AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:


Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT 2819848858

Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -20€ dès 299€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT

Aller en bas 
AuteurMessage

Pétale rose
_____________________

Geci
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2013
Messages postés : 256
Prénom : Geci
Ton âge : 29
Profession / études : Infographiste / Soigneur animalier
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/
[Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT Empty
Message(#) Sujet: [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT EmptySam 1 Mai - 11:49

Bonjour, je voulais vous présenter quelques perso recherchés sur un forum Once Upon a Time bien sympathique du nom d'Untold Stories.

NC : -16 ans | violence, alcool, hot et drogue sont tolérés.
Avatars : 200*320 (réels)
Minimum de mots : Aucun

→ RPG Inspiré de la série OUAT
et de ses oeuvres associées.


✤ Untold Stories ✤
Il était une fois, une forêt enchantée où vivaient les personnages de contes que vous connaissez. Un jour, à cause d'une terrible malédiction, ils se retrouvèrent presque tous coincés dans un monde où toutes leurs fins heureuses leur furent enlevées. Après de bien nombreuses péripéties, le Sort Noir fut rompu par la Sauveuse, fille de Blanche-Neige et de son Prince charmant. Et ainsi, ces contes de fées se terminèrent sur l'éternel ''ils vécurent heureux et pour certains, eurent beaucoup d'enfants".

Mais, ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu'il advenait de Javotte une fois sa demi-sœur convolée en juste noce ? Saviez-vous que la fidèle suivante de Blanche Neige se prénommait Charlotte ? Ou connaissiez-vous l'existence du cupide Samuel, cet ami d'enfance de Belle... Leurs histoires vous sont inconnues et pour cause, ces personnages mineurs ont trouvé refuge pour une raison ou pour une autre dans le royaume des histoires inédites où le temps semble y être figé. Mais, une question reste encore en suspens : Est-ce qu'une interruption momentanée d'un conte peut-il l'être pour l'éternité ?
- Regina Mills -Fondatrice
- Fiona Storn -Fondateur
- Nos membres -sont notre 3ème coup de ♡
Forumouvert le
01 FEV 2021
Chapitre 11er Event
en cours


Henry Mills
The True Believer






 
Quelques lignes d'histoire

• Ce personnage étant l'un de ceux apparaissant régulièrement dans la série, il sera question de conserver l'ensemble des éléments qui y figurent (jusqu'à la bataille finale). Aussi, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de détails supplémentaires, ou de divers rappels concernant son contenu. Nous savons que la série laisse dernière elle bon nombre d'incohérences et nous pouvons également nous pencher dessus ensemble, si vous le souhaitez.

• En tout cas, Henry conserve bien ses pouvoirs d'Auteur, le cœur du plus pur des croyants, ainsi que son ascendance multiple et variée. Le personnage n'a pas été remodelé pour les besoins du forum.

• L'alter-égo d'Henry issu du monde des vœux (appelé "Sir Henry") existera bel et bien lui aussi, si un autre joueur désire l'incarner. Il s'agira donc d'avoir si on peut dire, deux clones partageant le même prénom et le même avatar mais qui auront des aspirations et des existences différentes. Étant donné que le monde des vœux n'aura été touché par aucune malédiction, Sir Henry croira en l'existence de la Méchante Reine et au fait que cette dernière aura tué une partie de sa famille.

• Henry faisant parti du groupe des "Clepsydres", il sera donc amené à voyager vers le Pays des contes inachevés d'une manière ou d'une autre. Restera donc à savoir de quelle façon il s'y prendra, car mon personnage a décidé de le confier aux bons soin de sa seconde mère et de Zelena afin qu'il ne lui arrive rien. Embarquement clandestin, entourloupe quelconque, confrontation avec un adolescent en colère....tout est permis pour désobéir et vivre de nouvelles aventures.



Rumplestilskin
Mr. Gold






 
Quelques lignes d'histoire

On vous propose une version alternative du personnage de Rumplestilksin. Il est né dans le monde des rêves, tout comme la version alternative de Cora jeune. L’histoire de Rumple du monde des rêves est identique à celle que nous connaissons, jusqu’à sa rencontre avec la belle Cora. Sa vie entière s’en est trouvée bouleversée. Tout change à partir du moment où Cora a pris une autre décision, celle de s’enfuir avec son amant. Ils ont vécus une vie pleine de péripéties et de passion en parcourant la Forêt enchantée du monde des rêves, jusqu’à s’établir comme les deux têtes couronnées du Pays des Merveilles. Dans cette version alternative du Ténébreux, son véritable amour est la sorcière Cora. Il n’a jamais rencontré Belle. Ils ont régné pendant des siècles sur le Pays des Merveilles. Rumple et Cora ont enfanté d’un beau garçon, prénommé Hélios. Il règne désormais sur le Pays des Merveilles en leur absence, après que les deux amants se soient échappés du monde des rêves pour rejoindre celui des vivants, dans le pays des récits inachevés, afin de retrouver une personne bien précise...

En arrivant dans le pays des récits inachevés, Rumplestilskin a dû renoncer à son bien le plus précieux : ses pouvoirs de Ténébreux. Tout comme Cora, il a dû sacrifier quelque chose pour quitter le monde des rêves afin d’apparaître dans celui du réel.

Afin de mieux comprendre ce qui change avec ce Rumple, voici quelques lignes extraites de ma fiche de présentation concernant les deux amants :

« Cora est née dans le monde des rêves. Cette version est sensiblement différente de la Cora que nous connaissons tous et toutes. Son enfance, ainsi que sa jeunesse restent identiques, bien qu’elle ait fait des choix radicalement différents une fois arrivée à l’âge adulte. Ce qui n’était au commencement qu’un simple murmure prononcé par le Ténébreux en personne lors de sa première visite dans le monde des rêves, en quête de réponses, mais surtout d’amour, se transforma en une nouvelle réalité pour son ennemie jurée. Cette version de Cora est apparue grâce à quelques mots échangés entre les deux anciens amants, dans le monde des rêves. Il n’y avait aucun ressentiment ou colère dans leurs cœurs, il ne restait que douceur et nostalgie. Cora ferma les yeux sur ses derniers mots. Des mots qu’elle lui avait déjà soufflé, indirectement, dans les bras de sa fille cadette, avant de pousser son dernier soupir. Tu m’aurais suffi. Cette vie m’aurait suffi. Elle avait cru jusqu’alors que la haine et le pouvoir devaient être ses seules raisons de vivre. Lorsqu’elle avait été confrontée à ce terrible choix, à l’aube de ses vingt-huit ans, Cora avait pris la mauvaise décision. Elle avait choisi le pouvoir, au lieu de choisir l’amour. Ce choix lui avait été si insupportable qu’elle s’était elle-même arraché le cœur. Il avait longtemps cru qu’elle ne l’avait jamais aimé. Il n’avait jamais compris qu’elle se l’était arraché, non pas pour se moquer de lui, mais uniquement parce qu’il était sa faiblesse. Il était le seul homme qu’elle avait sincèrement aimé. Lorsqu’elle rouvrit ses beaux yeux noisette, son monde tout entier avait basculé dans une réalité alternative. En une fraction de seconde, une bonne partie de sa vie lui fut enlevée de sa mémoire. C’était comme si sa vie s’était interrompue le jour où elle fut confrontée à ce terrible dilemme. L’amour ou le sentiment de reconnaissance sociale. La passion ou le pouvoir. Rumpelstilskin ou le Prince Henry. La personne que Cora deviendrait à partir de ce moment précis constituerait un véritable tournant dans son existence, puisqu’elle ne serait plus une femme sans cœur. Ce n’est pas que l’amour qu’elle choisirait, ce serait aussi les ténèbres. Le monde des rêves lui donnait enfin une seconde chance de recommencer sa vie, afin de devenir la meilleure version d’elle-même, sans regrets ou remords. Cora se l’était promis, avant de défaillir dans les bras de sa fille, si les choses pouvaient être refaites, elle choisirait l’amour au lieu de la vengeance. Elle choisirait une vie de ténèbres et d’exclusion, si cela lui permettait d’accompagner la personne aimée dans ses noirs desseins. En faisant le choix de conserver son cœur dans sa poitrine, Cora a également accepté de se montrer vulnérable aux sentiments humains.

NB. L’histoire de Cora et de sa version alternative est commune jusqu’à sa rencontre avec Rumplestilskin. »


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu
_____________________

LuneOmega
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2021
Messages postés : 24
Prénom : Marceau
Ton âge : 32

Voir le profil de l'utilisateur https://untoldstories.forumactif.com/
[Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT EmptyLun 10 Mai - 4:28

Priscilla Hightopp
La pie chapardeuse






 
Quelques lignes d'histoire

Epouse du Chapelier Fou !

Priscilla est une voleuse de profession. Un jour qu'elle s'apprêtait à dérober des trésors appartenant au Roi de Camelot, elle est importunée par la présence d'un second voleur. Vive d'esprit, elle tenta une supercherie afin de l'effrayer en se faisant passer pour l'un des membres de la garde. Hélas, son confrère bien loin d'être dupé par cette mise en scène resta de marbre et cette dernière n'eut pour seul effet, que d'attirer la véritable garde du château.

Tandis que Jefferson envisageait de fuir à l'aide de son chapeau magique, la jeune femme l'entraina dans son sillage sans le laisser maître de ses choix. Une fois en sécurité, celui-ci fortement impressionné par ses talents, lui proposa une association de malfaiteurs au royaume où il vivait. Après avoir envisagé toute les options qui s'offraient à elle et puisque rien ne la retenait en ces lieux, Priscilla accepta de prendre part à l'aventure et ensemble, ils gagnèrent le Royaume de la Forêt enchantée.

Là-bas, le duo commirent un bon nombre de délits avant que des sentiments amoureux n'éclosent de leur fructueux partenariat. Leurs vœux furent bien rapidement prononcés et leur union fût bénie quelques temps plus tard par la naissance d'une magnifique petite fille qu'ils nommèrent Grace. Ils vécurent deux années de bonheur sur les fruits de leurs nombreux larcins.

Les finances du couple commençant dangereusement à entrer dans le rouge, et Jefferson décida de reprendre du service en apprenant l'existence d'une montre à gousset permettant de manipuler le temps. Projetant de la voler pour la revendre et faire vivre sa famille, il partit pour la demeure du Lièvre de Mars, propriétaire actuel de l'artefact. S'inquiétant pour son mari qui ne revenait pas, Priscilla décida de lui venir en aide grâce au soutien du Lapin Blanc qui lui permit ainsi de voyager entre les mondes. Là-bas, profitant de l'absence du Lièvre de Mars, la jeune mère délivra Jefferson des griffes de son tortionnaire et parvint à récupérer le chapeau magique, sous son assistance.

Le gangster du pays des merveilles à leur poursuite, le couple n'eut d'autre choix que de s'enfuir dans la précipitation. Touchée mortellement par l'une des flèche d'un des sbires du Lièvre, Priscilla persuada Jefferson de fuir en la laissant en arrière, afin que sa précieuse petite fille ne devienne pas orpheline. Alors qu'elle s'apprêtait à rendre son dernier souffle, elle fut bannie par celui qui avait ordonné son assassinat aux pays des récits inachevés. Tourment suprême conçu par l'esprit sadique de son tortionnaire. Survivre dans un royaume dont la particularité était de la maintenir à jamais en vie et avoir conscience que si elle décidait de quitter sa prison dorée, le dernier souffle de sa vie expirerait au plus profond des Enfers.

Une année complète fut la période nécessaire à Priscilla pour s'acclimater totalement à la cité d'Untoldtale. Survivant grâce aux divers petits larcins, les premiers mois qui suivirent son arrivée furent éprouvants, et la jeune femme finit par renouer très vite avec ses activités de monte-en-l'air. Faisant preuve d'une grande persévérance, elle réussi à accumuler assez de fond afin d'acquérir une vieille bâtisse laissée à l'abandon dans les faubourgs de la ville. A la suite de léger travaux de rénovations, le bâtiment fût prêt à accueillir les quelques enfants des rues qu'elle parvint à convaincre de l'y rejoindre. N'ayant d'autres talents que ceux qui lui valurent le titre de la Pie Chapardeuse, elle décida que ce serait l'enseignement qu'elle inculquerait à ses petits protégés.


Esmeralda Dacosta
La Pirate Gitane






 
Quelques lignes d'histoire


Jeune Gitane de 16 ans, Esmeralda dansait avec insouciance dans les rues de Paris lorsque l'archidiacre Frollo l'aperçoit pour la première fois du haut d'une tour de Notre-Dame et s'en éprend. Écartelé entre son vœu de chasteté et sa passion charnelle, il envoie Quasimodo, un être difforme et bossu, qu'il a naguère recueilli afin de la capturer.

Secourue de cette tentative d'enlèvement par le beau et séducteur Phoebus, la jeune ingénue tombe à l'instant sous son charme et lui déclare ses sentiments quelques jours plus tard. Physiquement attiré par la gitane, il y voit là une occasion rêver d'assouvir ce désir et lui donne ainsi rendez-vous le soir même. Au matin à l'aube, le bel apollon la rejette, une fois sa concupiscence assouvie pour s'en retourner auprès de sa fiancé Fleur-de-lys.

Frollo, qui s'était embusqué dans les environs surgit alors, ivre de jalousie qu'elle ait ainsi accordé sa vertu à un autre avant de battre Esmeralda de rage. Foudres que la gitane subit durant des jours, des semaines puis...des mois. Un calvaire enduré pendant neuf longues années au fil desquelles, celui-ci la violait, la blessait, la guérissait puis, recommençait en un cycle sans fin dans l'espoir de briser sa volonté et de la soumettre. Il n'y parvint jamais.

Lors d'une matinée hivernale, tandis qu'il contemplait les souffrances de sa captive avec délectation, Frollo laissa échapper un éclat de rire effroyable en présence de Quasimodo. Celui-ci comprenant enfin la passion destructrice qui animait son maître, décida d'apporter son aide à la gitane sous forme d'une vieille clé rouillée lui permettant de fuir aux pays des contes inachevés.

Refusant de se plier aux lois régissant la cité d'Untoldtale qu'elle considère comme particulièrement injustes (bien que certaines mauvaises langues dirait plutôt que le soucis est la dominance patriarcale du conseil sur la ville) Esmeralda a par conviction, rallié Barbe-Brume le refuge secret des forbans. Au fil des ans, la gitane est devenue Capitaine de son propre aéronef la Calypso, se faisant affectueusement surnommée Madame Capitaine par son équipage à dominance féminine.


Revenir en haut Aller en bas

Pétale rose
_____________________

Kathee
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2017
Messages postés : 312
Prénom : Kathee
Ton âge : 28
Profession / études : Musicienne d'orchestre
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://untoldstories.forumactif.com/
[Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT EmptyMer 2 Juin - 8:40

N'hésitez pas à adopter l'un de ces petits personnages ou simplement passer nous voir sur le forum I love you ! Beaucoup d'autres attendent encore patiemment d'être joués et qui sait, peut-être trouverez-vous votre bonheur pendant votre promenade sur Untold Stories ? [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT 436552

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
_____________________

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14102
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT EmptyDim 1 Aoû - 9:12

@kathee Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

_______________________________________________

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

Revenir en haut Aller en bas

Pétale rose
_____________________

Kathee
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2017
Messages postés : 312
Prénom : Kathee
Ton âge : 28
Profession / études : Musicienne d'orchestre
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://untoldstories.forumactif.com/
[Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT EmptyMar 17 Aoû - 6:16

Coucou [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT 5438
Oui nos recherches sont toujours d'actualités et nous sommes impatients de voir tout ce beau monde arriver sur le forum [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT 436552
N'hésitez pas à passer pour jeter un coup d'œil :*-*: !

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT [Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scenarii/PV] Untold Stories - Dérivé OUAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: