AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FIN DE MAJ
La MAJ d'octobre est terminée ! tout se passe dans le SUJET DESIGN :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Votes concours de projets 2021 (phase 1) 2819848858

Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Partagez

Votes concours de projets 2021 (phase 1)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez pour votre projet préféré.
- Kingdom of Edelya
Votes concours de projets 2021 (phase 1) Empty17%Votes concours de projets 2021 (phase 1) Empty
 17% [ 8 ]
- Ainsi tomba Thédas
Votes concours de projets 2021 (phase 1) Empty43%Votes concours de projets 2021 (phase 1) Empty
 43% [ 20 ]
- Laetolia, la Terre des Origines
Votes concours de projets 2021 (phase 1) Empty39%Votes concours de projets 2021 (phase 1) Empty
 39% [ 18 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18707
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 27
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Votes concours de projets 2021 (phase 1) Empty
Message(#) Sujet: Votes concours de projets 2021 (phase 1) Votes concours de projets 2021 (phase 1) EmptyLun 12 Avr - 3:16

Concours de projets

Manga/Dessin

Hello Votes concours de projets 2021 (phase 1) 2819848858

Vous trouverez ici les différents projets de RPG Manga/Dessin ! Bien trop boudé pendant un moment (ce qui est fort dommage), nous voyons de plus en plus de forums manga/dessin sur la toile et ça fait plaisir à voir Votes concours de projets 2021 (phase 1) 2819848858 Voici des petits projets qui savent sortir leur épingle du lot !

Les votes ont lieu jusqu'au 25 avril, n'hésitez pas à commenter Votes concours de projets 2021 (phase 1) 2819848858

Les différents projets

Manga/Dessin

Les projets en compétition sont :

Résumé : Imaginez un autre monde, où la technologie n’est pas aussi poussée, où la magie règne en maître. Allons plus loin, connaissez-vous Edelya ? C’est un monde riche d’aventures, d’intrigues et peuplé par diverses nations. Edelya est séparé en sept royaumes, possédant chacun une armée les protégeant des envahisseurs, ont-ils toujours tenu le coup jusqu’à ce jour.

Résumé : S’il ne doit y avoir qu’une seule capitale dans les chaotiques Marches Libres, emmaillotage de cités-États toutes plus ambitieuses les unes que les autres, le plus humble des habitants de Thédas comme le plus grand affirmeraient très certainement que ce serait Starkhaven.
En plus de deux siècles d’indépendance, la ville repoussa tour à tour les deux empires expansionnistes, affirmant par là sa puissance militaire ; et son palais de marbre, résidence des Princes, ne souffre pas de rougir face aux splendeurs d’Orlaïs. Elle accueille une somptueuse cathédrale aux vitraux multicolores, provoquant l’admiration et le respect des plus hautes dignitaires chantristes ; et les prêches de la grande prêtresse résonnent comme autant de marches à suivre vers Sa Lumière. Carrefour situé au cœur du continent, baignée par le plus grand des fleuves, la place forte ne manque jamais de richesses ; et ses habitants, fiers de leur culture, n’hésitent jamais à s’en vanter auprès de qui ne l’avait encore jamais admirée.
Car en ce début de la cinquième Ère, dite des « Exaltés », Starkhaven est réellement la ville de tous les possibles, dominant de fait sur les plans militaire, économique, culturel, spirituel et religieux, attirant les regards de tous les royaumes et empires environnants ; et nombreux sont leurs ressortissants envoyés derrière ses murs dans le but d’y concrétiser leurs intérêts – qu’ils soient réellement patriotiques ou, plus simplement, personnels.
Chacun désire y récolter ses fruits… au risque d’en affamer l’arbre.

Résumé : Toi qui lis ces mots, tu es entré dans la spirale du temps. Regarde à droite, à gauche, tu vois le temps défiler, minute après minute, siècle après siècle, millénaire après millénaire. Tu vois, tu remontes le temps. Les âges et les civilisations renaissent de leurs cendres et disparaissent pour laisser place aux ancêtres. Tu remontes loin, très loin, loin comme aucun homme avant toi.

Ferme les yeux, nous arrivons. Tu peux les ouvrir. Regarde autour de toi. Nous voici revenus plus de dix-sept mille ans en arrière, à l’époque des chasseurs-cueilleurs de la préhistoire. Te voici un Homo Sapiens des premiers âges. Dans ces vastes toundra, hommes et animaux se partagent ces terres ancestrales dans le respect et la crainte des uns des autres. Si ta vue est aiguisée, peut-être pourras-tu voir les esprits qui peuplent la plaine. Ici chaque chose a son esprit protecteur, et chaque homme a son totem, entité merveilleuse qui lui communique sa sagesse. Mais ce monde n'est pas sans danger. Vierge de la présence de l'Homme pendant des générations, ces terres sont devenues sauvages, et dangereuses pour les voyageurs qui s'y perdent...

Une nouvelle vie s’offre à toi. Grand chasseur aux multiples victoires ? Guérisseuse au savoir immense ? Chef noble et respecté ? Shaman secret et mystérieux ? C’est un Nouveau Monde qui se dessine devant tes yeux, un monde sous la protection des esprits bienveillant… et malveillant. Un monde où tout est à faire. Perceras-tu les secrets de ce monde encore neuf, les secrets de Laetolia?

Laetolia, la Terre des Origines est un forum rpg/survie se déroulant à la Préhistoire. Son univers original est librement inspiré de séries comme Far Cry Primal, Horizon Zero Dawn ou Les Enfants de la Terre. Les principaux atout du projet sont la richesse de son univers (avec plusieurs légendes inventées pour le forum) et un gameplay adaptatif : Centré sur la survie pour ceux qui veulent du challenge, ou centré sur l'histoire pour les joueurs plus paisibles.

Revenir en haut Aller en bas

Funécire

Flora
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2021
Messages postés : 46
Prénom : Flora
Profession / études : communication
Les logiciel(s) utilisés : PHOTOSHOP CC
INDESIGN CSS

Voir le profil de l'utilisateur http://whatsuprosehill.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 1) Votes concours de projets 2021 (phase 1) EmptyLun 12 Avr - 4:28

Je vote Laetolia, pour l'originalité du contexte! I love you

Funécire

Branchiflore
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2019
Messages postés : 16
Prénom : Astre
Ton âge : 28

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 1) Votes concours de projets 2021 (phase 1) EmptyLun 12 Avr - 5:35

Je vote Laetolia, pour l'originalité du contexte et l'univers visuel ouioui

Funécire

deafiscience
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2018
Messages postés : 51
Prénom : Noémie
Ton âge : 26
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : inexistants (Paint)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 1) Votes concours de projets 2021 (phase 1) EmptyMar 13 Avr - 3:51

Laetolia a mon vote ! Le résumé est très accrocheur, et j'ai très envie d'en savoir plus, l'univers que vous construisez a l'air très intéressant !

Funécire

mmama
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2021
Messages postés : 78
Prénom : Aude
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 1) Votes concours de projets 2021 (phase 1) EmptyMar 13 Avr - 21:51

Ainsi tomba Thédas Votes concours de projets 2021 (phase 1) 439702 Que d'amour pour l'univers de Dragon Age

Team PRD

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1557
Prénom : Céline
Ton âge : 39
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 1) Votes concours de projets 2021 (phase 1) EmptyMer 14 Avr - 8:22

A voté

Brocélôme

Pétra
Brocélôme

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 957
Prénom : Clari
Ton âge : 31
Profession / études : Analyste développeuse
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et ipiccy

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 1) Votes concours de projets 2021 (phase 1) EmptyMer 14 Avr - 12:38

Le contexte de laetolia m’à tout de suite accrochée, ça donne envie Yeux brillent

Inspiration "The Boys" - gangs et superhéros pas toujours si supers

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18707
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 1) Votes concours de projets 2021 (phase 1) EmptyJeu 15 Avr - 11:24

merci à tous pour vos votes et votre participation à ce concours Votes concours de projets 2021 (phase 1) 2819848858
J'ai aussi voté :kissou:

Team PRD

Warnou
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 529
Prénom : *

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://rise-of-valyria.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 1) Votes concours de projets 2021 (phase 1) EmptyJeu 15 Avr - 12:03

A voté, bravo à tous pour ces univers splendides Wahou

Votes concours de projets 2021 (phase 1) 6g3Ypel
Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD.
Ouvert depuis le 01/05/2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Votes concours de projets 2021 (phase 1) Mini_210406100419562494Votes concours de projets 2021 (phase 1) 3eGZLSxg_o

Funécire

Gardenza
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2021
Messages postés : 164
Prénom : //
Ton âge : 31

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 1) Votes concours de projets 2021 (phase 1) EmptySam 17 Avr - 12:30

Que de beaux projets par ici Votes concours de projets 2021 (phase 1) 1885538628 Kingdom of Edelya est méga cool (quoi ? oui c'est mon projet et alors ? il est cool et puis voilà Votes concours de projets 2021 (phase 1) 986011413 ). Mon vote va à Ainsi tomba Thédas (car dragon age Votes concours de projets 2021 (phase 1) 1885538628 ) mais les deux projets étaient intéressant Very Happy

Funécire

Sherkan44
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2020
Messages postés : 10
Prénom : Gwendoline
Ton âge : 24

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 1) Votes concours de projets 2021 (phase 1) EmptyJeu 22 Avr - 12:27

A voté !

Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2917
Prénom : Virginie
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 1) Votes concours de projets 2021 (phase 1) EmptyVen 23 Avr - 22:48

J'ai voté. Ces projets donnent tous très envie Yeux brillent

Recherche de nos Leaders important sur Perfume of Blood, forum Fantastique/Contemporain se déroutant à Los Angeles. Pour en savoir plus c'est ici : Ma recherche

Mes récompenses:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Votes concours de projets 2021 (phase 1) Votes concours de projets 2021 (phase 1) Empty

Votes concours de projets 2021 (phase 1)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant