AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mercredi 4 août en soirée :joie:

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:

-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Partagez

Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés)

AuteurMessage

Margarita

SALEYA.
Margarita

Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2015
Messages postés : 265
Prénom : stéphanie.
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) Empty
Message(#) Sujet: Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) EmptyDim 11 Avr 2021, 17:14

Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je recherche du monde pour m'aider à la reprise de la construction de TRUTH OR DARE. Anciennement A Star Is Born, avec deux anciens administrateurs, nous avions voulu tout changer. Nouveau contexte, nouvelle ville, nouveau design. La vie à fait que nous avions du abandonner le projet. Mais mince... C'était tellement top comme idée. (je remercie d'ailleurs mon ancienne administratrice qui a fait un boulot de dingue.) I love you

Adresse du forum (S'il existe) : Ce sera envoyé par MP. Tout est créé. il ne manque que quelques détails.
Concept : TRUTH OR DARE est un forum city, d'inspiration diverses, eye candy, mr. robot, desperate housewives, revenge ou encore pretty little liars où l'on vous propose d'incarné un habitant de la région des hamptons.

Le regard rivé sur les écrans de leur téléphone, les utilisateurs d'Inside Hamptons croient à une blague dans un premier temps. Un poisson d'avril en avance de plusieurs mois, une farce de mauvais gout de petits jeunes qui s'ennuient. Ceux qui ont résisté à l'appel du réseau social spécial élite rient doucement, après tout, c'est bien fait pour eux, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même si leurs données personnelles ne le sont plus vraiment. Ils n'ont plus aucun droit sur leur profil Insiders.
C'est le 23 janvier 2018 que les utilisateurs de la très élitiste Inside Hamptons, application réservé exclusivement aux habitants de la région des Hamptons voient leur petite vie tranquille basculée. Un inconnu à pris possession des droits du réseau et s'est emparé des données personnelles de ses utilisateurs, leur proposant de jouer à un jeu, qui ne plait pas à tous le monde. Impossible de quitter l'application ou de ne pas rejoindre la partie de celui qui se fait appelé error_404 sans voir sa vie et ses moindres petits secrets dévoilés au reste du monde.

« ERROR_404. Not Found.
Vous n'avez plus accès a votre profil. Je suis seul maître à bord de vos secrets les plus sombres.
Lyse Cooper la balle est dans ton camps, si tu ne souhaites pas voir tes petits secrets révélé au reste du monde, dis moi que choisis-tu ? Action ou vérité ? »

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Un(e) administrateur(rice) et deux modérateur(s) éventuellement.
Qualités requises : Savoir coder est un plus. Une personne qui aimerait prendre soin de notre application Error et qui prendrait un malin plaisir de lancer des rumeurs sur nos membres. Des personnes présentes aussi et qui prennent des initiatives.
Autres précisions : N'hésitez pas à me rejoindre Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) 439702

Dernière édition par SALEYA. le Jeu 06 Mai 2021, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Margarita

SALEYA.
Margarita

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) Empty
Message(#) Sujet: Re: Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) EmptyMer 05 Mai 2021, 20:06

Petit up!

Margarita

SALEYA.
Margarita

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) EmptyDim 16 Mai 2021, 18:04

Toujours un petit up. I love you

Citron vert

Azaryaah
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2019
Messages postés : 89
Prénom : A.
Ton âge : 36
Profession / études : Rêver
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://whereyoubelong.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) EmptyMer 26 Mai 2021, 02:23

Coucou est ce que tu recherches toujours ? I love you

Margarita

SALEYA.
Margarita

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) EmptyMer 26 Mai 2021, 07:36

Coucou. Oui c'est toujours d'actualité. I love you

Citron vert

Azaryaah
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2019
Messages postés : 89
Prénom : A.
Ton âge : 36
Profession / études : Rêver
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://whereyoubelong.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) EmptyMer 26 Mai 2021, 21:43

Je veux bien plus de détail alors I love you

Margarita

SALEYA.
Margarita

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) EmptyMer 26 Mai 2021, 21:51

Tu peux venir en mp et me poser tes questions sans problème. I love you

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57205
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) EmptySam 17 Juil 2021, 19:14

@SALEYA.
Bonjour,

Sans réponse depuis un mois, le sujet est toujours d'actualité ? niuon Merci de poster à la suite de mon message pour donner des nouvelles sinon je serai dans l'obligation de devoir archiver le sujet dans une semaine ouisi

Merci de ta compréhension Yeux brillent
Bonne journée macarena

Margarita

SALEYA.
Margarita

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) EmptySam 17 Juil 2021, 20:42

toujours d'actualité, merci I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés) Empty

Truth or Dare (desperate h, pll, revenge,... application secrets dévoilés)
Page 1 sur 1