still breathing Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2018 Messages postés : 71 Prénom : madalen Ton âge : 24 Profession / études : chargée de communication digitale. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (un an). Sam 28 Jan - 4:35 | |
| oooh coucou @lau'vatic, ça me fait toujours tellement plaisir de te croiser.  merci pour ton petit message (et j'espère que tout va bien pour toi).  côté bhc, la 16ème version se prépare doucement dans l'ombre, mais on n'en dit pas plus pour le moment.  on attend toujours plein plein de jolis pré-liens, n'hésitez plus.  |
|
Sweet Poison Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 65 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (un an). Sam 11 Fév - 7:14 | |
| Hello Nous venons de mettre en place la seizième version du forum en l'honneur de la saint valentin, une compétition de couple a été mise en place, on espère que ça plaira n'hésitez pas à nous rejoindre, pour célébrer l'amour sur BHC _______________________________________________ |
|
still breathing Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2018 Messages postés : 71 Prénom : madalen Ton âge : 24 Profession / études : chargée de communication digitale. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (un an). Sam 25 Fév - 2:47 | |
| la petite bataille des ships est toujours en cours et on s'amuse bien.  il est encore temps d'y prendre part.  sinon, plein de pré-liens attendent toujours de trouver preneur·euses. |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (un an).  | |
| |
|