AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn

AuteurMessage

Supergirl

Chucky
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 24/08/2018
Messages postés : 75
Prénom : Tathiana
Ton âge : 26
Profession / études : travaille dans l'audio-visuelle (les pubs, etc)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn Empty
Message(#) Sujet: Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn EmptyMer 31 Mar - 9:30

Bonjour à tous

Je travaille actuellement sur un projet qui regroupe les séries Supernatural et From Dusk till Dawn, qui ont beaucoup de points en commun. J'hésite encore sur la saison de Supernatural qui me servirait de départ pour l'aventure, à vrai dire. Mais il s'agirait de s'écarter de la suite de l'histoire de la série, tout en gardant les personnages phares.

J'ai pensé à deux solutions :

- un bond dans le temps, avec Sam et Dean morts mais qui seraient ramenés à la vie pour donner un coup de main aux frères Gecko.
- prendre un moment clé de Supernatural et en faire le début de l'histoire, mais je sais combien il est difficile de faire un choix, tant les saisons et les épisodes sont tous meilleurs les uns que les autres.

Le design est en commande depuis ce matin, il me reste tout un tas de petites choses à mettre en place avant de lancer tout le reste. Je poste ici pour savoir ce qui intéresserait le plus dans mes deux solutions et si la seconde est choisie, qu'elle est la meilleure saison d'après vous pour lancer l'aventure. Faut-il donner l'occasion aux jours d'interpréter des personnages décédés tel que Bobby, Jo, Lucifer, ...

Et si vous voulez rejoindre l'aventure, n'hésitez pas à me dire quel personnage vous voudriez prendre, sachant que pour le moment, à part Seth Gecko, tout le monde est libre dans les deux séries.

Bonne journée tout le monde :langue: Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn 439702

Dernière édition par Chucky le Jeu 22 Avr - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Supergirl

Chucky
Supergirl

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn EmptyVen 2 Avr - 18:39

des nouvelles de Hell On Earth
rien que pour toi !
Bonjour à tous.

Quelques petites nouvelles de notre projet :

• le forum est créé et aura pour nom : Hell on Earth
• les bases du codage sont installées
• les headers sont prêts, merci @KoalaVolant
• nous avons décidé de rester sur la première idée de contexte, c'est-à-dire que les Winchester sont décédés depuis quelques temps, mais ramenés à la vie pour venir en aide aux chasseurs actuels, dont le nombre fond comme neige au soleil
• tous les personnages des deux séries sont jouables
• les réservations sont dors et déjà ouvertes
• une discussion est en cours sur une possible descendance du côté de Supernatural, mais toutefois limitée si acceptée

A très bientôt pour la suite des nouveautés

Membre du mois

Soy Sauce

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18335
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn EmptySam 3 Avr - 14:15

Ahoy !

Un petit message pour t'informer que les inscriptions au concours de projet sont toujours ouvertes ! C'est par ici que ça se passe ! C'est un moyen idéal pour faire connaitre ton projet et qui sait ? Peut être avoir quelques avis Wahou

Si tu as des questions, je reste à ta disposition Wink
ps : si tu as déjà inscrit ton projet

Bonne chance :kissou:

Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn YWMITUP Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn PGjDZRmR_o

Supergirl

Chucky
Supergirl

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn EmptyMar 20 Avr - 14:32

Hello, suite à une longue période de maladie, le forum a pris du retard. Mais je m'y remets dessus au plus vite.

Supergirl

Chucky
Supergirl

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn EmptyJeu 22 Avr - 14:46

Bonjour à tous,

Après une absence de quelques temps, voici les nouvelles :

Richard Gecko m'a rejoint dans le staff :langue: Les deux frangins de From Dusk Till Dawn sont réunis, il nous faut absolument les deux Winchester maintenant Wink

Un récapitulatif des deux séries a été mis en place, afin que chacun puisse savoir où l'on se situe.
Point de départ —
Savoir à quel moment nous nous situons dans la série.
Supernatural —
Nous nous situons vers la fin de la saison 15. Castiel s'est sacrifié, Jack a récupéré les pouvoirs et la puissance de Dieu, prenant ainsi sa place et remodelant le Paradis à son goût. Chuck n'est plus qu'un humain lambda qui finira par vieillir et par mourrir, sans plus avoir aucun contrôle sur son destin. Quant à Dean, il est mort au cours d'une chasse et Sam a décidé de fonder une famille. S'il n'a pas raccroché les armes, il ne chasse plus avec autant d'intensité qu'auparavant. A présent, père d'un petit Dean Junior, il s'implique dans l'existence de son fils autant que possible.
From Dusk Till Dawn —
Nous nous situons à la fin de la saison 3. Kate n'est plus possédée par Amaru et Seth l'a sauvé en lui faisant une transfusion sanguine. Après bien des tourments, la jeune femme est passée dans l'autre monde, afin de ramener Richie avec elle, envoyant ensuite Amaru à travers le portail qui s'est refermé derrière elle. Kisa - autrement appelée Santanico Pandemonium - a repris sa route, jouissant enfin d'une liberté tant mérité. Scott a décidé de partir de son côté en invitant sa soeur à le suivre. Mais Kate, ne pouvant plus lui faire confiance, après les nombreuses morts qu'il a causé, a refusé son offre, prétextant vouloir reprendre une vie normale. Elle a rejoint Seth et Richard, les accompagnant dans leurs braquages.
sherlock | www.

A présent, le contexte en entier :

Contexte —
Parce qu'il y a un début à tout.
Synopsis —
Dévasté par la mort de son frère, Sam Winchester a choisi de vivre une existence plus rangée et a fondé une famille. Père d'un petit garçon, dont il a donné le prénom de son aîné, il continue de chasser à l'occasion, mais bien moins intensément qu'autrefois. Il ne veut surtout pas faire les mêmes erreurs que son père a fait avec lui et son frère, lorsqu'ils étaient enfants.

Fraîchement débarquer à Crowley City, au Texas, Seth et Richard prépare leur prochain cambriolage. Ils ont jeté leur dévolu sur une banque se trouvant dans la ville la plus proche, afin d'apprendre les ficelles à la jeune Kate, qui semble maintenant faire partie intégrante de la famille Gecko.

Amaru, la Reine des Enfers, se retrouve coincée à Xibalba, le monde Démoniaque parallèle. Mais n'ayant pas dit son dernier mot, elle est parvenue à rentrer en contact avec des Démons se trouvant sur Terre et prêts à lui ouvrir les portes. Pour parvenir à ses fins, elle leur a promis de ressusciter leur Maître : l'Archange Lucifer.
Apocalypse 2.0 —
Apprenant ce qu'il se tramait sur Terre, Jack Kline a décidé de demander de l'aide à Sam, son ancien mentor. Selon lui, rien ne va plus, le monde vit ses derniers instants. Contraint de reprendre du service, la route du dernier frère Winchester va croiser celle des Gecko - criminels et braqueurs en cavale - qui se retrouvent au beau milieu d'une guerre dont ils ne savaient rien encore quelques mois plus tôt. Mais face à l'évidence et à la gravité de la situation, la partie semble perdue d'avance. Quant à Sam, il ne se sent pas de reprendre le flambeau, de quitter femme et enfant, sans soutien et en solitaire. Sentant le désarroi de son père de substitution, Jack décide de mettre un terme temporaire au séjour de Dean au Paradis, afin de le renvoyer parmi les vivants.

C'est au beau milieu du Texas que l'activité démoniaque est la plus importante. Les meurtres semblent être monnaies courantes là-bas. La région est à la fois écrasée par la chaleur d'une période estivale arrivée en avance, mais aussi par la domination de tous ces monstres, qui n'ont plus aucun scrupule à attaquer même en pleine journée.

Toute cette agitation viendrait de la rumeur concernant l'existence d'un portail donnant sur un autre monde. Bien plus sombre que celui que l'on connaît, il communiquerait directement avec l'Enfer. Si la porte initiale a définitivement été fermée, il semblerait que les Démons aient trouvé un autre portail dans le désert Texan, permettant d'ouvrir le passage à leurs semblables, afin d'anéantir définitivement l'Humanité et de prendre possession de la Terre.
sherlock | www.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn Empty

Hell on Earth - quand Supernatural rencontre From Dusk Till Dawn
Page 1 sur 1