Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008 Messages postés : 399 Prénom : Juliette Ton âge : 27 Profession / études : Comédienne (infirmière de formation) Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, je suis piètre graphiste.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: GEMELLITE † voyez double à Surmont Jeu 1 Avr - 16:25
Bonjour à tous ! C'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente notre petit forum. Nous avons passé du temps dessus et on espère qu'il va vous plaire de tout coeur et que vous n'hésiterez pas à laisser vos avis ou peut être poser vos bagages
Géméllité
Contexte du forum
Depuis 1970, la ville-état de Surmont est la ville où statistiquement les grosses multiples sont les plus nombreuses. Surmont, recense donc actuellement logiquement, le plus grand nombre de jumeaux aux mètres carrés. Est-ce grâce au romantisme de son centre ville, assez agréable pour faire des promenades romantiques, est-ce parce que Surmont a été l'une des villes pionnières en matière de procréation médicale assisté ? Ou tout simplement parce que les anciens peuples habitants ses terres avaient de nombreuses grossesses gémellaires et certains habitants en portent encore les traces dans leurs gênes ? Ici, nul doute qu'on peut croiser dans les rues piétonnes deux ou trois personnes qui se ressemblent trait pour trait. Nul doute qu'on peut rencontrer un homme séduisant dans un bar et se vexer car le lendemain il ne semble pas nous reconnaitre. Quant à la femme qu'on a vu avec un autre homme que son mari, était-ce bien elle ou tout simplement sa sœur jumelle ? Surmont vous accueille en ses terres, que vous soyez enfant unique ou issue d'une grossesse multiple pour y vivre toute sorte d'aventure.
Informations
Le forum a ouvert ses porte le 01/04/2021. Le forum est administré par Juliette & Friday. Le forum n'a pas de lignes minimums demandés. Le forum propose des personnages éphémères et des personnages "test", si l'envie vous dit de découvrir le forum sans pression. Le forum venant d'ouvrir, de nombreux avatars sont disponibles et peuvent être doublés compte tenu du contexte du forum. Le premier évènement mis en place à Surmont sera la chasse au trésor pour Pâques.
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008 Messages postés : 399 Prénom : Juliette Ton âge : 27 Profession / études : Comédienne (infirmière de formation) Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, je suis piètre graphiste.
Hello ! 72 heures après son ouverture le forum compte déjà 12 membres prêt à rp N'hésitez pas à nous rejoindre avec les personnages tests, pas besoin de s'inscrire, un personnage est déjà créer et valider et vous l'"essayer" avant de décider de rester sur le forum ou non
(#) Sujet: Re: GEMELLITE † voyez double à Surmont Mer 7 Avr - 16:10
Géméllité est un tout jeune forum vraiment chouette ! Le contexte city avec la particularité des naissances multiples offre plein de possibilités en jeu (du fun, du drama, etc.) et l'ambiance y est super cool !
Il y a le fonctionnement des personnages "éphémères" et "test" si vous voulez découvrir le forum, mais aussi quelques scénarios avec des liens très sympas !
Personnages inventés ou non, vous êtes attendus avec impatience !
Bah... Vous attendez quoi pour foncer ?
Venez prendre part au lancement de cette belle aventure !
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2020 Messages postés : 9 Prénom : Lilie Ton âge : 22
(#) Sujet: Re: GEMELLITE † voyez double à Surmont Ven 9 Avr - 16:25
Venez comme vous êtes on vous accueillera dans la joie et la bonne humeur . Des scénarios n'attendent que vous pour mettre des étoiles dans nos yeux C'est facile cliquez, regardez, venez et en plus vous avez des personnages test, c'est un peu l'essayer c'est l'adopter vous voyez?
(#) Sujet: Re: GEMELLITE † voyez double à Surmont Dim 11 Avr - 7:22
@Yui merci pour ce message si adorable En effet on attends plus que vous pour faire grandir notre petite communauté, si vous êtes frileux de vous inscrire n'hésitez pas à tester le forum avec le personnages test qui sont là pour ça ! Et beaucoup de scénarios sont attendus