AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 2819848858
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Partagez

OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21

AuteurMessage

Pokémon

prénomcensuré
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2021
Messages postés : 5
Prénom : prénomcensuré
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: bb soon jtm
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://outoftheblue.forumactif.com/
OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 Empty
Message(#) Sujet: OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 EmptyJeu 1 Avr - 5:11

Out of the blue
À l'aube de vos prunelles, vous pouvez entendre le réveil qui énonce une journée nouvelle. Portland qui vous a vu naître ou que vous découvrez à peine ! Qu'importe les raisons qui vous poussent à évoluer dans les rues de cette ville merveille. Vous voilà ici à présent et vous ne pourrez être aveugle quant à l'avenir qui se modifie en fonction des entreprises. Au fil des dernières années COSMO, SAFER et RECON se sont implantées, s'arrangeant à chaque instant pour rendre son quartier plus attrayant encore. Le choyer et prouver que les citoyens ont désormais besoin d'elles, qu'elles sont essentielles pour améliorer leur cadre de vie. Que ce soit par des évènements à la pointe de la modernité ou par l'ouverture d'établissements pour soigner les enfants : chaque entreprise s'est donnée pour marquer un peu plus les esprits.

Informations
OOTB est un forum déconseillé aux -16 ans, qui aborde plusieurs sujets sensibles telle que la violence, la sexualité etc. Vous êtes libre d'y créer votre propre organisation, qu'elle soit criminelle ou non. Une fois inscrits, vous aurez 48h pour poster votre fiche, puis 7 jours pour la terminer. Votre avatar vous est automatiquement réservé pendant ce laps de temps. Nous n'imposons aucun minimum de lignes, mais nous demandons une activité minimum de 1 rp par mois.

bonjour les chats OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 2819848858 OOTB vient d'ouvrir, mais nous avons déjà une belle brochette de membres hyper investis et actifs ! nous attendons avec impatience votre arrivée, avec plein de PL et de scéna disponibles. l'ambiance est top, et nous mettons un point d'honneur à ce que votre intégration se passe au mieux heart1

Dernière édition par prénomcensuré le Jeu 1 Avr - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

Althéa
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 04/07/2019
Messages postés : 32
Prénom : C'est un secret !
Ton âge : 36

Mon CV PRDien
Dédicaces:

OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 Empty
Message(#) Sujet: Re: OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 EmptyJeu 1 Avr - 6:17

Un forum de toute beauté, des membres adorables, des persos oufissimes, des possibilités immenses et un staff d'amour : n'hésitez pas, rejoignez-nous hhiin

Tout le monde peut trouver sa place, il y a déjà pas mal de pl, des postes qui n'attendent que vous, et vos propres idées trouveront j'en suis sûre des liens incroyables parmi nous ! heart1

A bientôt, on vous attend :lalala:

Pokémon

ANHEDONIA.
Pokémon

Messages postés : 8
Prénom : maeve
Ton âge : 26
Profession / études : je surveille l'argent d'une grande entreprise.

Mon CV PRDien
Dédicaces: je décrocherais la lune si tu me le demandais

Message(#) Sujet: Re: OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 EmptyVen 2 Avr - 12:07

on n'va pas se mentir !
ootb, c'est un contexte comme on les voit traîner un peu partout.
des gangs, des quartiers contrôlés.
mais vous vous êtes déjà dit : et si c'est les grosses entreprises, l'argent plein les poches, qui géraient tout ?
et pas qu'd'la mafia. (pcq marre quoi non ?)
jk j'aime la mafia rangez vos couteaux
alors j'vous conseille de vous intéresser à ce forum.
vous avez une idée d'bandes de rapaces qui collerait bien aux soins d'une entreprise ?
passez dans la création d'organisations ! (on y trouve déjà d'belles merveilles dans c'coin, auxquelles vous pouvez vous lier)
déjà masse pl sous le coude,
une bonne activité
et une giga grosse envie d'vous voir rejoindre les rangs.

adoptez un bastard dès aujourd'hui !

My hero academia

Lady Furiosa
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 274
Prénom : Mémé.
Ton âge : 31
Profession / études : Travailleuse Sociale.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 EmptySam 3 Avr - 2:56

On est bien bien bien sur ce petit forum qui grandit chaque jour :nocti:
Des admins adorables, toujours dispo et des membres auprès de qui vous aurez aucun mal à trouver votre place OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 3526630245

Bref, on attend que vous alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! heart1

Pokémon

ANHEDONIA.
Pokémon

Messages postés : 8
Prénom : maeve
Ton âge : 26
Profession / études : je surveille l'argent d'une grande entreprise.

Mon CV PRDien
Dédicaces: je décrocherais la lune si tu me le demandais

Message(#) Sujet: Re: OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 EmptyDim 11 Avr - 20:44

wshwshwshhhhh (je sais bien parler vous avez vu)

devenez dès aujourd'hui un.e bleuiste, parmis d'autres bleuistes
belle bande de bleuistes (je vous jure, ma publicité est on point)

une panoplie de pl et de scénarios à votre guise,
de quoi trouver un truc bien intéressant à incarner.

des petites organisations variées mettant à l'avant les femmes,
les loyaux, les acharnés, etc
possibilités de créer des lieux, des tranches d'emploi pour donner vie à vos idées !

ici, chaque plume est respectée et appréciée !
pas de pressions (sauf dans la vie de nos persos tmtc drama drama drama)

viens viens, on est bien bien

:coin:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21 Empty

OUT OF THE BLUE (city - entreprises - organisations - portland) (-16) - ouvert le 31/03/21
Page 1 sur 1