AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20354
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Empty
Message(#) Sujet: Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas EmptyMar 6 Avr - 14:14

Vol au dessus d'un nid de mangas




Spoiler:
par visenya
DESIGN → Après les fleurs les petits oiseaux, on est définitivement au printemps, ça y est freeze Admirez donc ce fabuleux design mettant à l'honneur le manga réalisé avec amour par la talentueuse @visenya. et couleurs harmonisées par la formidable @Magma. I love you Bravo, n'est-ce pas sublime Loukas

SUJETS MENSUELS → Comme d’habitude, qui dit MAJ dit des sujets mensuels : on vous laisse découvrir le nouveau thème de la folie des icons ; féliciter le membre du mois et les membres investis et on espère que vous aimerez notre merveilleuse sélection de coups de coeur :yaaaah: Merci à tous ces formidables membres qui se cassent les fesses pour s'investir sur PRD, on vous aime d'amour Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas 3526630245

Les rangs thématiques sont les suivants :

Spoiler:

CONCOURS → Alors que le concours de forums touche à sa fin (vous pouvez féliciter les gagnants des différentes catégories PAR ICI) un autre commence : le concours de projets géré par @Soy Sauce Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas 3984181169 Vous avez encore quelques jours pour inscrire votre beau projet AU CONCOURS DE PROJETS alors ne tardez pas Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas 2090816374

STREAM DE GRAPHISME → Si vous êtes passés à côté, notre @visenya. nationale organise un super STREAM DE GRAPHISME bientôt et a lancé un petit sujet pour savoir quelles dates vous conviendrait le mieux, ce qu'il vous intéresserait d'aborder, etc... Une opportunité en or de se faire petite souris active pour observer l'atelier d'une des plus talentueuses graphistes de PRD, à ne pas manquer Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas 1988039517

LA MINUTE PRD → Nous disons au revoir à notre bien aimé PRD Mag dans sa forme actuelle, mais n'ayez crainte car il renaît immédiatement de ses cendres (comme un phénix super classe) et devient LA MINUTE PRD, vous trouverez dans le sujet des petites explications, nous espérons que le système vous plaira **

CHALLENGES → Afin de rendre les challenges plus dynamiques et plus justes, nous avons ajouté quelques petites règles ICI et LA ; il y aura désormais une durée limitée, et surtout, les créations rendues seront anonymes pour garder la surprise dancey

UPDATE LS → Vous ne l'ignorez pas, le LS est actuellement en train de subir une petite maintenance, ce travail prend plus de temps que prévu car nous sommes en effectif réduit, mais nous avons d'ores et déjà bien avancé et nous sommes heureuses d'annoncer que nous avons fait les 3/4 et nous serons bientôt en mesure de réouvrir la possibilité de poster whattt Merci de votre patience jusqu'à cette dernière ligne droite, on est bientôt au bout heart1

C'est tout pour ce soir, on vous souhaite une très belle semaine :cute: :cute: :cute:

Le staff de PRD Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas 888399501



_______________________________________________
Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Beraberel
Renne
_____________________

Beraberel
Renne

Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2014
Messages postés : 3311
Prénom : alex
Ton âge : 34
Profession / études : contractuelle dans la fonction publique et universitaire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC et Notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas EmptyMar 6 Avr - 15:04

Bravo visenya pour ce sublime header et bravo au staff pour les nouveautés, harmonie couleur.Wahou
C'est très doux, très agréable Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas 436552 Yeux brillent

_______________________________________________

Forum médiéval fantasy





récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19006
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas EmptyMar 6 Avr - 15:13

très joli design tout doux Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas 2819848858

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Warnou
Team PRD
_____________________

Warnou
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 530
Prénom : *
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://rise-of-valyria.forumactif.com/
Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas EmptyMar 6 Avr - 15:19

Ces couleurs pastel, cette douceur, ce bleu.... Yeux brillent

J'AIME LE BLEU omg1

Bravo et merci à toute l'équipe : c'est splendide et ça donne envie de se rouler dans les paillettes Wahou

_______________________________________________

Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas 6g3Ypel
Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD.
Ouvert depuis le 01/05/2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Mini_210406100419562494Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas 3eGZLSxg_o
Revenir en haut Aller en bas

dekarios.
Renne
_____________________

dekarios.
Renne

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3536
Prénom :
Ton âge : 91
Profession / études : ingénieur.e informatique.


Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + lulu ♥ + la commu de tgp ♥
My role player game characters:

https://the-good-place.forumactif.org/
Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas EmptyMar 6 Avr - 16:26

Je crois que c'est l'un de mes design et mes couleurs préférés I love you félicitations pour cette màj si douce ! I love you

_______________________________________________

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Link, Loki, Lucifer & Sirius + mon projet sur fallout 4
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Team PRD
_____________________

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1916
Prénom : C.
Ton âge : 41
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas EmptyMar 6 Avr - 16:37

Coucou,
Joli header que voici, dommage le vert d'eau en fond qui est trop flash pour mes yeux cache
Sympas ces nouveautés :cute:
Le lien dans le sujet pour la minute prd renvoie à une zone inaccessible mmh

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Watson.
Team PRD
_____________________

Watson.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 946
Prénom : Luna
Ton âge : 27
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas EmptyMar 6 Avr - 16:59

Le design est absolument magnifique ! Un grand bravo à visenya !
Les nouveautés sont très chouettes aussi, merci au staff pour tout ça *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas EmptyMar 6 Avr - 22:52

Ce design respire la douceur, il est sublime ! Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

toolite
Mésange
_____________________

toolite
Mésange

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1572
Prénom : Aurélie
Ton âge : 36
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://welcometopandora.forumactif.com/
Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas EmptyMer 7 Avr - 1:27

J'aime beaucoup ce nouveau design Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas 439702 Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas 439702

_______________________________________________



J'y recherche ces scénarios !
Revenir en haut Aller en bas

Lokiddles
Rouge-Gorge
_____________________

Lokiddles
Rouge-Gorge

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2020
Messages postés : 203
Prénom : clem
Ton âge : 32
Profession / études : dev web
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 et gimp occasionellement


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas EmptyMer 7 Avr - 1:47

le header est magnifique et j'adore vraiment les couleurs :choupi:
par contre les catégories s'affichent "bizarrement", l'image sur la partie dernier message ne s'affiche pas et ça décale tout, du coup les liens vers les derniers sujets où les membres ont posté ne sont pas cliquables Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas 667128 je ne sais pas si ça fait ça que chez moi, mais j'ai le même souci sur chrome et firefox TT

Spoiler:

_______________________________________________
unbreakable vow, forum hp se déroulant en 1998 suite à la disparition du seigneur des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas EmptyMer 7 Avr - 1:51

Ce thème est sublime ! La douceur incarnée, un grand bravo à visenya ! Et aussi à Magma pour ces belles couleurs.

Lokiddles a écrit:

par contre les catégories s'affichent "bizarrement", l'image sur la partie dernier message ne s'affiche pas et ça décale tout, du coup les liens vers les derniers sujets où les membres ont posté ne sont pas cliquables Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas 667128 je ne sais pas si ça fait ça que chez moi, mais j'ai le même souci sur chrome et firefox TT

Spoiler:

Je rencontre le même problème, sur Brave TT
Revenir en haut Aller en bas

ellariël
Rouge-Gorge
_____________________

ellariël
Rouge-Gorge

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2018
Messages postés : 312
Prénom : Camille
Ton âge : 31
Profession / études : professeur de français & latin
Les logiciel(s) utilisés : photoshop et vegas pro


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://brevik.forumactif.com/
Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas EmptyMer 7 Avr - 2:07

Très beau header, j'adore les couleurs toutes douces Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas 436552 Yeux brillent
Bravo à tout le monde pour votre boulot I love you

_______________________________________________

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Vol au dessus d'un nid de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: