AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici [Terminée] (m) Scénario complexe 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici [Terminée] (m) Scénario complexe 2819848858
Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €

Partagez

[Terminée] (m) Scénario complexe

AuteurMessage

Pokémon

Madaaame
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 07/03/2019
Messages postés : 58
Prénom : E.
Ton âge : 31
Profession / études : Prof d'anglais
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Terminée] (m) Scénario complexe Empty
Message(#) Sujet: [Terminée] (m) Scénario complexe [Terminée] (m) Scénario complexe EmptyLun 5 Avr - 13:53

Bonjour à tous !

Je cherche un forum sympa où poser mes valises ! J'espère que vous aurez mon bonheur dans vos tiroirs 8D

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Tout, sauf ce que je ne veux pas, avec une préférence pour les contextes simples et légers. Côté univers dérivés, j'accepterais bien : la Passe-Miroir, Autre Monde (même si je n'ai encore jamais vu de forum sur un de ces deux univers), ou éventuellement Harry Potter (mais en version adultes uniquement). Si vous avez un autre univers dérivé, tentez votre chance si vraiment votre scénario vaut le détour, mais y'a peu de chances que j'accroche :/
- Ce que je ne veux surtout pas: des forums avec des pages et des pages de contexte, ou des contextes trop sombres (j'aimerais pouvoir m'aérer la tête). Oubliez les zombies, la prise de pouvoir de Voldemort, ou encore des guerres de gangs (ou alors juste en contexte de fond dans lequel on n'est pas obligé de s'inscrire). Je cherche vraiment de la fraîcheur !

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]

Activité recherchée (Cochez) : Faible [X] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ] - Je peux être une joueuse très prolifique, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête. Une petite communauté active ou très active me va très bien, tant qu'on ne se met pas la pression [Terminée] (m) Scénario complexe 439702

Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un scénario, éventuellement un PV
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je préfère jouer un homme, et surtout, surtout avoir un lien complexe à jouer (love de préférence, mais je ne suis pas fermée). Quand je dis complexe, je tape large : couple marié depuis longtemps traversant une crise, mariage arrangé, infidélités, enfant caché, écart d'âge important, secrets de famille... Quelque chose qui promette du lourd !
Il faut aussi savoir que j'aime travailler mes personnages en profondeur, et que si je ne ferme pas la porte à grand chose dans le domaine, j'aime qu'on me laisse une certaine liberté de création.
'- Les avatars que je désire: Aucune idée. Je n'ai plus joué depuis environ un an, et je suis complètement à la ramasse à ce niveau là. En général, je choisis en fonction de l'ébauche de personnage que j'ai dessinée, et j'ai du mal à me tenir à un avatar qu'on m'impose :/ Si vous êtes pas difficile là dessus, on devrait pouvoir s'entendre [Terminée] (m) Scénario complexe 606538
Pour donner un ordre d'idée, parmi les derniers avatars joués, y'a eu Gérard Butler, David Giuntoli, Tom Hardy... Mais encore une fois, je choisis au cas par cas (et ça peut me prendre du temps 8D)

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Peu m'importe. En général, je suis entre 500 et 1000 mots, mais j'apprécierais de ne pas avoir à me mettre la pression là dessus. Comme pour le contexte, je cherche le côté zéro prise de tête.

Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Globalement, je préfère les designs clairs (mais ça va souvent avec les contextes légers, donc ça devrait aller [Terminée] (m) Scénario complexe 606538 ). Avant tout, je cherche une base de jeu intéressante, et un perso-partenaire qui l'est tout autant !

Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non si le forum ouvre incessamment sous peu

Autres précisions : Je suis une joueuse légèrement reloue. Je suis du genre à poser quinze questions pour être sûre de coller au contexte (des questions que personne ne se pose), et à faire des fiches de présentation de quinze kilomètres de long. Comme beaucoup d'entre vous (n'est-ce pas), j'ai vécu mon lot de dramas dans ma carrière de rpgiste, et j'essaie de les éviter à tout prix, notamment en étant particulièrement cash au besoin. Mais sinon, je suis sympa, enfin j'espère !

PS : vous n'avez pas de CB / discord, mais juste un flood très actif ? Nous sommes faits pour nous entendre !

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Dernière édition par Madaaame le Mar 6 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

Horizonna
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021
Messages postés : 100
Prénom : Morgane
Ton âge : 20
Profession / études : Service civique
Les logiciel(s) utilisés : /

Message(#) Sujet: Re: [Terminée] (m) Scénario complexe [Terminée] (m) Scénario complexe EmptyLun 5 Avr - 14:05

Coucou toi !
Je peux te proposer 40 is the new sexy. C'est un city qui s'articule autour de la crise de la quarantaine, avec les thèmes comme l'amour, la famille etc...Tu peux tout à fait jouer des personnages plus jeunes !

Nous ne sommes pas une grande communauté mais on adore accueillir les nouveaux, donc même si tu n'as pas discord tu pourras trouver des liens sans problèmes !

Il est demandé 1 rp par mois.

Pour ma part je ne recherche pas de scénarios masculins mais j'ai vu ceux là qui pourraient correspondre à ta recherche (mais je t'invite à regarder les autres également ^^) :
https://40isthenewsexy.forumactif.com/t3311-m-david-berry-la-famille-est-la-ou-l-amour-commence-et-ne-finit-jamais
https://40isthenewsexy.forumactif.com/t3222-m-jesse-lee-soffer-le-partenaire-de-ma-vie
https://40isthenewsexy.forumactif.com/t3418-m-zayn-malik-mon-coeur-ne-sera-plus-jamais-a-prendre
https://40isthenewsexy.forumactif.com/t3474-m-aaron-tveit-amour-ravageur
https://40isthenewsexy.forumactif.com/t3738-m-hero-finnes-tiffin-the-truth-can-hurt-but-not-as-much-as-not-being-with-you

N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta recherche Very Happy

Ghost in the shell

Evil Mad Queen
Ghost in the shell

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2039
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] (m) Scénario complexe [Terminée] (m) Scénario complexe EmptyLun 5 Avr - 17:04

Salut salut !

Joyeuses Pâques ! J'espère que tu vas bien.
Pour ma part, j'aurais 2-3 forum à te proposer qui cochent chacun plusieurs cases.

The World's Changing est un city dont l'action se déroule à Blue Cove, une ville fictive du Delaware aux USA, paradis fiscal où riches entrepreneurs croisent les plus grands criminels dans divers domaines. On y trouve toutes sortes de personnes, des plus honnêtes aux plus dangereuses, sur fond de plages en bordure d'Atlantique, de forêts ou de lacs à la périphérie de la ville.

Toi qui cherches un lien love compliqué, est-ce que un qui a tout à construire t'intéresserait ? En effet, la cheffe qui tient le meilleur resto italien de la ville vient de perdre son mari qui était chef des pompiers. Cette femme est venue dans cette ville avec son mari et ses deux enfants de 16 ans car c'était la ville natale de son mari, mais à présent, elle a des doutes, bien que leur vie se soit finalement construite là-bas.
Je connais très bien la joueuse, tu auras du répondant et une belle histoire à construire avec elle, sans compter les autres liens bien entendu. t on pourrait créer un scénario sur mesure avec tes idées et des liens pré-établis pour ce perso si ça peut t'intéresser.

Si tu cherches un autre type de liens (j'ai lu que tu n'étais pas fermée à autre chose que du love, puis sait-on jamais ça pourrait arriver avec d'autres perso), mon personnage cherche une figure paternelle très importante pour elle. En effet, Kassandra a été enlevée à l'âge de 7 ans par une entreprise basée à Blue Cove qui fait des expériences illégales sur les êtres humains, ceux ayant une intelligence hors norme, ce qui leur permet de vendre des trouvailles scientifiques au plus offrant. Chacune des personnes enlevées er séquestrées se voit attribuer un précepteur qui est un psychiatre là pour les étudier et faire en sorte qu'ils aillent bien pour travailler au mieux. Stanley Goodman est donc le précepteur de Kassandra, il a développé pour elle une affection paternelle, ayant perdu sa propre fille du même âge peu avant son arrivée à elle. Depuis qu'elle s'est échappée, il doit continuer à travailler mais évidemment il pense beaucoup à elle et la recherche aussi de son côté, en parallèle des recherches effectués par les agents de terrain. (il a 4 liens actifs sur le forum, Kassandra et 3 collègues de travail).
Le feat est négociable évidemment, tu peux mettre l'avatar de ton choix tant que ça colle environ avec l'âge. ^^

J'ai aussi un autre forum à te proposer avec un PV ayant un lien love compliqué mais qui n'est pas encore joué, mais les autres liens le sont, est-ce que ça peut t'intéresser ? Sachant que bien souvent, quand l'un est joué, l'autre ne tarde pas. C'est un fo avec la mythologie présente dans le monde normal (inspiré de Percy Jackson pour ce point) Il s'agit de FILII DEORUM, et le perso est un fils de Neptune, Drake Fiskaresson (ava négociable évidemment).

Sinon j'ai aussi un lien ambigu avec sa meilleure amie qui en aime un autre, mais il s'agit d'un adolescent (qui a énormément de membres de sa famille joués et un lien conflictuel avec son père), et c'est un sorcier sur Perfume of Blood(fofo surnat basé à Los Angeles), est-ce que ça peut te tenter ? Le personnage est Tyler Fitzgerald. Il a énormément de liens jouée comme je le disais, son père, sa belle-mère, ses deux grands-parents paternels, sa meilleure amie, son demi-frère pour ne citer qu'eux.

Sur chacun de ces forum, tu trouveras des partenaires avec des plumes géniales, un staff à l'écoute pour tes moindres questions si jamais les annexes n'étaient pas assez claires (sur PoB il y en a plusieurs mais tu n'es pas obligée de lire celles qui ne concernent pas ton type de perso, par exemple les autres races surnat', si tu n'es pas concernée tu n'es pas obligée de lire ça tout de suite)

Voilà, j'espère avoir pu t'aider dans tes recherches ♥ N'hésite pas en cas de questions ^^
Au plaisir Smile

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

My hero academia

Isadora
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013
Messages postés : 291
Prénom : Caroline
Ton âge : 27
Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale)
Les logiciel(s) utilisés : .

Message(#) Sujet: Re: [Terminée] (m) Scénario complexe [Terminée] (m) Scénario complexe EmptyLun 5 Avr - 18:49

Coucou I love you

Quant à moi, je peux te présenter « Redwood Hills », qui se déroule dans une petite ville paisible du Vermont aux Etats-Unis. L’aspect original du contexte repose sur une ancienne secte ayant sévi dans la région trente ans plus tôt, donc régulièrement, on a des intrigues liées à la Rose Lunaire, mais on alterne intrigue légère et intrigue dramatique, si bien que tout le monde peut y trouver son compte et jouer ou non avec cette histoire.
Sinon, nous accueillons 109 membres (avec les DC et comptes PNJ) et le rp comme le hors-rp sont très actifs, sachant que nous n'avons pas de discord mais une CB. Le staff, composé de quatre administratrices est lui aussi très présent. Nous avons ouvert le 4 août 2014 (donc on a six ans depuis quelques mois Wahou ) et nous ne demandons pas de minimum de lignes et un rp toutes les trois semaines, mais on est assez chill à ce niveau, on a vraiment tous les rythmes I love you

Concernant la recherche, alors, je peux te proposer avec les quelques éléments donnés dans ta recherche :
- http://redwood-hills.forumactif.org/t12757-m-libre-michiel-huisman Neil est attendu par Juliet pour un lien love à construire, mais il est aussi attendu par son frère et sa soeur (je joue Eilin), sachant qu'il y a actuellement quelques dramas dans la famille Chapman déjà, il y aura de quoi faire au niveau des liens et des histoires [Terminée] (m) Scénario complexe 986011413 pour l'avatar, on peut en discuter aussi et idem, voir en ce qui concerne les détails, on est assez souples à ce niveau :choupi:
- http://redwood-hills.forumactif.org/t14322-1-m-libre-le-pere-de-sa-fille-ex-meilleur-ami Victoria attend le père de sa famille, une relation compliquée comme on les aime hohoh
- http://redwood-hills.forumactif.org/t13658-m-libre-sam-claflin
- http://redwood-hills.forumactif.org/t9504-m-libre-boyd-holbrook mon Danny attend son meilleur ami pour une jolie amitié au passif compliqué, mais il y a aussi un lien avec Freya qui promet d'être explosif hin11 l'avatar est négociable et je suis ouverte à beaucoup de choses heart1

Voilà, je crois avoir fait le tour, nous avons d'autres scénarios mais je pense que ceux-ci collent le plus à ta recherche. Si tu as des questions n’hésite pas et bon courage ouioui

Redwood Hills

[Terminée] (m) Scénario complexe 792912meilleurcityuniv [Terminée] (m) Scénario complexe 4655851508094611isadora

Pokémon

Madaaame
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Terminée] (m) Scénario complexe [Terminée] (m) Scénario complexe EmptyLun 5 Avr - 20:06

Je suis toujours surprise par la réactivité ambiante ! Je vais essayer de vous répondre à tous comme il se doit !

@Horizonna - Mais c'est qu'il dure ce forum ! J'ai l'impression de tomber dessus dès que je cherche un nouveau spot 8D Ca a l'air sympa par chez vous, mais je dois reconnaître que rien ne m'a tapé dans l'oeil nonono Il y a de quoi faire cela dit, les persos sont intéressants, mais il y a à chaque fois un détail qui me gêne. Désolée, une autre fois peut-être ! J'espère qu'ils trouveront preneurs, ils valent le coup !

@Evil Mad Queen - un lien love avec tout à construire pourrait m'intéresser, mais il faudrait qu'il y ait déjà des liens compliqués à jouer en parallèle (familiaux par exemple). Après, je dois dire que le contexte de The World's changing me branche pas trop. Ce n'est pas trop le genre de choses dans lesquelles j'aurais envie de m'inscrire (même si j'imagine qu'on peut jouer quand même sans s'y impliquer, mais je trouverais ça dommage).
Du côté de Filii Deorum, ce n'est pas le coup de coeur non plus, ni pour le forum ni pour le personnage nonono Quant à Perfume of Blood, je le connais déjà (encore un forum qui me semble sorti du fond des âges ! Ca doit faire un bail qu'il est ouvert non ?) et l'univers me branche vraiment pas. Le fantastique, c'est rarement mon truc (mais c'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans ma recherche). Merci quand même et bon courage pour trouver des joueurs pour ces persos !

@Isadora - Je t'avoue que j'ai dans un premier temps guetté tout cela sans grand enthousiasme, et puis j'ai regardé plus dans le détail eeeet... Finalement, à bien y regarder, il se pourrait que mon bonheur se trouver dans le Vermont ! "Neil" m'a tapé dans l'oeil, j'aime bien les persos un peu bourrus comme ça. J'ai déjà plein d'idées mais il y a quelques détails qui pourraient me chiffonner : je vois que le prénom est négociable (j'ai vu que d'une fiche à l'autre, il passe de Jack à Neil, ça me fait rire [Terminée] (m) Scénario complexe 208616 ), je ne cache pas que ça risque fortement de bouger. En revanche, est-ce qu'on peut aussi envisager un autre avatar ? L'image choisie de Michiel Huisman colle bien, mais j'ai fouillé un peu, et je trouve qu'il colle pas à l'idée que je m'en fais. Si ça ne gêne pas que je change, j'avoue que ça m'arrange grandement [Terminée] (m) Scénario complexe 439702 Faudra juste que je vois dans le détail avec la fratrie pour articuler l'histoire du bonhomme, mais ça, c'est dans mes cordes \o/
PS : j'ai la sale habitude d'écrire les dialogues en VO dans mes rps (avec traduction, évidemment, faut pas déconner), ça peut poser un problème chez vous ?

Merci à tous pour vos réponses déjà !

Ghost in the shell

Evil Mad Queen
Ghost in the shell

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2039
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] (m) Scénario complexe [Terminée] (m) Scénario complexe EmptyLun 5 Avr - 20:16

Merci pour ta réponse.
PoB a 2 ans et demi 😂 le fond des âges ça fait beaucoup loool.
Pour The World's Changing, En effet tu n'es pas obligé d'avoir un perso impliqué dans tout ce qui est illégal, beaucoup voire la plupart ne le sont pas. C'est juste qu'il risque de leur arriver des bricoles au cours d'intrigues mdr. Et donc pour le lien move avdc tout à construire, selon ce que fait le monsieur dans la vie, il aura facilement des liens avec les perso joués. Par exemple l'a 2 internes en chirurgie, 2 pompiers, la secrétaire du maire, un prof de musique... Y a pas mal de métiers divers et variés de joués :blush:

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Erased

Rosee
Erased

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013
Messages postés : 830
Ton âge : 26

Message(#) Sujet: Re: [Terminée] (m) Scénario complexe [Terminée] (m) Scénario complexe EmptyLun 5 Avr - 20:43

Coucou [Terminée] (m) Scénario complexe 439702

J'aimerais te proposer le forum Dust and Shadows, c'est un rpg dérivé des séries charmed et shadowhunters mais je le propose parce que tu n'as pas besoin de connaître les séries pour te faire une place, c'est le cas de plusieurs de nos membres c'est pour dire Wink Le contexte peut se résumer simplement par l'éveil des forces du mal et comment les autres vont y réagir, un personnage neutre qui veut donc vivre sa petite vie en paix est tout à fait possible c'est le cas de plusieurs personnages sur le forum, ça sera à toi de gérer l'implication de ton personnage.
Nous n'avons pas de discord mais une cb est présente les membres sont adorables et vont chercher des liens, nous avons même une banque de liens où tu peux piocher des idées.

Nous avons quelques scénarios masculins qui devraient en principe répondre à ta recherche :

Si tu recherches un lien amoureux compliqué avec du drama entre un sorcier bénéfique et une démone maléfique ayant eu un enfant qui ignore tout de ses origines, je peux te proposer : https://dustandshadows.forumactif.org/t1381-h-michael-fassbender-quintius-sharp-fondateur-et-frere
Si tu préfères un lien où tout reste à faire avec beaucoup de choses négociables comme l'avatar, l'histoire en grande partie, le pseudo et même le lien est négociable pouvant autant déboucher sur une solide amitié comme sur une histoire de coeur haut en couleur : https://dustandshadows.forumactif.org/t1481-h-avatar-negociable-samuel-garzia-fondateur
Si tu recherches un lien coup de coeur où tout reste à faire et à construire je peux te proposer le scénario d'un de mes personnages qui attend son petit frère, l'un des liens proposés et un coup de coeur. https://dustandshadows.forumactif.org/t1336-h-nathan-blackthorn-tom-holland-shadowhunter-petit-frere
Pour le lien différence d'âge je peux te proposer un scénario avec deux liens disponibles avant l'inscription : https://dustandshadows.forumactif.org/t1546-h-hugh-dancy-darcy-aisling-mi-succube-mi-familier
Et enfin si tu recherches une histoire longue et compliquée entre deux personnages, ayant un passé en commun je peux te proposer un ce scénario avec trois liens avant l'inscription : https://dustandshadows.forumactif.org/t1552-h-ben-aflleck-nicholas-lehane-complicite

Si tu as des questions n'hésite pas, sinon je te souhaite une bonne recherche et une excellente continuation Wink

Forum TVD, TW, TO et Legacies
[Terminée] (m) Scénario complexe 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
[Terminée] (m) Scénario complexe 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Pokémon

Horizonna
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021
Messages postés : 100
Prénom : Morgane
Ton âge : 20
Profession / études : Service civique
Les logiciel(s) utilisés : /

Message(#) Sujet: Re: [Terminée] (m) Scénario complexe [Terminée] (m) Scénario complexe EmptyLun 5 Avr - 20:46

@Madaaame

Merci de ton retour ! C'est vrai que le forum dure depuis quelques temps maintenant ^^ . Je comprends bien que je sois un peu déçue que rien ne t'es plus. En tout cas , sache si jamais que les créateurs des scénarios sont très ouverts et que il y a moyen de négocier beaucoup de choses. Donc qui sait peut être qu'on te croisera un jour ? ^^
Bonne continuation et recherche à toi Wink

My hero academia

Isadora
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013
Messages postés : 291
Prénom : Caroline
Ton âge : 27
Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale)
Les logiciel(s) utilisés : .

Message(#) Sujet: Re: [Terminée] (m) Scénario complexe [Terminée] (m) Scénario complexe EmptyLun 5 Avr - 21:16

Pour Jack/Neil, c'est vrai que c'est possible, à la base il se nommait Jack mais ce prénom a été pris entre temps, d'où le changement, mais on a sûrement oublié certains endroits, ceci explique cela [Terminée] (m) Scénario complexe 986011413
Pour le reste, je suis contente que le personnage t'intéresse :choupi: Je te mpotte pour répondre à toutes tes autres interrogations si ça ne te dérange pas, ce sera plus simple :yaaaah2:

Redwood Hills

[Terminée] (m) Scénario complexe 792912meilleurcityuniv [Terminée] (m) Scénario complexe 4655851508094611isadora

My hero academia

Thalia Bubble
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 237
Prénom : Esmée
Ton âge : 23
Profession / études : suis mourante (en pleine thèse)
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape et Photofiltre (mal)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://broken-mirror.kanak.fr/
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] (m) Scénario complexe [Terminée] (m) Scénario complexe EmptyMar 6 Avr - 9:33

Bonjour à toi !

Je me permets de proposer Broken Mirror pour s'amuser un peu en ville, je pense que ça peut te plaire sur plusieurs points.

Pour te résumer le contexte rapidement, une entité supérieure a expédié dans une petite ville des personnages venant de divers univers littéraires, mythologiques ou même du réel. Privés de pouvoirs, ils peuvent choisir de repartir de zéro ou bien de retrouver leur puissance passée, de se venger des affronts d'antan, de devenir plus grands qu'ils ne l'ont jamais été.

Niveau panel de personnages, tu peux jouer un humain, un être magique, une créature fantastique, une figure historique, un dieu.... Inventé ou existant dans un quelconque livre, les possibilités sont gigantesques et on te rassure, on recherche pas des Stéphane Bern ou des experts, libre à toi d'adapter le personnage comme tu le souhaites.

Concernant les scénarios, tu trouveras ici une liste de persos attendus ou même d'idées amusantes. Nous proposons aussi un générateur de personnage si tu as besoin d'un peu d'inspiration.

Pas de nombre de lignes, nous savons que parfois, l'inspiration n'est pas là et surtout, nous sommes d'une grande souplesse sur le rythme parce que franchement, nous avons tous une vie en dehors du rpg et ça passe avant tout. Donc pas de panique pour faire ta fiche ou même pour te lancer dans les rps, chacun va à sa propre vitesse.

Notre forum va bientôt fêter son premier anniversaire et on prépare de quoi s'amuser un peu (beaucoup ?) mais il ne vise pas à devenir une grosse machine ou une ruche. Petit forum à ambiance familiale serait un terme plus adéquat, l'admin a à coeur de connaitre tous les membres comme ses enfants.
[Terminée] (m) Scénario complexe 888399501

N'hésite pas pour les questions, vraiment, l'admin est là pour répondre avec plaisir, surtout qu'il a accueilli pas mal de poussins (débutants en rp) depuis l'ouverture. Il n'y a pas de question stupide, nous avons tout le temps d'apprendre à nous connaître et de créer un personnage.

Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter à part te souhaiter de trouver un chouette forum.
Plein de bisous sur toi et (je l'espère), à bientôt hhiin

[Terminée] (m) Scénario complexe Banniz18

Forum city fantastique léger où vous pouvez incarner le roi Arthur, Méduse ou encore un dragon

Pokémon

Lokiddles
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2020
Messages postés : 173
Prénom : clem
Ton âge : 29
Profession / études : dev web
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 et gimp occasionellement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Terminée] (m) Scénario complexe [Terminée] (m) Scénario complexe EmptyMar 6 Avr - 11:59

hello I love you j'ai vu que tu avais peut-être déjà trouvé ton bonheur mais en lisant ta recherche j'ai directement pensé que truth & lies pourrait te plaire. ça se passe dans un petit village anglais de la côte sud, on se veut sans prise de tête et on est pas difficiles sur l'activité en rp (on a pas non plus de minimum de mots/lignes).

quand j'ai lu "lien love complexe" et que j'ai lu les exemples que tu donnais j'ai aussitôt pensé à ce scénario qui joue sur une très grande différence d'âge (entre autres) I love you

voilà je vais pas faire trop long, désolée si j'arrive trop tard et que ta décision était déjà prise [Terminée] (m) Scénario complexe 986011413
dans tous les cas je te souhaite de trouver ton bonheur :choupi:

Pokémon

Madaaame
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Terminée] (m) Scénario complexe [Terminée] (m) Scénario complexe EmptyMar 6 Avr - 12:19

Bonjour à tous !

En effet, @Lokiddles, j'ai trouvé mon bonheur à Redwood Hills !
Désolée pour les autres du coup, j'ai jeté un oeil par acquis de conscience quand même, mais le petit scénario présenté par Isidora m'a vraiment tapé dans l'oeil.

Merci à toutes et tous pour le temps passé à me proposer vos pépites !

Recherche terminée]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Terminée] (m) Scénario complexe [Terminée] (m) Scénario complexe Empty

[Terminée] (m) Scénario complexe
Page 1 sur 1