AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mardi 3 août en soirée :joie:

Vamos à la playa
L'animation de Watson : Guess the beach attend toujours vos participations ici :star1:

Meilleur Personnage RPG
Venez départager les personnages pour le titre de meilleur perso rpg à vos votes ! ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. 2819848858

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:

-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Partagez

ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos.

AuteurMessage

Pinacolada

PERSEPHONIA.
Pinacolada

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2008
Messages postés : 922
Prénom : nana
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://golden-crown.forumactif.be/
ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. Empty
Message(#) Sujet: ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. EmptyMar 27 Avr - 21:52

Pinacolada

PERSEPHONIA.
Pinacolada

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. EmptyDim 23 Mai - 21:05

Hello !

Je viens aux nouvelles. Le forum compte 11 membres, la saison 1 a débuté officiellement.
Les membres peuvent organiser leur propre évènement, d'ailleurs, une de nos membres a déjà organisé un Pique-nique londonien, tout le monde peut y participer :brill:

Il y également des animations qui sont disponibles, comme le marathon du vote et le festival des avatars.

Je profite également de mon passage par ici pour vous dire que nous sommes à la recherche de nos postes vacants, mais également les préliens et scénario des membres Wink

Famille de Riquet-Chimay =>  Cette famille déclenche le début de la saison 1, c'est une famille de type éphémère sauf si un des personnages est joué et que le membre souhaite rester pour les saisons suivantes.
Famille Dunster => Les parents sont restés aux État-Unis, ils ont envoyé leur fille pour trouver un mari titré. Elles sont sous la responsabilité d'une cousine lointaine, mais un des frères a voulu les accompagner. La branche principale est composé de William Dunster (veuf) et ses trois enfants (John, resté à NY marié, de Winthrop et Emma.) La branche secondaire est composé de Emily Dunster mariée à Zari Mirza et leur quatre enfants (Lewis et James, resté à NY, marié, de Alina et Magdalena.)
Famille Davinier =>  La famille Davinier sont les descendants de John Davinier et Dido Belle. Fille de John Lindsay et d'une esclave. Elle vit chez son grand-oncle, comte de Mansfield (affaire Somersett).
Famille Royale =>  George III était le troisième monarque de la maison de Hanovre, il épouse en 1761 Charlotte de Mecklembourg-Strelitz. La reine utilise sa position pour élever d’autres personnes de couleur à des positions de pouvoir.

Travellers Club => Le concept du club est simple, les fondateurs envisagent un club où les messieurs qui voyageaient à l'étranger  et qui pourraient se rencontrer et offrir l'hospitalité à des visiteurs étrangers distingués. Les membres du club comprennent des membres des familles royales britanniques et étrangères, et même des ministres, ambassadeurs.
Famille Lewes => Titre de baron ancien dont le domaine se trouve dans le Sussex, au nord-est de Brighton.

A bientôt Very Happy

Pinacolada

PERSEPHONIA.
Pinacolada

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. EmptyMar 8 Juin - 18:06

Citron vert

Ananas
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 132
Prénom : Alice
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. EmptyLun 21 Juin - 20:27

Hello ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. 2090816374

N'hésites pas à venir sur Once upon a season, c'est un très chouette forum ou il fait bon vivre et sur lequel tu sera très bien accueillis ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. 436552 En plus de ça, il ne faut pas être calé en histoire pour pouvoir y évoluer et prendre plaisir à rp ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. 439702
Pour ma part, j'attends le futur fiancé de mon Hannah pour une relation pleine de sel et aussi d'amour xD https://oua-season.forumactif.be/t183-alexander-r-spencer-l-ignoble-seducteur#876 Si tu as des questions sur scénario, tu peux venir en mp ou sur la partie invité du forum.

Sache également qu'il y a pleins d'autres scénarios et pré-lien, mais tu peux bien sûr créer un inventé sans souci Loukas

Au plaisir ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. 1885538628

ananas

Dernière édition par Ananas le Mar 13 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pinacolada

PERSEPHONIA.
Pinacolada

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. EmptyMar 6 Juil - 23:00

Hello,

Si vous avez envie de rejoindre le forum, mais vous n'avez pas envie de venir sans lien ? Vous pouvez explorer notre page tumblr avec tous les personnages recherchés par nos membres, il y en a pour tous les gouts Razz

https://impersephonia.tumblr.com/ouas

N'hésitez pas à poster dans la partie invité ou dans lien avant inscription.
https://oua-season.forumactif.be/t14-lien-avant-inscription

Au niveau du forum, le bal de la reine est en cours, mais il y a également d'autres évènements dont certains crée par les membres ! Et oui, sur OUAS, les membres peuvent créer leur évènements flower

A bientôt ^^

Pinacolada

PERSEPHONIA.
Pinacolada

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. EmptyHier à 19:12

Hello,

Voici la troisième mise à jour du forum, cette fois-ci, pas de changement de design, mais une petite modification de la bannière. C'était l'une des versions de la bannière et je me suis dit, autant l'utiliser Yeux brillent Pour la découvrir, c'est par ici ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. 439702

La nouvelle intrigue est disponible, une histoire de politique, mais chacun pourra tirer son épingle du jeu, c'est l'heure du choix et pour vous aider, il y a deux nouveaux évènements.

Nous recherchons toujours des postes vacants et scénarios, pour plus de facilité, voici un tumblr avec tous les personnages recherchés Very Happy

A bientôt !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ONCE UPON A SEASON - Londres 1826, réalité alternative, huis-clos.
Page 1 sur 1