| BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lau'vatic Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/06/2011 Messages postés : 305 Prénom : Laurence Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Mer 16 Fév - 13:04 | |
| Ohlala ce forum est si beau ! |
|
 | |
still breathing Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2018 Messages postés : 74 Prénom : madalen Ton âge : 24 Profession / études : chargée de communication digitale. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 26 Fév - 12:49 | |
| @lau'vatic oh trop contente de te voir par ici.  merci pour ton petit compliment.  jeudi, la version 9 du forum a été installée, aux couleurs de l'été australien.  le rp est toujours très actif, les membres sont adorables et super bienveillants, c'est un plaisir d'écrire ensemble.  pas de nouvelle intrigue à l'occasion de cette nouvelle version, mais il est encore possible de participer à la soirée de st valentin en couple, ou bien de tenter de trouver son âme-sœur en participant aux astro dates.  bref, on vous attend toujours avec grand plaisir.  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2018 Messages postés : 74 Prénom : madalen Ton âge : 24 Profession / études : chargée de communication digitale. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 26 Mar - 15:55 | |
| le forum fêtera bientôt sa première bougie.  et l'activité est toujours dingue, on a plein plein de jolis personnages qui n'attendent que vous.  |
|
 | |
Lau'vatic Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/06/2011 Messages postés : 305 Prénom : Laurence Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Mar 5 Avr - 12:38 | |
| |
|
 | |
evermore Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2020 Messages postés : 39 Prénom : Lucie. Ton âge : 29 Profession / études : suis assistante communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2022 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 16 Avr - 17:16 | |
| Vous cherchez un endroit où poser vos valises ? Ne cherchez plus, BHC est l'endroit qu'il vous faut.  Actif depuis un an (demaiiin), de nombreux pré-liens sont à votre dispositions et plusieurs tcs sont d'ailleurs en cours.  N'hésitez pas à venir nous rejoindre et venez rejoindre notre chouette communauté. _______________________________________________ rivendell devient evermore.
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Dim 8 Mai - 19:00 | |
| ça fait un an que l'aventure a commencé sur bhc, et c'est pas fini.  il y a toujours plein plein de personnages incroyables qui ne demandent qu'à rencontrer les vôtres.  de mon côté, j'attends avec impatience le reste du groupe de musique de mon arlo, ainsi que les colocs de ma dora et le trio de copines de mon eleanor.  et plein plein d'autres liens encore.  n'hésitez pas à vous inscrire ou à poster dans la partie invité·es, vous serez les bienvenu·es.  |
|
 | |
Tik Tok Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010 Messages postés : 635 Prénom : Jade Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Ven 13 Mai - 13:27 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Ven 3 Juin - 18:52 | |
| merci pour ton petit mot @tik tok.  on vous attend toujours.  et une nouvelle version se prépare tranquillement, avec l'hiver qui approche à grands pas à Brisbane. |
|
 | |
Sweet Poison Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 68 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 18 Juin - 14:31 | |
| hello nouvelle version sur le forum  plein de nouveautés, dont deux TC encore plein de personnages disponibles et attendues, n'hésitez pas à nous rejoindre _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Jeu 30 Juin - 18:50 | |
| la version 11 du forum a été installée le 17 et à cette occasion, on célèbre le pride month à travers deux topics communs.  d'autres topics communs sont également disponibles, et en plus, le pnj s'emmêle en bouleversant l'un d'entre eux.  bref, on vous attend toujours avec impatience pour prendre part à cette belle aventure.  |
|
 | |
Sweet Poison Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 68 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Lun 25 Juil - 14:15 | |
| Quelques petites news L'activité est toujours au top, merci à nos membres pour ça  les TC sont toujours d'actualité Plein de PLs sont attendus, n'hésitez pas à nous rejoindre _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 6 Aoû - 19:27 | |
| la nouvelle version du forum a été installée à l'instant.  un joli thème à l'atmosphère astrale, réalisée par mvdd @sweet poison.  à cette occasion, un nouveau topic commun voit le jour, portant sur un festival un peu particulier à 30 minutes de Brisbane.  et en plus de ça, Cupidon s'est immiscé dans quelques rps encore pour semer la discorde entre des personnages.  bref, comme toujours, on vous attend.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans).  | |
| |
|
 | |
| BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). | |
|