AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez
 

 Grow Up - Forum City/Gang à New-York

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Stylo à bille
_____________________

Lily-Gre
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 204
Prénom : Lily
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grow Up - Forum City/Gang à New-York Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 6:04

Bienvenue en Automne !

Bonjour cher partenaire !


❧ Un nouveau design a vu le jour pour fêter l'arrivée des jolies couleurs automnales.

❧ Un Event spécial Halloween vient d'être ouvert, il est encore temps de venir nous dire avec quel costume vous vous rendrez en cimetière le soir du 31 octobre afin de participer au jeu vous permettant d'avoir accès à un manoir où se déroulera une soirée endiablée !

❧ Un PNJ vient de naitre ! Sibylle, notre voyante ouvre les portes de sa boutique. Elle vous accueille pour tirer les cartes. Tiendrez-vous compte de ses prédictions ou braverez-vous les signes du destin ?



❧ La population new-yorkaise évolue et de nouveaux personnages nous ont rejoints pour le plus grand plaisir de nos joueurs déjà en place. Plus on est de fous, plus on rit ! Voici la tête de nos derniers arrivés :

Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 O1cm Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Ru9p Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Vf75 Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Ind3 Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 82ck



Scénario ou PL mis à l'honneur :

Ugo Pavarotti est attendu par les membres de la mafia Italienne.
Ugo va avoir un rôle important et des liens hauts en couleur ! Il est là pour semer la discorde au sein du clan Forzalli alors que ce dernier a déjà tout un tas de problèmes en interne. Entre querelles familiales, trahisons en haut lieu, mésententes et envie de vengeance, la mafia italienne n'est pas au meilleur de sa forme ! Ce personnage est voué à vivre des péripéties diverses : engueulades, coups fourrés, manipulations en tout genre, possible réconciliation ou rancoeur encore plus grande, il y a énormément de chemins à prendre en fonction des RPS à venir..
Avatars proposés : Chris Wood, modifiable

Luke Metaxas est attendue par sa fille.
Andromaque attend son père sous les traits de Chris Pine. Ce dernier a une vilaine addiction : les jeux, et cela lui a fait faire des choix plus que douteux qui ont des répercussions importantes sur la vie de sa fille.
Avatars proposés : Chris Pine


À très bientôt, et longue vie à vous !
Le staff Grow Up
Code par Hiyorin

_______________________________________________


Il fait bon vivre à New York. Ou presque...
Viens visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie



Dernière édition par Lily-Gre le Jeu 30 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille
_____________________

Lily-Gre
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 204
Prénom : Lily
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grow Up - Forum City/Gang à New-York Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:00

Bien le bonjour/bonsoir chers amis Rpgistes et Prdiens !

Sur Grow Up, on aimerait accueillir une catégorie de personnes qui nous fait cruellement défaut : Les grands de ce monde ! Nous avons déjà tout une panoplie de petits voyous, de grandes gueules, de rêveurs ou de membres des forces de police, mais malheureusement aucun homme ou femme puissant ayant New York à ses pieds !

Alors, si tu es tenté par l'aventure, si tu aimes le pouvoir, si tu apprécies qu'on te cire les pompes et qu'on te brosse dans le sens du poil, rejoins nous Loukas


Voici quelques exemples de personnages attendus :




Edward McKinney
Homme d'affaires puissant et père intransigeant
Edward possède un véritable empire (à vous de voir dans quel domaine, j'avais songé à une chaine d'hôtellerie), il dispose d'une fortune personnelle indécente et a du pouvoir dans cette ville et au delà. Homme d'ambition, au fort caractère, il a toujours obtenu tout ce qu'il souhaitait. Il a fait un mariage qui s'approche plus de l'arrangement que de l'amour même s'il a une certaine tendresse envers son épouse. Ils n'ont eu qu'une fille et malheureusement, celle ci n'en a toujours fait qu'à sa tête. Il avait espéré qu'elle suive le même cursus que lui, qu'elle aille à Yale, qu'elle reprenne son entreprise mais il a fini par céder sur ce point, espérant trouver un jeune homme à lui faire épouser qui serait capable de prendre la suite. Il lui fallut pas mal de temps mais il finit par trouver son "poulain", un jeune homme de bonne famille, empli d'ambition, éloquent...Il l'aiderait à prendre la tête de la mairie, lui donnerait sa fille en mariage et les choses se feraient naturellement. Oui, tout était déjà planifié.




Zac Thompson
Héritier d'un joli empire financier
Zac est le fils d'une famille ayant fait fortune dans la finance, et en digne héritier de ses parents, le jeune homme a fait des études en adéquation avec l'avenir qui lui était tout tracé. Il a reçu une éducation stricte lui permettant de garder la tête sur les épaules, mais son milieu social lui a surtout appris une chose : il faut se donner les moyens de ses ambitions ! Rien ne tombe tout cuit, il faut travailler plus que son voisin si on veut prétendre à avoir plus que lui. Il applique cela principalement dans sa vie professionnelle, car en privé, il se montre attentionné envers les personnes qu'il aime et il se plie en quatre pour les voir heureuses.




Juliet Barlow
Les images mènent sur le toit du monde
Elle s'est faite toute seule, en partant de rien Juliet a réussi à monter un empire. La communication, voilà un domaine dans lequel elle excelle ! Elle vient d'un milieu modeste. Soutenue par des parents aimants et particulièrement fiers de leur fille, Juliet s'est toujours montrée brillante dans ses études. Aujourd'hui à la tête d'une multinationale qui porte son nom, elle a gravi les échelons à la force de sa volonté et grâce à un travail acharné. Des bottes ? Bien sûr qu'elle en a léché pour arriver là, mais elle a toujours mis un point d'honneur à faire les choses biens, à rester dans les règles. Pourtant, Dieu sait comme son arrivée à New York a été laborieuse. À l'époque, elle était comme l'héroïne de Shakespeare, remplie d'illusions et de rêves, mais contrairement à cette pauvre malheureuse dont elle porte le patronyme, Juliet avait eu raison de croire en sa bonne étoile.




William De Saint Clair
Le futur plus jeune maire de la ville
William est né dans une famille très aisée, l'élite New-Yorkaise, et sa famille a toujours tout fait pour qu'il suive la même voie. Il semble bien être comme ses ancêtres, volontaire, ambitieux, intelligent. Il a grimpé les échelons peu à peu et s'est fait remarquer par James McKinney il y a quelques années déjà. Peu à peu les deux hommes se sont rapprochés et James l'a pris sous son aile, l'aidant dans sa campagne pour devenir le plus jeune maire de la ville. Y parviendra t-il ? Et si oui, tout sera t il fait de façon parfaitement légale ? Quoi qu'il en soit, William ne se laissera pas démonter, il a le don des mots et semble capable de se sortir de presque n'importe quelle situation.




Annalise Stings
La ténor du barreau
Annalise a fait ses études à Harvard, elle est extrêmement brillante, elle est devenue avocate, une des meilleures du pays et donne des cours de droit à l'université en parallèle. Elle a une petite équipe d'étudiants, soigneusement sélectionnés, qui l'assistent dans ses procès. Elle n'hésite pas à mentir, manipuler et user de méthodes illégales si cela lui permet de protéger ceux qu'elle aime ou doit défendre, son but étant de toujours gagner. Pour cela, elle a l'appui d'une de ses anciennes étudiantes qu'elle avait prise sous son aile et qui travaille à présent avec elle, ainsi que d'un "homme de main" prêt à tout pour l'aider car il lui doit beaucoup, menacer des gens, en tuer si nécessaire, rien ne l'effraie s'il peut aider Annalise.




Et si tu veux mêler puissance et criminalité, c'est tout aussi possible :


Julian Alvarez
Drogues et trahisons
Julian a grandi dans le monde des gangs, son père étant l'ancien chef du cartel de las Chiapas. Leurs activités s'étendent entre New-York et le sud du Mexique où se trouvait le réseau originel. Ils sont implantés un peu partout entre ces deux zones géographiques, mais si tous ensemble ils sont puissants, l'éparpillement peut aussi être une faiblesse.
Son business est axé sur la drogue. Malgré son impulsivité, dans les affaires, c'est un homme prudent et il n'a jamais cherché à étendre ses activités sur d'autres domaines, considérant qu'il fallait de sérieux appuis et de bonnes connaissance. Chacun son trafic et son territoire, et tout irait bien. Le problème est qu'il y a quelques dissidents dans son gang, ceux-ci ont commencé à empiéter sur le territoire de Daryl Roja, dont les affaires tournent autour du trafic et de la contrefaçon d’œuvres d'art. Il a fallu une altercation et deux morts dans les rangs de Julian pour que l'affaire soit prise au sérieux par le chef de gang.




Love Cameron
Tout se vend, surtout la luxure !
Vous pensiez que sous un joli sourire ne pouvait se cacher qu'une belle personne ? Vous n'avez donc jamais entendu le proverbe suivant : il ne faut pas se fier aux apparences.
En réalité, Love est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Elle gère ses affaires comme elle dirige sa vie ; avec douceur, regards innocents et piques acerbes ! Il n'y a rien de mieux que de savoir délier les langues et être à l'écoute pour pouvoir mieux contrôler son auditoire et ça, elle l'a compris très jeune. Avoir entre ses mains les secrets des uns et des autres est le meilleur moyen pour prendre l'ascendant sur eux alors méfiez-vous de son oreille attentive. Sa perspicacité et ce don qu'elle a pour que la personne dans son viseur lui raconte sa vie, ses déboires, ses rêves les plus fous mais également ses craintes les plus secrètes sont les deux talents qui l'ont mené à devenir la meilleure amie de chacune de "ses filles" tout en étant leur pire cauchemar.




Steven Roberts
Se faire doubler n'est jamais agréable
Il vient d'une famille à la tête d'un gang puissant de New York et pour l'amour d'une fille, il n'a pas hésité à se débarrasser des siens. Quand il a découvert s'être fait duper par la belle, son plus grand rêve devint immédiatement de la voir disparaitre à jamais...
Les chichis, ce n'est pas pour lui. Il est dur, ses décisions sont sans appel et il est hors de question de se laisser marcher sur les pieds. Ses manières de faire sont bien différentes de celles de son défunt père et ancien chef, ce changement radical de pouvoir est d'ailleurs la cause de dissidences au sein du gang. Ces mésententes ont créé une scission, profitant au jeune Daryl Roja qui a embarqué avec lui certains hommes.




Vittorio Forzalli
« You talkin' to me? »

La prohibition, voilà ce qui a permis aux parents de Vittorio de faire fortune à leur arrivée à New York, mais c'est leur débrouillardise ainsi que leur facilité à se mettre les gens dans la poche qui leur a ouvert les portes d'un monde qu'ils rêvaient ne serait-ce que d'effleurer du bout des doigts. L'Amérique venait de leur offrir un avenir, un nom qu'ils allaient faire perdurer comme leurs ancêtres l'avaient fait dans la jolie ville de Vérone. Les magouilles, c'était de famille et désormais, c'était à Vitto de perpétuer la tradition, de maintenir à flot le navire, le cap était tout tracé, il n'y avait plus qu'à suivre les instructions. Mais il n'était pas du genre à écouter le petit Italien, et non seulement, il avait réussi à ne pas faire s'effondrer le château de cartes, mais il l'avait étendu. A la force du poignet, à l'aide de sa grosse voix et à force de sacrifice, la famille Forzalli ne se contentait plus de vendre sous cape de la bonne boisson. Chantage, racket, extorsion de fonds, corruption, vente d'armes et bien plus encore, la mafia italienne avait débarqué dans les rues de New York.
Code by Joy

_______________________________________________


Il fait bon vivre à New York. Ou presque...
Viens visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille
_____________________

Lily-Gre
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 204
Prénom : Lily
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grow Up - Forum City/Gang à New-York Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:18

Mise à jour de Décembre !



❧ Les fêtes de fin d'année approchent, le forum s'est paré de son costume de Noël !

❧ Event de saison : une soirée mémorable est organisée pour le passage en l'an 2022, et il y en a pour tous les goûts ! Sur un roof-top magnifiquement préparé pour l'occasion : restaurant délicieux, piste de danse, patinoire, stands de boissons chaudes et igloos gonflables avec vue sur le Rockefeller Center !

❧ Un changement, et pas des moindres ! Le contexte du forum a été quelque peu modifié pour se concentrer davantage sur les relations entre gangs et instances judiciaires de la ville. La vie se complique pour les malfrats de New York !




❧ La population new-yorkaise évolue et de nouveaux personnages nous ont rejoints pour le plus grand plaisir de nos joueurs déjà en place. Plus on est de fous, plus on rit ! Voici la tête de nos derniers arrivés :

Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Uu71 Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Y38j Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Rzaa Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Cdpo



À très bientôt, et longue vie à vous !
Le staff Grow Up
Code par Hiyorin

_______________________________________________


Il fait bon vivre à New York. Ou presque...
Viens visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie



Dernière édition par Lily-Gre le Jeu 30 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
_____________________

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20235
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grow Up - Forum City/Gang à New-York Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:24

Des nouvelles ? Smile

_______________________________________________
Merci de ne me taguer que si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. I love you
Merci de ne me taguer que si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. I love you
Merci de ne me taguer que si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille
_____________________

Lily-Gre
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 204
Prénom : Lily
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grow Up - Forum City/Gang à New-York Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 5:34

Nouveautés !

Bonjour à vous très cher Prdien ! Nous espérons que cette année 2022 a commencé sous les meilleurs auspices et nous vous souhaitons (un peu à la bourre, on vous l'accorde...) joie, bonheur et bonne humeur !

❧ Le Grow-Up Times sera désormais tiré en millier d'exemplaires pour annoncer aux habitants les actualités new-yorkaises ! Les membres peuvent écrire leur propre article qui paraîtra dans le prochain numéro et nous sommes dans l'attente de journalistes, rédac chef ou tout corps de métier nécessaire à la vie d'un journal !

❧ Un nouvel Event a vu le jour, et on vous prévient, il sera masqué ! Parviendrez-vous à reconnaître qui se cache sous ces avatars énigmatiques ?

Il y a comme un goût de la Nouvelle-Orléans du 19ème siècle qui débarque à New York avec le Carnaval et sa parade nocturne, la soirée se poursuivra dans un magnifique cabaret où enchantements, surprises et malices seront au rendez-vous...


— New york est une ville où les âmes vont et viennent, voici donc la frimousse de nos derniers arrivés :

Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Ohxu Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Oil6 Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Tszu Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Me7s Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Wpxw


Scénario ou PL mis à l'honneur :

Milo Pavarotti est attendu par son frère.
Tout juste rentré de Rome où il a passé les dix dernières années suite l'exil forcé de son frère de New York, Milo a naturellement suivi son frangin quand ce dernier à décidé de revenir au pays afin d’exercer enfin sa vengeance. Quel sera le rôle de ce gamin débrouillard et optimiste dans la quête de pouvoir de son grand-frère ? Et comment son retour dans la Grosse Pomme sera-t-il vécu ? L'histoire est lancée, elle n'attend plus que toi pour être poursuivie !

Anastasia Petrova a tellement de visages...
Journaliste le jour, informatrice pour un gang la nuit. Ou l'inverse. Ses sourires cachent tant de choses qu'il y a de quoi en perdre son latin, ses sanglots peuvent être une véritable peine ou alors de simples larmes de crocodile ! Ne dit-on pas qu'il faut toujours se méfier d'un beau minois ? Charmeuse, manipulatrice et intelligente, la blonde promet de belles surprises pour qui osera s'y frotter.

Le staff Grow Up
Code par Hiyorin

_______________________________________________


Il fait bon vivre à New York. Ou presque...
Viens visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Post-it
_____________________

Pyrites
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2019
Messages postés : 178
Prénom : Lucy Graves sur Grow-Up
Galbart Bolton sur Fire will reign
Ton âge : 30
Profession / études : travaille pour une administration
Les logiciel(s) utilisés : aucun, car je vous avoue que je suis une vrai quiche dans ce domaine, en plus j'ai une forme de daltonisme donc .... ca ne facilite pas la chose lol


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://thelastday.forumactif.com/
Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grow Up - Forum City/Gang à New-York Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 2:03

Je dois avouer une chose, jouant maintenant depuis plus d'une décennie sur les forums, je m'étais surtout dirigé vers les forums Harry Potter. Un besoin de s'évader vers un monde magique et imaginaire, sortant de l'ordinaire et offrant une vie qu'on a tous eu envie d'avoir un jour.

Alors, lorsqu'on m'a proposé Grow Up, un forum city, j'étais un peu perplexe. Même si je connaissais déjà bien une des deux admins pour avoir joué durant des années avec elle, je me suis dis que c'était là un environnement qui ne pourrait pas me satisfaire mais je me suis laissé tenter.

Bien que n'étant pas - et c'est là mon tort à moi nullement à cause des intrigues ou quoi - un des membres les plus actifs, j'y suis depuis l'ouverture et je dois dire : chapeau bas.

Je ne pensais pas qu'un forum city pouvait apporter autant de plaisir dans le jeu ! Les deux admins ont réussi à changer ma vision des choses je dois l'admettre.

Pour ma part je ne peux que conseiller d'aller sur Grow Up, un forum avec une bonne équipe, des membres agréables, une ambiance assez familiale et compréhensive lorsque vous avez un peu moins de temps dans votre quotidien. Puis surtout, une réelle volonté de la part des admins d'offrir un lieu où vous pourrez évoluer et vous éclater.

Faites comme moi, laissez vous tenter par cette expérience, vous verrez que vous ne le regretterez pas !

Encore une fois, merci aux deux admins et à tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille
_____________________

Lily-Gre
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 204
Prénom : Lily
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grow Up - Forum City/Gang à New-York Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 4:03

Nouveautés !

Hello la Rpsphère ! Nous espérons que tout va bien pour vous, nous voilà sur votre joli forum afin de vous donner quelques news.

❧ Un nouveau design vient d'être posé dans l'espoir de voir le soleil arrivé avant le jour du printemps ! Il y a eu quelques petits changements dans les codages également afin de rendre la navigation plus fluide et de retrouver son chemin plus facilement.

❧ Un système de parrainage a été mis en place afin d'aider les nouveaux à s'intégrer. Chaque membre pourra participer et se proposer comme parrain. Le but de la manœuvre : créer du lien rapidement avec les nouveaux HRP, les guider et leur offrir la meilleure expérience Growupienne possible. Cela permettra également de trouver des accointances de personnages et des rps facilement. Pour toute personne ayant l'âme d'un Maitre Jedi c'est la parfaite occasion de prendre sous son aile son petit padawan !

❧ Un topic a été créé pour recenser les évents en cours ainsi que les RPs libres, ainsi, on peut découvrir en coup d'oeil où aller poser sa plume pour s'amuser rapidement.

— New york est une ville où les âmes vont et viennent, voici donc la frimousse de nos derniers arrivés :

Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Q1mn Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Yksv Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 1sky


Scénario ou PL mis à l'honneur :

Julian Alvarez est attendu par son fils, sa femme, sa belle-fille, des membres de son cartel et même des ennemies !
Julian a grandi dans le monde des gangs, son père étant l'ancien chef du cartel de las Chiapas. Leurs activités s'étendent entre New-York et le sud du Mexique où se trouvait le réseau originel. Son business est axé sur la drogue. Malgré son impulsivité, dans les affaires, c'est un homme prudent et il n'a jamais cherché à étendre ses activités sur d'autres domaines, considérant qu'il fallait de sérieux appuis et de bonnes connaissance. Chacun son trafic et son territoire, et tout irait bien. Mais quand les embrouilles viennent de l'intérieur, comment les gérer sans trop déstabiliser sa puissance ? Un jeu de pouvoir et de faux-semblant va entrer en jeu, à lui d'être le plus fort, le plus tenace et le plus intraitable !

Aiden Davis est attendu par sa grande sœur et son nouveau beau-frère
Passionné de musique, il décide d'abandonner ses études d'histoire afin de poursuivre son rêve et de partir rejoindre sa sœur à New York, bravant à son tour les désirs et les espoirs parentaux. Enthousiaste et plein d'énergie, Aiden est également un aimant à problème - un trait familial...-, et il a l'art de se retrouver mêlé à toutes sortes d'aventures rocambolesques.

Le staff Grow Up
Code par Hiyorin

_______________________________________________


Il fait bon vivre à New York. Ou presque...
Viens visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille
_____________________

Lily-Gre
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 204
Prénom : Lily
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grow Up - Forum City/Gang à New-York Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 7:16

Vidéo de présentation talentueusement créée par @Foxtrot


_______________________________________________


Il fait bon vivre à New York. Ou presque...
Viens visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille
_____________________

Lily-Gre
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 204
Prénom : Lily
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grow Up - Forum City/Gang à New-York Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:36

Scénarios très attendus

Bonjour, bonjour !

Il fait bon vivre sur Grow Up, New York à cette saison offre une météo particulièrement clémente, douce et chaleureuse. Tous les possibles sont envisageables dans la Big Apple, et les rues sont peuplées d'être surprenants !
La communauté est agréable, accueillante et bourrée d'idées. Voilà d'ailleurs pour vous, une petite sélection des scénarios inventés par nos gentils Growupiens.

Peut-être que l'un d'eux te fera de l'œil et que nous aurons le bonheur de te voir venir déposer tes valises par chez nous !


— Certains de nos gangs attendent leur chef :

Julian Alvarez est à la tête du cartel de Las Chiapas. Il mène d'une main de maître ses troupes, n'hésitant à aucun moment à faire preuve de violence afin d'arriver à ses fins. Il est attendu par son fils et sa femme, il trouvera également facilement des liens avec la flic infiltrée au sein de son groupe.

Dagon Zaine a voulu vivre de sa passion pour la musique, c'est pourquoi il a monté et dirige son propre label de musique. Cette activité, bien que lucrative et intéressante, ne fait pas le poids face à sa première entreprise : un réseau de proxénétisme.

Steven Roberts est un égoïste ayant été capable de trahir les siens pour obtenir le pouvoir. Il a propulsé le "petit gang des Roberts" en un groupe craint de tous du fait de son impulsivité. Considéré comme un chien fou, Steven souhaite se faire respecter des plus grands.

Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Kkh2 Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 HappygoluckyFriendlyHoverfly-size_restricted Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 004e


— Les milieux de la justice et du médical ont besoin de s'agrandir :

Gregory Hastings. Inspecteur intègre, il voue sa vie à faire régner l'ordre, et pour cela, il est prêt à mettre un bon coup de pied dans la fourmilière (pour ne pas dire ailleurs...) de qui se laissera corrompre.

Alicia Park. C’est une femme de poigne qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Meneuse, travailleuse acharnée et perspicace, la maire de la ville ne laisse personne indifférent de par son charisme ; sa fulgurante ascension en a surprit plus d'un et si certains ont douté de ses compétences, elle jamais !

Ethan est un médecin urgentiste faisant preuve d'un humour obligatoire pour réussir à supporter la rudesse de son métier. Avenant et généreux, il ne rechigne jamais à aider son prochain. La preuve ultime de son dévouement pour les autres êtres humains tient à ce qu'il a pu faire par le passé : prendre sous son aile deux adolescents pour qu'ils ne se retrouvent pas séparés par les services sociaux au décès du dernier parent qui leur restait.

Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 PGe4 Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 0adf667c7d47681b5e610950fbec0616 Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Tumblr_nyhejnNjc01unfoxao1_250


— Et puis, il y a ceux qui ne font qu'effleurer les milieux nébuleux :

Cassandre et Cassiopée Metaxas sont deux jeunes jumelles attendues par leur grande sœur. Toutes deux têtues et sûres d'elles, les demoiselles vont se retrouver à devoir côtoyer un univers bien différent de celui qu'elles connaissent...

Zac Thompson est né dans une famille où le travail est mis au centre de l'existence. Pour autant, et bien qu'il ait fait de belles et grandes études, le jeune homme ne laisse pas sa vie amoureuse de côté. En couple depuis plus de 10 ans, ils ont traversé des tempêtes, mais se sont toujours retrouvés pour s'aimer davantage encore. Des changements s'opèrent depuis un an, il voit celle qui l'aime lui échapper petit à petit sans réellement comprendre pourquoi, et il est clair qu'il ne peut pas s'imaginer les raisons de ses nombreuses absences !

Stan. Toujours partant pour faire la fête et délirer, il est également le gardien des secrets de son meilleur ami. Avec lui, tu ne risques pas de t'ennuyer, et il y a de grandes chances pour aller de péripéties en péripéties !

Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Szg1 Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Glwb Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Huyd


Le staff Grow Up
Code par Hiyorin

_______________________________________________


Il fait bon vivre à New York. Ou presque...
Viens visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille
_____________________

Lily-Gre
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 204
Prénom : Lily
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grow Up - Forum City/Gang à New-York Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:35

Nouveautés !

Hello la Rpsphère ! Nous espérons que le soleil vous met de la joie au cœur, mais afin d'éviter les rougeurs et l'abus de crèmes apaisantes, nous ne pouvons que vous conseiller de vous mettre un peu à l'ombre pour lire les nouveautés du moment sur Grow Up.

❧ Après deux semaines de défis à relever, le forum se pare d'un nouveau design.

❧ Des lieux tout nouveaux, tout beaux ont été créée permettant de localiser ses RPS dans des endroits importants : fiefs de gangs, lieux où les rencontres peuvent être explosives, agréables, marrantes et détonantes !

— New york est une ville où les âmes vont et viennent, voici donc la frimousse de nos derniers arrivés :

Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Bhpp Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 4tuh Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 O0wz
Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 8fwh Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Ijjw Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Mx9l


Scénario ou PL mis à l'honneur :

Steven Roberts est attendu par des anciens membres de son gang.
Tu aimes les hommes de pouvoir ? J'ai ce qu'il faut pour toi ! Steven Roberts est devenu le chef d'une organisation criminelle qui fait dans le trafic d'armes depuis 5 ans. Auparavant, c'était son père qui tenait les rênes mais ce n'était alors qu'un petit gang qui faisait dans les combats clandestins et les courses illégales. Steven a fait en sorte de grandir, il a de l'ambition.
Entre alliances et trahisons, il va lui falloir asseoir son autorité et frapper fort pour se faire respecter et garder son pouvoir.
Avatars proposés : Luke Evans, Tom Hiddleston, Théo James, négociable

Jade Evergreen est attendue par sa petite soeur.
Pleine d'ambition, Jade s'est quelque peu brûlée les ailes en voulant obtenir par le jeu ce qu'elle estime lui revenir de droit : l'argent, la gratitude et le respect ! Orgueilleuse et égoïste, elle n'hésite pas à trahir sa propre famille pour son bien-être personnel. Si elle peut être heureuse, elle écrasera quiconque se dressera sur sa route, et sa mère en a déjà tragiquement fait les frais...
Avatars proposés : Caitlin Stasey, négociable

.

Le staff Grow Up
Code par Hiyorin

_______________________________________________


Il fait bon vivre à New York. Ou presque...
Viens visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille
_____________________

Lily-Gre
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 204
Prénom : Lily
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grow Up - Forum City/Gang à New-York Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:54

Petites news

Bonjour cher partenaire !
Dans un premier temps, j'espère que la vie de votre côté de l'écran se passe à merveille, et que l'été se prépare bien.
Voici la raison de ma venue chez vous : je viens pour vous faire part de quelques modifications opérées sur Grow Up afin d'améliorer l'expérience de nos joyeux joueurs !


— Un changement de design a eu lieu, nous voici donc avec une toute nouvelle page d'accueil. Épurée, graphique. Parfaite à nos yeux. Un grand merci à la talentueuse Nyx pour ce joli travail !

Petit aperçu:

— Le design du profil a également changé, et pour harmoniser le tout, une nouvelle fiche de présentation est désormais disponible pour ceux souhaitant nous rejoindre. Pour nos anciens, il y a, à présent, la possibilité d'ajouter une section "évolution" sur sa fiche afin de faire connaître l'historique de son personnage.



— Pour plus de clarté et afin que nos joueurs puissent suivre plus facilement, de nouvelles annexes ont vu le jour.

L'une concerne les liens de parenté des personnages présents sur le forum et donne également un petit historique de chaque famille dont découlent les gangs et autres groupes joués.

Un second énumère tous les évents mis en place depuis l'ouverture du forum. Sur ce topic, on retrouve le contexte de chaque événement !

Rien que pour vous, voici l'Event lancé tout récemment :



— Nous avons gardé le meilleur pour la fin ; Merci de faire un tonnerre d'applaudissements pour nos nouveaux venus !

Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Gcci Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 9zj8
Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 0rfo Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Myrd Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 1rur
Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 D1kc Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Wjcs



À très bientôt, et longue vie à vous !
Le staff Grow Up
Code par Hiyorin

_______________________________________________


Il fait bon vivre à New York. Ou presque...
Viens visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille
_____________________

Lily-Gre
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 204
Prénom : Lily
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grow Up - Forum City/Gang à New-York Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:29

Nouveautés !

Hello la Rpsphère ! L'été a définitivement pointé le bout de son nez et le forum a changé de couleurs pour l'occasion. C'est notre gang de la Bella Muerte qui est mis à l'honneur sur le header pour cette saison.

❧ Devant vos yeux ébahis (non non, on n'en fait jamais trop...), voici nos dernières statistiques.
Grow Up c'est :
- 1 an et demi de RP
- 40 personnages en jeu dont 1 PNJ
- De nombreux scénarios et préliens attendus
- 24 237 messages
- 5 Events mis en place

❧ Le flood s'est vu ajouter deux nouveaux topics !
- Le premier est une loterie de l'amour permettant à chaque personnage de découvrir son avenir amoureux grâce à un lancé de dé. Entre désillusion et fou-rire, ce jeu rencontre un franc succès !
- Les coups de cœur RP ont été mis en place afin que chacun puisse évoquer le passage d'une réponse (ou une réponse complète) qui l'aurait particulièrement touché, ému, fait rire, désabusé ou agacé. Bref, un écrit lui ayant fait traverser moult émotions !

— New york est une ville où les âmes vont et viennent, voici donc la frimousse de nos derniers arrivés :

Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 W3fz Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 3ex0 Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 C3fr
Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Xlsd Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Mtxn


Scénario ou PL mis à l'honneur :

Alexandra "Love" Cameron sera la femme forte de Grow Up, celle s'asseyant à la même table que les plus grands malfrats de la ville.
TW : Le personnage présenté à des activités clairement [+18] et le jouer vous amènera forcément à devoir écrire sur des sujets délicats comme la prostitution, possiblement de la violence, des viols etc...
L’histoire est totalement libre, ce sera à toi de donner naissance et de faire grandir le plus grand réseau de prostitution de New-York. Du haut de gamme avec des maisons closes cachées aux yeux de tous sous le couvert de salons de massage ou alors du sexe accessible à tout à chacun dans le manoir se trouvant en périphérie de la ville.
Avatars proposés : Eva Green, Jennifer Love Hewitt, négociable

Angel Lopez est attendue par son meilleur ami Julian, chef de cartel.
Il est dans la confidence d'absolument toutes les décisions et activités du cartel, il est le premier vers qui Julian se tourne pour avoir un conseil, un avis, une idée.
Lorsqu'il arrive quelque part, le silence se fait, Angel est le genre d'homme qui dégage une aura de dangerosité et que l'on craint et/ou respecte.
Avatars proposés : Johnny Depp, négociable

.

Le staff Grow Up
Code par Hiyorin

_______________________________________________


Il fait bon vivre à New York. Ou presque...
Viens visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grow Up - Forum City/Gang à New-York Grow Up - Forum City/Gang à New-York - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grow Up - Forum City/Gang à New-York
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Publicités :: Univers réels :: City/University-
Sauter vers: