| ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spirit* Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2021 Messages postés : 37 Prénom : Cassandra Ton âge : 28 Profession / études : Secrétaire juridique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape & Wink Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
NEVER SAY NEVER Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 91 Prénom : faustine. Ton âge : 27 Profession / études : développeuse. Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5   | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2021 Messages postés : 37 Prénom : Cassandra Ton âge : 28 Profession / études : Secrétaire juridique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape & Wink Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
avya Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2011 Messages postés : 223 Prénom : avya Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Photoscape, Wink. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Mar 1 Fév - 20:56 | |
| Je suis arrivée début janvier et je dois dire que l'accueil qu'on m'a réservé était splendide Il y a une multitude de persos différents avec lesquels on peut se trouver de super liens, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! Vous m'y retrouverez sous les traits d'Asher Wayley  (et j'attends un ptit frère dans les pré-lien, je dis ça je dis rien  ) A très vite sur IB |
|
 | |
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 91 Prénom : faustine. Ton âge : 27 Profession / études : développeuse. Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5   | (#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Mar 15 Mar - 19:24 | |
| ce mois-ci, un festival de bière se passe à wellington, l'occasion de se créer des liens et d'ouvrir des rps qui sortent un peu de l'ordinaire de nombreux scénarios et pré-liens n'attendent que vous (notamment masculins) j'attends notamment trois amis avec l'un de mes personnages  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 91 Prénom : faustine. Ton âge : 27 Profession / études : développeuse. Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5   | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 91 Prénom : faustine. Ton âge : 27 Profession / études : développeuse. Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5   | (#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Mer 1 Juin - 15:19 | |
| ce soir, le forum revêtira sa tenue de fête ! n'est-ce pas l'occasion parfaite pour nous rejoindre ? si vous avez envie d'avoir des liens avant de vous inscrire, je peux vous proposer la famille hallenstein ou encore cette cousine rogers |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 91 Prénom : faustine. Ton âge : 27 Profession / études : développeuse. Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5   | (#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Dim 10 Juil - 18:56 | |
| que diriez-vous de venir sur island bay et de vous joindre à deux rouquines déjà présentes je recherche la demi-soeur de mon personnage, sous les traits de sadie sink. la jeune femme arrive en ville, alors ça vous laisse beaucoup de libertés |
|
 | |
Shamrock Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2011 Messages postés : 2385 Prénom : Sham Ton âge : 80 Profession / études : DévWeb Les logiciel(s) utilisés : Visual Studio Code Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Ven 5 Aoû - 22:10 | |
| cet été, le forum part en croisière  si vous avez toujours rêvé d'explorer les côtes néo-zélandaises et australiennes, c'est le moment si vous ne savez pas qui jouer, la famille wairua attend plusieurs de ses membres ! par exemple, il y a l'aînée, incarnée par Alicia Vikander, et attendue par sa femme  ou encore la petite dernière, sous les traits de Willow Smith et également attendue par sa demi-soeur Si vous hésitez, n'hésitez plus ! C'est un petit cocon de _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 91 Prénom : faustine. Ton âge : 27 Profession / études : développeuse. Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5   | (#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Lun 12 Sep - 9:58 | |
| c'est la rentrée, alors que diriez-vous de rejoindre nos rangs ? island bay est un forum stable où il est possible de poser ses valises et de s'installer sur la durée ! si vous avez besoin de liens avant de vous inscrire, de nombreuses personnes cherchent encore à compléter leurs familles, leurs entreprises ou encore, à pimenter un peu leur vie sentimentale. n'hésitez plus et venez nous voir |
|
 | |
Odyssea Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/10/2019 Messages postés : 165 Prénom : Odyssea. Ton âge : 28   | (#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Ven 30 Sep - 19:00 | |
| Le forum vient tout juste de se refaire une beauté  pour l'occasion, nous avons organisé certaines animations, qu'elles soient déjà en cours ou bien commenceront d'ici quelques jours, le forum est un endroit où il fait bon vivre ! Vous y trouverez forcément votre bonheur peu importe le type de personnage que vous désirez jouer, alors n'hésitez plus et venez faire un tour, vous serez accueilli avec des cookies et tout plein de bienveillance _______________________________________________
• Sasha Lazzio • Tani Cordell • Lucca Silveira • Malone Nilson |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016.  | |
| |
|
 | |
| ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. | |
|