Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2018 Messages postés : 73 Prénom : madalen Ton âge : 24 Profession / études : chargée de communication digitale.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 28 Jan - 4:35
oooh coucou @lau'vatic, ça me fait toujours tellement plaisir de te croiser. merci pour ton petit message (et j'espère que tout va bien pour toi).
côté bhc, la 16ème version se prépare doucement dans l'ombre, mais on n'en dit pas plus pour le moment. on attend toujours plein plein de jolis pré-liens, n'hésitez plus.
_______________________________________________ — broken hearts club (Australie).
Sweet Poison
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 11 Fév - 7:14
Hello Nous venons de mettre en place la seizième version du forum en l'honneur de la saint valentin, une compétition de couple a été mise en place, on espère que ça plaira n'hésitez pas à nous rejoindre, pour célébrer l'amour sur BHC
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2018 Messages postés : 73 Prénom : madalen Ton âge : 24 Profession / études : chargée de communication digitale.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 25 Fév - 2:47
la petite bataille des ships est toujours en cours et on s'amuse bien. il est encore temps d'y prendre part. sinon, plein de pré-liens attendent toujours de trouver preneur·euses.
_______________________________________________ — broken hearts club (Australie).
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Lun 27 Mar - 12:02
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
still breathing
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Lun 27 Mar - 12:25
oui, le forum est toujours actif. nous fêterons les deux ans du forum le mois prochain.
still breathing
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 22 Avr - 5:01
la version 17 du forum vient d'être installée, et ce n'est pas n'importe laquelle : le forum fête ses deux ans d'existence. n'hésitez pas à nous rejoindre.
Day.light
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 29 Avr - 5:55
un forum en or vraiment le staff, les membres, le design : un pur plaisir ! venez on est bien
(#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Hier à 9:39
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !