AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici HARPER'S ISLAND (enquête, meurtre) 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici HARPER'S ISLAND (enquête, meurtre) 2819848858

Partagez

HARPER'S ISLAND (enquête, meurtre)

AuteurMessage

Pokémon

PANIC STATION
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020
Messages postés : 22
Prénom : Brenda
Ton âge : 25
Profession / études : Infirmière en psychiatrie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CSS

HARPER'S ISLAND (enquête, meurtre) Empty
Message(#) Sujet: HARPER'S ISLAND (enquête, meurtre) HARPER'S ISLAND (enquête, meurtre) EmptyJeu 1 Avr - 1:35

Bonjour à tous Mr Green
Je viens à vous pour vous présenter une idée qui fleurit doucement dans mon esprit. Elle s'inspire de trois séries. J'avais envie d'un forum "réel", mais pas uniquement basé sur une ville avec un thème tel que l'amour. Je voulais ajouter une petite épice/piment supplémentaire. D'où les principaux mots clés de mon projet : enquête, meurtre, énigmes, île. (Attention TW dans le contexte)
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à lire ce projet, et peut-être même le commenter. HARPER'S ISLAND (enquête, meurtre) 779855

HARPER'S ISLAND
puzzle game

Les minutes défilent sur ma montre. Mon rythme cardiaque s'accélère. Je suis à l'abri des regards, dans l'ombre. Au loin, le bateau se dessine, des voyageurs reviennent à quai. Je dois encore attendre avant de passer à l'acte. Je ne sais pas encore qui sera ma proie. Ils descendent du bateau. Les gens commencent à s'éparpiller, regagnant leur domicile ou leur chambre d'hôtel. J'attends encore, un sourire mesquin qui s'étend sur mon visage. Je suis prêt à bondir, mais pas aussi facilement. Je repère cette femme, je la connais. Elle n'est pas aimée en ville, le tueur pourrait être son mari, peut-être même sa soi-disant meilleure amie. Je la suis discrètement. Lorsqu'elle pénètre chez elle, je la guette par son rideau à moitié ouvert. Je pousse la porte d'entrée, sans aucun bruit, j'avance. Je pointe mon arme sur elle, je tire. Je pars. Bonne nuit Gretel Jonas.

Parmi les 4 500 personnes qui résident sur l'île, un meurtrier se cache ou peut-être sont-ils plusieurs ? Après le premier meurtre de Gretel Jonas, adjointe du maire avec un fort caractère, perfectionniste, la ville semble retournée par cette histoire. Gretel a fait la une sur le journal local. Malgré qu'elle ne tissait pas facilement d'amitié avec les habitants, des larmes ont roulé sur certains visages, attristés par la nouvelle. Gretel n'est que la première. Saurez-vous nous aider à retrouver les habitants qui ont de mauvaises intentions ?

- Moodboard -

-- indications
- Inspirations : La série Harper's Island (île, meurtre), Desperate Housewives (commérage, voisins, proximité), Riverdale (résoudre des enquêtes, petite ville, disparités sociales).
- Le forum fonctionnera par saison. Lorsque le meurtre de Gretel sera terminé, nous partirons sur un autre crime. Cela pourra être un braquage, réseau de drogues. Sachant que l'île n'a que 4 500 habitants, selon le choix du membre, il pourra avoir un lien avec la victime/le meurtrier/l'enquête.
- Le PNJ sera le "crieur public" (town crier). Je voulais changer du "corbeau, gossip". Il interviendra régulièrement sur le forum, pourquoi pas dans les topics des membres (il y a aura un répertoire avec toutes les interventions du PNJ). Pour annoncer les nouvelles, l'avancée de l'enquête.
- Les membres recevront des mps concernant le meurtre/enquête, avec des indications. Par exemple : "Vous venez de découvrir un mouchoir avec du sang devant votre porte". Le membre a le choix de l'appliquer dans un rp ou non.
- Des postes-vacants seront proposés, notamment sur les "personnalités" importantes en ville, comme le Maire, le propriétaire du Journal Local.

Si jamais vous avez des idées pour améliorer ou ajouter de la diversité au jeu, n'hésitez pas. niuon
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18265
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 26
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

HARPER'S ISLAND (enquête, meurtre) Empty
Message(#) Sujet: Re: HARPER'S ISLAND (enquête, meurtre) HARPER'S ISLAND (enquête, meurtre) EmptySam 3 Avr - 6:18

Ahoy !

Un petit message pour t'informer que les inscriptions au concours de projet sont toujours ouvertes ! C'est par ici que ça se passe ! C'est un moyen idéal pour faire connaitre ton projet et qui sait ? Peut être avoir quelques avis Wahou

Si tu as des questions, je reste à ta disposition Wink
ps : si tu as déjà inscrit ton projet tu peux ignorer ce message Razz

Bonne chance :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

HARPER'S ISLAND (enquête, meurtre)
Page 1 sur 1