AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

Partagez

Projet Surnaturel et monde paralléle, rencontre du 21éme siécle au 19éme siécle qui recrute du staff

AuteurMessage

Poison Ivy

Zanzan
Poison Ivy

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2546
Prénom : Sandrine
Ton âge : 34
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Projet Surnaturel et monde paralléle, rencontre du 21éme siécle au 19éme siécle qui recrute du staff Empty
Message(#) Sujet: Projet Surnaturel et monde paralléle, rencontre du 21éme siécle au 19éme siécle qui recrute du staff Projet Surnaturel et monde paralléle, rencontre du 21éme siécle au 19éme siécle qui recrute du staff EmptyVen 16 Avr - 7:28

Bonjour ou bonsoir

Adresse du forum (S'il existe) : https://mysterelondres.forumactif.com/
Concept :

on peut dire dans un monde alternatif, à l'époque du règne de la reine Victoria 1er (dans les années 80-90), les vampires et sorciers sont intégrés dans la société humaine, tout en évitant de révéler aux humains leur existence. On peut y retrouver des personnages littéraires comme Sherlock Holmes et ses Irreguliers de Baker street, Dracula ou d'autres personnages de ce siècle là, le tout en côtoyant les auteurs de ces derniers (Arthur Conan Doyle, Bram Stoker, etc). Un inventeur ou un sorcier aurait créé un portail qui aurait amené des personnes d'une autre dimension (la nôtre) et de notre époque (oui j'aime beaucoup ce thème). C'est un choc des générations car les mentalités ne sont pas les mêmes. Certaines personnes se portent volontaires pour accueillir les gens du futur. Comme première intrigue, je verrai bien des personnes de l'aristocratie ou du gouvernement qui pourraient tenter de se servir des habitants du futur pour monter en hiérarchie (voir détrôner la reine) ou des personnes qui ne verraient pas leur présence d'un très bon œil.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Pour commencer ça serait bien deux admins (fin vu qu'ils m'aideront dans la construction ça seraient des co-admin) et un modo

Qualités requises :

- Une bonne dose d'imagination
- Des connaissances sur le 19éme siècle
- Savoir accueillir les membres
- Savoir faire des intrigues
- Savoir faire des animations

Autres précisions :

le projet en cours se trouve ici

Dernière édition par Zanzan le Dim 25 Avr - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy

Zanzan
Poison Ivy

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Projet Surnaturel et monde paralléle, rencontre du 21éme siécle au 19éme siécle qui recrute du staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Projet Surnaturel et monde paralléle, rencontre du 21éme siécle au 19éme siécle qui recrute du staff Projet Surnaturel et monde paralléle, rencontre du 21éme siécle au 19éme siécle qui recrute du staff EmptyMer 21 Avr - 8:51

Bonjour cette recherche de staff est toujours d'actualité ^^

Poison Ivy

Zanzan
Poison Ivy

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Projet Surnaturel et monde paralléle, rencontre du 21éme siécle au 19éme siécle qui recrute du staff Projet Surnaturel et monde paralléle, rencontre du 21éme siécle au 19éme siécle qui recrute du staff EmptySam 1 Mai - 13:04

Bonjour ou bonsoir ^^ la recherche est toujours d'actu

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Projet Surnaturel et monde paralléle, rencontre du 21éme siécle au 19éme siécle qui recrute du staff Projet Surnaturel et monde paralléle, rencontre du 21éme siécle au 19éme siécle qui recrute du staff Empty

Projet Surnaturel et monde paralléle, rencontre du 21éme siécle au 19éme siécle qui recrute du staff
Page 1 sur 1