AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

Partagez

Votes concours de projets 2021 (phase 2)

Votez pour votre projet préféré.
Les Voyages de St Mary
Votes concours de projets 2021 (phase 2) Empty13%Votes concours de projets 2021 (phase 2) Empty
 13% [ 5 ]
Les Royaumes d'Ynawë
Votes concours de projets 2021 (phase 2) Empty10%Votes concours de projets 2021 (phase 2) Empty
 10% [ 4 ]
Glitch of Magic
Votes concours de projets 2021 (phase 2) Empty46%Votes concours de projets 2021 (phase 2) Empty
 46% [ 18 ]
Ainsi tomba Thédas
Votes concours de projets 2021 (phase 2) Empty31%Votes concours de projets 2021 (phase 2) Empty
 31% [ 12 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage

Membre du mois

Soy Sauce

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18339
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 26
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Votes concours de projets 2021 (phase 2) Empty
Message(#) Sujet: Votes concours de projets 2021 (phase 2) Votes concours de projets 2021 (phase 2) EmptyMer 28 Avr - 2:24

Concours de projets

Inscriptions

Ahoy tout le monde Votes concours de projets 2021 (phase 2) 2819848858

Voici la deuxième phase du concours de projet ! Ici on retrouve les projets étant arrivés premier dans chaque catégories ! Il s'agit donc de Les voyages de St Mary pour la partie univers réel, Les Royaumes d'Ynawë pour les monde imaginaires/univers inventés, Glitch of Magic pour les dérivés, Ainsi tomba Thédas pour les mangas/dessins macarena

Les votes ont lieux jusqu'au 10 mai !

Bien entendu, un sujet final sera ouvert pour les résultats, pour aussi récompenser le gagnant final et le podium de chaque catégories :kissou:

A vos votes !

Les différents projets

Phase 2

Les projets en compétition sont :

Résumé : L'institut de St Mary ne dort jamais, ni le jour, ni la nuit. Et pour cause : à tout moment, des historiens peuvent surgir dans le grand hangar surnommé Hawking, avec leur capsule de voyage temporel, revenant en catastrophe de la prise de la Bastille ou de la bataille d'Hastings. Car c'est là le travail très secret et délicat de l'institut: sillonner le temps pour documenter et assister aux grands évènements historiques, récupérer des artefacts de valeurs pour les musées et rendre notre Histoire plus précise et plus vivante. Le tout sans s'emmêler les pinceaux dans la toile du temps, en échappant aux pirates temporels avides de gains ou de vengeance, et sans finir traîné sur un bûcher par des indigènes du passé pour une phrase un peu trop en avance sur son temps...

Les Royaumes d'Ynawë (Univers Inventé)

Résumé : Ynawë est un monde aussi magnifique que dangereux, où la magie règne en maîtresse incontestée aux côtés d'une nature généreuse et capricieuse. Cette petite planète est constituée de deux grands continents, reliés entre eux par une seule ville, capitale neutre de ce monde : Port-Quiral.
Mais alors que les peuples des Jho'Kul et celui des Lÿkos viennent de sortir de l'esclavage, et d'obtenir un pays en plus de leur liberté; les humains, nombreux et disséminés dans tout Ynawë commencent peu à peu à se rebeller contre leur statut actuel, ne se satisfaisant plus de n'être que le "petit peuple", au service des elfes et autres espèces de ce monde.
Ynawë est en paix, mais son équilibre est précaire, et la moindre étincelle pourrait mettre les nations à feu et à sang. A vous de décider si vous souhaitez allumer la mèche, ou tout faire pour l'éteindre...

Résumé : Vous n'avez jamais rien remarqué d'inhabituel ?
Comme ce type que vous avez rencontré hier au pub ? Celui qui a voulu vous convaincre de l'existence de Scroutts à Pétards et autres Pokémons, dont vous n'avez jamais entendu parler avant ? Ou encore ces conversations sans queue ni tête que vous surprenez parfois chez Starbucks, lorsque vous essayez péniblement de préparer vos cours de la semaine devant un Pumpkin Spice Latte bourré de sucre, et le peu de motivation qu'il vous reste ? La plupart du temps, vous attribuez tout ça à l'excentricité des joueur·euse·s de jeux rôles en ligne, mais ça n'explique pas vraiment pourquoi le mari de votre cousine Alice a pris la télécommande pour un éplucheur à légumes, avant même l'ouverture de la première bouteille de champagne Noël dernier.
Dans la capitale anglaise où se croisent bus à double étages et excentriques, les âmes les plus créatives s'emballent, et cherchent des explications à toutes les curiosités qu'elles rencontrent dans leur vie quotidienne. Que vous y croyez où non, la magie existe bel et affecte vos relations sociales d'une manière inattendue. Après tout, ils sont quelques un·e·s dans votre entourage à avoir fréquenté ce satané pensionnat en Ecosse !

Glitch of Magic, c'est un forum mêlant city et l'univers Harry Potter, où nous comptons exploiter toutes ces relations entre le monde moldu et le monde sorcier auxquelles nous avons tous pensé sans jamais avoir de réponses à nos questions! Chez nous, le feel good est de mise et les personnages adultes sont plus que bienvenus !

Résumé : S’il ne doit y avoir qu’une seule capitale dans les chaotiques Marches Libres, emmaillotage de cités-États toutes plus ambitieuses les unes que les autres, le plus humble des habitants de Thédas comme le plus grand affirmeraient très certainement que ce serait Starkhaven.
En plus de deux siècles d’indépendance, la ville repoussa tour à tour les deux empires expansionnistes, affirmant par là sa puissance militaire ; et son palais de marbre, résidence des Princes, ne souffre pas de rougir face aux splendeurs d’Orlaïs. Elle accueille une somptueuse cathédrale aux vitraux multicolores, provoquant l’admiration et le respect des plus hautes dignitaires chantristes ; et les prêches de la grande prêtresse résonnent comme autant de marches à suivre vers Sa Lumière. Carrefour situé au cœur du continent, baignée par le plus grand des fleuves, la place forte ne manque jamais de richesses ; et ses habitants, fiers de leur culture, n’hésitent jamais à s’en vanter auprès de qui ne l’avait encore jamais admirée.
Car en ce début de la cinquième Ère, dite des « Exaltés », Starkhaven est réellement la ville de tous les possibles, dominant de fait sur les plans militaire, économique, culturel, spirituel et religieux, attirant les regards de tous les royaumes et empires environnants ; et nombreux sont leurs ressortissants envoyés derrière ses murs dans le but d’y concrétiser leurs intérêts – qu’ils soient réellement patriotiques ou, plus simplement, personnels.
Chacun désire y récolter ses fruits… au risque d’en affamer l’arbre.

Revenir en haut Aller en bas

Supergirl

Myre
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021
Messages postés : 30
Prénom : Roxane
Ton âge : 80

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 2) Votes concours de projets 2021 (phase 2) EmptyMer 28 Avr - 5:19

a voté :cute: bonne chance à tous !

Batman

Pétra
Batman

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 911
Prénom : Clari
Ton âge : 31
Profession / études : développeuse cobol
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et ipiccy

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 2) Votes concours de projets 2021 (phase 2) EmptyMer 28 Avr - 5:28

A voté pour Les Royaumes d'Ynawë, voui bonne chance à tous Votes concours de projets 2021 (phase 2) 1885538628

Inspiration "The Boys" - gangs et superhéros pas toujours si supers

Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2703
Prénom : Virginie
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 2) Votes concours de projets 2021 (phase 2) EmptyMer 28 Avr - 15:38

J'ai voté ♥

Recherche de nos Leaders important sur Perfume of Blood, forum Fantastique/Contemporain se déroutant à Los Angeles. Pour en savoir plus c'est ici : Ma recherche

Mes récompenses:

Catwoman

Redkiwix
Catwoman

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009
Messages postés : 1118
Prénom : Audrey
Ton âge : 28
Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit
Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 2) Votes concours de projets 2021 (phase 2) EmptyMer 28 Avr - 16:00

J'ai voté =)

(c) ANAPHORE

Catwoman

Heaven
Catwoman

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1296
Prénom : Céline
Ton âge : 38
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 2) Votes concours de projets 2021 (phase 2) EmptyVen 7 Mai - 15:42

A voté !

Supergirl

truc.
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 37
Prénom : Bertille
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 2) Votes concours de projets 2021 (phase 2) EmptyAujourd'hui à 9:55

J'ai voté ! Le choix à été ardu ! Votes concours de projets 2021 (phase 2) 1885538628

Viens donner ton avis, je passerai donner le mien

Batman

PRESS START
Batman

Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2018
Messages postés : 903
Prénom : Insérer ici un prénom commençant par C.
Ton âge : 27
Profession / études : travaille dans la vente d'items mangas et l'import japonais
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, mais je ne graphe pas des masses ~

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 2) Votes concours de projets 2021 (phase 2) EmptyAujourd'hui à 16:11

Damn tous les projets sont excellents niuon Votes concours de projets 2021 (phase 2) 1885538628 Ce fut dur de choisir mais j'ai voté Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 2) Votes concours de projets 2021 (phase 2) Empty

Votes concours de projets 2021 (phase 2)
Page 1 sur 1