AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mercredi 4 août en soirée :joie:

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:

Le Deal du moment : -39%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
43 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en soldes sur Cdiscount
127 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !!

AuteurMessage

Margarita

© Bangerang
Margarita

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2012
Messages postés : 383
Prénom : ©️ Bangerang
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^)
My role player game characters:

Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! Empty
Message(#) Sujet: Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! EmptyJeu 22 Avr - 15:10

Contexte
Règlement
Annexes
Pvs
Préliens
Invités
S'inscrire

1887 - Il y a de moins en moins d’or dans l’ouest...

À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour.

des guns et du whiskey mais pas seulement
☆ Un forum city/western à l'intégration facile.
☆ Une super communauté à l'écoute et dans le partage.
☆ Une activité rp quotidienne avec des rps communs et des rps libres.
☆ Des animations régulières et actives dans lesquels chacun à sa place.
☆ Des annexes qui s'enrichissent à chaque mise à jour.
☆ Un staff attentif et à l'écoute des membres et de leurs suggestions.
☆ Des fonctionnalités pratiques pour simplifier les rps et leur lecture.

Revenir en haut Aller en bas

Margarita

© Bangerang
Margarita

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! EmptySam 1 Mai - 14:39

Coucou !

Je viens aux news.

Nous avons 65 membres plus déjantés les uns que les autres et le dernier en date n'est autre que Roy Walker, un barbier pas très net je vous l'accorde !

Aujourd'hui je viens vous mettre en avant un poste vacant recherché ! Il nous en reste évidemment plein d'autres qui vous sont proposés, ainsi que pas mal de préliens attendus par nos membres (qu'ils soient filles de joies, gamins des rues, forains espiègles, fils prodigues ou frères encombrants) !

- Wyatt Smith -
40 ANS – CONTREMAÎTRE DANS LA HENNESSY COMPANY - SILVERSTONE

Wyatt Smith se construit une solide réputation à Imogen non pas pour ses qualités en tant que clerc de notaire mais pour sa passion du jeu. Joueur compulsif, il flambe les maigres économies de sa famille en se rassurant qu’il pourra les récupérer. Agile de ses mains, il n’hésite pas à piocher dans les poches de ses voisins de jeu pour essayer de se remplumer et mieux parier. Wyatt a beau avoir l’âme d’un joueur, il n’a pas vraiment l’âme d’un gagnant. Bientôt c’est sa maison qu’il perd et s’il est persuadé qu’il pourra de nouveau la gagner, sa femme n’est pas de cet avis. Elle le quitte et, avec leur cinq enfants, part s’installer avec le frère de Wyatt au-dessus du Saloon dont il s’occupe. Wyatt se console dans l’alcool et les paris, il accumule les dettes dans l’espoir de récupérer un jour sa femme. Il doit cependant quitter Imogen précipitamment quand il se voit accuser de tricher au poker.

C’est William Fraser qui l’accueille à bras ouverts quand Wyatt arrive à Silverstone. Ce sont d’anciens collègues du cabinet de notaire d’Imogen. William lui assure qu’il peut l’aider concernant les dettes accumulées contre quelques menus service. C’est ainsi que Wyatt devient un élément pilier de ce qui deviendra par la suite le Silver Gang. Il gère la paperasse des Hennessy à leur arrivée en ville qui permettra de couvrir leur nouvelle identité. Par la suite cela deviendra une activité récurrente pour lui (il s’est également occupé de couvrir les Doolin).

Wyatt travaille en tant que contremaître dans l’usine des Hennessy quand il n’est pas occupé à falsifier des documents. Il n’a pas réussit à se débarrasser de sa passion du jeu ni de sa tendance à la cleptomanie dans laquelle il se montre bien plus doué.

AVATARS SUGGÉRÉS : Sam Rockwell dans Cowboys VS Aliens (négociable)

Margarita

© Bangerang
Margarita

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! EmptyDim 9 Mai - 14:35

News du Farwest
Du nouveau sur GUNS & WHISKEY

Hey ! Voici l'heure des news du forum bourreee

☆ Le forum compte à présent 67 membres et 9585 messages !

☆ Les derniers membres à nous avoir rejoint sont Flynn Ashwood et Bucky Lawrence qui débarquent en force pour repeupler un peu Imogen !!! Sachez que leurs fiches sont tout juste commencées mais qu'on les aime déjà d'un amour fou !!!

☆ L'action se situe actuellement en avril 1887.
Wanted dead or alive
Hé hop ! On le met à l'honneur cette semaine !

Dans la famille Baxter je demande l'ainé !

Percy Baxter, 41 ans, c'est un homme sûr de lui, prétentieux, avec un sale caractère. Il aime l’argent et les femmes plus que tout. C’est un beau parleur, très fort à ce petit jeu, mais assez lâche dans son for intérieur. Il est doué dans tout ce qui vise à tuer quelqu’un, mais ne sera jamais aussi bon que sa sœur, ce qui l’a toujours frustré quand ils étaient jeunes.

Tu es intéressé par le prélien d'Hannah Baxter ? Alors viens le consulter ICI !

Margarita

© Bangerang
Margarita

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! EmptyDim 30 Mai - 10:22

News du Farwest

Quelles sont les news aujourd'hui ? Un petit point sur les derniers jours/semaines !

☆ Le forum compte à présent 65 membres et 9792 messages !

☆ Les derniers membres à nous avoir rejoint sont JONATHAN BEAVER et JACOB KALAWAI'A (mais lui ça ne compte qu'à moitié, c'est un QC mais on l'aime quand même :p ) deux gros BG d'Imogen qu'on hésite à renommer la cité de BG aux fiches de présentation de BG mais ça risque d'être un peu long comme nom Rolling Eyes

Wanted dead or alive
Hé hop ! On le met à l'honneur cette semaine !

Le grand Donan est attendu par sa sœur à l'accueil !

Donan Stuart, 40 ans est l'ainé de la famille. Ancien officier et aujourd'hui joueur professionnel, il a élu domicile chez sa petite sœur à Sivlerstone.

C'est un joueur très chanceux ou c'est un soldat très malchanceux. Cela dépend de quelle partie de sa vie l'on parle. Mais quelque soit l'époque, il reste un homme pleins de charmes et doué pour faire croire qu'il fait beau, alors qu'il pleut averse.

Tu es intéressé par le prélien de Wilhelmina Andersen ? Alors viens le consulter ICI !

Citron vert

Jospleen
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2021
Messages postés : 23
Prénom : Emilie
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! EmptyVen 11 Juin - 4:06

Que dire, que dire, que dire ... Beaucoup de choses !

Jeune mamie du rp, je recherchais de l'historique pour reprendre après une pause. C'était en août, la journée était longue (pas du tout) et ce petit bijou a retenu toute mon attention.
N'ayez pas peur du mot historique, ici le partage est de mise ! Partage des connaissances, mais aussi de nos idées ! L'ambiance est au top, l'équipe admin + modo sont toujours là avec de supers idées, bref on s'éclate trop.

Alors si tu recherches un forum avec des plumes de qualité (parce que je te jure que tout le monde est une pépite là bas) & des personnalités adorables, viens donc nous voir et laisse toi tenter par un PV ou un personnage de ton cru !

We are waiting for u bby Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! 1f49c

Citron vert

Foxie
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2021
Messages postés : 5
Prénom : Teresa
Ton âge : 24
Profession / études : Étudiante en Histoire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! EmptySam 3 Juil - 8:46

Bonjour bonsoir,

Je passe ici après (beaucoup) trop longtemps, pour chanter les louanges de G&W !

flower Un staff au top (oui, j'en fais partie, mais je ne parle pas de moi, promis), toujours à l'écoute de ses membres, que ce soit pour créer de nouvelles sections, ouvrir des possibilités de jeu ou simplement réorganiser le Discord (c'est important aussi) ;

flower Des PVs et pré-liens qui vendent du rêve : chaque personnage potentiel est d'office déjà intégré dans notre univers, et c'est valable aussi pour les inventés ;

flower Une communauté du feu de Dieu, active mais jamais oppressante : peu importe votre niveau de RP ou d'activité (je peux en témoigner, ayant été fort absente ces derniers mois), venez jouer avec nous !

flower Un contexte western qui met le feu aux poudres à peu près une fois par semaine : en plus des intrigues principales, nos gangs proposent plein de possibilités de RP (attaque de diligence, soirée feu de camp, magouilles citadines...) : vous trouverez forcément votre bonheur !

Allez, fini de jeter des fleurs, je retourne RP sur Guns & Whiskey !

Margarita

© Bangerang
Margarita

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! EmptyDim 25 Juil - 9:53

News du Farwest

Quelles sont les news aujourd'hui ? Un petit point sur les derniers jours/semaines !

☆ Le forum compte à présent 64 membres et 10 026 messages ! Waaa on a dépassé la barre des 10 000, si c’est pas beau ça Very Happy

☆ Le dernier membre à nous avoir rejoint est Jack Ravenswood aka Little Jack. On lui souhaite évidemment la bienvenue. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur sa fiche de présentation et à venir lui demander des liens si vous êtes déjà sur le forum. Ce personnage est à l’image des autres perso du forum, unique et superbe !

☆ En période estivale, le forum est plus chill, c’est le moment idéal pour rattraper ses lectures et faire plus ample connaissance entre joueurs ! J’en profite donc pour rappeler que nous avons un serveur discord super convivial pour discuter de tout et de rien mais aussi pour parfois élaborer les relations de nos perso en direct ! Si vous projetez de rejoindre le forum, vous pouvez très bien y passer un peu avant pour discuter de votre futur personnage et des liens que vous aimeriez avoir avant de débarquer :p N’oubliez pas non plus de zieuter nos scénarii et préliens.

☆ Qui dit été dit voyage, qui dit voyage dit train et qui dit train… oui oui, cette mini introduction pour vous parler du braquage en cours sur le forum ! J’espère que vous n’avez pas trop d’objets précieux sur vous et que vous n’essayerez pas de jouer au héros parce que les O’Reilly ça n’aime pas trop ça les héros. Ce sujet rp est ouvert à tous les membres ! Attention à ne pas se tromper de wagon cela dit. Les culs terreux ça ne vient pas taper la bise aux richous d’mes deux. Bref, vous trouverez cette mini intrigue directement ICI. Il n’est pas trop tard pour rejoindre l’intrigue 😉

Wanted dead or alive
Hé hop ! On la met à l'honneur cette semaine !

Notre très chère hôtelière de Silverstone est encore libre.

Theresa Van Houten, +/- 30 ans est la tenancière de l'hôtel The White Goose à Silverstone, le deuxième meilleur hôtel de la ville.

Elle vient d'une famille fortunée, d'origine flamande, qui a fui l'Europe en 1830 lors de la Révolution Belge. Élevée comme une jeune fille de la haute bourgeoisie, elle épouse Seamus Perkins, un fils de bûcheron devenu hôtelier : l'alliance est très mal vue par sa famille, avec qui elle coupe alors les ponts. Elle s'ennuie profondément dans son mariage, et finit par divorcer après avoir découvert que son mari lui est infidèle.

Aujourd'hui, Theresa a repris l'hôtel de son ex-époux. Même si la plupart des habitants de Silverstone la regardent de travers depuis son divorce, elle n'en démord pas : un jour, son hôtel sera le meilleur de l'Ouest !

Theresa est une femme très fière, mais aussi très intelligente. Elle n'hésite pas à utiliser ses charmes pour parvenir à ses fins, mais ne laissera jamais personne médire d'elle ou de ceux à qui elle tient.

Tu es intéressé par le prélien de Sophia Thompson ? Alors viens le consulter ICI !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !! Empty

Guns & Whiskey ☆ 1 an déjà !!
Page 1 sur 1