AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI SHinc - Inspi The Boys 2819848858

Le deal à ne pas rater :
[CDAV] -25€ dès 249€ d’achat sur tout le site avec le Code ...
Voir le deal

Partagez

SHinc - Inspi The Boys

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Couplet du rossignol

Pétra
Couplet du rossignol

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 926
Prénom : Clari
Ton âge : 31
Profession / études : développeuse cobol
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et ipiccy

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

SHinc - Inspi The Boys Empty
Message(#) Sujet: SHinc - Inspi The Boys SHinc - Inspi The Boys EmptyMer 21 Avr - 10:58

Hello tout le monde SHinc - Inspi The Boys 606538

Avec @Jawaen nous sommes très heureuse d'annoncer l'ouverture de SHinc g.team g.team g.team

Il s'agit d'un forum inspiré par la série The Boys mais vraiment inspiré puisque nous ne reprenons que l'idée de base de la série. Les personnages, intrigues, de la série ne seront pas utilisés sur le forum. Pour ceux qui ne connaissent pas, le plot de la série est le suivant : les super-héros sont devenus une véritable industrie pendant qu'en face la population est divisée entre ceux qui les adulent et ceux qui les détestent.

Vous trouverez donc ici des gens avec des pouvoirs mais aussi des malus, car nous on ne les aime pas trop fortiches nos héros hohoh et les personnages sans pouvoirs ont des compétences pour pouvoir rétamer tenir têtes au héros gare

Sur SHinc on aime bien faire participer nos membres, du coup suite à un sondage lors du projet il a été décidé que l'intrigue se déroulerait à Londres loove mais ce n'est pas la seule participation puisque certains ont déjà commencé à participer au contexte en nous racontant des évènements dans leur rps et les futurs events intégreront vraiment les participants perv :

Mais j'arrête de blablater et voici la fiche de pub ! SHinc c'est à la bonne franquette, pas d'obligations de poster tous les mois, pas de limites pour les DC, on veut être une grande famille de rpgistes... qui vont tyraniser leurs perso comme il se doit perv SHinc - Inspi The Boys 888399501

Et parce qu'une vidéo résume mieux qu'un long discours, voici la seconde vidéo du forum :jotem: Elle se situe au moment du premier event, le SHinc organise un festival où les civils peuvent rencontrer les héros mais ça se passe pas très bien SHinc - Inspi The Boys 833568 L'historique des vidéos du forum se situe par ici.

Inspiration "The Boys" - gangs et superhéros pas toujours si supers

Dernière édition par Pétra le Dim 13 Juin - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trissement de l'hirondelle

Ptit-Bouh_*

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2012
Messages postés : 269
Prénom : Kévin
Ton âge : 27
Profession / études : suis secrétaire en milieu associatif
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2017

Message(#) Sujet: Re: SHinc - Inspi The Boys SHinc - Inspi The Boys EmptyJeu 22 Avr - 0:34

Hey les amis heart1

Je voulais juste poster un petit message rapide concernant l'ouverture de SHinc. En ce qui me concerne, j'ai fais partie des premiers inscris et je dois dire que je suis vraiment subjugué par l'ambiance et par la mécanique du forum. Il y a un système de mission afin de permettre de réaliser son rôle en tant que héros (des missions qui vont de moyennes à très difficiles), un répertoire de pouvoirs et de compétences est à disposition afin de référencer ceux déjà pris et ceux encore disponibles (avec des idées au passage). De plus, un système de points d'expériences existe afin de pouvoir faire monter son personnage de niveau, ce qui le rend plus fort ! Il y a une réelle recherche de progression, d'investissement pour son personnage que l'on souhaite voir évoluer et accomplir de grandes choses : que ce soit un héros de SHinc, ou pas gniibis

Honnêtement, ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un forum rpg parce que bien souvent, je me sens peu à l'aise. J'ai toujours eu des soucis d'adaptation, mais pas sur ce forum. Les membres sont hyper sympathiques, des jeux permettent de se rapprocher, une roulette des liens permet d'obtenir un lien presque garantie à son personnage. Le choix de ne pas avoir de Chatbox et de Discord est également très pratique : ça place chaque joueur sur un pied d'égalité, et ainsi ça ne laisse pas les moins à l'aise en communauté (comme moi) sur le côté.

Bref, je voulais faire un post court SHinc - Inspi The Boys 667128 De toute façon, vous l'aurez compris : je n'ai que des compliments à donner à ce forum. J'espère qu'il sera une réussite, parce qu'il le mérite. Je vous encourage tous à faire comme moi et à venir tenter l'aventure SHinc (et je suis persuadé que vous ne serez pas déçus). Je n'ai aucun scénario à promouvoir, ni même de pré-lien de mon côté mais il y en a déjà quelques-uns à disposition pour ceux qui ne souhaitent pas créer un personnage de A à Z. Et sinon, la partie invités est là : nous vous répondrons en toute bienveillance.

