AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mercredi 4 août en soirée :joie:

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:

-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Partagez

Terres Précieuses

AuteurMessage

Citron vert

saturdayprophet
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2020
Messages postés : 33
Prénom : Duane
Ton âge : 23
Profession / études : Web dev

Mon CV PRDien
Dédicaces: À celleux qui me supportent et qui disent FAB
My role player game characters:

Terres Précieuses Empty
Message(#) Sujet: Terres Précieuses Terres Précieuses EmptySam 10 Avr - 9:45

Hello, je vous viens avec un bébé enfin mis au monde après plusieurs mois de dur labeur ! I love you Après une pré-ouverture de FEU, des membres fabfab, on se lance dans le grand bain (et ça fait splotch.) :licorne2:

Dernière édition par saturdayprophet le Lun 12 Avr - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melon

Aura
Melon

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7093
Prénom : Laurène
Ton âge : 33

Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥

Terres Précieuses Empty
Message(#) Sujet: Re: Terres Précieuses Terres Précieuses EmptyDim 11 Avr - 8:57

Longue vie à vous ! g.team

Citron vert

Mouette Rieuse
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2017
Messages postés : 22
Prénom : Mary
Ton âge : 35
Profession / études : Documentaliste / Études en littérature, archivistique et documentation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Terres Précieuses Empty
Message(#) Sujet: Re: Terres Précieuses Terres Précieuses EmptyJeu 29 Avr - 5:13

Pour les accro de Med Fan, pour les amoureux de la magie en toute chose ! heart1

C'est un endroit pour vous! C'est un forum vraiment tout doux, avec un admin en or qui chouchoute ses petits joueurs. Et même si le fo est encore tout jeune, l'ambiance du Discord est agréable et on sent que les joueurs sont bien accueillis. Venez, venez...! La diversité des plumes est belle à voir, qui plus est. Yeux brillent

La première intrigue se profile doucement, c'est le meilleur moment pour nous rejoindre et intégrer l'aventure ! ouioui

Citron vert

saturdayprophet
Citron vert

Mon CV PRDien

Terres Précieuses Empty
Message(#) Sujet: Re: Terres Précieuses Terres Précieuses EmptyMer 5 Mai - 2:39

Hello hello !
Tout d'abord, merci à @Aura d'être passée, qui m'a donné le courage de me lancer dans l'aventure de la gestion de forum (et m'a ranimé la passion du medfan y a de ça des années) ouioui
Et à @Mouette Rieuse pour son joli mot aussi tout doux qu'elle. :licorne:

Je viens aux nouvelles ! La 1ère intrigue est lancée de notre côté depuis dimanche, ça va bien se passer ! Au programme : des bals, des tombolas, des poèmes dans les deux camps... Que de joyeuses occasions de s'amuser en groupe en oubliant qu'on a quand même une révolution sur les bras ! Mais l'oublie-t-on vraiment ?

La petite communauté de TP avance bien à son rythme, et n'attend que vous ! On aime les gens, et ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes nous rejoindre dans l'aventure révolutionnaire. Terres Précieuses 439702 Je vous ai dit, ça va bien se passer.
Des paillettes sur toi, petitE lecteurice ! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
Terres Précieuses 5438

Team PRD

Dreamzz
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015
Messages postés : 402
Prénom : M
Ton âge : 27
Profession / études : Agent de bord - Traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Terres Précieuses Empty
Message(#) Sujet: Re: Terres Précieuses Terres Précieuses EmptySam 15 Mai - 17:33

Coucouuuuu! Terres Précieuses 2090816374

Je voulais juste prendre le temps de venir vanter ce petit bébé de forum magnifique que j'adore troooop! La communauté est déjà bien installée, les rps pleuvent quand même souvent et ces plumes Yeux brillent Ça me fait rêver! L'intrigue s'installe confortablement chez nous, notre impératrice offre déjà des promotions aux gens, la Trinité prévoit de foutre le bordel, ya vraiment de quoi s'amuser! On a même quelques petites personnes qui se dédoublent déjà tranquillement, des super scénarios à prendre, ça bouge! Alors je vous conseille chaudement TP pour faire votre nid, c'est douillet et tout le monde se lance des paillettes Terres Précieuses 1885538628

Merci à @saturdayprophet pour ton super travail, ton univers est magnifique et on se sent vraiment à la maison! Top admin en sucre, 12/10 pour moi! :licorne2:

Spoiler:

Citron vert

saturdayprophet
Citron vert

Mon CV PRDien

Terres Précieuses Empty
Message(#) Sujet: Re: Terres Précieuses Terres Précieuses EmptyLun 14 Juin - 3:58

Merci à @Dreamzz Terres Précieuses 439702

TP avance tout doucement à son rythme, une petite communauté soudée qui n'attend que vous pour jouer avec nous ! La première intrigue se poursuit et les joueureuses ont été couvert.es de cadeaux fantastiques (retrouvables plus tard en boutique).
On s'amuse bien, on en oublie presque que c'est une révolution... Pour le moment... Terres Précieuses 3526630245

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18462
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Terres Précieuses Empty
Message(#) Sujet: Re: Terres Précieuses Terres Précieuses EmptyMar 20 Juil - 15:13

Des nouvelles ? Very Happy

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Contenu sponsorisé

Terres Précieuses Empty
Message(#) Sujet: Re: Terres Précieuses Terres Précieuses Empty

Terres Précieuses
Page 1 sur 1