AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   2819848858

Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez

◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande

AuteurMessage

Cuicui du canari

Astraea
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2020
Messages postés : 103
Prénom : Blandine
Ton âge : 27
Profession / études : (en recherche)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://thestormisraging.tumblr.com/
◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   Empty
Message(#) Sujet: ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   EmptyDim 25 Avr - 12:31

bonjour à tous I love you
je poste aujourd'hui parce que depuis quelques semaines/mois maintenant, j'ai l'envie de créer un forum un peu 'cocon', où on aimerait être, où on peut développer une multitude de personnage..
le forum se veut sans prétention, le contexte est assez simple pour que justement, au fil du temps nous puissions créer toute sorte d'histoire. (que ce soit via des intrigues, des tc's ou autres)
voici le contexte du forum ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   436552

Citation :

- - - - - - - ❖ - - - - - - -
“I can only note that the past is beautiful because one never realises an emotion at the time. It expands later, and thus we don't have complete emotions about the present, only about the past.”
TEARS OF THE MOON

(music)
(music)

boom boom. boom boom.
c'est le bruit que fait ton coeur, l'impatience te ronge, ton regard qui se perd au loin, cherchant inlassablement quelque chose qui t'échappe encore. le bruit du déferlement de vagues contre la coque te berce alors que ton esprit s'enfuit, ailleurs, une nouvelle fois. parce que tu n'es pas sûre d'avoir fait le bon choix, en revenant, car fuir n'est jamais la solution, et puis surtout, qu'est-ce que tu vas retrouver sur l'île de ton enfance ? tu ne sais pas, et c'est probablement là tout le problème.
pourtant,
tu ne peux pas empêcher ton sourire de s'élargir quand enfin tu l'aperçois, ce petit bout de rocher perdu, si près du monde et pourtant, parfois si loin. ton île. ton instinct prend le relai et réagit sans que tu n'aies le temps de réfléchir, tu inspires et soupires d'aise, comme si un poids quittait soudainement tes épaules. c'est , qu'est ta place, tout doute se dissipant à mesure où les kilomètres se réduisent. ce chez toi emplit de mystère, de légende, tu peux presque l'entendre t'appeler, te murmurer à l'oreille des promesses qui te font espérer. oui, tu ne sais pas de quoi demain sera fait, oui, tu le sais, le monde n'est pas tout noir ou tout blanc, il est plein de nuances, oui tu subiras encore, peut-être même plus, mais tu le sais, tu te relèveras. parce qu'ici, c'est chez toi, dans la brume du matin, dans les soirées agitées par les rires et les cris, tu le sais, tu pourras tout affronter, et te relever.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et celui qui prétend le contraire est un idiot. elle est faite de haut et de bas. de rires et de larmes. elle te fera aimer, détester, parfois même désespérer. pourtant, les obstacles qu'elle pourra mettre sur ta route te construiront, te feront apprendre et évoluer. la vie est un mystère, qui donne et parfois reprend, mais qui a encore tellement à t'offrir. chacun est libre de la voir comme il le souhaite, mais nul doute qu'elle n'a pas fini de secouer le quotidien de chacun.

“Don’t you love my idealism? My hypocrisy? My willingness to sound as loving and naive as possible? At least I know that I don’t know anything at all. I can admit it. Can you? Can you look yourself in the mirror in the morning and admit that you are no different from every other bundle of bones on this planet? And maybe the only things that make you different are your hands, the way you touch things, and what happens to them.”
-Zoe Trope, Please Don’t Kill the Freshman

- le forum se déroulera, comme le titre l'indique en Irlande, qui est un pays qui me fait personnellement rêver depuis de nombreuses années. (et puis, pourquoi pas se servir des mythes et légendes pour de potentielles intrigues? gniibis ). j'ai choisi de me placer à aran islands, qui est une île existante, et même si je compte m'appuyer de l'existant, je vais malgré tout m'approprier l'endroit afin de lui créer un passé pour m'en servir au besoin I love you
- le contexte est simple, pourquoi? parce que je souhaite qu'il parle au plus grand nombre, parce que j'aimerais vraiment qu'il y ait des personnages divers et variés sur le forum. ça parlera de la vie en général, et c'est pourquoi je trouve ça intéressant de pouvoir également développer la psychologie de nos personnages.
- le forum est déjà créé et avance doucement, mais sûrement. en attendant de découvrir son moodboard officiel, sa playlist ( Loukas ), je te laisse quelques images pour te transporter chez nous.
Spoiler:

- il est évident que j'ai déjà d'autres petites choses en réserve, mais je n'ai pas envie de te spoiler en te montrant tout dès le départ :langue:
- bien que je sois encore en train d'y réfléchir, je pense faire évoluer le forum en saison/épisode. comme dit, rien n'est encore décidé, mais j'aime l'idée d'un fil rouge qu'on choisit, ou non, d'exploiter.
- si tu souhaites soutenir le projet, n'hésites pas à poster à la suite, j'ai également créé des petites bannières que tu trouveras ci-dessous, si ça t'intéresse I love you J'envisage de créer un discord pour que les personnes intéressées puissent déjà parler les unes avec les autres, puissent commencer à parler de leur personnage, leur lien... I love you est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ?
les bannières:

