Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 91 Prénom : faustine. Ton âge : 27 Profession / études : développeuse. Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Mer 19 Oct - 10:11
les animations pour halloween sont en cours de préparation ! si vous voulez venir voir ce qu’il en sera et faire partie de l’équipe à ce moment-là, n’hésitez pas à rejoindre le forum de nombreux membres attendent encore leurs scénarios ou préliens, vous les trouverez tous ici si vous voulez
à très vite
Shamrock
Se faire des souvenirs
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Lun 31 Oct - 22:14
hellooo le forum a fait sa maj pour halloween, avec des animations spéciales qui battent leur plein !
n'hésitez pas à nous rejoindre, il y a encore plein de p'tites têtes brunes (et blondes, et rousses ) qui n'attendent que d'être incarnées A bientôt ?
Date d'arrivée sur PRD : 04/10/2019 Messages postés : 165 Prénom : Odyssea. Ton âge : 28
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Mar 22 Nov - 16:54
Hellow
Les dernières animations de la version d'Halloween vont se terminer puisque Noël est désormais en approche, et pour l'occasion, quelques animations sont prévues au programme
Des scénarios et préliens attendent d'être pris, n'hésitez pas à passer une tête par ici pour trouver votre bonheur vous serez accueilli en VIP
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Mer 18 Jan - 23:54
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
NEVER SAY NEVER
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Jeu 19 Jan - 9:31
la nouvelle année a commencé à island bay ! le mois de janvier est un peu plus calme que celui de décembre, mais les animations vont vite revenir pour février, alors n’hésitez pas à nous rejoindre pour voir ce qu’il en sera
Shamrock
Se faire des souvenirs
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Mer 22 Fév - 0:12
oyé ! pour le mois de février, ce sont les duos qui se sont retrouvés au coeur de challenge, pour changer un peu des traditionnels couples dont on a l'habitude à cette période on a ainsi vu s'illustrer des duos d'amoureux, mais aussi des amis, des colocs, & co Ce n'est pas encore trop tard si vous voulez nous rejoindre et vous amuser avec nous
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 91 Prénom : faustine. Ton âge : 27 Profession / études : développeuse. Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Dim 19 Mar - 19:04
la vie suit son cours sur island bay ! les histoires se font et se défont, sous la surveillance d'une maire qui fait de son mieux pour embellir la vie de ses habitants et si vous veniez écrire votre histoire en ville vous aussi ?
NEVER SAY NEVER
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Lun 10 Avr - 10:27
cela fait maintenant une semaine que le forum s'est paré de nouvelles couleurs ! island bay se rapproche doucement de sa septième année, alors ne ratez pas l'occasion d'être à nos côtés à ce moment-là de nombreux scénarios et pré-liens attendent leurs perles rares
Spirit*
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Dim 7 Mai - 18:23
Le forum a fait peau neuve, et on aime !
Le Comedy Festival bat son plein venez nous rejoindre