| | (saturne) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2021 Messages postés : 1 Prénom : jo Ton âge : 18  | (#) Sujet: (saturne) Dim 28 Mar - 19:46 | |
| saturne « citation » • Prénom : joséphine, mais je préfère qu'on m'appelle jo. • Surnom(s) : bah jo du coup. • Pseudo(s) : saturne. • Âge : dix-huit. • Date de naissance : 04/05/2002 • Genre : femme.• Pays : la france. • Région : les hauts-de-france. Mes goûts J'AIME • l'astronomie. • l'écriture. • netflix; • le cinéma. • et les chats | JE DÉTESTE • trop de choses mdr • attendre • le mensonge (jsplus quoi écrire) • mes chats qui m'détestent... • mes reins. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : aucun...peut-être un jour. • Type de RPG préférés : plus les citys mais au final, c'est vrm au coup de coeur. • Célébrités favorites : tommy genesis, lily jean harvey, nicole zimmermann, viola davis... y'en a trop mdr • Livres préférés : la saga la passe miroir, après je lis plus des masses malheureusement • Films préférés : la cité de dieu, pulp fiction, scarface, invincible. • Séries préférées : dark, euphoria, skins ou encore khalifa. • Groupes/Chanteurs préférés : arctic monkeys. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? on m'a envoyé le lien me semble-t-il. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? les ressources. • Autre chose à ajouter ? ugheize (icons) |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18254 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Ton âge : 26 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (saturne) Dim 28 Mar - 19:58 | |
| bienvenue  |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2014 Messages postés : 424 Prénom : C. Ton âge : 31 Profession / études : Je tyrannise des gens avec amour ♥ (Je suis donc... Manager d'équipe) Les logiciel(s) utilisés : Ipiccy Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (saturne) Dim 28 Mar - 20:01 | |
| Bienvenue dans l'coin \o/ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021 Messages postés : 131 Prénom : Lyna Ton âge : 27 Profession / études : Tourisme, future institutrice Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (saturne) Dim 28 Mar - 23:16 | |
| Bienvenue par ici o/  _______________________________________________ Voici mon projet en cours   Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse ! Merci d'avance pour votre temps |
|  | |
Dusk Maiden of Amnesia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018 Messages postés : 1407 Prénom : Aurélie Ton âge : 33 Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (saturne) Lun 29 Mar - 7:43 | |
| Bienvenue sur PRD ! _______________________________________________  |
|  | |
Witchcraft Works _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2014 Messages postés : 583 Prénom : Aelyne Ton âge : 28 Profession / études : Chimiste Les logiciel(s) utilisés : Photofiltrr Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (saturne) Lun 29 Mar - 8:52 | |
| Bienvenue _______________________________________________

- Je soutiens:
-
|
|  | |
Given _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4177 Prénom : Thibault Ton âge : 30 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (saturne) Lun 29 Mar - 9:45 | |
| Welcome Saturne! _______________________________________________ 
|
|  | |
Sailor Moon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5481 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 25 Profession / études : suis juriste et serpentard Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (saturne) Lun 29 Mar - 11:16 | |
| bienvenue !  beau pseudo _______________________________________________
help me polarize 
i lost my halo | ANAPHORESIGNATURES |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2020 Messages postés : 85 Prénom : // Ton âge : 22 Profession / études : Master en informatique  | (#) Sujet: Re: (saturne) Lun 29 Mar - 11:20 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________ Wolfmoon devient Gekigami !
 |
|  | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 16905 Prénom : . Ton âge : 26 Profession / études : suis en chimie des matériaux luminescents Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (saturne) Lun 29 Mar - 13:18 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2021 Messages postés : 129 Prénom : Emilie Ton âge : 27 Profession / études : ///  | (#) Sujet: Re: (saturne) Jeu 1 Avr - 20:03 | |
| Bienvenue  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2020 Messages postés : 45 Prénom : Cedrik Ton âge : 29 Profession / études : Loser à plein temps. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop ; Illustrator ; Gimp Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (saturne) Ven 2 Avr - 12:01 | |
| Bienvenue sur PRD ! |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: (saturne)  | |
| |
|  | | | (saturne) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |