d'ici mercredi.

Du coup ! [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover 2819848858
La demande est effectivement toujours d'actualité ! Mis à part Edward qui a été prit sur le forum.
Tout les personnage ici (et plus encore [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover 2819848858) sont toujours très attendu par les membres sur le forum !

Petit ajout en personnage très attendu sur le forum depuis que le message à été posté (comme je ne peux pas l'éditer xD)
Luke Skywalker est très attendu par Padmé Amidala, Rey Skywalker, Anakin Skywalker et Ben Solo !

On ne dira pas non à une Leia non plus xD

Voilà voilà, des bisous [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover 2819848858 coeur: coeur:

Ciel bleu

pumpkin.
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover EmptyLun 16 Aoû - 10:58

Bonjour ! [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover 439702
La recherche est toujours d'actualité pour quelques scénarios. Je vous remet un petit récapitulatif. Bien d'autres sont encore à découvrir ! Yeux brillent

~ Wanted ~

2

EVIE
ft. Sofia Carson
univers : Descendants ; lien présent : Mal
Je me souviens ne pas avoir été invitée pour ton sixième anniversaire. Suite à cela, ma mère à décider de vous bannir Grimhilde et toi. Je pensais ne jamais te revoir, pourtant tu es revenue lors de nos années d’étude à Dragon Hall. Tu es vite devenue proche de Carlos, mais tu étais également devenue ma cible. Ce n’est que suite à une certaine aventure, où nous avons mis nos vies en danger pour ma mère que nous sommes devenues amies et que nous avons commencé à former un groupe Jay, Carlos, toi et moi. C’est d’ailleurs notre groupe qui a été choisi par Ben pour intégrer Auradon Prep. Il était évident, plus nous étions là-bas, plus je savais que tu étais faite pour y vivre. Je suis désolée que tu aies dû mettre ta vie entre parenthèses en arrivant à Everton.

2

JEFFERSON
ft. Sebastian Stan
univers : Once Upon A Time ; lien présent : Grace
Il travaillait comme passeur entre les mondes. Ouvrant des portails pour qui voulait payer. Notament Rumplestiltskin.
Sa femme est morte à cause de son travaille après la naissance de Grace.
Il a abandonné son travail pour que Grace ne devienne pas orpheline. Ils ont principalement vécu de cueillette de champignons qu'ils allaient vendre au marché.
Il s'est fait piégé par Regina en allant au Pays des Merveilles.
Il le seul à qui Regina a laisser sa mémoire lors de la création de Storybrook pour le torturer. Il avait une vue directe sur Grace et la famille dans laquelle elle vivait. Sans jamais pouvoir la rejoindre puisqu'elle ne se souvenait pas de lui.

2

PETER PAN
ft. Tom Holland
univers : Peter Pan ; lien présent : Peter M. Pan, Wendy Darling, Edward Thomas
Qui ne connaît pas la fameuse histoire de ce cher Peter Pan ? Qui n’a jamais lu le conte ou n’a jamais vu le dessin animé qui s’en inspire. Toi et moi, nous sommes différents l’un de l’autre. Tu es un peu trop gentil, un peu trop gamin à mon goût. Tu ne penses qu’à jouer avec les Enfants Perdus et embêter Crochet. Tu es loin d’être le tyran que je suis. Peut-être suis-je plus proche du conte original, du Peter qui enlève des enfants et les tue lorsqu’ils deviennent trop grands ? Après tout, n’est-ce pas mon surnom Bloody Demon ? Mais toi, tu es la pâle copie du gentil personnage de l’univers Disney. Tu avais perdu ton ombre et tu es allé la chercher chez Wendy, celle qui racontait tellement d’histoires à ton sujet. Tu l’as emmené au Pays Imaginaire pour qu’elle continue de raconter ses histoires, qu’elle ne grandisse plus et qu’elle devienne, surtout, votre nouvelle maman. Et pourtant, à la fin de l’histoire, tu la ramènes chez elle. Puis, quelques années plus tard, tu te retrouves en compagnie de sa fille, vivant encore de folles aventures et faisant de Jane la première fille perdue.

2

WENDY M. DARLING
ft. Elle Fanning
univers : Peter Pan ; lien présent : Peter M. Pan, Wendy Darling, Edward Thomas
L’histoire d’une petite fille de Londres qui refusait de grandir, de quitter sa chambre d’enfant. Cette histoire, tout le monde la connaît et tout le monde sait comment elle finit. Après toutes tes aventures avec ce garçon perdu et tes frères, tu es rentrée chez toi, tu as grandi, et tu t’es mariée. Tu as fait ta vie, Wendy. Tu as finalement accepté le fait de grandir. Tu ne pourrais certainement plus jamais voler. Même maintenant que tu as retrouvé un corps d’adolescente. Tu es peut-être encore un peu trop sérieuse, même si tu aimerais pouvoir, à nouveau, retrouver ton insouciance.

:copyright:️ WOODSPOON ET fassylovergallery

2

CLOCHETTE
ft. Chloe Moretz
Née du premier rire d’un bébé, voilà ce qu’on dit de la naissance des fées de votre monde. Lorsque vous arrivez enfin à la Vallée des Fées, un talent vous est transmis. Tu es devenue une bricoleuse. Et tu as vécu plusieurs aventures avant de rencontrer Peter Pan. Tu as cherché à l’éloigner de plusieurs filles en commençant par Wendy puis la fille de cette dernière, Jane. Jalouse, n’est-ce pas ?

:copyright:️ WOODSPOON ET neverland-graphics

2

JAMES B. BARNES
ft. Sebastian Stan
univers : MCU Univers Alternatif ; lien présent : Apolline Homster, Howard Rogers et Cléo M. Turner
L'histoire dans cette AU suit principalement celle de la MCU. Je fais confiance, je ne vais pas faire de rappel. Je vous invite à aller voir le scénario pour lire quelques extraits de la fiche d'Apolline.
A savoir : Je ne prends pas en compte la série The Falcon & The Winter Soldier, puisque je ne l'ai toujours pas vu à l'écriture de ma fiche (please, no spoilers)

:copyright:️ WOODSPOON ET Saya Kung

2

JANE DARLING
ft. Sabrina Carpenter
Jane, la fille de Wendy. Cette petite fille qui a cessé de croire en Peter Pan en grandissant. Des enfantillages disais-tu ? Qu’as-tu dit lorsque Crochet est sorti de nulle part, te prenant pour ta mère, et t’emmenant loin de ta petite famille ? Tu aurais peut-être dû t’excuser auprès de ton frère. Tu lui as dit des choses horribles. Oh oui, tu as regretté, mais à quel prix ? Tu as rencontré Peter et tu t’es attachée à lui. Et pourtant, aujourd’hui, il ne voit toujours que par ta mère.

2

ADRIEN AGRESTE
ft. Neels Visser
univers : Miraculous ; lien présent : Marinette Dupain Cheng
L'histoire est entièrement libre tant que vous respectez le personnage et la trame.
J'ajoute juste quelques facts juste... parce que

- Il adore les croissants.
- Il est fan de Jagged Stone. C'est le premier artiste qu'il a vu en concert.
- Sa matière préféré est la physique.
- Il n'aime pas spécialement faire du mannequina quand c'est sous les conditions de son père. Cependant il le fait avec plaisir quand c'est pour Marinette.
- Il ressemble beaucoup a sa mère. Autant physiquement que psychologiquement.
- Il a été choisit par Maitre Fu pour devenir Chat Noir. Même si les oreilles et la ceinture de son costumes sont des accessoires, elles répondent à ses émotions.
- Le pire cauchemar d'Adrien est d'être enfermé. Celui de Chat Noir est que Ladybug le déteste.
- Il connait maintenant l'identité secrète de Ladybug et il a embrasser Marinette en connaissance de cause. Libre à vous de choisir s'il le lui a révélé ou non (et comment cela a été fait).

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14102
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover EmptyMer 15 Sep - 17:54

@pumpkin. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover [SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover Empty

[SCENARIOS] Big Bang Universe - forum crossover
Page 1 sur 1