| | Lily's presentation | |
| |
Auteur | Message |
---|
Membre du mois _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 446 Prénom : P. Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Lily's presentation Mar 6 Avr - 23:14 | |
| _______________________________________________ Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD. Ouvert depuis le 01/05/2020Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés  |
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/01/2021 Messages postés : 55 Prénom : Aude Ton âge : 30 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Lily's presentation Jeu 8 Avr - 22:35 | |
| Les champignons. - Merci! I see you are a woman of culture as well! Bienvenue!! _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021 Messages postés : 131 Prénom : Lyna Ton âge : 27 Profession / études : Tourisme, future institutrice Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Lily's presentation Ven 9 Avr - 18:34 | |
| Bienvenue à toi o/  Et je me ferai comité de défense des champignons contre toi et @jawaen ! Non mais o/ _______________________________________________ Voici mon projet en cours   Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse ! Merci d'avance pour votre temps |
|  | |
Witchcraft Works _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2014 Messages postés : 583 Prénom : Aelyne Ton âge : 28 Profession / études : Chimiste Les logiciel(s) utilisés : Photofiltrr Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Lily's presentation Ven 9 Avr - 18:53 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________

- Je soutiens:
-
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/02/2021 Messages postés : 73 Prénom : Aurore Ton âge : 30 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, premiere pro, after effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Lily's presentation Ven 9 Avr - 19:54 | |
| Bienvenue |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021 Messages postés : 38 Prénom : Mallorie Ton âge : 29   | (#) Sujet: Re: Lily's presentation Ven 9 Avr - 20:48 | |
| @Warnou Je ne dis jamais oui la première fois, mais promis je demanderais son avis à l'Adjudent ! @Lyna Les champignons, c'est le diaaaaable. Mais je suis un peu spé, je n'aime pas la vanille non plus. Il parait que c'est bizarre |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021 Messages postés : 131 Prénom : Lyna Ton âge : 27 Profession / études : Tourisme, future institutrice Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Lily's presentation Ven 9 Avr - 23:12 | |
| @Lily-Gre ... Tu veux dire que tu n'aimes ni champignon, ni la vanille ...,?!?! Ah je suis désolée, mais notre relation doit s'arrêter là. Adieu. _______________________________________________ Voici mon projet en cours   Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse ! Merci d'avance pour votre temps |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021 Messages postés : 38 Prénom : Mallorie Ton âge : 29   | (#) Sujet: Re: Lily's presentation Sam 10 Avr - 2:03 | |
| @Lyna C'est exactement ce que je veux dire... Mais j'aime le chocolat !
Dernière édition par Lily-Gre le Dim 11 Avr - 12:46, édité 1 fois |
|  | |
Attack On Titan _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 57127 Prénom : // Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Lily's presentation Dim 11 Avr - 3:50 | |
| Bienvenue 
_______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Lily's presentation Dim 11 Avr - 15:22 | |
| @Lily-Gre Mmpf. On doit pouvoir faire quelque chose de toi alors _______________________________________________ Voici mon projet en cours   Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse ! Merci d'avance pour votre temps |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Lily's presentation  | |
| |
|  | | | Lily's presentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |