AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

-45%
Le deal à ne pas rater :
Chuck Taylor All Star Converse x Bugs Bunny montante
30 € 55 €
Voir le deal

Partagez

•• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme) ••

AuteurMessage

Supergirl

Kumquat
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2020
Messages postés : 36
Prénom : Kim
Ton âge : 28
Profession / études : Juriste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

•• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  Empty
Message(#) Sujet: •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme) •• •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  EmptyLun 3 Mai - 21:47

Bonjour à tous & à toutes !

Je propose ma petite demande, en espérant qu’elle suscitera votre intérêt. •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  436552

Pour me présenter de manière succincte, je dirais que je suis juste une joueuse à la recherche d’un ou d’une partenaire avec qui faire un bout de chemin.

J’ai eu une très longue carrière de joueuse, puisque j’écris depuis mes onze ans - à peu près ! -. J’ai fait une petite pause durant mes études. Maintenant qu’elles sont terminées depuis plus d’un an, j’aspire à reprendre la route du monde merveilleux du RP et des forums RPG ! •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  423770

Je ne recherche pas un scénario en particulier ou un partenaire pour me rejoindre sur un forum -bien que ce soit une possibilité !-, mais quelqu’un avec qui me projeter sur le long terme. J’imagine une relation assez fusionnelle avec cette personne pour construire des aventures épiques sur les réseaux (Discord, Messenger, Mail, etc...), ainsi que sur les forums RPG. Autrement dit, je suis à la recherche de mon « âme soeur » du RP ! •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  335740

Je n’ai pas d’idées préconçues ou de préjugés. Je ne recherche pas spécifiquement une femme ou un homme, car l’alchimie ne se commande pas à l’avance. J’espère tout simplement faire une belle rencontre qui nous donnera l’opportunité de progresser à l’écrit et de s’inventer des relations abracadabrantes avec nos personnages, que ce soit en mini-RP ou sur un forum.

J’imagine aussi des discussions, des délires, ainsi que des moments de partage et de belle complicité. J’ai souvent eu, au cours de ma carrière de joueuse, des personnes un peu spéciales dans ma vie rencontrées sur des forums RPG. Des relations un peu exclusives, de partenariat et de RP à coup de MSN Messenger, mail et forums...Ces personnes sont finalement devenues plus que des partenaires, puisqu’elles ont été des meilleures amies (par coup du destin ?). Chacune occupé une partie de ma vie pendant quelques années, avant que l’on ne finisse par s’éloigner. J’espère rencontrer parmi vous ma prochaine belle rencontre, et cette fois-ci, peut-être bien qu’elle durera plus que quelques années ? Yeux brillent

Je n’ai pas d’attentes extraordinaires, tout simplement une fusion autour d’un contexte et des personnages. Je suis capable de RPer sur à peu près tout, y compris du contenu mature, sexuel, hétérosexuel ou homosexuel, violent, etc... Je t’avouerais même adorer les scènes de RP torrides, haha ! Prout Je n’ai pas d’aprioris. J’ai encore des choses à apprendre et à découvrir, alors pourquoi pas partager notre expérience pour devenir de meilleurs rôlistes ? J’ai bien entendu des préférences, en terme de séries, films, œuvres littéraires, jeux vidéos ou mangas... Je suis une fille très curieuse. Alors même si je ne connais pas, j’ai soif d’apprendre encore plus ! •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  208616

Si cela te branche, on pourra se coordonner pour se rejoindre sur des forums RPG et développer des relations à en faire pâlir d’envie ! Ou bien encore sur des plateformes plus privées, comme un Discord/Mail/Messenger... J’aimerais RPer sur toutes les plateformes existantes, que ce soit du RP long sur un forum que plus court sur un réseau de discussion sur plusieurs thématiques. J’aime beaucoup la diversité ! J’aime surtout, aussi, la parité et l’égalité ! On peut adopter un mode de fonctionnement pour que chacun soit ravi et ne se sente pas lésé, si jamais on a du mal à se décider sur le thème en mini-RP. Par exemple, un thème ou deux thèmes chacun. On décide d’un univers ou deux et on on RP à tour de rôle ou tous en même temps. On peut aussi fonctionner comme ça pour les forums, en utilisant des multicomptespour que chacun puisse développer la relation qui lui fait le plus envie ! Dans l’idéal, ce serait qu’on se retrouve sur les mêmes thématiques et problématiques relationnelles, mais si jamais ce n’est pas le cas - car fort heureusement, la différence rend complémentaire •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  3581250729 - on pourra toujours s’arranger ! Je suis très ouverte sur la négociation.

J’aime beaucoup RPer à la chaîne, d’où le mini-RP où je suis capable d’écrire autant que possible plusieurs réponses dans la même journée. Quand aux forums, tout dépendra de mon inspiration, mais je peux faire plusieurs réponses par semaine voire une ou plusieurs par jour, si je tombe sur un partenaire d’exception Wahou

g.team

Voilà voilà. Tu sais à peu près tout.

Voici un formulaire qui te permettra de cerner un petit peu mieux mes goûts ou ma façon de voir les choses. Si tu te reconnais, n’hésites surtout pas à me répondre ou à m’envoyer directement un RP pour que nous puissions faire connaissance ! Je ne mords pas. Je suis adorable. •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  31159

Type de forum recherché
- Toutes les plateformes qui existent sont concernées. Nous pouvons RPer sur Discord, par Mail ou Messenger, ainsi que sur les forums. On peut se rejoindre, si on est déjà inscrit sur un forum, ou bien partir à l’aventure pour en créer un, ou tout simplement décider d’en rejoindre un ensemble en élaborant nos personnages de concert.

Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse :
- Je suis actuellement sur un forum, plus un autre que je compte rejoindre et deux projets de création en suspend, bien que l’un est clairement plus avancé et aboutira un jour ou l’autre. Je suis ouverte à toutes tes propositions et tes adresses !

Type de lien envisagé (détaillez au maximum pour donner des idées) :
- Tout dépendra de nos personnages et du contexte. Je suis open pour n’importe quel type de lien, de couple, de parent, d’ami, d’ambiguïté voire même de soupçons d’incestes, de triangles, de rapports de domination et de soumission, de relations interdites, ou de contenu un peu gore/trash/zarbi, etc... Une petite préférence pour les romances tordues •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  752573 J’aime assez les RP un peu hot, drama ou comiques.

Avez vous une idée pour votre propre personnage :
- Encore une fois, cela dépendra du contexte ! Je vais plutôt te dire ce que j’aime RPer en général et en ce moment. Je fonctionne un peu au gré du vent et de mes envies, selon ce que j’ai visionné ou lu récemment. Je fonctionne un peu par vague. Je vais adorer RPer sur un thème en particulier pendant un moment, puis vouloir en essayer un autre. Bien qu’il y a des thermes récurrents qui me tiennent beaucoup à cœur depuis des années et que je continue de RPer avec la même motivation !

Sinon, j’interprète en général des personnages un peu torturés. J’aime les relations difficiles, qui méritent de se battre et d’affronter des épreuves avant de se concrétiser. Par-dessus tout, j’adore les happy end. Mais les happy end se méritent ! Je n’aime pas quand tout nous tombe sous le bec. J’aime beaucoup les triangles, relations compliquées à la façon des amants maudits ou amours impossibles, mais qui se terminent en général bien, malgré un lot de péripéties. Je peux aussi jouer sur du pur drama du début à la fin ou du tragique. Je joue femme ou homme, sans préférence. En général, je suis adepte des multicomptes pour jouer un peu de chaque.

J’adore interpréter des personnages sulfureux, souvent méchants. J’ai un penchant pour led personnages vraiment badass ou faussement méchants. Je joue rarement des gentils. Mais... ce serait quelque chose à faire, si jamais tu as une idée de relation au top Loukas

En général, je suis plutôt branchée ... :

• Thèmes fantastique / surnaturel : C’est mon kiffe en général depuis des années. J’adore tout ce qui a trait à la magie. Ce serait trop long à expliquer, mais je vais te donner une petite liste de quelques thèmes (elle n’est pas exhaustive !)
* Once Upon A Time,
* Shadowshunters,
* Harry Potter,
* La saga des Gemmes,
* Hunger Games,
* Carnival Row,
* Percy Jackson,
* Twilight,
* Sabrina (série Netflix en particulier : Satan et le Père Blackwood sont juste... à tomber !)
* Charmed,
* Vampire Diairies
* Vieuxtéléfilms des années 90 (Xéna la guerrière, Sydney Fox...),
* Jurassic Park,
* Etc... Il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les citer XD

• Thèmes asiatique : Je regroupe plusieurs types dans cette sous-catégorie, comme les mangas, les dramas coréens, chinois ou japonais, les dessins animés japonais... J’aime beaucoup les mangas - shonen et shojo -. Je dirais toujours oui à du Naruto, Shaman King, Fullmetal Alchemist... D’ailleurs, j’aimerais bien trouver un forum sur Naruto ou FM mais à l’ancienne, c’est-à-dire dans les premières générations, avant que tout ne se complique un peu trop. Je reste quelqu’un d’assez nostalgique des premières fois •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  436552 J’aime aussi beaucoup les œuvres de Miyazaki, pour leur beauté et leurs leçons de vie uniques. Mon préféré est sans doute le voyage de Chihiro qui m’a marqué comme jamais.

• Thème sur l’Histoire : J’ai toujours aimé remonter dans le temps, peu importe l’époque, y compris les plus sombres comme en temps de guerre. Mon thème préféré est sans conteste celui de Pirates des Caraïbes (j’en suis fan depuis l’enfance !). J’adore le personnage de Lord Beckett. J’aurais bien imaginé un pairing avec Lizzie. Je fais partie des fans qui imaginent une tension sexuelle entre ces deux personnages •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  335740 J’aime aussi beaucoup l’époque victorienne (pour ceux qui connaissent, il y a la série Carnival Row sur Prime qui me botte bien, car judicieux mélange entre histoire et fantastique, ma combinaison fétiche !!). J’aime aussi la Renaissance, le Moyen-Âge, l’Antiquité, l’Égypte ancienne...

• Thèmes issus de jeux vidéos : Je suis une vraie geek depuis que je suis toute petite, alors forcément, je vais dire un grand oui à un forum RPG ou un mini-RP issu d’un jeu ! En général, j’aime les J-RPG ou RPG fantastiques (saga des Zelda, des Tales of, des Mana, des Final Fantasy, la saga des Fable, Assassin’s Creed, etc...). J’aime aussi les jeux de guerre comme les Call of et leur version zombies nazis ! •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  752573

• Thème Disney : Qui n’aime pas les film de Disney ? Ces films ont bercé mon enfance. C’est sans doute pour cela que je suis une grande fan de OUAT. J’aime beaucoup RPer sur le thème des contes de fée. J’adore les méchants des films Disney, huhuhuhu. Twisted Evil

• Thèmes réels : J’aime bien les écoles qui sortent un peu de l’ordinaire ou un contexte city un peu à part. Je suis fan de certaines séries, comme Gossip Girl (le couple mythique Blair et Chuck I love you ), Devious Maids (me demandez pas pourquoi mais je suis une fan d’Adrian XD), Desperate Housewives, Jane the Virgin, Ugly Betty, Pretty Little Liars, etc...

En ce moment, je suis plutôt branchée ... :

• Thème médical : À cause de la COVID mania Je me suis remise à la série Grey’s Anatomy. J’adore cette série et ses personnages. Je n’ai malheureusement pas encore trouvé de forum sur ce thème. J’en recherche activement un ! À défaut, cela peut être un thème de mini-RP. Dans la série, je suis fan du couple mythique Derek/Meredith et Marc/Lexie, ainsi qu’April/Jackson. J’aime aussi mélanger les styles, alors pourquoi pas avec des personnages inventés ou reformer des couples avec les personnages de la série.

• Thème Pokémon : Je suis une vraie geek et une très grande fan de Pokémon. Je collectionne les cartes, les jeux vidéos, les goodies, etc... Justement, le forum qui me tente en ce moment est un forum RPG sur le thème de Pokémon. J’aime le vilains en général, alors j’adorerais interpréter un personnage de la Team Rocket ! Je suis particulièrement fan et nostalgique des premières générations, comme celle de Kanto et de Johto. Si tu es fan de jeux vidéos/geeks/mangas, alors c’est un plus !

• Thème Égypte ancienne : J’ai revu la trilogie de la Momie ces derniers jours et je me dis que ce serait bien de trouver un forum ou autre qui se base sur cette époque, avec des mystères et des dangers épiques... I love you

• Thème Neverland : Je rêve d’un forum ou d’une plateforme pour jouer sur le thème de Peter Pan depuis que j’ai revu Jason Isaacs en film I love you

Quel avatar souhaitez vous prendre :
- Je ne saurais pas vous énumérer la liste des acteurs ou actrices que j’aime utiliser, tellement elle est aussi longue qu’un bras. Je peux indiquer quelques noms assez récurrents •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  833568

* Evan Rachel Wood
* Scarlett Johansson
* Charlize Theron
* Emilia Clarke
* Adelaide Kane
* Michael Sheen
* Tom Hollander
* Aidan Gillen
* Alexander Skarsgard
* Jennifer Lawrence
* Keira Knightley
* Rachel McAdams
* Emma Roberts
* Amber Heard
* Jason Isaacs
* Tom Felton
* Emma Watson

Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [ ] Très Forte [ X ]

Une petite description du type de RPGiste que vous êtes :
- Une personne passionnée, qui adore expérimenter de nouvelles choses et vivre ses relations entre personnages du début à la fin I love you Une personne un peu déjantée aussi •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  606538

Autres précisions :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire ! Peut-être à bientôt ? •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  208616

Dernière édition par Kumquat le Lun 3 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Supergirl

JEENAH
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2021
Messages postés : 8
Prénom : Philippuss
Ton âge : 25
Profession / études : Patron

•• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  Empty
Message(#) Sujet: Re: •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme) •• •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  EmptyLun 3 Mai - 22:00

Heyo !! J'ai vu ta demande qui est plutôt intéressante. Tu me rappelles une de mes partenaires avec qui j'ai fait énormément de RP et qui a malheureusement perdu sa passion en cours de route (Surement lassée).

L'apparté sur Pokémon m'a rappelé un contexte que j'avais fait sur ce thème en adaptant un peu le domaine pour le rendre très réaliste (En gros, de rendre Pokémon réaliste, ouais faut être maboule => Mais cela a bien marcher, à la manière de Pokémon la Grande Aventure, première série en manga)

Si tu es une vraie fan, tu dois surement l'avoir lue. Et ben j'ai fait un contexte dans ce thème, pas de Pokéball cela dit, pas de moyens magiques de guérir un Pokémon blessé. Une version moins douce (Clairement moins) ~

BREF !! Je suis aussi sur Messenger, peut-être que l'on pourrait trouver un terrain d'entente ? (Je ne fais pas de RP sur des univers déjà existants à part Pokemon, et encore ... A partir du moment ou on rend les blessures réels avec du sang et tout le bordel, c'plus trop Pokemon).

=> Au niveau des nouvelles choses, cela va être difficile vu que j'ai déjà tout fait, mais ça ne m'empêche jamais de profiter d'un RP malgré tout. Chercher à faire un truc encore plus original que tout ce qu'on a déjà fait, c'est toujours interessant. La passion quand à elle. Cela va être difficile d'en trouver plus que chez moi !!

EDIT : Croise le thème Égypte antique avec de la fantaisie, tu obtiendras une pépite. Rend les dieux "réels" et fait de la mythologie égyptienne une réalité tangyble. C'est le secret pour en tirer le plus grand potentiel. Cette époque à vu énormément de crises et de guerres, ainsi que d'horribles maladies.

J'ai également jouer dans ce contexte (Un furry qui possédait l'apparence d'un Anubis, mais j'me souviens plus ce qu'il était).

Batman

PRESS START
Batman

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2018
Messages postés : 903
Prénom : Insérer ici un prénom commençant par C.
Ton âge : 27
Profession / études : travaille dans la vente d'items mangas et l'import japonais
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, mais je ne graphe pas des masses ~

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme) •• •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  EmptyLun 3 Mai - 23:13

Coucou @Kumquat •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  2090816374 •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  606538

Je suis aussi très intéressée par ta demande, je me retrouve dans pas mal de thèmes que tu propose (HP, la culture geek & manga, le fait d'aimer jouer des personnages sombres et torturés, la personnalité déjantée irl (j'adore déconner pendant des heures sur tout et n'importe quoi héhé •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  752573) etc.) mais j'aimerais savoir avant d'aller plus loin, est-ce que lire des rps à la seconde personne du singulier te dérangerait ou te bloquerait en terme d'inspi ? cache
Je suis très à l'aise avec les rps en "Tu" depuis quelques années (même si je peux évidemment faire des concessions et rp à une autre personne si je trouve un partenaire avec lequel j'accroche sur beaucoup de choses et qui n'aime pas du tout ce style) ** Je sais que cela ne plaît pas à tout le monde comme façon d'écrire et de rp, ce que je peux tout à fait comprendre évidemment, je préfère donc demander avant toute chose :choupi:

Si tu le souhaite, je peux t'envoyer deux ou trois de mes rps récents en mp pour que tu vois un peu plus mon style d'écriture, la manière dont je gère mes rps avec cette personne et que tu puisse te faire une idée si tu n'es pas fixée, que tu vois si tu apprécie ou non ouioui Et si tu n'es pas dérangée, je serais ravie de discuter avec toi pour échanger des idées, éventuellement se poser sur un forum si le feeling passe entre nous comme on a pas mal de thèmes en communs qui nous intéressent pour rp Pikachu Pikachu

Bonne soirée/journée selon l'heure à laquelle tu liras mon message Yeux brillent
et à bientôt peut-être :joie:

Poison Ivy

Evil Mad Queen
Poison Ivy

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2056
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme) •• •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  EmptyMar 4 Mai - 12:58

Salut salut !!! ♥

J'espère que tu vas bien. Je me demande si on ne se connait pas déjà (ton prénom et tes goûts en matière de RP etc me font penser à une Kim que je connais et que j'ai hélas un peu perdue de vue).
En tout cas, je fais suite à ta recherche, sans forcément être ta partenaire privilégiée (parce que je pense que tu aimerais jouer des couples et que tous mes perso sont casés) je peux être quand même une partenaire pour d'autres types de liens, MAIS je viens pour deux personnes qui, potentiellement chercheraient ce type de liens, et sur des thèmes que tu aimes (OUAT et PJ notamment). En plus l'une d'elle a pris l'avatar d'une miss dans Grey's Anatomy sur le fo PJ et elle est médecin Yeux brillent et sur mon fo OUAT elle joue Clochette (toi qui aime aussi Peter Pan ^^)
La seconde joueuse joue sur ces fo-là et également sur mon city à ambiance dark, et son perso vient de perdre son mari, elle aimerait recaser sa demoiselle (bien sûr ce sera long avec le deuil et tout), donc potentiellement ça pourrait t'intéresser aussi j'imagine ?
Enfin voilà je me suis permise de parler un peu en leur nom (et aussi pour moi parce que des partenaires de RP fiables, ça court pas forcément les rues, alors si tu es tentée, je serai aussi là pour te bombarder de RP I love you )
N'hésite pas si tu es intéressée ^^

Bon courage sinon Smile

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Supergirl

Horizonna
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021
Messages postés : 112
Prénom : Morgane
Ton âge : 20
Profession / études : Service civique
Les logiciel(s) utilisés : /

Message(#) Sujet: Re: •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme) •• •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  EmptyMar 4 Mai - 13:19

Salut !
J'espère que tu vas bien !

Alors je suis surtout sur Discord et forums pour ma part. J'aime les trucs type le temps d'un rp mais j'ai quelques forums et recherches ! Ce serait difficile de tout résumer •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  986011413
J'ai notamment une recherche sur Nexomon si tu connais et j'ai un scénario d'une relation un peu compliqué (la froideur de mon personnage rend les choses compliquées ! Ils se sont rencontrés à l'armée. Je peux te donner plus de détails in mp si tu veux ^^).

Un thème Percy Jackson ou Hunger Games serait sympa aussi ! HG j'avais un contexte qui n'a jamais abouti : post jeux le ou la vainqueur qui revient des jeux traumatisé et son petit ami a du mal à accepter que leur relation ne sera jamais approuvé par le Capitole (je sais pas si c'est clair xD).

En espérant avoir de tes nouvelles ^^
Courage pour la recherche Smile

Supergirl

Kumquat
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2020
Messages postés : 36
Prénom : Kim
Ton âge : 28
Profession / études : Juriste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme) •• •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  EmptyMar 4 Mai - 22:43

Coucou tout le monde !

Je vais très bien et vous ? I love you

Merci pour vos messages ! Je ne pensais pas que mon sujet aurait un tel succès Wahou

Je suis très touchée par votre intérêt et j'espère pouvoir faire de jolies rencontres parmi vous •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  2819848858 Vous êtes tous adorables, vraiment ! Je suis aux anges :ange:

-----

@JEENAH

Merci à toi pour ton message ! •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  335740

C'est gentil de me comparer à l'une de tes partenaires en RP. Dis m'en plus, haha. Qu'est-ce qui te fait particulièrement penser à elle ? En tout cas, j'espère qu'elle a profité le plus possible de ses écrits. Je peux comprendre l'idée de lassitude, c'est parfois compliqué d'allier vie IRL et passions. Je l'ai bien délaissée pendant quelques années dans le cadre de mes études. Tu sais ce qu'on dit, on revient toujours à ses premiers amours •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  31159 Tu aimais RPer sur quels thèmes avec elle ?

Je n'ai jamais -ou alors, l'expérience s'est perdue dans les méandres de mes souvenirs...- fait de RP en-dehors d'un univers connu. J'ai déjà inventé des personnages, ce que j'adore faire cela dit, mais ils ont toujours fait partie d'un univers connu.

Je ne suis pas fermée à l'idée et cela me plairait bien d'expérimenter ce concept. Tu as raison, cela offre des possibilités infinies !

Je partage totalement ton idée de mélange entre l'Égypte ancienne et le fantastique. Cette combinaison est très intéressante. Elle peut donner lieu à des contextes pour du mini-RP tout en donnant matière à créer un forum •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  436552

Bien sûr que l'on peut trouver un terrain d'entente Very Happy Que me proposes-tu ?

Le concept d'un Pokémon réaliste est original. J'aime assez l'idée de l'imprégner d'un peu de noirceur et de violences. Ce n'est pas que ce n'est plus un Pokémon, c'est juste une version "améliorée". Une version plus humaine et surtout plus faillible. Il y a une certaine candeur dans Pokémon, ainsi que l'idée d'immortalité / d'invincibilité. Une pareille ouverture peut être intéressante à jouer. On sort carrément du cadre d'une saga innocente destinée aux enfants. On est adultes alors rien ne nous empêche de confronter le dessin animé à la brutalité de la vie, si je puis dire. Je fais un parallèle, mais cela m'évoque la version adulte des contes des Frères Grimm. C'est un peu la même idée, en sépare les contes pour les enfants de la cruauté des esprits torturés d'un adulte. :langue:

Je suis intéressée par le concept de Pokémon adulte et d’Égypte/fantastique.

Qu'est-ce qu'un furry ? J'ai bien une petite idée, mais je ne suis pas certaine que ce soit le cas. •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  752573

@PRESS START

Oh la la, ton message me vend du rêve Youhou Encore plus en lisant que tu aimes aussi les personnages tordus et que tu es branchée dans culture geek & mangas :rose:

J'aime bien ta façon d'écrire en tout cas ! Que la force des smileys soit avec toi •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  3984181169

Je sens bien qu'on est susceptible d'avoir beaucoup de choses en commun ! Japan mania

Alors, rien ne me gêne en RP. Je ne suis pas choquée du style d'écriture de mes partenaires. Je suis vraiment très ouverte sur le concept. Il faut que les partenaires prennent du plaisir en jouant, alors ce serait une drôle d'idée de brider la motivation de quelqu'un pour ce genre de détail... Ce n'est pas le genre de pratique qui me bloquera en tout cas, que j'apprécie ou non cette façon de faire ! •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  1885538628 Mais tu as raison de prendre la peine de demander, on ne sait jamais. C'est important de partir sur de bonnes bases •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  3526630245

D'ailleurs... Je n'ai encore jamais lu de RP rédigé à la deuxième personne du singulier. Tu es bien gentille de me proposer des exemples. Ouiiii I love you C'est avec plaisir que j'aimerais te lire ! •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  2663318342 Ce sera ma première fois, haha •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  2090816374 Qu'est ce qui change concrètement dans la façon de jouer ? Est-ce que la "transition" a été compliquée à se faire la première fois ? Ça me plairait bien que tu me partages ton expérience, que ce soit sur ta façon d'écrire à la deuxième personne du singulier ou sur des sujets divers. Cela nous permettrait d'apprendre à mieux nous connaître et éventuellement de se projeter vers l’infini et au-delà angel

Je te laisse me MPer tes exemples de RP ? Yeux brillent

Je vois que tu aimes Pikachu aussi Pikachu Pikachu Pikachu *HUG*

@Evil Mad Queen

Coucou toi I love you Ou Re coucou après tout ce temps ? XD

Ton message est très gentil. Alors, c'est bien possible ! Peux-tu m'en dire un peu plus sur celle que tu connais ? Tu l'as rencontrée sur un forum en particulier ? Depuis combien de temps ? :langue:

EDIT : Je viens d'avoir comme un déclic, alors je vais me risquer à te demander si on ne se serait pas rencontrées sur un forum Twilight qui n'était pas le mien du coup xD ? J'ai connu une partenaire qui s'appelait Jeanne. C'était le prénom de son personnage -il me semble-. Je jouais Aro. Si tu es cette joueuse-là, tu sauras de quoi je veux parler I love you

Tu peux m'envoyer un MP pour qu'on en discute en privé, si tu préfères •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  2090816374

Je lis que tu es québécoise et cela me rappelle une personne que j'ai rencontrée sur un de mes vieux forums / ou un forum tout court. Je ne me souviens plus exactement du forum en question... Mais c'était il y a bien longtemps en tout cas... Peut-être bien qu'on se connaît déjà ! Quelle drôle de coïncidence XD Ce serait génial si c'était le cas, de se retrouver après des années d'éloignement haha •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  1885538628 Un peu à la Charming/Snow hahaha

J'avais dans l'idée un couple de personnages, mais je ne suis pas fermée sur un autre lien. Je vois que tu recherches une fille sur ton forum OUAT. Qu'est-ce que tu me proposerais comme relations autre que couple ? Après, je recherche quelqu'un pour me projeter sur le long terme, alors si ce n'est pas possible dans l'immédiat, peut-être bien que ce sera possible à l'avenir sur un autre forum. •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  2663318342

Je prends note des propositions de tes amis. Que recherchent-ils exactement ? mmh

Tu peux me bombarder de rps sans soucis ! hin11 La reprise sera intense, haha !

@Horizonna

Merci de m'écrire angel

Les plateformes que tu me proposes me conviennent ! Je pensais justement à Discord -paix à son âme MSN Messenger- et forums. J'aime beaucoup l'idée d'un RP éphémère. On peut conjuguer plusieurs thèmes à la fois, afin de satisfaire toutes les envies et de ne pas tomber dans la lassitude. Je suis intéressée par les forums aussi.

Nexomon... Je ne connais pas, désolée XD Tu peux m'en dire un peu plus ? •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  833568

Ton idée de contexte sur Hunger Games me botte bien ! •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  3526630245 Je vois ce que tu veux dire, ne t'inquiètes pas. Ce serait fun à jouer ! Sur un forum -il en existe sur le thème d'HG ?- ou sur Discord ?

On peut s'envoyer des messages privés à ce sujet, si tu préfères plus d'intimité I love you

------
Encore un grand merci à chacun de vous !

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles I love you

Poison Ivy

Evil Mad Queen
Poison Ivy

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2056
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme) •• •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  EmptyMer 5 Mai - 1:49

Hey coucou!
Alors je vais te mp si tu veux bien, ce sera plus simple hihi

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Supergirl

Horizonna
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021
Messages postés : 112
Prénom : Morgane
Ton âge : 20
Profession / études : Service civique
Les logiciel(s) utilisés : /

Message(#) Sujet: Re: •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme) •• •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  EmptyMer 5 Mai - 8:46

@Kumquat

Je serai ravie de t'expliquer tout ça plus en détails je t'ai donc envoyé un mp ^^

Supergirl

JEENAH
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2021
Messages postés : 8
Prénom : Philippuss
Ton âge : 25
Profession / études : Patron

Message(#) Sujet: Re: •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme) •• •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  EmptyMer 5 Mai - 14:06

@KUMQUAT

Heyo !! Vu qu'il y a eu plein de monde qui a déjà répondu à ta demande de RP ... On va dire que je vais mettre la mienne au placard vu que je ne cherche pas à être en compétition avec qui que ce soit (J'aime garder l'exclusivité sur mes partenaires, car vu le temps que ça prend d'écrire une réplique parfois ... En général, avoir plusieurs RP est impossible) (Entre 15 minutes au minimum. Jusqu'à 1H30 ? Dépend de la longueur).

Ta ressemblance avec cette partenaire ancienne est visiblement la passion qui te guide et il semblerait que tu possèdes à peu près la même histoire également vu qu'elle a dû abandonner le RP pour ses études, cependant sa passion du RP est morte pendant ses études (Elle avait déjà vaciller un peu avant, mais les études l'ont achevée, c'est sûr).

De toute façon ... On avait déjà fait TOUT ce qui pouvait être fait en terme de roleplay, alors compliqué de ne pas être lassé au bout d'un moment. Quand tu as tout vu, tout essayé, créer les histoires les plus incroyables, plus rien ne peux vraiment t'émerveiller ~

Mes contextes peuvent être longs à mettre en place vu qu'un bon RP à mes yeux est la combinaison de pas mal de pré-requis (Par expérience), et que tout mettre en place pour que tout le monde ai ce qu'il cherche peut-être plutôt chiant (Et long). Mettre deux heures pour trouver rien qu'une image pour un personnage, faut être malade pour faire ça, mais je l'ai fait, des tonnes de fois (Surtout avec cette ancienne partenaire).

On a toujours créer nos univers depuis le fond jusqu'au ciel, chaque contexte possédait son propre univers, et les personnages vivant dans ces univers y restaient.

Bref ... Un RP = Un univers = Un Contexte = Des personnages uniques (Qui ne seront plus jamais réutilisés après). Bref !! Le set-up complet pour que chaque histoire soit unique.

Et cela a très bien fonctionné vu qu'énormément de personnages avec leur histoire complète sont encore dans mon esprit bien qu'ils soient pour la plupart vieux de plusieurs années ~

Quelques exemples de trucs dont j'me souviens en vrac : (Difficile de se fixer sur un genre précis, mais notre truc ... C'était la fantaisie).

RP Tribal / Conquistadors : Il s'agissait d'un explorateur envoyé sur un nouveau continent pour y chercher des trésors, mais il s'est fait capturer par une tribue d'amazones vénérant la force au-dessus de toutes choses. Ma partenaire jouait la cheffe et les deux se sont salement bastonnés avant de s'aimer. AH AH. L'histoire a ensuite évoluer à la Avatar avec mon personnage se retournant totalement vers ses employeurs.

RP Space-Opéra / Fantaisie / Post-Apo / Voyage inter-dimensionnel : Il s'agissait cette fois-là de mon plus gros contexte. Où j'ai réussi à combiner une espèce humaine 800 ans dans le futur, des furrys sortis d'un monde de fantaisie, des elfes, des dragons ainsi que des démons contre une forme de vie parasite dévourant des galaxies entières.

Ma partenaire jouait le rôle d'une Reine démone vivant sur une planète de lave. J'avais une commandante d'un vaisseau d'avant-garde, un dragon avec des implants cybernétiques et un mâle furry ingénieur.

RP Mercenaire avec une héritière d'un petit Royaume Fantaisie / Action / Aventure : Comme le nom l'indique, c'était plutôt cliché, sauf que le mercenaire n'était en réalité interessé que par l'argent (AH AH !!) et bien qu'il était plutôt puissant, c'était un sac à carotte. La Princesse était quand à elle très arrogante, insupportable, mais on s'est bien marrés.

