AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FIN DE MAJ
La MAJ d'octobre est terminée ! tout se passe dans le SUJET DESIGN :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) 2819848858

Le Deal du moment : -53%
Logitech G635 Casque Gamer RVB Filaire
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Partagez

Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020)

AuteurMessage

Funécire

Blooming
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2021
Messages postés : 14
Prénom : Pauline
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photopea & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://grenatshadows.forumactif.com
Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) Empty
Message(#) Sujet: Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) EmptyMer 24 Mar - 3:27

Revenir en haut Aller en bas

Funécire

Blooming
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2021
Messages postés : 14
Prénom : Pauline
Les logiciel(s) utilisés : Photopea & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://grenatshadows.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) EmptyMer 14 Avr - 13:24

Nos dernières nouvelles !

Après trois semaines d'ouverture, nous avons décidé de rafraichir un peu le design du forum pour mettre en avant nos magnifique membres, qui nous font confiance pour faire de Grenat un merveilleux forum *-*

Un nouveau design a donc été installé (regardez la belle Sofia) et il a apporté avec lui quelques changements dans les codes !
Les fiches ont été légèrement modifiées. Bien sûr les codes ont cassés les fiches de nos membres mais comme nous sommes trop gentilles, on les a modifiés à leur place. Promis maintenant les fiches ne devraient plus bouger. Faut toujours quelques imprévus après les ouvertures n'est-ce pas =°
Une nouvelle PA a fait son apparition, afin de spécifier les deux dates clefs de notre forum. Les membres semblaient un peu perdu sur notre chronologie, on espère que maintenant c'est plus clair !

Nouveau design et... petite vidéo promotionnelle pour le forum !
On vous laisse en tête à tête avec elle =°

Nous avons aussi décidé de retravailler la partie des scénarios. Comme ils étaient peu (et principalement réalisés par le Staff pour le moment) ce n'était pas très dérangeant de les modifier ahah
On espère que ce fonctionnement sera plus simple, permettra aux membres de proposer leurs divers liens attendus, et on espère que les invités s'y retrouveront !

Un petit point statistique avant de se quitter : nous sommes donc 15 célébrités établies en ville avec déjà plus de 720 messages échangés.
Vous avez des célébrités de tous horizons, alors venez nous rejoindre avec votre chouchou !!!

A très vite sur Grenat Shadows
Blooming

Funécire

fausseslunettes
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2021
Messages postés : 15
Prénom : quelque part on m'appelle la stalkeuse.
Ton âge : 23
Profession / études : actuellement en DU médecine

Message(#) Sujet: Re: Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) EmptyLun 26 Avr - 7:33

hello hello à vous les ptits lapins friands de forum célébrité hhiin
je viens poser ma petite plume par ici pour vous dire que Grenat Shadows est une petite pépite loove

staff au top, elles sont toujours présentes pour venir répondre à nos questions, attentes (forum ou discord). amusantes, au grand cœur, on se sent bien accueillis grâce à elles et leur boulot sur le forum. Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) 436552 quant aux membres, je n'ai rien à dire de plus qu'ils sont tous vraiment adorables. je ne manque d'aucun rp et mes fiches de liens regorge de la présence de chacun. Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) 1885538628 Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) 888399501

ouvert depuis peu, il commence à y avoir du beaux mondes et grand nombre de personnes sont attendus. jouant principalement des personnalités coréennes, je recherche (ainsi que mes compères) le reste du casting de true beauty ainsi que la belle bande astro. Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) 3897575121 Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) 436552 évidemment d'autres sont attendus, alors si vous êtes intéressés par ce bébé forum et son contexte vraiment charmant et innovant, n'hésitez pas à venir faire un tour !

très honnêtement n'ayez pas peur de franchir le pas ! présente depuis le début, le staff ne chôme pas et fait tout pour donner une belle évolution à leur bijou ! Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) 1885538628

Polichombre

Batman Forever
Polichombre

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2016
Messages postés : 322
Prénom : Aurély mais on me connait mieux sous Wonderful ou Gotham Girl
Ton âge : 36
Profession / études : Dans le médical
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur http://lesorres.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) EmptyLun 10 Mai - 11:35

Bonjour, I love you
j'y suis depuis quelques mois et j'ai déjà 4 comptes et je suis sur désir d'un 5 eme
je n 'ai pas pour habitude de jouer des avatars connus, et je trouve facilement du jeu , il n' y aucun clan et je me sens hyper bien
j'espère de tout cœur que ce forum ira lie, entout cas il est mon coup de cœur et je ne suis pas prête de quitter l'aventure
un système de points au top pour faire évoluer notre persos, une aventure originale , un staff présent , agréable , actif et qui joue avec les membres ( ce qui est rare) et la possibilité de jouer autrement que dans leur carrière ce qui est enrichissant

Venez nous rejoindre heart1 heart1 heart1 heart1 heart1

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18792
Prénom : Mickaëla
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) EmptyMar 15 Juin - 15:24

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Team PRD

Loukoum
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 3613
Prénom : Tatiana
Ton âge : 27
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants
Les logiciel(s) utilisés : Photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) EmptyVen 18 Juin - 12:42

Bonjour / Bonsoir Smile

Je viens donner quelques nouvelles de GS !

La grosse nouveauté
Nous avons décidé de revoir à la baisse nos critères d'activités. On a tous une vie, le staff comprit, et nous avons donc décidé de nous mettre moins la pression, sans pour autant enlever totalement notre système de membres en danger.
On demande donc 1 RP tous les 2 mois !

Le dernier évent
Notre élection du Maire a donc bien eu lieu. Et c'est Matthew Daddario qui a décroché le rôle et sera donc le Maire de notre ville durant tout le mois d'Avril qui se profile sur le forum.
Notre prochain évent est en préparation mais... ne sera pas installé tout de suite (d'ici un mois, le temps que le ralentissement au sein du staff se termine). On ne vous en dit pas plus =° Mais préparez-vous à avoir peur MOUHAHA

Le point statistique
Nous sommes donc 27 célébrités avec un total de 3472 sms échangés.
Il y a du beau monde qui se balade en ville, de tous horizons, et nos membres attendent pleins d'autres célébrités, que vous pourrez retrouver ici.

La célébrité mise en avant
David Gandy attend avec grande impatience Alexandra Lamy, sa rencontre internet (love).
C'est l'histoire d'une rencontre par Internet, une rencontre virtuelle pour le moment. Ils ne savent pas à quoi ils ressemblent physiquement, ils se sont simplement échangé leurs prénoms et leurs passions respectives. À travers l'écran, ils parlent de tout et de rien, ils peuvent passer des heures a discuter ensemble et, lorsqu'ils ne se parlent pas le temps d'une journée, ils sont en manque l'un de l'autre. Leurs proches les poussent à se rencontrer, mais Alexandra a peur de la réaction de David, elle commence à ressentir des sentiments, autre que de l'amitié pour lui, et a tout simplement peur de brisée tout ça si jamais elle lui avoue ses sentiments. La jolie blonde lui a déjà avoué son envie de s'éloigner de chez elle, prendre un peu de recul sur sa vie et c'est tout naturellement que David, lui à proposer de déposer ses valises ici, près de lui et enfin faire sa connaissance officiellement.
Pour poser vos questions, c'est juste ici

Et si vous avez des questions sur GS, n'hésitez pas !

Ouverture forum
Inspiré des univers : Le Labyrinthe - Hunger Games - Divergent - Seven Sisters

Harry Potter (2134) - Vie Réel & Univers Sims - Célébrité international

Team PRD

Loukoum
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) EmptyMar 13 Juil - 6:10

Bonjour / Bonsoir Smile

A venir
Le forum fermera ses portes le 21 Juillet pour l'installation de son nouveau design et le lancement de notre Saison 2 ! Maintenant que nos célébrités sont correctement installées en ville, il est temps de... *se colle du scotch sur la bouche* Vous verrez bientôt =°

Le point statistique
Nous sommes donc 26 célébrités avec un total de 3 771 sms échangés.
Il y a du beau monde qui se balade en ville, de tous horizons, et nos membres attendent pleins d'autres célébrités, que vous pourrez retrouver ici.

Melissa Benoist attend avec grande impatience Christopher Wood, son mari et le père de son fils.
La première fois qu’ils se sont rencontrés, Chris venait d’obtenir le rôle de Mon-El pour la deuxième saison de Supergirl. Melissa a su l'intégrer totalement à la superfamily sur le plateau, il était hors de question qu’il reste dans son coin, que fut sa surprise lorsqu’elle s’est rendu compte qu’il parvenait à bien s’intégrer, aussi rapidement soit-il. Entre eux, cela a commencé par une histoire d’amitié, partageant énormément de centres d’intérêt, ils savent mettre la bonne humeur sur le plateau et rire aux blagues des autres.

Mais voilà que cette relation commence à se faire sentir, plusieurs de leur collègue ont bien remarqué les rapprochements et l’alchimie lorsqu’ils sont ensemble. Le lien qui unit Melissa et Chris devient plus qu'évident, mais Melissa commence à mal vivre son mariage. Ils ne comptent plus le nombre de fois où Melissa arrive sur le plateau complètement différente, cela affecte le moral de Chris qui ne comprend pas tout et Chyler qui lui parle de ses doutes.

Les premiers rapprochements se produisent en dehors du tournage, chris a de plus en plus de difficulté à maintenir le secret sur ses sentiments, il s’inquiète beaucoup pour la jeune femme. Puis ce fut l’accident de trop, ce moment où Melissa débarque chez lui totalement déstabilisée et choquée, il ne peut plus nier ce qu’il voit devant lui. Chris l’a énormément aidé lorsqu’elle a pris la décision de faire les procédures de Divorce, lorsqu’elle a eu le courage de tout lui révéler sur ce qu’elle vit depuis des années. Puis les sentiments sont devenus réciproques, Chris l’a énormément aidé à reprendre confiance en elle, Melissa n’a jamais démontré la moindre faiblesse durant les tournages, ils ont fini par emménager ensemble.

Chris s’est fait une promesse, celui de prendre soin de la femme qu’il aime, il lui laisse toute l’espace et son indépendance. Mel admire sa patience et sa compréhension, il ne l’a jamais poussé à se plaindre ou à parler de ses problèmes. Leurs relations deviennent très sérieuses lorsqu’il reprend son rôle de Mon-El pour la troisième saison, Mel sait qu’il n’a pas accepté de signer pour le reste de la série, puis il revient lors d’un épisode spécial. Mel et chris s’affiche de plus en plus ensemble lors d’événement et de sortie, il l’encourage dans toute sorte de projet. En retour elle l’aide pour créer son site internet, c’est un projet de sensibilisation qui lui tient à cœur, c’est aussi cette confiance qui a poussé Mel à tout dévoiler dans une vidéo, elle tenait absolument à révéler ses problèmes de violence conjugale au grand jour.

L’annonce de sa grossesse provoque la plus grande des surprises, cette nouvelle a forcé la pause de la dernière saison de Supergirl. Leur fils Huxley débarque dans leur vie en Septembre, mais suite au retour imprévu de Blake peu après la diffusion de sa vidéo, Chris décide qu’il est temps de l‘éloigner de toute cette situation néfaste, il a bien remarqué qu’elle le vivait mal. Meli accepte de quitter L.A. Pour cette ville, Grenat Shadow, aucun membre de leur famille n’est mis au courant de leur départ et c’est peut-être mieux ainsi..

Pour poser vos questions, c'est juste ici !

Le plus des vacances
Puisque généralement pendant les vacances on a plus de temps, durant toutes ces dernières la création de nouveaux comptes est plus accessibles, moins d'éclats à dépenser. Sans compter que voter pour le forum en fait gagner plus, vous êtes donc gagnant =° C'est le moment de vous remplir les poches cet été !

Ouverture forum

Team PRD

Loukoum
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) EmptyLun 9 Aoû - 8:18

Bonjour !

Je viens vous donner les dernières nouvelles de GS Smile
N'hésitez pas si vous avez des questions et à bientôt !

En route pour la Saison 2

Maintenant que nos chères célébrités sont bien installées à Grenat, il est temps de venir briser un peu leurs rêves...
Rassurez-vous : pas de paparazzis ni même de fan. Non. Juste un petit ouragan. Qui approche, lentement...

Pour suivre l'avancée de cet ouragan (qui passera sur la ville, comme si il allait l'esquiver =°), il vous faudra consulter régulièrement le calendrier ! Mais la météo sur la PA sera là pour vous tenir au courant aussi ^^

Du coup... qui dit arrivée d'un ouragan et donc lancement de cette seconde saison, dit tout nouveau design ! Du sombre sans exploser nos faibles yeux =° Mais qui n'annonce rien de bon pour nos célébrités X)
Nos membres l'adorent déjà ! Et vous ?

On les attend !

Il y a du beau monde qui est attendu dans notre belle ville ! Alexandra Lamy, Christopher Wood, Danielle Campbell, Daniel Sharman, Grant Gustin, Harry Shum Jr, Ian Somerhalder, Jennie Kim (Jennie - BlackPink), John Krasinski, Louis Tomlinson, Sam Heughan, Sebastian Stan et Zayn Malik !
Et bien d'autres célébrités dont les scénarios n'ont pas été écrits mais qui sont attendus par leurs camarades (groupes de musique, castings, ...).
Vous pouvez toutes les découvrir juste ici et si vous avez des questions, ça sera juste là (et par là si ces questions concernent le forum ^^).

Blooming

Ouverture forum

Team PRD

Loukoum
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) EmptyDim 5 Sep - 7:44

Bonjour Smile

Je viens vous donner des nouvelles de GS, qui a subit une grosse refonte !!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et à bientôt *-*

Refonte de Grenat Shadows

Après le départ d'un des membres du staff, la question s'est posée : Grenat Shadows devait-il rester ouvert ?
Après sondage auprès de nos formidables membres, GS a donc décidé d'effectuer un grand nettoyage, une refonte, afin de repartir sur de bonnes bases.

Ce qu'il faut retenir des changements :
★ Un nouveau design et de nouveaux codes pour repartir sur le bon pied !
★ Fin des membres en danger. Recensements tous les 5 mois.
★ Fin des évènements collectifs. Désormais les évènements seront plus petits. Et vous pouvez aussi mener les votre !
★ Changement de notre avancement RP : 7 jours RP = 1 mois IRL.
★ Nouveau staff !
★ Modifications de plusieurs topics. Nouveauté dans les liens : des topics de recherche collectifs pour permettre aux nouveaux de ne pas zieuter toutes les fiches. Et du nouveau dans les boutiques, qui ont été scindées. Et le système réétudié (plus simple d'avoir un autre compte ? A vous de nous le dire !).
★ Un petit nettoyage et remise à neuf de sujets.
★ De nouvelles têtes disponibles. Un tri dans les membres, des changements chez certains, certaines célébrités qui vous faisaient de l'oeil sont peut-être disponibles ?

On les attend !

Il y a du beau monde qui est attendu dans notre belle ville !

Du côté des célébrités avec un lien détaillé :
✦ CHRISTOPHER WOOD ✦ Mari et père de Huxley (avec Melissa Benoist)
✦ DANIEL SHARMAN ✦ Ex petit-ami, ambigu (avec Crystal M. Reed)
✦ GRANT GUSTIN ✦ Meilleur ami (avec Melissa Benoist)
✦ IAN SOMERHALDER ✦ Père de sa fille (avec Nina K. Dobrev)
✦ JENNIE KIM (JENNIE - BLACKPINK) ✦ Ex (avec Kim Jong-in)
✦ SEBASTIAN STAN ✦ Ami futur love (avec Elizabeth Olsen)

Du côté des célébrités simplement attendues :
✦ BYUN BAEK-HYUN (Baekhyun) ✦ Attendu par Kim Jong-in
✦ DOH KYUNG-SOO (D.O.) ✦ Attendu par Kim Jong-in
✦ JESY NELSON ✦ Attendue par Jade A. Thirlwall
✦ KIM JONG-DAE (Chen) ✦ Attendu par Kim Jong-in
✦ KIM JUN-MYEON (Suho) ✦ Attendu par Kim Jong-in
✦ KIM MIN-SEOK (Xiumin) ✦ Attendu par Kim Jong-in
✦ LEIGH-ANNE PINNOCK ✦ Attendue par Jade A. Thirlwall
✦ OH SE-HUN (Sehun) ✦ Attendu par Kim Jong-in
✦ PARK CHAN-YEOL (Chanyeol) ✦ Attendu par Kim Jong-in
✦ ZHANG YIXING (Lay) ✦ Attendu par Kim Jong-in

Vous pouvez toutes les découvrir juste ici et si vous avez des questions, ça sera juste là (et par là si ces questions concernent le forum ^^).

Blooming

Ouverture forum

Team PRD

Loukoum
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) EmptyMer 29 Sep - 10:23

Bonjour / Bonsoir Smile

Le point statistique
Nous sommes donc 19 célébrités avec un total de 4 681 sms échangés.

Crystal M. Reed attend avec grande impatience Daniel Sharman, son ex petit ami avec qui c'est encore ambigu.
Daniel a rencontré Crystal quand il a rejoint le casting de la série Teen Wolf, ils se sont tout de suite bien entendu. Le casting de Teen Wolf est comme une grande famille, ils ont souvent fait des soirées tous ensemble. Ils étaient proches, même trop proches puisqu’ils ont fini par se mettre en couple. Leur personnage à l’écran dans la série Teen Wolf on également eut une petite relation amoureuse avant de décès d’Allison Argent. Ils ont malgré tout fini par se séparer en 2013 en restant en bon terme. Ils ont continué à se fréquenter en tant qu’ami et ont eu des relations amoureuses avec d’autres personnes entre temps. Il y a à peine quelques mois, Daniel et Crystal ont eu la faiblesse de retomber dans les bras l’un de l’autre, ce qui n’était pas prévu évidemment. Mais le moins prévu était que Crystal tombe enceinte. La brune vient seulement de l’apprendre et n’en a encore parlé à personne. Dès qu'elle l'a su, Crystal est directement parti pour Grenat Shadows. Reste à savoir comment les choses se passeront quand Daniel viendra ici lui aussi, affaire à suivre...

Pour poser vos questions, c'est juste ici !

Ouverture forum

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020) Empty

Grenat Shadows ★ RPG Célébrités (23/03/2020)
Page 1 sur 1