| | En voiture Simone ! C'est moi qui conduis, toi qui... :) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2021 Messages postés : 8 Prénom : A. Ton âge : 29 Profession / études : Master Arts Les logiciel(s) utilisés : Indesign, Photoshop, Illustrator, Fresco  | (#) Sujet: En voiture Simone ! C'est moi qui conduis, toi qui... :) Ven 26 Mar - 9:10 | |
| Laïsk « citation » • Prénom : Adeline • Surnom(s) : Ade, classique • Pseudo(s) : Laïsk, trouvé pour vous • Âge : 29 ans • Date de naissance : 07/09/1991 • Genre : femme • Pays : France • Région : Nouvelle-Aquitaine Mes goûts J'AIME • MA CHIENNE • Tout ce qui est créatif ! • L'histoire • Le monopoly • Les pâtes miam | JE DÉTESTE• Les gens sans dérision • L'impolitesse • La transpiration • Le pollen (snif) • Les fautes d'orthographe à tout va |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop, Indesign, Illustrator, Fresco (en fonction de la création) • Type de RPG préférés : A l'époque (oui je suis vieille) c'était surtout universitaire • Célébrités favorites : Je n'en ai pas vraiment, mais si je devais dire une ça serait Scarlett Johansson ou Emilia Clarke. • Livres préférés : Les mots de Sartre et Oscar et la Dame Rose de Schmitt • Films préférés : Les classiques de Disney bien entendu, Gladiator, Reservoir Dogs, Les douze travaux d'Astérix (dessin animé). J'en vois pas d'autres là tout de suite. • Séries préférées : Game of Thrones, The Crown, Murder, Mindhunter, Gossip Girl, Buffy contre les Vampires à l'ancienne baby ! • Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute un peu de tout, mais bon je vais dire Sia et Ed Sheeran si je dois en dire des connus. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? A la base, je venais pour (essayer) de retrouver de l'inspiration. Mais finalement si je peux apprendre deux trois trucs de codage ou en montage vidéo bien entendu.  Et pourquoi pas du RPG si j'ai un peu de temps. Je suis ouverte à tout en fait je rends compte ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Comme une bizut : Google "forum graphisme" • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Déjà le design m'a encouragé à cliquer sur l'aperçu du forum et puis j'ai reconnu des pseudos dans la liste des membres de mon époque ! #nostalgie • Autre chose à ajouter ? Je kiffe vos smileys |
|  | |
Witchcraft Works _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2014 Messages postés : 583 Prénom : Aelyne Ton âge : 28 Profession / études : Chimiste Les logiciel(s) utilisés : Photofiltrr Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2014 Messages postés : 431 Prénom : C. Ton âge : 31 Profession / études : Je tyrannise des gens avec amour ♥ (Je suis donc... Manager d'équipe) Les logiciel(s) utilisés : Ipiccy Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: En voiture Simone ! C'est moi qui conduis, toi qui... :) Ven 26 Mar - 9:24 | |
| - @Laïsk a écrit:
- MA CHIENNE
Tant d'amour pour ce toutou  (je comprends, je suis pareille  ) Et bienvenue ici |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2021 Messages postés : 8 Prénom : A. Ton âge : 29 Profession / études : Master Arts Les logiciel(s) utilisés : Indesign, Photoshop, Illustrator, Fresco  | (#) Sujet: Re: En voiture Simone ! C'est moi qui conduis, toi qui... :) Ven 26 Mar - 9:33 | |
| Merci à vous deux ! Ahhhhhh je me sens moins seule Jawaen  Elles sont tellement adorables aussi. |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18265 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Ton âge : 26 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: En voiture Simone ! C'est moi qui conduis, toi qui... :) Ven 26 Mar - 10:18 | |
| bienvenue  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2021 Messages postés : 8 Prénom : A. Ton âge : 29 Profession / études : Master Arts Les logiciel(s) utilisés : Indesign, Photoshop, Illustrator, Fresco  | (#) Sujet: Re: En voiture Simone ! C'est moi qui conduis, toi qui... :) Ven 26 Mar - 11:23 | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020 Messages postés : 168 Prénom : Clara Ton âge : 25 Profession / études : suis doctorante en Hsitoire médiévale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop (apprentissage) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: En voiture Simone ! C'est moi qui conduis, toi qui... :) Ven 26 Mar - 13:29 | |
| Bienvenue par ici _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021 Messages postés : 135 Prénom : Lyna Ton âge : 27 Profession / études : Tourisme, future institutrice Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: En voiture Simone ! C'est moi qui conduis, toi qui... :) Ven 26 Mar - 15:00 | |
| Bienvenue à toi o/  _______________________________________________ Voici mon projet en cours   Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse ! Merci d'avance pour votre temps |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2021 Messages postés : 8 Prénom : A. Ton âge : 29 Profession / études : Master Arts Les logiciel(s) utilisés : Indesign, Photoshop, Illustrator, Fresco  | (#) Sujet: Re: En voiture Simone ! C'est moi qui conduis, toi qui... :) Ven 26 Mar - 16:42 | |
| Merci beaucoup à vous ! Je ne sais pas trop où demander, mais quelqu’un sait pourquoi je ne vois aucun smiley et aucune création dans le corps des messages sur mon iMac ? |
|  | |
Dusk Maiden of Amnesia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018 Messages postés : 1410 Prénom : Aurélie Ton âge : 33 Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: En voiture Simone ! C'est moi qui conduis, toi qui... :) Sam 27 Mar - 11:50 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________  |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 2682 Prénom : Virginie Ton âge : 36 Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019  | (#) Sujet: Re: En voiture Simone ! C'est moi qui conduis, toi qui... :) Sam 27 Mar - 11:58 | |
| Bienvenue par ici  j'adore ton titre _______________________________________________ Retrouve moi ici :    Recherche de nos Leaders important sur Perfume of Blood, forum Fantastique/Contemporain se déroutant à Los Angeles. Pour en savoir plus c'est ici : Ma recherche |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2021 Messages postés : 8 Prénom : A. Ton âge : 29 Profession / études : Master Arts Les logiciel(s) utilisés : Indesign, Photoshop, Illustrator, Fresco  | (#) Sujet: Re: En voiture Simone ! C'est moi qui conduis, toi qui... :) Sam 27 Mar - 13:41 | |
| Merci à vous deux pour votre accueil |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: En voiture Simone ! C'est moi qui conduis, toi qui... :)  | |
| |
|  | | | En voiture Simone ! C'est moi qui conduis, toi qui... :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |