| | WE ARE NEW YORK — city/university (27/03/2021) | |
| Auteur | Message |
---|
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2020 Messages postés : 9 Prénom : christelle Ton âge : 28  | (#) Sujet: WE ARE NEW YORK — city/university (27/03/2021) Sam 27 Mar - 9:16 | |
| Après de long mois de construction, j'ai le plaisir de vous présenter WE ARE NEW YORK  . Un forum simple, sans prise de tête après une journée de boulot ou de cours  . |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2021 Messages postés : 7 Prénom : Maëva Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : photoshop, que je ré-apprends à apprivoiser. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: WE ARE NEW YORK — city/university (27/03/2021) Dim 28 Mar - 4:28 | |
| wany on s'y sens tellement bien ça fait même pas vingt quatre heures et l'ambiance est déjà génial, franchement pourquoi vous hésitez encore ?? |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2020 Messages postés : 9 Prénom : christelle Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: WE ARE NEW YORK — city/university (27/03/2021) Lun 29 Mar - 7:56 | |
| des membres géniaux, beaucoup d'amour et des pré-liens très très très attendu  . on déborde d'idées, de rp, de liens à vous proposer alors craaaaaquezzz _______________________________________________ sassenach' devient stay away |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2021 Messages postés : 7 Prénom : cynthia. Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : photoshop.  | (#) Sujet: Re: WE ARE NEW YORK — city/university (27/03/2021) Mar 30 Mar - 7:50 | |
| wany c'est un petit cocon, un staff de malade, des membres adorables et juste géniaux. c'est un travail monstre pour mettre en place un système intégratif, des idées qui font rêver. mais surtout une ambiance comme je n'en ai pas vu depuis longtemps. en trois jours seulement je suis devenue addict. alors hésitez plus et rejoignez nous. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2021 Messages postés : 4 Prénom : Aurélie Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: WE ARE NEW YORK — city/university (27/03/2021) Jeu 1 Avr - 11:34 | |
| Viens sur Wany, les membres et le staff sont réellement accueillant et les liens se font facilement entre tous les personnages Je conseille également de faire un tour dans les pré-liens |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2021 Messages postés : 7 Prénom : cynthia. Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : photoshop.  | (#) Sujet: Re: WE ARE NEW YORK — city/university (27/03/2021) Dim 4 Avr - 10:32 | |
| de plus en plus de pré-liens disponibles attendent que vous l'ambiance est toujours au top et les membres plus merveilleux que jamais on vous attend nombreux (surtout chez les pembroke que je puisse vous bizuter  ) |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2021 Messages postés : 7 Prénom : Maëva Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : photoshop, que je ré-apprends à apprivoiser. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: WE ARE NEW YORK — city/university (27/03/2021) Lun 5 Avr - 13:56 | |
| venez rejoindre la petite commu de wany on vous accueillera les bras grands ouverts, en plus y'a des pré liens ouf qui n'attendent que d'être pris venez vous ne regretterez pas (y'a même zeke et kylian qui se baladent à oilp dans les couloirs, ça vaux le coup ) |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2021 Messages postés : 7 Prénom : cynthia. Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : photoshop.  | (#) Sujet: Re: WE ARE NEW YORK — city/university (27/03/2021) Sam 10 Avr - 11:11 | |
| - @lumosoul a écrit:
- (y'a même zeke et kylian qui se baladent à oilp dans les couloirs, ça vaux le coup
) si c'est ce qu'il faut pour vous faire franchir le pas, j'offre mon le corps de mon zeke à qui en voudra honnêtement wany c'est une belle communauté, sans prise de tête. alors venez, on vous accueillera avec amour et gaieté. (puis pas mal de pré-liens vous attendent encore, oserais je mentionne la bulle de ma petite dashay  ) |
|  | |
Kuroko no basket _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 8835 Prénom : Elodie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |  | |
 | (#) Sujet: Re: WE ARE NEW YORK — city/university (27/03/2021) Aujourd'hui à 9:14 | |
| un forum qui est comme une deuxième maison, un staff extra, des membres adorables, que demander de plus ? encore pleins pleins de préliens disponible, et sinon il y a la partie invité on vous attends pour agrandir la petite famille de wany |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: WE ARE NEW YORK — city/university (27/03/2021)  | |
| |
|  | | | WE ARE NEW YORK — city/university (27/03/2021) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |