AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Spirit*
Installer les ballons

Spirit*
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2021
Messages postés : 37
Prénom : Cassandra
Ton âge : 28
Profession / études : Secrétaire juridique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape & Wink

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:46

Venez nous rejoindre sur IB ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 2090816374 Le calendrier de l'avent et ses défis inédits a fait son apparition danse
Je vous le dis, creusez-vous les méninges pour tous les réaliser, et il n'est jamais trop tard ! perv hhiin

L'ambiance est super chouette et l'accueil juste génial :yaaaah:

Beaucoup de pré-liens sont disponibles, des scénarii à couper le souffle et pour les inventés ? Des membres à foison viendront vous réclamer des liens amor :yaaaah2: :elvis:

N'hésitez plus ! :choupi: :truelove: :*-*: :unicorn: :rainbow:

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Island Bay Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

NEVER SAY NEVER
Installer les ballons

NEVER SAY NEVER
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012
Messages postés : 91
Prénom : faustine.
Ton âge : 27
Profession / études : développeuse.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5

http://islandbay.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:51

le forum arbore une nouvelle version depuis hier ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 51062
n'hésitez pas à venir la découvrir et profitez-en pour regarder les différents scénarios proposés par nos membres ouioui Wahou

Spirit*
Installer les ballons

Spirit*
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 17:14

Le forum est tout beau, on dirait un vrai cocon ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 3526630245 On aurait envie de se mettre dans un plaid avec un bon chocolat chaud, devant la cheminée Yeux brillent

Nous avons plein de nouvelles têtes qui viennent d'arriver, mais surtout, encore de la place pour toi jeune padawan amor

Alors n'hésite plus, craque et rejoins-nous hhiin perv :joie: :hattack:

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Island Bay Yeux brillent

avya
Inviter ses ami(e)s

avya
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2011
Messages postés : 223
Prénom : avya
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Photoscape, Wink.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:56

Je suis arrivée début janvier et je dois dire que l'accueil qu'on m'a réservé était splendide niuon
Il y a une multitude de persos différents avec lesquels on peut se trouver de super liens, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! angel

Vous m'y retrouverez sous les traits d'Asher Wayley :woohoo: (et j'attends un ptit frère dans les pré-lien, je dis ça je dis rien cache )

A très vite sur IB hhiin

Spirit*
Installer les ballons

Spirit*
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 11:26

Venez nous rejoindre Yeux brillent g.team Il y a plein de scénarii disponibles et des membres impatients de les voir arriver Wahou

Ma petite Skye a ouvert son cabinet d'avocats et il y a beaucoup de postes disponibles (avocat, rh, marketing etc ..) Loukas ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 2663318342

Nathaniel (dom sherwood) quant à lui espère voir arriver son frère cadet et sa promise pour un mariage arrangé (avatars libres pour les deux) ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 3897575121 hhiin perv

Island Bay Yeux brillent

NEVER SAY NEVER
Installer les ballons

NEVER SAY NEVER
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:24

ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 2090816374
ce mois-ci, un festival de bière se passe à wellington, l'occasion de se créer des liens et d'ouvrir des rps qui sortent un peu de l'ordinaire Wahou

de nombreux scénarios et pré-liens n'attendent que vous (notamment masculins) smile
j'attends notamment trois amis avec l'un de mes personnages I love you

NEVER SAY NEVER
Installer les ballons

NEVER SAY NEVER
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:54

le forum fêtera bientôt ses six ans, alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire partie de l'aventure ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 1885538628
deux soeurs recherchent la petite dernière de la fratrie, alors si ça vous intéresse, venez jeter un coup d'oeil ici :string: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 51062

NEVER SAY NEVER
Installer les ballons

NEVER SAY NEVER
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:19

ce soir, le forum revêtira sa tenue de fête ! n'est-ce pas l'occasion parfaite pour nous rejoindre ? :hey: :yaaaah:
si vous avez envie d'avoir des liens avant de vous inscrire, je peux vous proposer la famille hallenstein ou encore cette cousine rogers Wahou loove45

NEVER SAY NEVER
Installer les ballons

NEVER SAY NEVER
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:56

ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 2090816374 ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 2090816374
que diriez-vous de venir sur island bay et de vous joindre à deux rouquines déjà présentes Wahou
je recherche la demi-soeur de mon personnage, sous les traits de sadie sink. la jeune femme arrive en ville, alors ça vous laisse beaucoup de libertés ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 51062

Shamrock
Se faire des souvenirs

Shamrock
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2011
Messages postés : 2385
Prénom : Sham
Ton âge : 80
Profession / études : DévWeb
Les logiciel(s) utilisés : Visual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:10

cet été, le forum part en croisière ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 51062 si vous avez toujours rêvé d'explorer les côtes néo-zélandaises et australiennes, c'est le moment ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 335740 :star1:
si vous ne savez pas qui jouer, la famille wairua attend plusieurs de ses membres ! par exemple, il y a l'aînée, incarnée par Alicia Vikander, et attendue par sa femme ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 439702 ou encore la petite dernière, sous les traits de Willow Smith et également attendue par sa demi-soeur ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 3897575121

Si vous hésitez, n'hésitez plus ! C'est un petit cocon de ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 2819848858 ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 1988039517

NEVER SAY NEVER
Installer les ballons

NEVER SAY NEVER
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 9:58

c'est la rentrée, alors que diriez-vous de rejoindre nos rangs ? Wahou
island bay est un forum stable où il est possible de poser ses valises et de s'installer sur la durée !
si vous avez besoin de liens avant de vous inscrire, de nombreuses personnes cherchent encore à compléter leurs familles, leurs entreprises ou encore, à pimenter un peu leur vie sentimentale. n'hésitez plus et venez nous voir ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 606538 **

Odyssea
Installer les ballons

Odyssea
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 04/10/2019
Messages postés : 165
Prénom : Odyssea.

Message(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:00

ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 2090816374

Le forum vient tout juste de se refaire une beauté Wahou pour l'occasion, nous avons organisé certaines animations, qu'elles soient déjà en cours ou bien commenceront d'ici quelques jours, le forum est un endroit où il fait bon vivre ! Cool

Vous y trouverez forcément votre bonheur peu importe le type de personnage que vous désirez jouer, alors n'hésitez plus et venez faire un tour, vous serez accueilli avec des cookies et tout plein de bienveillance ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 439702

ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 ZQvVbRFU_o
• Sasha Lazzio
• Tani Cordell
• Lucca Silveira
• Malone Nilson

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. - Page 2 Empty

ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant