Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008 Messages postés : 399 Prénom : Juliette Ton âge : 27 Profession / études : Comédienne (infirmière de formation) Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, je suis piètre graphiste.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: GEMELLITE † voyez double à Surmont Jeu 1 Avr - 16:25
Bonjour à tous ! C'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente notre petit forum. Nous avons passé du temps dessus et on espère qu'il va vous plaire de tout coeur et que vous n'hésiterez pas à laisser vos avis ou peut être poser vos bagages
Géméllité
Contexte du forum
Depuis 1970, la ville-état de Surmont est la ville où statistiquement les grosses multiples sont les plus nombreuses. Surmont, recense donc actuellement logiquement, le plus grand nombre de jumeaux aux mètres carrés. Est-ce grâce au romantisme de son centre ville, assez agréable pour faire des promenades romantiques, est-ce parce que Surmont a été l'une des villes pionnières en matière de procréation médicale assisté ? Ou tout simplement parce que les anciens peuples habitants ses terres avaient de nombreuses grossesses gémellaires et certains habitants en portent encore les traces dans leurs gênes ? Ici, nul doute qu'on peut croiser dans les rues piétonnes deux ou trois personnes qui se ressemblent trait pour trait. Nul doute qu'on peut rencontrer un homme séduisant dans un bar et se vexer car le lendemain il ne semble pas nous reconnaitre. Quant à la femme qu'on a vu avec un autre homme que son mari, était-ce bien elle ou tout simplement sa sœur jumelle ? Surmont vous accueille en ses terres, que vous soyez enfant unique ou issue d'une grossesse multiple pour y vivre toute sorte d'aventure.
Informations