AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 2819848858

-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ciel bleu

prénomcensuré
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2021
Messages postés : 11
Prénom : prénomcensuré
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: bb soon jtm
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://outoftheblue.forumactif.com/
OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 10:17

j'ai beaucoup trop de fierté de dire que la communauté de OOTB est exceptionnelle.
oui, ce forum, ça reste un city - avec quelques originalités, certes, mais un city tout de même.
classique : du légal, de l'illégal. des personnages qui vivent leurs vies.
c'est pas ça, qui vous fera craquer (ou peut-être, qui sait ?)
c'est vraiment nos membre. cette communauté. toutes les personnes qui font de ce forum ce qu'il est.
parce qu'en plus d'avoir des personnages recherchés, différents, et profondément attachants,
ils sont tous adorables. ils sont tous là, pour accueillir les nouveaux
toujours à proposer des liens
à rendre l'intégration si facile que nous, staff, on a même pas d'effort à faire pour que vous vous y sentiez bien.
parce que vous vous y sentirez bien, avec eux, c'est évident.
merci à nos membres, et surtout, si vous chercher un forum sans pression, et tranquille, avec des idées fabuleuses et beaucoup de feels
ootb est ce qu'il vous faut.

on vous attend heart1
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

ANHEDONIA.
Ciel bleu

Messages postés : 13
Prénom : maeve
Ton âge : 27
Profession / études : je surveille l'argent d'une grande entreprise.

Mon CV PRDien
Dédicaces: je décrocherais la lune si tu me le demandais

OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 7:56

OYÉ OYÉ OYÉ
APPROCHEZ, APPROCHEZ

qui dit 1er juillet,
dit nouvelle version
qui dit nouvelle version ?
dit manque de souffle devant cette beauté extrême
qui dit beauté extrême ?
dit membres magnifiques
qui dit membres magnifiques ?
dit plumes à couper le souffle (ouais j'fais peut-être de l'asthme, ou j'suis pas en forme) ?
dit pl et scénarios fantastiques
qui dit pl et scénarios fantastiques ?
DIT VOUS FAITES QUOI PAS ENCORE INSCRITS ?

viennez, on est bien bien bien !

:coin:

Ciel bleu

prénomcensuré
Ciel bleu

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 11:38

OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 XQCjrzR6_o

on vous attend avec ce nouveau design de juillet réalisé par la talentueuse soon OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 2819848858
la communauté est toujours là, toujours aussi merveilleuse, avec des plumes à se damner, avec des rpgistes tellement adorables qu'on ne sait plus où donner de la tête. des nouveaux PL et scénarios, des idées fabuleuses sorties de la tête de nos membres, et tellement de belles choses à construire ensemble !

Ciel bleu

prénomcensuré
Ciel bleu

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 9:17

OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 V210

ootb s'est habillé de couleurs d'été pour réchauffer nos coeur OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 439702
le forum attaque son 5ème mois d'existence, et nous sommes toujours extrêmement fière de notre communauté
comme chaque mois, une brochette de nouveautés OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 2819848858
beaucoup de PL et scénarios disponibles - hypers inspirants
vraiment, venez rencontrer ces perles, ces plumes exceptionnelles
vous ne le regretterez pas :jotem:

Pétale rose

Dimi-chan
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2010
Messages postés : 466
Prénom : Nemo
Ton âge : 78
Profession / études : Vendeur expert en conneries
Les logiciel(s) utilisés : Doctorat dans l'utilisation de Paint. Sinon Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 7:59

Le petit forum continue de grandir, voilà qu'il a dépassé les 100 membres entre ceux qui se dédoublent et les nouvelles bouilles qui arrivent régulièrement. g.team

Si tu n'as pas encore franchi le pas, je ne sais pas ce que t'attends, viens nous voir on est bien ! Yeux brillent

N'hésite pas à passer par la section invités si tu as des questions, à parcourir les différents scenarii et pré-liens de chacun ! Pour ma part, j'ai un personnage (Sax) qui attend sa fiancée ainsi que sa fille, et les deux ont déjà des liens joués perv

Et c'est bientôt septembre, et qui dit changement de mois, dit aussi nouveau design pour la rentrée, j'ai hâte lamaa hhiin

Ciel bleu

prénomcensuré
Ciel bleu

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 6:54

OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 Final10

ootb s'est préparé pour la rentrée, et lance sa première intrigue :
une organisation neutre se rebelle et attaque simultanément les trois entreprises.

nouveau design signé par la talentueuse soon OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 2819848858
le seuil des 100+ membres passés
toujours une ambiance fabuleuse, des membres fantastiques,
des scénarios diversifiés et inspirants

on n'attend plus que vous OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 439702

Ciel bleu

bad karma
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2021
Messages postés : 4
Prénom : F.
Ton âge : 29

Message(#) Sujet: Re: OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 13:47

Hello les biches Razz Je vous rejoins freeze

Bientôt deux mois que je suis inscrit sur ce fo et c'est que du plaisirs ! Super facile de s'intégrer, le staff est vraiment à l'écoute, que du bonheur I love you Il reste tellement de rôles dispo, en scénario ou en pré lien super originaux, mes deux personnages cherchent leur moitié Wink

On vous attends heart1

Abel et Alexi cache

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 - Page 2 Empty

OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2