AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

Le Deal du moment : -60%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez

HOGWARTS LEGACY (hp, enquêtes et mystères) recherche staff et ouverture le 23.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Supergirl

chimère.
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2021
Messages postés : 23
Prénom : Sarah
Ton âge : 28
Profession / études : scénariste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs

HOGWARTS LEGACY (hp, enquêtes et mystères) recherche staff et ouverture le 23. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HOGWARTS LEGACY (hp, enquêtes et mystères) recherche staff et ouverture le 23. HOGWARTS LEGACY (hp, enquêtes et mystères) recherche staff et ouverture le 23. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 6:10

J'adore, je suis sous le charme et j'ai hâte de voir ce que le forum va nous réserver :nocti: Ces histoires de quêtes, c'est juste oufff omg1 J'aimerais être ajouté à la liste des prévenus si possible, car je ne veux pas passer à côté de l'ouverture HOGWARTS LEGACY (hp, enquêtes et mystères) recherche staff et ouverture le 23. - Page 2 779855
Revenir en haut Aller en bas

Supergirl

scamanders
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2021
Messages postés : 32
Prénom : Axel.
Ton âge : 25
Profession / études : Professeur.
Les logiciel(s) utilisés : Aucun

HOGWARTS LEGACY (hp, enquêtes et mystères) recherche staff et ouverture le 23. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HOGWARTS LEGACY (hp, enquêtes et mystères) recherche staff et ouverture le 23. HOGWARTS LEGACY (hp, enquêtes et mystères) recherche staff et ouverture le 23. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:37

@Kao et @chimère. merci beaucoup pour ces quelques mots de soutien. Ca fait vraiment plaisir et chaud au coeur, je vous ajoute avec grand plaisir à la liste des prévenus. Yeux brillent Wahou HOGWARTS LEGACY (hp, enquêtes et mystères) recherche staff et ouverture le 23. - Page 2 3897575121

En tout cas, le forum est fin prêt pour demain soir. On a tous hâte de vous accueillir et ce sera une aventure fantastique. Yeux brillent Vous pouvez encore demander à être prévenu ici, par mp ou autre. Et en attendant, demain, Discord est votre ami : https://discord.gg/UUHwvFHS
Revenir en haut Aller en bas

HOGWARTS LEGACY (hp, enquêtes et mystères) recherche staff et ouverture le 23.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2