N'hésitez plus : rejoignez les rangs de SHinc SHinc - Inspi The Boys 51062

Couplet du rossignol

Pétra
Couplet du rossignol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SHinc - Inspi The Boys SHinc - Inspi The Boys EmptySam 24 Avr - 5:17

Oh, ton message nous a trop touché @Ptit-Bouh_* !!!! Yeux brillent :jotem: SHinc - Inspi The Boys 888399501 on a vraiment voulu créer cette ambiance et ça nous touche énormément que tu la retrouves ** big câlin à toi et... bon pourrissage in rpg à Pearl dans notre rp perv

Cuicui du canari

Bluelemon
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2021
Messages postés : 36
Prénom : Euterpe
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces: LATM

Message(#) Sujet: Re: SHinc - Inspi The Boys SHinc - Inspi The Boys EmptySam 24 Avr - 8:09

Bonjour, bonjour à mon tour de faire un petit tour par ici !

Dire que samedi dernier c'était la pré-ouverture du forum SHinc - Inspi The Boys 301691 l'accueil a été génial avec une cb et des animations, on a même pu voter pour le premier event . Oui sur Shinc tu fais aussi avancer la trame du forum et ça c'est top .
Les admins sont accueillants et super sympa tu es vite mis à l'aise ! Il y a déjà des prédéfini (oui c'est rare sur certains fo, mais pas sur Shinc, et puis tu peux te créer un perso sur mesure, obtenir des liens c'est ultra easy !

Autre chose ta compétence ou ton pouvoir reste unique, et ça franchement ça change .
Un brin machiavélique, non mais avouons le beaucoup de rpgistes sont sadiques envers leur perso non ? Wahou Wahou

De mon côté j'ai créer un pre-lien qui a deux liens présents, plus un avec un prédéfini justement ^^

https://shinc.forumactif.com/t156-m-connor-une-amitie-a-l-epreuve-de-tout#415

Vous voulez un forum à l'ancienne où on rigole bien en plus de rp n'hésitez pas et pas besoin d'être accro à Marvel ou à la série the Boys, venez comme vous êtes !! N'ayez pas peur on est super accueillants mouton Smiley cookie Smiley cookie

Mélodie du rouge gorge

Miss Pie
Mélodie du rouge gorge

Date d'arrivée sur PRD : 21/06/2016
Messages postés : 542
Prénom : mon pseudo ici me convient
Ton âge : 28
Profession / études : Etudiante en impression graphique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SHinc - Inspi The Boys SHinc - Inspi The Boys EmptyJeu 29 Avr - 9:57

SHinc est un forum vraiment plein de bonnes surprises ! Je confirme les propos du dessus. En plus de cela l'accueil est vraiment absolument excellent, il y a déjà pleins de possibilités de jeux ! Et les héros ne sont pas tous de vrais héros haha de quoi créer tout plein de dramas !! Yeux brillent Yeux brillent nous on vous attends !

Jawaen

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2014
Messages postés : 442
Prénom : C.
Profession / études : Je tyrannise des gens avec amour ♥ (Je suis donc... Manager d'équipe)
Les logiciel(s) utilisés : Ipiccy

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SHinc - Inspi The Boys SHinc - Inspi The Boys EmptySam 1 Mai - 12:51

Merci les copains SHinc - Inspi The Boys 1885538628

Shinc

Les nouvelles du front !

Le forum a fait sa pré-ouverture le 17/04 et son ouverture officielle le 21/04 !

Une dizaine de jour plus tard, on vient vous raconter un peu tout ça Wahou

D'abord en quelques chiffres : Nous sommes 23 sur SHinc, dont 11 membres du SHinc, 3 membres de ASH et 4 membres de SHA, 1 PNJ, et 4 membres en cours de validation.
On a posté un peu plus de 1600 messages pour le moment, et on compte 23 RPs ouverts.

On recherche majoritairement des ASH (Anti Super Héros) et des SHA (Super Héroes Alliance), qu'ils soient civils ou avec des superpouvoirs, mais tout le monde reste évidemment le bienvenu sur SHinc Wahou

Comme vous pouvez le voir ci-dessus on a des membres vraiment adorables qui viennent nous faire de la pub, et qui réservent un accueil en or à tous nos petits nouveaux SHinc - Inspi The Boys 1885538628 Un grand merci à eux car sans leur enthousiasme et leur gentillesse SHinc ne serait pas cette super communauté qu'ils ont construit avec nous :jotem:

code (c) rainmaker

Cuicui du canari

Bluelemon
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2021
Messages postés : 36
Prénom : Euterpe
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces: LATM

Message(#) Sujet: Re: SHinc - Inspi The Boys SHinc - Inspi The Boys EmptyMar 4 Mai - 7:00

Les inscriptions pour le premier event de shinc sont ouvertes :welcome: En plus des pv des scénarios recherchés fleurissent de plus en plus pour vous faire craquer .
Mais il y a aussi la zone invité ou le staff comme les membres répondent vite

Beaucoup de rire et d'échange, on vous attend !!

Mélodie du rouge gorge

Miss Pie
Mélodie du rouge gorge

Date d'arrivée sur PRD : 21/06/2016
Messages postés : 542
Prénom : mon pseudo ici me convient
Ton âge : 28
Profession / études : Etudiante en impression graphique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SHinc - Inspi The Boys SHinc - Inspi The Boys EmptyVen 14 Mai - 2:13

Coucou à vous !!
J’en profite pour donner un petit coup de main au sujet !
Nous recherchons pleins de personnages en scénarios et autres prédéfinis ici et là ! N’hésitez pas une seconde
Nous sommes une communauté très active et les gens sont très gentils. Si vous avez des questions n’hésitez pas à venir en zone des invités nous on sera ravis de vous aider à construire votre petit perso et à vous trouver des liens !

Ptit-Bouh_*

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2012
Messages postés : 269
Prénom : Kévin
Ton âge : 27
Profession / études : suis secrétaire en milieu associatif
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2017

Message(#) Sujet: Re: SHinc - Inspi The Boys SHinc - Inspi The Boys EmptyDim 16 Mai - 6:34

Je me permets, à mon tour, de passer par ici et de poster un nouveau petit message. Je viens tout juste de créer un petit scénario qui est aller rejoindre les autres scénarios en attente de trouver les petits joueurs qui les choisiront (je dis beaucoup le mot "petit"). Si vous voulez nous rejoindre mais que vous n'êtes pas à l'aise avec l'idée d'inventer un personnage de A à Z, alors ces scénarios sont faits pour vous !

En ce qui me concerne : je cherche un méchant monsieur avec un pouvoir trop cool (il matérialise les peur, how cool is that whattt ) afin de se jouer de mon petit Nate (qui est adorable, vous le verriez, une boule d'amour) en lui faisant espérer une histoire d'amour sincère alors qu'il ne s'agit que d'un plan maléfique (je vous avais dit qu'il était méchant). Du coup, une romance compliquée, tumultueuse, dramatique, et qui va être super trop cool à jouer. Bref, n'hésitez pas à faire un petit tour sur la page du scénario si vous êtes intéressés !

Et pour rebondir sur ce que vient de dire @Miss Pie : c'est vrai que les membres sont adorables. On est une petite communauté bienveillante, qui adore voir de nouvelles têtes sur le forum et qui est toujours ouverte aux propositions de liens ou de rp'. Ce que j'ai pu dire plus haut, dans un précédent post, est toujours vrai : l'ambiance est chaleureuse, positive et je ne m'étais personnellement pas senti si à l'aise et accepté sur un forum depuis fort longtemps. Pour les personnes qui peuvent parfois craindre de ne pas trouver leur place sur un forum, alors celui-ci est fait pour vous : vous y serez choyés sans aucun doute.

J'espère avoir réussi à vous convaincre (au moins un peu) et surtout vous avoir donné envie de nous rendre visite. Et qui sait, peut-être nous rejoindre. Bisous à tous :kissou:

Couplet du rossignol

Pétra
Couplet du rossignol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SHinc - Inspi The Boys SHinc - Inspi The Boys EmptyLun 17 Mai - 5:54

@Bluelemon Oh mince ta signature, j'avais pas vu :rire: :rire: :rire: ma Happy se sent offencée, avoue Hayley travaille de concert avec Pearl pour la mettre misérable :rire: merci beaucoup pour ton message, c'est trop chou :cute:

@Miss Pie mhoooon merci pour ton message SHinc - Inspi The Boys 1885538628 SHinc - Inspi The Boys 1885538628 suis bien d'accord, y a des scénar qui n'attendent que vous ! J'aurai bien parlé de tes scénar mais y en a pas (encore ?), aussi je ne peux que vous conseiller le scénar de Bluelemon, une amitié qui va EVIDEMMENT finir en drama parceque.. bah on est sur SHinc, tout le monde finit dans le drama hin11 et en pré-lien je peux vous parler des potes de mission de mon héroÏne, le Pion est réservé mais on attend le roi, la tour et le fou avec impatience Yeux brillent

@Ptit-Bouh_* mhon merci pour ton message ! J'avoue ton scénar promet du drama ! Vous pouvez y aller les yeux fermés SHinc - Inspi The Boys 1885538628 et puis, bon, on est toujours content d'avoir des vilains sur SHinc :nocti:

Je rebondis sur mes camarades pour vous annoncer également d'autres petites news :

Shinc

En cadeau d'anniversaire je demande une animation et un event

SHinc a un mois et pour fêter ça, on lance les festivités !

Une animation a été lancé aujourd'hui pour se terminer le 1er juin. Le staff a extrait des phrases des rps qui ont été posté depuis l'ouverture... aux membres de trouver les auteurs ! :lalala:

Un event sera lancé le 1er juin, les membres ont répondu présent en grand nombre et comme sur SHinc tout est participatif... côté staff on ricane d'avance des p'tites informations exclusives, missions, que certains vont recevoir par mp ! smile

Enfin SHinc c'est toujours autant de love entre deux bagarres avec 32 membres et 3473 messages. Si vous le coeur vous dit de venir nous faire un coucou, la partie invité vous accueillera avec joie ! Mais bon, ça, vous l'avez vu nos membres sont des n'amours amor

code (c) rainmaker

Couplet du rossignol

Pétra
Couplet du rossignol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SHinc - Inspi The Boys SHinc - Inspi The Boys EmptyMar 25 Mai - 12:53

Coucou SHinc - Inspi The Boys 1885538628

Me revoilà avec des news concernant SHinc danse comme le forum grandit on s’est dit qu’on allait lancer un système de parrainage SHinc - Inspi The Boys 606538 nos p’tits membres sont au taquet, à peine posté il y a déjà une pluie de parrains pour vous accueillir SHinc - Inspi The Boys 606538 merci à eux SHinc - Inspi The Boys 423770

Le parrainage

Un ami pour la vie

Hello à tous SHinc - Inspi The Boys 1885538628

Nous avons décidé de lancer un système de parrainage sur SHinc afin d’aider à l’intégration des nouveaux, ou pour simplement avoir un lien gagné à l’inscription perv

Le parrain, ou la marraine, s’engage à aider son, ou sa, filleul(e) à se repérer dans le forum, à avoir au moins un lien avec lui et à lancer un rp ensemble dès qu'il a de la disponibilité. En bref, il lui assure un tapis rouge d’accueil :pearl:

Le parrainé s’engage de son côté (oui même les parrainés ont des engagements chez nous Mr Green on aime l’égalité !) à prendre en compte le fait que son parrain, ou sa marraine, n’ait bien évidemment pas à sa disponibilité et ne peut potentiellement pas lancer un rp dans l'immédiat. Cela n’empêche pas les échanges pour construire le lien et les délires dans la partie flood :giuseppa:

Les parrains/marraines seront attribués par le staff à l’inscription (on essaiera de trouver des persos qui peuvent coller ensemble pour plus de facilité), mais si vous avez un coup de cœur sur une fiche, n’hésitez pas à mp SH.IA pour lui dire que ce parrainé là, il est fait pour vous  :linc:

Merci à vous pour votre investissement SHinc - Inspi The Boys 439702

code (c) rainmaker

Couplet du rossignol

Pétra
Couplet du rossignol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SHinc - Inspi The Boys SHinc - Inspi The Boys EmptyMer 2 Juin - 2:07

Coucou SHinc - Inspi The Boys 5438

Du nouveau sur SHinc avec le lancement du premier event SHinc - Inspi The Boys 208616 SHinc - Inspi The Boys 208616

Le SHinc, cette chère entreprise qui vous vend de l'héroïsme comme d'autres vendent des voitures, a organisé un salon annuel où vous pouvez rencontrer vos héros (pour mieux les kidnapper par la suite si vous êtes un gang <= oui ceci est déjà arrivée et on est qu'à deux mois d'ouverture, on craint pour la suite des héros...). Le salon propose également un stand exclusif où vous pouvez tester l'évolution de vos pouvoirs SHinc - Inspi The Boys 51062

Un grand merci à nos membres qui ont le joué le jeu de l'organisation avec nous SHinc - Inspi The Boys 606538 on s'est bien amusée à lire les propositions d'animations pour rendre cet event encore plus foufou et pour leur donner de mystérieuses directives rp SHinc - Inspi The Boys 3897575121 SHinc - Inspi The Boys 3897575121

En plus de l'event on propose deux nouvelles animations :

- "dessine ton costume de super héros" où les rpgistes ont un héros attribué pour qui ils doivent dessiner un nouveau costume, on a hâte de voir les oeuvres d'art Loukas
- "ça bulle au SHinc" où les joueurs imaginent un nouveau lieu détente à Londres, faut bien se reposer entre deux combats perv

Voilou c'est tout pour le moment, si l'aventure vous dis on a une partie invité qui vous accueillera les bras ouverts et pleins de scénar/pré-liens qui n'attendent qu'à être adopté :licorne2:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SHinc - Inspi The Boys SHinc - Inspi The Boys Empty

SHinc - Inspi The Boys
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant