AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Roll the dice : une guerre des gangs galactique 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Roll the dice : une guerre des gangs galactique 2819848858
-28%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO 2,5’’ SATA III
78.99 € 109.99 €
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme
31 € 40 €
Voir le deal

Partagez

Roll the dice : une guerre des gangs galactique

AuteurMessage

Pokémon

Polarys
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2019
Messages postés : 103
Prénom : Ly
Ton âge : 28
Profession / études : suis prof'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Roll the dice : une guerre des gangs galactique Empty
Message(#) Sujet: Roll the dice : une guerre des gangs galactique Roll the dice : une guerre des gangs galactique EmptyMer 24 Mar - 11:55

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

Hedaii
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 11/02/2019
Messages postés : 92
Prénom : Valentine
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: Roll the dice : une guerre des gangs galactique Roll the dice : une guerre des gangs galactique EmptyJeu 25 Mar - 13:32

OUhhh beau projet ! étant moi même admin sur un forum Star Wars je raffole de cet univers !

- Petite question, pour les utilisateurs de la force, y a t'il une liste des pouvoirs prédéfinis ? Et y a t'il une limite en terme de nombre pour l'utilisation des pouvoirs ?

Et pour finir je veux bien être prévenu de l'ouverture, j'ai un contrebandier qui n'attend qu'à explorer de nouvelle galaxie Smile

Pokémon

Polarys
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Roll the dice : une guerre des gangs galactique Roll the dice : une guerre des gangs galactique EmptyJeu 25 Mar - 14:14

Merci pour l'intérêt que tu portes au projet Roll the dice : une guerre des gangs galactique 439702 Roll the dice : une guerre des gangs galactique 439702

Je te rajoute donc à la liste des prévenus sans faute !

Pour répondre à ta question : Je ne penses pas mettre une liste exhaustive des pouvoirs possibles, je pense cadrer sur l'utilisation de la Force (côté lumière et côté obscur seulement pas d'entre deux en précisant qu'un utilisateur du coté obscur peut pas utiliser de pouvoir lumineux et inversement) afin d'éviter les personnages "surpuissants". J'espère que cela répond à ta question Yeux brillent

J’attendrai ton contrebandier avec impatience et si jamais tu veux réserver un avatar n'hésite pas !!

Pokémon

Diezel
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2021
Messages postés : 7
Prénom : Rose.
Ton âge : 19
Profession / études : À la recherche de ma destinée.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Roll the dice : une guerre des gangs galactique Roll the dice : une guerre des gangs galactique EmptyMar 30 Mar - 10:23

Oh là là. Tout ce que je lis là me plaît déjà. Roll the dice : une guerre des gangs galactique 2819848858 Franchement, on n'explore pas assez les milieux criminels de Star Wars alors qu'ils regorgent de possibilités. Wahou J'ai un padawan qui traînasse dans mes dossiers depuis quelques temps et qui n'attend que l'opportunité idéale, j'aimerais donc faire partie des prévenus Roll the dice : une guerre des gangs galactique 2090816374 Yeux brillent Merciiiii Roll the dice : une guerre des gangs galactique 1885538628

Pokémon

Polarys
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Roll the dice : une guerre des gangs galactique Roll the dice : une guerre des gangs galactique EmptyVen 2 Avr - 13:38

Bonsoir @Diezel Roll the dice : une guerre des gangs galactique 439702 Je te remercie pour ton enthousiaste et te rajoute de ce pas aux prévenus !! Si l'envie de réserver un avatar te prends n'hésite surtout pas à revenir vers moi !

Je profite de ce post pour poster l'aperçu d'une annexe sur ce qui va concerner La Force sur le forum !

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18265
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 26
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: Roll the dice : une guerre des gangs galactique Roll the dice : une guerre des gangs galactique EmptySam 3 Avr - 6:13

Ahoy !

Un petit message pour t'informer que les inscriptions au concours de projet sont toujours ouvertes ! C'est par ici que ça se passe ! C'est un moyen idéal pour faire connaitre ton projet et qui sait ? Peut être avoir quelques avis Wahou

Si tu as des questions, je reste à ta disposition Wink
ps : si tu as déjà inscrit ton projet

Bonne chance :kissou:

Pokémon

Polarys
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Roll the dice : une guerre des gangs galactique Roll the dice : une guerre des gangs galactique EmptySam 3 Avr - 12:56

Eh bien merci pour ce petit rappel mais je me suis déjà inscrite au concours si j'ai des questions je n'hésiterai pas ! Roll the dice : une guerre des gangs galactique 439702 Roll the dice : une guerre des gangs galactique 439702

Pokémon

Polarys
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Roll the dice : une guerre des gangs galactique Roll the dice : une guerre des gangs galactique EmptyHier à 8:24

Bonjour ! Une nouvelle annexe aujourd'hui concernant un gang prédominant appelé Le Syndicat. Les autres arriveront petit à petit au cours de la semaine ! Le forum est entièrement codé et designé, nous sommes donc en marche pour le finaliser et l'ouvrir !

Autre petit point : l'ouverture du discord pour commencer à faire connaissance et partager nos idées de personnages en attendant l'ouverture ! https://discord.gg/Fc43Km8e

Je tag @Diezel pour les prévenus !

Pokémon

Hedaii
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 11/02/2019
Messages postés : 92
Prénom : Valentine
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: Roll the dice : une guerre des gangs galactique Roll the dice : une guerre des gangs galactique EmptyHier à 9:21

N'hésitez pas à nous rejoindre dans les prévenus ! Le forum sera TOP I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Roll the dice : une guerre des gangs galactique Roll the dice : une guerre des gangs galactique Empty

Roll the dice : une guerre des gangs galactique
Page 1 sur 1