AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence Extrême+
74 € 119 €
Voir le deal
-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

Partagez

UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18)

AuteurMessage

Supergirl

truc.
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 55
Prénom : Bertille
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++

UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) Empty
Message(#) Sujet: UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) EmptyJeu 22 Avr - 11:01

Bonjour UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) 2819848858

Je viens vous présenter un projet qui a officiellement débuté le 21 janvier de cette année. Il est le fruit d'un travail collectif avec deux de mes copains.

Nous travaillons doucement dessus pour tenter de proposer un travail le plus léché possible et ce, dès l'ouverture du forum en espérant que le projet retienne votre attention UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) 2819848858
Les réservations d'avatars sont ouvertes ainsi que l'inscription à la liste des prévenus. Il n'y a pour le moment pas de date d'ouverture d'annoncée.
N'hésitez surtout pas à donner vos avis, toutes les remarques ainsi les questions laissées sans réponses sont les bienvenues. Elles pourraient nous permettre de repenser certains points ou encore de poursuivre notre réflexion sur le système de jeu que nous voulons mettre en place.

Nous avons choisi de ne pas mettre de discord en place et de ce fait, si vous avez des questions, ou que vous souhaitez nous aider avant l'ouverture officielle (avis, proposition pour le beta-reading...) mais que vous ne voulez pas poster dans ce sujet, vous pouvez me contacter via mp ou me demander mon discord.

PS : Les icônes sont des onglets Wink

Revenir en haut Aller en bas

Le Joker

.wings
Le Joker

Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2013
Messages postés : 448
Prénom : laurie
Ton âge : 27
Profession / études : procrastinatrice en chef
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs5
début komodo edit

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) Empty
Message(#) Sujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) EmptyLun 26 Avr - 14:00

UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) IndelibleSameAdouri-small
moi j'dis ce projet il tue c'est tout
tu sais déjà ce que j'en pense UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) 3897575121
j'ai tellement hâte de le voir ouvrir :yaaaah:

bref, fallait que je pose ma hype UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) 3526630245

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --

Supergirl

truc.
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 55
Prénom : Bertille
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++

Message(#) Sujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) EmptyJeu 13 Mai - 8:20

Bonjour UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) 2819848858

@.wings merci de ton soutiens UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) 1885538628

Voici les nouvelles du projet !

Viens donner ton avis, je passerai donner le mien

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18) Empty

UNDISCLOSED DESIRES ✦ adapté de la webtoon/série Sweet Home (horreur/survival +18)
Page 1 sur 1