| | JUN | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2021 Messages postés : 8 Prénom : Gin Ton âge : 26 Profession / études : Office Assistant Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator  | (#) Sujet: JUN Sam 3 Avr - 3:46 | |
| JUN « quart de neurone » • Prénom : Gin • Surnom(s) : Gin. • Pseudo(s) : Jun. • Âge : 26 ans. • Date de naissance : 17/02/1995 (verseau, asc vierge, lune en vierge, pour les petits curieux). • Genre : nb (pronom elle c'est bien vous en faites pas) • Pays : Belgique. • Région : WALLONIIIE Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop, Illustrator, Canva, mon carnet, et à peu près tout ce qui me permet de créer. • Type de RPG préférés : HP, huis clos, politique, des trucs qui mettent de bonne humeur. • Célébrités favorites : Margot Robbie, Hayley Atwell, Oscar Isaac • Livres préférés : Le Prophète, de Gibran. • Films préférés : Burlesque, Moulin Rouge. • Séries préférées : Shingeki no Kyoujin, Game of Thrones, Brooklyn 99. • Groupes/Chanteurs préférés : Tamino, Eddy de Pretto Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, Codage et possiblement graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? bah c'est un peu un monument des internets rpgiques • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? en vrai, parce qu'on créé un forum avec des amis, et qu'on va avoir besoin de code, graphisme, et membres, aussi, à un moment. • Autre chose à ajouter ? Nope! des bisous. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2021 Messages postés : 3 Prénom : Laetitia Ton âge : 26 Profession / études : RH Les logiciel(s) utilisés : Un logiciel de traitement de textes, c'est bien.  | (#) Sujet: Re: JUN Sam 3 Avr - 3:48 | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2021 Messages postés : 6 Prénom : Jules Ton âge : 24 Profession / études : Marketing de startup ;) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: JUN Sam 3 Avr - 4:00 | |
| Jules _______________________________________________ Jules. |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18269 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Ton âge : 26 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: JUN Sam 3 Avr - 6:10 | |
| bienvenue  |
|  | |
Given _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4178 Prénom : Thibault Ton âge : 31 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: JUN Sam 3 Avr - 7:03 | |
| Bienvenue ici _______________________________________________ 
|
|  | |
Membre du mois _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 453 Prénom : P. Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: JUN Sam 3 Avr - 7:37 | |
| Welcome ici  _______________________________________________ Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD. Ouvert depuis le 01/05/2020Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés  |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2014 Messages postés : 432 Prénom : C. Ton âge : 31 Profession / études : Je tyrannise des gens avec amour ♥ (Je suis donc... Manager d'équipe) Les logiciel(s) utilisés : Ipiccy Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: JUN Sam 3 Avr - 8:02 | |
| Owi un bon petit Eddy  Bienvenue ici  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2021 Messages postés : 8 Prénom : Gin Ton âge : 26 Profession / études : Office Assistant Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator  | (#) Sujet: Re: JUN Sam 3 Avr - 10:12 | |
| |
|  | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 16910 Prénom : . Ton âge : 26 Profession / études : suis en chimie des matériaux luminescents Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: JUN Mar 6 Avr - 1:17 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|  | |
Dusk Maiden of Amnesia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018 Messages postés : 1412 Prénom : Aurélie Ton âge : 33 Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: JUN Mar 6 Avr - 2:20 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2021 Messages postés : 75 Prénom : Jade Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: JUN Mar 6 Avr - 5:25 | |
| Bienvenu parmi nous ! _______________________________________________ |
|  | |
Hunter x Hunter _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3341 Prénom : Marjorie Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: JUN Mer 7 Avr - 10:56 | |
| Bienvenue _______________________________________________ (Forum crossover) (Fantasy + créatures) |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: JUN  | |
| |
|  | | | JUN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |