| ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2021 Messages postés : 29 Prénom : Cassandra Ton âge : 28 Profession / études : Secrétaire juridique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape & Wink  | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 64 Prénom : faustine Ton âge : 27 Profession / études : suis étudiante Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5   | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2021 Messages postés : 29 Prénom : Cassandra Ton âge : 28 Profession / études : Secrétaire juridique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape & Wink  | |
 | |
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2011 Messages postés : 210 Prénom : avya Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Photoscape, Wink. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Mar 1 Fév - 12:56 | |
| Je suis arrivée début janvier et je dois dire que l'accueil qu'on m'a réservé était splendide Il y a une multitude de persos différents avec lesquels on peut se trouver de super liens, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! Vous m'y retrouverez sous les traits d'Asher Wayley  (et j'attends un ptit frère dans les pré-lien, je dis ça je dis rien  ) A très vite sur IB |
|
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 64 Prénom : faustine Ton âge : 27 Profession / études : suis étudiante Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5   | (#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Mar 15 Mar - 12:24 | |
| ce mois-ci, un festival de bière se passe à wellington, l'occasion de se créer des liens et d'ouvrir des rps qui sortent un peu de l'ordinaire de nombreux scénarios et pré-liens n'attendent que vous (notamment masculins) j'attends notamment trois amis avec l'un de mes personnages  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 64 Prénom : faustine Ton âge : 27 Profession / études : suis étudiante Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5   | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 64 Prénom : faustine Ton âge : 27 Profession / études : suis étudiante Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5   | (#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Mer 1 Juin - 7:19 | |
| ce soir, le forum revêtira sa tenue de fête ! n'est-ce pas l'occasion parfaite pour nous rejoindre ? si vous avez envie d'avoir des liens avant de vous inscrire, je peux vous proposer la famille hallenstein ou encore cette cousine rogers |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 64 Prénom : faustine Ton âge : 27 Profession / études : suis étudiante Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5   | (#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Dim 10 Juil - 10:56 | |
| que diriez-vous de venir sur island bay et de vous joindre à deux rouquines déjà présentes je recherche la demi-soeur de mon personnage, sous les traits de sadie sink. la jeune femme arrive en ville, alors ça vous laisse beaucoup de libertés |
|
 | |
Daiouiri _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2011 Messages postés : 2383 Prénom : Sham Ton âge : 33 Profession / études : Développeuse Web Les logiciel(s) utilisés : Visual Studio Code Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Ven 5 Aoû - 14:10 | |
| cet été, le forum part en croisière  si vous avez toujours rêvé d'explorer les côtes néo-zélandaises et australiennes, c'est le moment si vous ne savez pas qui jouer, la famille wairua attend plusieurs de ses membres ! par exemple, il y a l'aînée, incarnée par Alicia Vikander, et attendue par sa femme  ou encore la petite dernière, sous les traits de Willow Smith et également attendue par sa demi-soeur Si vous hésitez, n'hésitez plus ! C'est un petit cocon de _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016.  | |
| |
|
 | |
| ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. | |
|