| | BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tik Tok Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010 Messages postés : 635 Prénom : Jade Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Mer 15 Sep - 11:13 | |
| |
|  | |
white fox Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2021 Messages postés : 20 Prénom : Mae Ton âge : 27 Profession / études : completely lost.  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 18 Sep - 8:13 | |
| la nouvelle version est installée, on est prêts à accueillir plein de nouveaux n'hésitez pas à me rejoindre, on se sent comme à la maison |
|  | |
Tik Tok Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010 Messages postés : 635 Prénom : Jade Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Mer 29 Sep - 1:59 | |
| |
|  | |
evermore Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2020 Messages postés : 39 Prénom : Lucie. Ton âge : 29 Profession / études : suis assistante communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2022 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Jeu 30 Sep - 7:23 | |
| N'hésitez pas à venir nous rejoindre.  Si vous désirez un forum avec des membres accueillants et un rp actif, BHC est fait pour vous.  puis si ça vous tente, je recherche un pré-lien pour mon isaac. _______________________________________________ rivendell devient evermore.
|
|  | |
lunatics Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2008 Messages postés : 196 Prénom : C. Ton âge : 28 Profession / études : acom Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Dim 3 Oct - 13:09 | |
| Ce forum est une perle, très accueillant, vraiment n'hésitez pas à venir poser vos bagages J'attends avec impatience l'ex-mari de ma petite Jenna, pour mettre un peu de piment dans sa vie _______________________________________________ |
|  | |
Sweet Poison Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 68 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Mar 5 Oct - 13:57 | |
| merci pour vos petits mots l'activité est toujours au top  beaucoup de rps, plein de demandes de liens  venez, on est bien  au passage, si quelqu'un cherche à jouer un lien père/fille ou grand-père/petite-fille (c'est rare mais cool non ?  ) n'hésitez pas à jeter un œil ici _______________________________________________ |
|  | |
Sweet Poison Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 68 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 30 Oct - 1:53 | |
| quelques nouveautés nouvelle màj sur le forum pour la version 6 halloween a été mis à l'honneur avec un tc et quelques activités  le forum est toujours actifs et nos membres recherchent encore plein de pl, alors n'hésitez pas à nous rejoindre _______________________________________________ |
|  | |
still breathing Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2018 Messages postés : 73 Prénom : madalen Ton âge : 24 Profession / études : chargée de communication digitale. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 13 Nov - 10:30 | |
| bhc fêtera bientôt ses sept mois, c'est juste dingue.  on a encore plein plein de pré-liens et d'idées folles qui n'attendent que vous.  |
|  | |
evermore Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2020 Messages postés : 39 Prénom : Lucie. Ton âge : 29 Profession / études : suis assistante communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2022 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |  | |
KLM Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2021 Messages postés : 124 Prénom : Meyrin Ton âge : 27 Profession / études : Equipier polyvalent Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Mar 7 Déc - 10:21 | |
| Ce forum est une vraie petite merveille !  Après plusieurs années de pause j'ai voulu revenir sur un forum simple, city, sans prises de têtes et c'est un peu ce que Broken Hearts Club est.  Le staff est vraiment adorable et ne parlons pas des membres qui eux sont de vrais amours.  Pas mal d'avatars sont disponibles et des liens il y en a pour tous les goûts ! D'ailleurs je me permets de mettre en avant les pré-liens que je recherche activement pour mon personnage, si jamais ça intéresse quelqu'un !  N'hésitez pas à venir, on se sent immensément bien sur BHC ! - Pré-liens familiaux recherchés par Maëlan Duperré-Richards:
Sa famille composée de son frère jumeau, sa demi-sœur et son demi-frère ; (www.)(m) · anton duperré-richards · 25 ans · étudiant au choix et peut avoir un boulot en plus · sexualité et statut civile au choixHistoire assez libre, je vous mets quelques points pour vous permettre de vous situer : il a perdu son père à l’âge de 13 ans et sa mère s’est remariée avec un homme deux ans après ☆ il est arrivé à Brisbane à ses 15 ans, suite au remariage de sa mère et au déménagement qui s'est suit ☆ il est donc passé d'une famille de 3 à 6. Bonjour le beau-père, la belle-sœur un peu pimbêche et le beau-frère ultra gay ☆ il a du mal avec son demi-frère, il le déteste et le traite un peu comme une carotte ☆ il ne joue quasiment pas à la console, comparée à son jumeau, mais il fait beaucoup de sport, un peu trop même parfois ☆ il a accepté le fait que son frère soit différent et le considère toujours comme un proche, même s’il a voulu partir dès sa majorité pour vivre comme il l'entendait et surtout loin de la belle-famille ☆ il vit donc seul, à voir s’il cherche des colocataires ou non, et a terminé ses études pour travailler au choix. Le lien avec Maëlan, vous vous êtes toujours très bien entendu et même si a un moment tu as eu peur que ton jumeau te rejette car tu ne savais pas où tu en étais dans ta sexualité, dorénavant ce n’est plus le cas. C’est ton frère, ton sang et tu ferais tout pour lui. D’ailleurs, pour rester toujours proche de lui, tu as emménagé juste au-dessus de chez lui, avec tes deux potes, pour toujours être présent dans sa vie et continuer de lui témoigner ton amour via des câlins ou des bisous sur la joue, chose qu’il n’apprécie pas toujours. Le lien avec Khaleesi Rowntree, tu as rencontré Khal au lycée, peu de temps après ton arrivée. Vous vous êtes retrouvés en binôme pour un projet scolaire, et bien que réticente au début, elle a très rapidement découvert que tu es une personne adorable. D’une amitié timide à ne plus se lâcher, votre relation a évolué très vite en quelques mois, jusqu’à vous appelez tous les jours, tout vous dire, ne rien cacher l’un pour l’autre. Jusqu’à ce qu’elle développe des sentiments pour toi… et qu’elle en prenne conscience. Sauf qu’elle ne te l’a jamais avoué, et tu ne t’en es jamais douté. Vous aviez 19 ans. Khaleesi a attendu deux ans avant de prendre le courage de te l’avouer. Sauf que tu as rencontré une fille, et tu t’es mis en couple, et elle n’a pas voulu interférer dans ton bonheur. Alors Khal n’a rien dit, elle a tout gardé pour elle. Lorsque tu as à nouveau été célibataire, il y a environ un an, elle a rencontré un homme et depuis elle est en couple avec lui. Est-ce à partir de ce moment là ou bien avant que tu as réalisé que tu l’aimais ? Serait-ce l’une des raisons de ta rupture avec ton ex ? Aujourd’hui, tu aimerais dire à Khaleesi ce que tu ressens pour elle, mais tu n’oses pas. Pour les mêmes raisons qu’elle, à l’époque, tu ne veux pas interférer dans son bonheur. Ce que tu ignores, c’est qu’elle t’aime toujours et que ça la tue à petit feu. Elle n’arrive pas à t’oublier, à te sortir de sa tête et de son coeur, ni à aimer son copain actuel à sa juste valeur. Vous ressentez tous les deux des sentiments réciproques, mais aucun des deux n’arrive à l’avouer, par peur de perdre l’autre, par peur de tout perdre. propositions d'avatars : tom holland. (f) · kimberly duperré-richards · 26-30 ans · étudiante au choix et peut avoir un boulot en plus · situation civile au choixHistoire assez libre, je vous mets quelques points pour vous permettre de vous situer : elle adore faire parler d’elle et s’exhiber, on l’a bien trop souvent élue reine du lycée ☆ elle poursuit ses études pour devenir quelqu’un de haut placé, car madame ne se voit pas travailler pour les autres ☆ elle déteste attendre et si elle désire quelque chose, mieux vaut pour elle de l’avoir dans l’immédiat, sinon elle pousse une colère digne d’une enfant de 6 ans ☆ le reste est libre, il faut juste qu’elle soit un peu peste et miss je sais tout. Le lien avec Maëlan, tu la détestes, et c’est réciproque. Si tu aurais pu éviter d’être son demi-frère, elle aurait été ravie. Elle n’aime pas ton jumeau non plus, il lui répond, ne répond pas à ses avances et la casse bien trop à son goût, toi t’en ris, ça t’amuse. Tu la tolères, même si t’es toujours traumatisé par ses seins, qu’elle n’arrête pas de réajuster dans son débardeur bien trop serré. Dans le fond c’est une gentille fille, même si la façon dont elle agit ne donne pas spécialement envie de creuser pour la connaître... propositions d'avatars : cara delevingne, dianna agron, au choix mais une blonde de préférence. (m) · levi duperré-richards · 25 ans · étudiant au choix et peut avoir un boulot en plus · homosexuel volageHistoire assez libre, je vous mets quelques points pour vous permettre de vous situer : il a découvert son homosexualité assez tôt et ne s’en est jamais caché auprès des autres, ni même son père ☆ il a fait beaucoup de sport avec Maëlan au début qu’ils se côtoyaient ☆ il joue de la guitare comme un pro et a une voix merveilleuse, d’ailleurs il a appris à Maëlan quelques accords, avant que leur relation ne change ☆ du style volage, il n’aime pas beaucoup rester plus d’une nuit avec la même conquête et s’attacher aux gens ☆ le reste est libre à vous. Le lien avec Maëlan, au début tout était beau, tout était rose. Il te considérait comme un frère passait du temps avec toi, il t’a même appris à jouer de la guitare ! Mais malheureusement ça ne dura qu’un temps. Du moins quand il était accompagné. Quand il était seul, il était gentil, te souriait, te parlait alors qu’accompagné il était un peu plus distant, te parlait que très peu et faisait comme si tu n’existais pas. Tu n’as jamais trop compris pourquoi, peut-être qu’il ressent un truc pour toi, peut-être qu’il t’envie, tu ne sais pas, faudrait que tu lui parles, mais t’as peur, peur de sa réaction et sa réponse, alors tu fais mine de rien, comme toujours. propositions d'avatars : lucky blue smith, harrison osterfield, au choix mais un blond de préférence.
- Pré-liens amoureux/autres recherchés par Maëlan Duperré-Richards:
Ses deux meilleurs amis et colocataires ; (www.)(m) · piers au choix aka. hawkeye · 25 ans · étudiant en rapport avec l'informatique/jeux-vidéos + métier au choix pour subvenir au loyer · hétéro curieux et statut au choixHistoire assez libre, je vous mets quelques points pour vous permettre de vous situer : c’est un véritable petit geek, il pourrait passer ses journées à faire ça. Son p’tit pseudo c’est FifthElementTheBest et c’est grâce aux jeux vidéos qu’il a rencontré Maëlan ☆ a toujours couché qu’avec des filles, mais est de plus en plus intrigué par le faire avec un garçon, aller savoir pourquoi ☆ ne sait pas cuisiner et crame presque tout ce qu’il fait, quand c’est son tour dans la colocation (car Maëlan a imposé un tableau des tâches, déterminant qui sort les poubelles, fait à manger, fait les courses, etc…) il sait déjà que le repas sera fichu ☆ il n’est pas très sport, mais il lui arrive de suivre ses potes pour un footing ou un foot improvisé ☆ il vient d’une famille riche mais ne s’embête pas à montrer sa fortune ☆ le reste est libre, surtout au niveau de sa famille. Le lien avec Maëlan, rencontrés sur Call of Duty, c’était quasiment tous les jours que vous vous retrouviez, avec Major, pour des parties jusqu’à des six heures du matin, enchaînant par la suite les cours comme si de rien était. Très vite vous vous êtes rendu compte que vous viviez dans la même ville et c’est naturellement que vous vous êtes retrouvés dans le même établissement scolaire l’année d’après. Puis une chose en amenant une autre, vous avez fini par emménager tous ensembles. Tu adores Piers et tu lui confies pas mal de choses, il est un peu comme un second frère, bien qu’un peu plus sexy, mais bon il est hétéro alors… Tu aimes souvent l’embêter quand il crame les plats, mais lui adore te faire chier alors tu lui rends la pareille, comme des gamins. propositions d'avatars : asa butterfield, tye sheridan, shawn mendes, cody christian, joshua bassett, au choix. (m) · major au choix aka. captain america · 25 ans · étudiant en rapport avec l'informatique/jeux-vidéos + métier au choix pour subvenir au loyer · bisexuel ou homosexuel et célibataireHistoire assez libre, je vous mets quelques points pour vous permettre de vous situer : les jeux vidéo c’est sa passion, c’est d’ailleurs grâce à eux qu’il a rencontré Maëlan. Sur le net il se fait appeler MajorArCaDian ☆ quand il ne geek pas, il fait du sport, beaucoup de sport, de tout, mais principalement du running et de la musculation ☆ il se débrouille pour faire à manger et d’ailleurs il adore faire des plats avec Maëlan, même si ça se termine rapidement en bataille de farine quand Piers les rejoints ☆ il déteste perdre et a déjà cassé une manette suite à une défaite dans un jeu de combat ☆ il est du genre volage et ne sait pas trop s’il aime les filles ou les garçons, c’est pour ça qu’il goûte aux deux, sans gêne ☆ le reste est libre, surtout au niveau de sa famille. Le lien avec Maëlan, rencontrés sur Call of Duty, c’était quasiment tous les jours que vous vous retrouviez, avec Piers, pour des parties jusqu’à des six heures du matin, enchaînant par la suite les cours comme si de rien était. Très vite vous vous êtes rendu compte que vous viviez dans la même ville et c’est naturellement que vous vous êtes retrouvés dans le même établissement scolaire l’année d’après. Puis une chose en amenant une autre, vous avez fini par emménager tous ensembles. Tout de suite tu as trouvé Major très séduisant et il est l’un des premiers a t’avoir fait douter de ta sexualité, encore aujourd’hui tu n’en es pas certain, mais en tout cas tu aimerais bien être à la place des garçons que ramène Major le soir, mais bon, tu ne feras pas le premier pas, car hormis lors de vos séances de sports ou vos jeux communs, vous ne vous voyez pas souvent, enfin tu lui laisses souvent de l’espace, et c’est peut-être mieux ainsi. propositions d'avatars : joshua bassett, asa butterfield, tye sheridan, shawn mendes, cody christian, au choix.
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2018 Messages postés : 73 Prénom : madalen Ton âge : 24 Profession / études : chargée de communication digitale. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Mer 12 Jan - 13:32 | |
| l'activité est toujours dingue et les membres sont vraiment des cutie pies, n'hésitez plus.  et en plus de ça, une nouvelle version va voir le jour demain.  faudrait pas manquer ça, alors n'hésitez pas à nous rejoindre.  |
|  | |
Tamou Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2015 Messages postés : 366 Prénom : Tam ou Tamou Ton âge : 30 Profession / études : suis assistante manager Les logiciel(s) utilisés : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans).  | |
| |
|  | | | BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |