| BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
still breathing Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2018 Messages postés : 73 Prénom : madalen Ton âge : 24 Profession / études : chargée de communication digitale. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 17 Avr - 12:03 | |
| Bonjour tout le monde.  Avec @evermore et @sweet poison, on vous propose aujourd'hui un forum sur la thématique des relations amoureuses. L'intrigue se déroule à Brisbane, en Australie, parce qu'on a bien besoin de soleil et d'évasion ces temps-ci.  On espère que le forum vous plaira et que vous nous rejoindrez très vite pour des rps de folie, dans la douceur et la convivialité. 
Dernière édition par still breathing le Sam 22 Avr - 11:01, édité 7 fois |
|
 | |
Sweet Poison Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 68 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 8 Mai - 9:05 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
EASY GAME Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2021 Messages postés : 19 Prénom : Sandra Ton âge : 32 Profession / études : Assistante administrative Les logiciel(s) utilisés : Photoshop (avatars)  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Lun 24 Mai - 11:43 | |
| Petite pépite Franchement, je vous conseille d'aller y faire un tour. La nouvelle version est à tomber par terre, les membres sont juste parfaits, il y a pleins de PL à prendre et on s'y sent comme à la maison |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 68 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 5 Juin - 9:01 | |
| Après la dernière maj, plusieurs TC ont été ouverts, avec la possibilité de mettre son personnage dans le pétrin, parce qu'on adore ça  encore plein de pl libres et de belles aventures à jouer  n'hésitez pas à nous rejoindre merci pour ton petit mot @easy game _______________________________________________ |
|
 | |
blackangelrko Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2018 Messages postés : 217 Prénom : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel Ton âge : 34 Profession / études : 29   | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Dim 6 Juin - 11:03 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 68 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 26 Juin - 18:44 | |
| Nouvelle version pour BHC De nouvelles activités ont été ajoutées, notamment un tc gay pride pour terminer le pride month en beauté N'hésitez pas à rejoindre notre petite communauté pleine d'amour @blackangelrko merci pour le petit mot tout doux _______________________________________________ |
|
 | |
still breathing Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2018 Messages postés : 73 Prénom : madalen Ton âge : 24 Profession / études : chargée de communication digitale. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Dim 4 Juil - 12:18 | |
| on vous attend toujours avec impatience.  on attend plein de jolis pré-liens, et si vous n'avez pas d'idées de personnage, n'hésitez pas à poster dans la zone invités, on fera au mieux pour vous aider.  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21269 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Jeu 12 Aoû - 23:22 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
evermore Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2020 Messages postés : 39 Prénom : Lucie. Ton âge : 29 Profession / études : suis assistante communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2022 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Mar 17 Aoû - 8:49 | |
| @# Lokhas Oui, le forum est toujours bel et bien actif. D'ailleurs il vient tout juste de changer de version et il n'attend plus que vous.  Une guerre des groupes vient même d'être lancée alors profitez-en et venez rejoindre la compétition. _______________________________________________ rivendell devient evermore.
|
|
 | |
Lau'vatic Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/06/2011 Messages postés : 305 Prénom : Laurence Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6  | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Mer 18 Aoû - 8:37 | |
| Ahlala quel beau forum !  Je n'ai pas pu m'empêcher de me perdre dans les pré-liens même si j'ai arrêté le rpg il y a un moment.  Le contexte donne trop envie, le design est superbe, les idées sont tops, bref tout est parfait !  Mais bon, quand je vois le staff, je ne suis pas surprise. |
|
 | |
DrWeaver Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/12/2016 Messages postés : 85 Prénom : Elise Ton âge : 36 Profession / études : Employée de libre-service Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Jeu 9 Sep - 8:53 | |
| Coucou tout le monde  N'hésitez pas à nous rejoindre su BHC. C'est une vraie pépite, ce forum  Le staff est très présent, les membres adorables et il y a possibilité de jouer divers personnages. Sincèrement, faut pas hésiter à venir sur ce bijou  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 68 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). Sam 11 Sep - 16:30 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir quelques news : toujours une très bonne activité, des membres motivés qui n'hésitent pas à aller les uns vers les autres  de nombreux préliens cherchent encore preneur La première guerre des groupe touche à sa fin et a été intense _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans).  | |
| |
|
 | |
| BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (deux ans). | |
|