AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de décembre aura lieu le mercredi 8 décembre en soirée Smile Merci à tous !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon  2819848858

Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petit Potiron

Horizonna
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021
Messages postés : 193
Prénom : Morgane
Ton âge : 20
Les logiciel(s) utilisés : /

Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon  Empty
Message(#) Sujet: Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon  EmptyDim 2 Mai - 12:16

Bonjour tout le monde voilà ma recherche ! N'hésitez pas à passer en privé si vous préférez ^^

Type de forum recherché Type libre (je donne des exemples ensuite).
Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse : Le temps d'un rp ou un serveur discord (privé ou un spécifique que je peux donner en privé si jamais).
Type de lien envisagé : Alors du coup je vais davantage détailler l'univers le concept que le lien vu qu'il sera libre même si on s'entend une romance c'est toujours bien (hétéro je suis plus à l'aise pour jouer ^^) !

Ayant récemment fini le jeu Nexomon Extinction, j'ai été fasciné par l'univers et j'ai envie de jouer l'après ! Plus ou moins. On nous parle de siècles de paix, mais j'aimerais bien jouer un nouveau rebondissement dans les 10 années qui suivent la fin du jeu (histoire de pouvoir réutiliser les personnages connus sans oublier les enfants d'Omnicron que j'aime tout particulièrement !). Un Tyran / Dresseur surpuissant (voir d'un autre monde) qui ne veut pas soutenir l'autorité du Roi / de la Reine des Monstres. Quelqu'un qui mettra des bâtons dans les roues , qui cherchera à détruire la guilde, à tuer le souverain et ses proches etc...Bref , quelqu'un qui va foutre la carotte et le pétrin repart. Et même, avec Vados tout risque de se corser !
C'est donc assez vague , mais je pense qu'on peut créer ensemble une bonne base , suivant nos expériences de jeu !

Avez vous une idée pour votre propre personnage : Le protagonistes de Nexomon Extinction aka le Roi ou la Reine des Monstres , Omnisun, enfant du tyran de vie. Je n'ai pas encore décidé de son sexe ni de son prénom, mais son histoire sera pareille à celle du jeu. Iel est sous couverture de grandmaster à la Guilde pour ne pas faire peur aux humains, qui ne sont pas habitués aux métamorphoses (ainsi les humains connaissent Omnisun que sous sa forme Tyran...). Désormais très proche des tyrans et de certains enfants d'Omnicron en particulier Deena , collabore avec Edward qui dirige désormais la guilde , et ses amis d'enfance.
Personnage recherché :
Deux idées :
Soit on part sur Vados (et la je n'aurais pas de problème à jouer lui ou la Reine des monstre ^^) pour développer leur amitié et ou plus. Je pense qu'il aurait développé une forme humaine depuis le temps. Je trouve que ce serait l'idée la plus intéressante !
Un inventé. Homme ou femme, ado ou jeune adulte. Nouveau dresseur de la guilde prometteur , associé de mon perso par exemple...On peut tout à fait envisager une relation romantique, comme pas du tout si ça ne vous plaît pas. De toute manière, même si oui, le rp ne peut pas tourner qu'autour de la romance vu le contexte ! (Après la romance c'est toujours bien xD Cela dit si romance je suis plus à l'aise en hétéro).
Quel avatar souhaitez vous prendre : Je n'ai pas pensé à des avatars précis. Je préfère les réels mais dans ce contexte on peut négocier sans soucis (c'est donc à discuter selon nos préférences pour prendre un duo qui nous plaît à tous les deux !).
Activité recherchée : Forte [x ] Très Forte [ x]
Une petite description du type de RPGiste que vous êtes : Une enthousiaste qui s'emballe et adore discuter de ses personnages xD. Je rp plusieurs fois par semaines en général même si je peux avoir des coups de mous. J'écris majoritaire des personnages masculins mais j'essaie de me diversifier depuis peu. J'écris à la première personne.
Autres précisions :
J'aime et j'ai besoin de quelqu'un qui ne mette pas 3 mois à répondre. Dans l'idéal plusieurs réponses par mois mais au minimum une fois par semaine.
On a tous une vie moi la première mais j'en ai juste marre des abandon et de ces rp qui traînent , j'ai besoin d'avancer sinon l'enthousiasme retombe.

Sachant également que ce que j'ai aimé dans ce jeu, c'est son côté plus sombre et mature que pokemon par exemple. Les héros peuvent mourir , c'est parfois violent...donc je tiens à garder cette ambiance en rp , quitte à blesser voir plus ,des personnages majeurs.
Cela dit , j'espère garder le côté humoristique également.

J'aimerais qu'on ai un style de rp assez libre qui nous permettent d'intégrer activement les autres personnages du titre, les faire intervenir régulièrement ! (Qu'il y ait un récit donc de temps en temps en quelque sorte. Ou que l'on incarne plusieurs personnages à travers plusieurs posts...Cela dit , je ne demande pas un niveau de rp extraordinaire le mien est d'ailleurs plutôt moyen. Le nombre de mots n'est pas l'important c'est le contenu).

Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron

Horizonna
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon  EmptyDim 16 Mai - 7:40

Partenaire toujours recherché Very Happy

Petit Potiron

Horizonna
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon  EmptySam 22 Mai - 7:44

Je vous attends encore ^^

Petit Potiron

Horizonna
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon  EmptyLun 31 Mai - 10:09

Encore recherché ^^

Petit Potiron

Horizonna
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon  EmptyDim 6 Juin - 16:29

Toujours attendu ^^

Petit Potiron

Horizonna
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon  EmptyMar 15 Juin - 5:52

Encore en recherche Smile

Petit Potiron

Horizonna
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon  EmptyDim 20 Juin - 15:34

Toujours attendu ^^

Petit Potiron

Horizonna
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon  EmptyVen 9 Juil - 16:44

Encore recherché

Petit Potiron

Horizonna
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon  EmptyLun 26 Juil - 2:47

Toujours attendu ^^

Petit Potiron

Horizonna
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon  EmptyJeu 2 Sep - 12:55

Toujours en recherche

Petit Potiron

Horizonna
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon  EmptyJeu 16 Sep - 7:41

Encore recherche

Petit Potiron

Horizonna
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon  EmptyMar 19 Oct - 10:09

Toujours attendu Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon  Empty

Cherche partenaire sur long terme Univers Nexomon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant