| (scamanders) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2021 Messages postés : 47 Prénom : Axel. Ton âge : 27 Profession / études : Professeur. Les logiciel(s) utilisés : Aucun  | (#) Sujet: (scamanders) Sam 3 Avr - 1:10 | |
| scamanders « citation » • Prénom : Axel. • Surnom(s) : aucun. • Pseudo(s) : scamanders. • Âge : vingt-cinq ans. • Date de naissance : 28/07/1995 • Genre : homme • Pays : France. • Région : Lyon. Mes goûts J'AIME • Le théâtre. • Les jeux de sociétés. • Les jeux vidéos. • Les beaux paysages. • Découvrir. | JE DÉTESTE • La solitude. • Le mauvais temps. • Le dimanche soir. • Les insécurités. • Moi, parfois. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : aucun. • Type de RPG préférés : hp, city, sorciers. • Célébrités favorites : beaucoup trop mais sinon kj apa, aaron tveit, tom holland pour ne citer qu'eux. • Livres préférés : rien de mieux qu'un bon racine, les romans lgbt. • Films préférés : les comédies musicales à la mama mia. • Séries préférées : les séries surnaturelles à la teen wolf. plus récemment, his dark materials. • Groupes/Chanteurs préférés : imagine dragons, ed sheeran. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? partie rpg. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? on se connait depuis plus de dix ans. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? faire de la publicité et connaitre d'autres gens. • Autre chose à ajouter ? ça fait deux ans que je suis plus sur la sphère rpgique donc pardonnez si je bug. |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18953 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (scamanders) Sam 3 Avr - 2:12 | |
| re-bienvenue  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2021 Messages postés : 47 Prénom : Axel. Ton âge : 27 Profession / études : Professeur. Les logiciel(s) utilisés : Aucun  | (#) Sujet: Re: (scamanders) Sam 3 Avr - 2:35 | |
| ooooh merci |
|
 | |
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021 Messages postés : 211 Prénom : Lyna Ton âge : 28 Profession / études : Tourisme, future institutrice Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (scamanders) Sam 3 Avr - 3:35 | |
| Re-bienvenue chez toi alors o/  _______________________________________________ Voici mon projet en cours   Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse ! Merci d'avance pour votre temps |
|
 | |
Tequila Sunrise _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4862 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (scamanders) Sam 3 Avr - 7:02 | |
| |
|
 | |
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2014 Messages postés : 453 Prénom : C. Ton âge : 32 Profession / études : Je tyrannise des gens avec amour ♥ (Je suis donc... Manager d'équipe) Les logiciel(s) utilisés : Ipiccy Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (scamanders) Sam 3 Avr - 8:00 | |
| On est d'accord les dimanches soirs c'est une hérésie  (Sauf si c'est lundi férié ensuite  ) Bienvenue par ici \o/ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17839 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (scamanders) Mar 6 Avr - 1:17 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Sex on the Beach _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018 Messages postés : 1571 Prénom : Aurélie Ton âge : 35 Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (scamanders) Mar 6 Avr - 2:20 | |
| Bienvenue sur PRD ! _______________________________________________ J'y recherche ces scénarios ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2021 Messages postés : 88 Prénom : Jade Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: (scamanders) Mar 6 Avr - 5:25 | |
| (re)Bienvenu parmi nous !! _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 529 Prénom : * Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (scamanders) Mar 6 Avr - 9:02 | |
| Bienvenue sur PRD !  _______________________________________________ Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD. Ouvert depuis le 01/05/2020Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/07/2020 Messages postés : 77 Prénom : Ana Ton âge : 22  | (#) Sujet: Re: (scamanders) Mar 6 Avr - 11:56 | |
| |
|
 | |
Mai Tai _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3479 Prénom : Marjorie Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (scamanders) Mer 7 Avr - 10:55 | |
| Bienvenue _______________________________________________ (Forum crossover) |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: (scamanders)  | |
| |
|
 | |
| (scamanders) | |
|