AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Partagez

HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.

AuteurMessage

Supergirl

scamanders
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2021
Messages postés : 32
Prénom : Axel.
Ton âge : 25
Profession / études : Professeur.
Les logiciel(s) utilisés : Aucun

HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  Empty
Message(#) Sujet: HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard. HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  EmptyVen 23 Avr - 18:05

COUCOU HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  439702
Nous sommes si heureux de vous présenter notre bébé qui a mis des semaines à être fait : HOGWARTS LEGACY. Un forum dérivé Harry Potter qui a pour ambition d'être inclusif, dans l'ère du temps et surtout cool. Yeux brillent

Nous vous attendons nombreuses et nombreux. HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  2819848858 HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  1885538628

Revenir en haut Aller en bas

Supergirl

lolise.
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2012
Messages postés : 112
Prénom : eloïse.
Ton âge : 23
Profession / études : deuxième année de bts.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard. HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  EmptySam 24 Avr - 21:31

n'hésitez pas à nous rejoindre ! perv

je suis arrivée ce matin, et je peux déjà affirmer que je me sens comme à la maison. l'ambiance est très sereine, à la cool, et les membres sont vraiment adorables, ils font tout pour inclure les petits nouveaux. :choupi: quelques pré-liens et scénarios sont déjà présents (j'attend mon petit scénario juste ici Arrow), ainsi que des familles prédéfinies, je pense qu'il est possible de trouver son bonheur sur ce forum ! I love you

Supergirl

scamanders
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2021
Messages postés : 32
Prénom : Axel.
Profession / études : Professeur.
Les logiciel(s) utilisés : Aucun

Message(#) Sujet: Re: HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard. HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  EmptyVen 30 Avr - 20:10

hello tout le monde ! Yeux brillent
cela fait une semaine que le forum a vu le jour et nous en sommes déjà à 37 membres Wahou HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  3897575121 et le pire dans tout ça ? C'est que les personnages sont géniaux et la communauté vraiment bienveillante et adorable. On en a de la chance. Wahou HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  2819848858 HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  1885538628

Le tumblr du forum est lancé, et vous pourrez notamment y retrouver les membres par ici : https://hogwartslegacyforum.tumblr.com/members
Quant au discord, vous pouvez nous rejoindre là : https://discord.gg/DXGUVFnG

Les cinq premières quêtes ont été lancées et certaines sont déjà le pétrin, mais c'est génial et elles vont s'en sortir. mouaha1a loove45
Et en tout cas, le premier évènement, celui de mai, a vu le jour ! C'est un festival de la magie dans lequel onorganise une battle royale et une marche aux flambeaux. :nocti:

Bref, on attend plus que vous. whattt amor

Supergirl

Branchiflore
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2019
Messages postés : 16
Prénom : Astre
Ton âge : 28

Message(#) Sujet: Re: HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard. HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  EmptySam 1 Mai - 11:53

Quel grand plaisir de RP sur ce forum HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  436552

Il est tout beau tout neuf, mais l'énergie y est incroyable, les membres ouverts et sympas, et les RP variés et savoureux. Je prends beaucoup de plaisir à y passer avec ma petite asociale, et le Staff y fait un travail incroyable pour entretenir cette envie et cette dynamique de beau HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  1885538628

Bref, n'hésitez pas à venir y jeter un petit coup d'œil, on va accueillera avec plaisir (sur le forum, sur la CB et/ou sur le Discord, les membres sont actifs partout) et vous n'aurez pas de mal à vous faire une petite place !

Aquaman

ANAPHORE
Aquaman

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 5499
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Profession / études : suis juriste et serpentard
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard. HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  EmptySam 1 Mai - 23:47

hello!! HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  2090816374
J'errais sur différents forums HP par curiosité et je suis tombée ici. Que dire! ce forum respire le cool ! Mr Green le design est magnifique, le forum est bien construit et le contexte est vraiment agréable ! Pas sûr que je résiste à la tentation moi HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  2663318342

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
SIGNATURES

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard. HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.  Empty

HOGWARTS LEGACY, quêtes et mystères à Poudlard.
Page 1 sur 1