Je ne citerais pas d'autres RP car ils ne sont clairement pas fait pour les enfants, mais on s'est aussi attaqués à du space-opéra avec des aliens aussi. Bref, difficile de faire la liste de tout ce qu'on a fait.

Pour les furrys (ou Anthropomorphes), ce sont des animaux humanisés. Un concept que beaucoup de personnes détestent, mais c'est clairement avec ces personnages là que j'ai pu créer les meilleurs contextes (Possibilités bien plus élevées qu'avec des humains lambdas après tout). Laughing

PS : Je ne fais pas de RP via Forum. Les RP groupe sont pour moi un véritable cancer. Un RP en 1v1 est largement suffisant, et celui qu'est motivé peux largement engendrer les mêmes intéractions en jouant plusieurs personnages (Déjà fait de toute manière), cela m'est arrivé très souvent d'avoir à jouer deux personnages principaux dans un contexte. En rajoutant en plus des secondaires nécessaires à l'avancement du contexte Smile

SECOND PS : Tu confonds fantastique et fantaisie. La fantaisie, c'est la magie et les dragons par exemple. Le fantastique, c'est des trucs comme l'Exorciste. (En gros, un monde censé être normal, où il se passe des choses pas normale). Cela n'a rien à voir avec la fantaisie :3

Pour le contexte Égyptien, je vais éviter de parler de mes idées publiquement, car j'vais encore me faire voler vu à quel point c'est original (Et encore jamais fait) :p

De toute façon, mes seules qualités en temps que roleplayeur, c'mon activité et le scénario. L'écriture, c'est bof ~

Batman

PRESS START
Batman

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2018
Messages postés : 903
Prénom : Insérer ici un prénom commençant par C.
Ton âge : 27
Profession / études : travaille dans la vente d'items mangas et l'import japonais
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, mais je ne graphe pas des masses ~

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme) •• •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  EmptyMer 5 Mai - 22:33

Re coucou @Kumquat •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  2090816374 :unicorn:

Aw, ton retour est adorable, merci amor amor Les personnages tordus c'est la vie aussi :foufou: :evilaugh: & la culture geek + les mangas c'est si bien Yeux brillent J'ai hâte qu'on en discute & de savoir quelles sont tes œuvres favorites Wahou Yeux brillent

C'est super gentil pour le compliment, j'aime beaucoup l'aperçu que j'ai de ton style via tes postes aussi angel :choupi: Et je plussoie, longue vie aux smileys •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  3984181169

Merci pour ton retour sur l'écriture du coup, j'arrive de suite en mp avec quelques exemples de rps loove On discutera dans le même temps de mon expérience avec la seconde personne comme cela a l'air de t'intriguer, je répondrais avec plaisir Yeux brillent

à tout de suite en mp du coup •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  1885538628 et Pikachu en force évidemment ! J'ai hâte de discuter de Pokémon & d'autres choses avec toi Pikachu Pikachu Pikachu Pikachu Pikachu

Supergirl

4POC4LYPSE
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2021
Messages postés : 81
Prénom : 5ara
Ton âge : 26

Message(#) Sujet: Re: •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme) •• •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  EmptyVen 7 Mai - 19:02

Hey, tu as déjà reçu pas mal de réponses mais je passe par là car on ne sait jamais.

Ta recherche m'a immédiatement captivé, surtout cette idée de trouver un partenaire sur le long terme. J'aime la plupart des thèmes que tu as cité (je suis très relation amoureuse tortueuse dont l'happy ending se fait languir). Tu as l'air d'être quelqu'un de très attachant et je pense qu'on pourrait facilement trouver un thème/contexte qui nous fait mutuellement vibrer.

J'aime écrire depuis tout.e petit.e et le RP est ce système magique qui m'a fait tomber amoureu.x.se de cet art littéraire.

Quand tu as parlé de mini-rp ça m'a immédiatement rappelé les RP qui se faisaient via SMS dont les réponses étaient généralement courtes mais reçues rapidement ce qui faisait tout son charme, tu as plus ou moins ravivé le souvenir qui m'a fait rejoindre le RP sur Skyrock... puis sur forum.

Je me remets doucement au RP mais je te promets de faire tout mon possible pour égayer ton expérience. I love you

Scarlet Witch

Pretity
Scarlet Witch

Date d'arrivée sur PRD : 19/10/2014
Messages postés : 643
Prénom : Pretity
Ton âge : 90

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme) •• •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  EmptyAujourd'hui à 21:13

Coucou @Kumquat I love you

Est ce que tu cherches toujours ? freeze

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme) •• •• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme)  ••  Empty

•• Recherche partenaire particulier ou particulière (sur le long terme) ••
Page 1 sur 1