- après plusieurs expériences négatives, j'avance actuellement seule sur la construction du forum, cependant je reste une optimiste, alors si l'âme t'en dit, n'hésites pas à m'envoyer une candidature pour rejoindre le projet (je ne t'imposes pas de formulaire, mais n'hésites pas à me parler de tes motivations..)
◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   2819848858
je te remercie en tout cas d'avoir pris le temps de tout lire, et j'espère que si tu es arrivé.e jusque-là, c'est que le projet t'intéresse et te plaît. si tu en as l'envie n'hésites pas à laisser un petit mot, que ce soit pour donner ton avis, pour poser des questions, ou quoi que ce soit, j'ai vraiment envie de développer ce projet alors ton opinion ne peut que m'être utile.
si le projet n'a rien d'original, j'espère cependant qu'il saura te parler et que toi aussi, tu auras envie de lui donner vie, et de t'amuser avec nous. I love you

I think I've seen this film before and I didn't like the ending you're not my homeland anymore so what am I defending now? you were my town, now I'm in exile, seein' you out

TOI AUSSI, VIENS DECOUVRIR LE PROJET TEARS OF THE MOON ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas

Cuicui du canari

meninblague
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2021
Messages postés : 15
Prénom : Melody
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Message(#) Sujet: Re: ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   EmptyMer 28 Avr - 17:09

tu sais déjà tout ce que je pense de ce joli projet, je l'attend avec impatiente ce cocon de rp ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   888399501
je l'aime tout entier, de son contexte avec ta plume si légère, de son moodboard, de ces choix que tu a fait ! j'adore l'idée de l'irlande, parce que c'est bien un coin que l'on voit trop peu, et encore plus les îles qui comme je te l'ai dit peuvent vraiment apporter des possibilités de rp !

bref, vivement vivement vivement !

Cuicui du canari

EtoileEphemere
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 03/02/2021
Messages postés : 30
Prénom : Morgane
Ton âge : 22
Profession / études : master meef 1er degré
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   EmptyMer 28 Avr - 19:53

bon j'avoue que j'suis nulle pour laisser des avis - bon c'est le premier - mais j'aime beaucoup le contexte de ton forum et puis c'est vrai que l'Irlande est peu présente sur les forums. et puis comme tu dis avec les mythes et légendes, il y a plein de choses à exploiter, j'pense pour des intrigues ou même dans les rps. mais en tout cas, j'aime beaucoup ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   436552 (et l'idée du discord, ça peut être une bonne idée !)

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17104
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   EmptyMer 26 Mai - 11:52

Coucou @Astraea ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

Night of the dragon (fantastique)

◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   K2dMxxK2_o

Cuicui du canari

Astraea
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2020
Messages postés : 103
Prénom : Blandine
Profession / études : (en recherche)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://thestormisraging.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   EmptySam 5 Juin - 9:54

@meninblague a écrit:
tu sais déjà tout ce que je pense de ce joli projet, je l'attend avec impatiente ce cocon de rp ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   888399501
je l'aime tout entier, de son contexte avec ta plume si légère, de son moodboard, de ces choix que tu a fait ! j'adore l'idée de l'irlande, parce que c'est bien un coin que l'on voit trop peu, et encore plus les îles qui comme je te l'ai dit peuvent vraiment apporter des possibilités de rp !

bref, vivement vivement vivement !
tu sais déjà tout,
mais merci pour ce beau commentaire ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   439702 ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   439702 ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   439702

@EtoileEphemere a écrit:
bon j'avoue que j'suis nulle pour laisser des avis - bon c'est le premier - mais j'aime beaucoup le contexte de ton forum et puis c'est vrai que l'Irlande est peu présente sur les forums. et puis comme tu dis avec les mythes et légendes, il y a plein de choses à exploiter, j'pense pour des intrigues ou même dans les rps. mais en tout cas, j'aime beaucoup ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   436552 (et l'idée du discord, ça peut être une bonne idée !)
Merci pour ton commentaire (et t'es absolument pas nulle ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   436552 ), je suis ravie que le contexte te plaise, ainsi que l'endroit choisit pour le forum Yeux brillent

@Zuz' a écrit:
Coucou @Astraea ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet
Faut vraiment que je pense à passer plus souvent, désolée ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   3526630245

Pour les petites nouveautés :
- Le discord du projet est en train d'être monté, mais comme c'est la première fois que je me lance dans ça, c'est un peu tumultueux what1
- Actuellement, nous sommes en train de travailler l'esthétique du forum hin11 hin11 hin11
Les nouveautés ne sont pas bien nombreuses, j'en suis désolée, mais le projet est toujours d'actualité, avec l'arrivée dans le staff de @meninblague hohoh
N'hésitez pas à continuer à donner votre avis sur le projet, ça fait toujours plaisir, si vous avez des questions, des inquiétudes ou quoi que ce soit, :star3: :star3:

I think I've seen this film before and I didn't like the ending you're not my homeland anymore so what am I defending now? you were my town, now I'm in exile, seein' you out

TOI AUSSI, VIENS DECOUVRIR LE PROJET TEARS OF THE MOON ♡ ♡

Cuicui du canari

Chimpy00
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2021
Messages postés : 8
Prénom : Amandine

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   EmptyDim 6 Juin - 16:04

Salut Salut ! C'st un projet qui m'a l'air bien sympathique et qui m'intéresse Wink Il est vrai que l'Irlande est peu représenter sur les RPG et cette idée de petit endroit bien cosy me fait de l'oeil ! Surtout que l'Irlande m'appelle depuis des années. Je vais donc le suivre de très près, de manière a voyager en ces temps difficiles ! ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   45224

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande ◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande   Empty

◦ TEARS OF THE MOON ☾ projet city en irlande
Page 1 sur 1