AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici PUT YOUR KILT | city & celebrity, dublin, astrologie 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici PUT YOUR KILT | city & celebrity, dublin, astrologie 2819848858
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme
31 € 40 €
Voir le deal

Partagez

PUT YOUR KILT | city & celebrity, dublin, astrologie

AuteurMessage

My hero academia

thenightcall
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 02/04/2014
Messages postés : 220
Prénom : Laurine
Ton âge : 24
Profession / études : passe le temps en chantaaaaant
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre et c'est tout parce que j'suis qu'une noob

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

PUT YOUR KILT | city & celebrity, dublin, astrologie Empty
Message(#) Sujet: PUT YOUR KILT | city & celebrity, dublin, astrologie PUT YOUR KILT | city & celebrity, dublin, astrologie EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:48

Hello vous Yeux brillent

Avec mes fidèles acolytes, nous sommes fières de vous présenter notre petite création sans prétention : Put Your Kilt !
Basé à Dublin, ce forum mêle le confort d'un city dans une capitale européenne avec la possibilité d'y interpréter une célébrité réelle. Nous nous sommes aussi amusées à ajouter une petite dimension astrologique.
Chez nous, le règlement est vraiment très libre, que ce soit en terme de présence, de la liberté des sujets abordés ou encore du nombre de doubles comptes.
Alors n'hésitez plus et venez faire un petit tour :unicorn:

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

AngelOfDarkness
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2018
Messages postés : 18
Prénom : Charly
Ton âge : 23
Profession / études : vendeuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

PUT YOUR KILT | city & celebrity, dublin, astrologie Empty
Message(#) Sujet: Re: PUT YOUR KILT | city & celebrity, dublin, astrologie PUT YOUR KILT | city & celebrity, dublin, astrologie EmptyJeu 8 Avr 2021 - 19:34

Première membre sur le forum PUT YOUR KILT | city & celebrity, dublin, astrologie 5438

Hésitez pas à nous rejoindre ! On est déjà une mini bande de fous ! et on a déjà pas mal de préliens/scénarios qui attendent

sur PUT YOUR KILT

PUT YOUR KILT | city & celebrity, dublin, astrologie 2e78f522d8d919cb1e3fbe69562d872dPUT YOUR KILT | city & celebrity, dublin, astrologie Ca6b65d58a52e3b6e8cbbd1bed3bc210
Revenir en haut Aller en bas

PUT YOUR KILT | city & celebrity, dublin, astrologie
Page 1 sur 1